Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vidéo des 1eres classe 3 de Blue Boy

5 participants

Aller en bas

Vidéo  des 1eres classe 3 de Blue Boy Empty Vidéo des 1eres classe 3 de Blue Boy

Message  kaki Sam 04 Déc 2010, 08:38

Coucou!
Certaines me demandaient des vidéos en obé: en voilà:

Je rentre de 2 mois et demi passés en Métropole. Blue Boy y a fait ses premiers concours en classe 3, soit 4 concours en tout.
Le premier, à Ribérac. Le matin-même, il était en concours troupeau à 2 heures de là... Mal préparé car j'étais arrivée depuis peu et courrais partout pour installer mon fils, venu avec moi en aller simple, car il s'installe définitivement sur le vieux continent... Bref, on pointe à 237, avec une bulle au directionnel, Blue n'a pas vu l'haltère, posé dans un creux et dans une tache d'ombre... pourtant il es bien parti du bon côté, mais pas avec le bon angle. Quelques autre petits ratages, dûs aussi
ce manque de travail.

- 15 jours plus tard, 2eme concours, à Avignon, le lendamain d'un concours d'agility, et dans le cadre d'une exposition... Sur béton, avec beaucoup de monde autour, le loup, mieux péparé, réussi un très joli parcours. Malheureusement,pour compenser mon erreur drécurrete à l'en avant, où en généra je le bloque un poil trop tard, ce qui m'oblige a donner un commandement supplémentaire pour le faire avancer et revenir dans le carré, cette fois je le bloque un poil trop tôt... du coup, il n'est pas encore dans le carré, et mes 2 comandements pour le faire reculer ne suffisent pas: il est sur la ligne, c'est la bulle, soit 40 points alors qu'il était parti merveilleusement... grsse déception dans le publique, et je vous laisse imaginer la mienne... je finis quand même l'exercice, il est parfait... snif. Malgré ça il a quand même un excellent à...256,5 lol.
Mais quelle déception, ces 40 points perdus...
Malgré tout ces 2 concours l'autorisent à aller faire les prochains sélectifs, puisqu'il faut 2 quaificatifs très bon :-)

je décide de faire quand même les autres concours que j'avais prévus en obé.
1 semaine plus tard, donc, nous voilà à Mauguio. Le club jouxte un club de tir, très très actif ce dimanche.... Malgré ça, Blue Boy est imperturbable et m'offre le plus beau concours de sa carrière. Tout est nickel, en dehors d'un commandement supplémentaire pour la remise en place après l'absence couchée ( absence sous les déflagration où il reste le cou tendu dans ma direction, sans bouger un cil... quel amour... Il pointe à 296

15 jours plus tard je suis à Roquebrune, où se déroule le championnat de la Région Provence ALpes Côte d'Azur.
14 chiens sont engagés en classe 3, tous de bons à très bon niveau. Je me régale à les voir passer: la crème des chiens est là, bon, pas tous, bien sûr, mais certains me laissent rêveuse: Apache, Curt, Cassis-Menthe et Vitale, notamment.
Mais c'est mon Blue Boy qui remporte ce concours, avec 194,5 points , plus de 12 points devant le 2eme!!! Pourtant, je dois avouer que c'est un peu un coup de bol car il n'a pas été très fameux: il a notamment raté le blocage assis pendant la marche et me fait recommander le coucher au rappel... D'autres petits détails ont pêché, mais les autres équipes ont eu aussi leur lot de petits ratages, d'où ce classement. Blus remporte donc le titre de cvainqueur de la coupe, n'étant pas de la région. Son premier titre en obé :-)


De retour sur mon île, 1 mois plus tard, je participe au dernier concours 2010 qu'il m'est possible de faire, et Blue qui réussit tout, mais est jugé très sévèrement , ( c'est pas plus mal, ça me donne matière à travailler! ) pointe à 281. Officiellement, il est 6eme national ex aequo. Mais ce dernier concours fait remonter sa moyenne, il pourrait être 4eme à la prochaine mise à jour. Ce n'est pas le plus important, mais ça me fait quand même très plaisir.
On bosse désormais en vue des sélectifs, en février, où il faudra faire de notre mieux!

J'a aussi rencontré beaucoup de personnes qui pratiquent l'obé à très bon niveau, j'ai pu travailler avec certaines, un régal.

