Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord !

+20
lissyfamily
Positive
JAVAFOLIE
Keiko San
poca
kensha
sasha
criss
tistou
dianne
patou90
chi74
Bulljo
grumette
Spirou
meland2
Echantillon
predelaubois
Guest
lolotte
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord !

Message  poca Mar 30 Nov 2010, 11:29

la reunion il sont à +3h, je le sais je bosse avc les dom hihihi
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord !

Message  Guest Mar 30 Nov 2010, 11:35

Merci pour l'info .
Je ne sais jamais dans quel sens ça tourne !!! Mdr

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord !

Message  poca Mar 30 Nov 2