Cela fait 4 ans que je travaille pour la classe 3, c'est fabuleux d'y arriver enfin, et avec d'aussi chouettes résultats, franchement, même si hélas Blue Boy n'est pas LE chien idéal pour l'obé, compte tenu d'un influx nerveux qui laisse parfois à désirer et me rend chèvre pour tenter de contrer ça confused

Mon petit Bebop, tellement plus dynamique et joyeux, ne pourra hélas certainement jamais monter en classe 3, il stresse beaucoup trop , et j'ai fermement décidé de ne plus le présenter en concours que dans des conditions hyper apaisantes pour lui: terrain connu, pas trop de monde, pas trop de bruit... autant dire que c'est pas demain la veille... mais on continue de s'amuser en entrainement, lui et moi, il m'y donne tellement de plaisir! ( il y est bien meilleur et plus agréable que mon bleu! )

Voici la vidéo du championnet de Provence, suivie d'une vidéo qui compile les 2 tout premiers concours de Blue en classe 3 :
( les commentaires sur l'exécution des exercices sont postés sous la vidéo, sur la page youtube )






kaki
kaki
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 85
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 53
Mon chien : Tara, Lilou, Blue Boy, Bebop, City, Belle, Pin' Chou
Sport canin ou activité : Obéissance, Agility, Obérythmée, Troupeau, Ring


https://www.youtube.com/user/tropikaki

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo  des 1eres classe 3 de Blue Boy Empty Re: Vidéo des 1eres classe 3 de Blue Boy

Message  sasha Sam 04 Déc 2010, 09:29

super Good hello

sasha
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 689
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 60
Localisation : herault
Mon chien : terre neuve
Sport canin ou activité : aucun


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo  des 1eres classe 3 de Blue Boy Empty Re: Vidéo des 1eres classe 3 de Blue Boy

Message  kaki Sam 04 Déc 2010, 09:56

Merci Sasha
Je voulais ajouter que la premieère est couverte par la musique parce que j'ai mélangé 2 films, dont une que j'ai importé sans le son, donc c'est pour avoir quand même un fond sonore.
La 2eme est avec le son d'origine. Ce qui est marrant c'est de voir la fête que Blue Boy me fait à la fin du concours à Avignon!

Dommage, le seul qui n'ai pas du tout été filmé était le meilleur ( évidemmment! ) celui de Mauguio. Mais y'en aura d'autres, et des meilleurs, me dit Blue Boy: on a le temps, maintenant hello
kaki
kaki
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 85
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 53
Mon chien : Tara, Lilou, Blue Boy, Bebop, City, Belle, Pin' Chou
Sport canin ou activité : Obéissance, Agility, Obérythmée, Troupeau, Ring


https://www.youtube.com/user/tropikaki

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo  des 1eres classe 3 de Blue Boy Empty Re: Vidéo des 1eres classe 3 de Blue Boy

Message  sasha Sam 04 Déc 2010, 10:16

bonne chance Good hello

sasha
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 689
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 60
Localisation : herault
Mon chien : terre neuve
Sport canin ou activité : aucun


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo  des 1eres classe 3 de Blue Boy Empty Re: Vidéo des 1eres classe 3 de Blue Boy

Message  Farah Lun 21 Fév 2011, 19:33

Félicitations Blue Boy !!
J'adore quand on l'applaudie à la fin et qu'il saute en rond, excellent ce chien =)
Farah
Farah
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 66
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 35
Localisation : Brest
Mon chien : Malinois

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo  des 1eres classe 3 de Blue Boy Empty Re: Vidéo des 1eres classe 3 de Blue Boy

Message  grumette Lun 21 Fév 2011, 19:59

Félicitation, très beau travail !
grumette
grumette
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 840
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 39
Localisation : juste en dessous de la bretagne
Mon chien : Esperanza, Gardel et Inti (cimarron uruguayen)
Sport canin ou activité : obeissance, exposition, balade


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo  des 1eres classe 3 de Blue Boy Empty Re: Vidéo des 1eres classe 3 de Blue Boy

Message  DOB13 Lun 21 Fév 2011, 20:10

Vidéo  des 1eres classe 3 de Blue Boy Apu1ssanx4wgirr4ckguwth Good

DOB13
DOB13
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 136
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 56
Localisation : 13220 BOUCHES DU RHONES
Mon chien : DOBERMANN " B'ATHOS DE FASSANO "
Sport canin ou activité : EXPOSITIONS CANINE


http://site.voila.fr/athosdefassano

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo  des 1eres classe 3 de Blue Boy Empty Re: Vidéo des 1eres classe 3 de Blue Boy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum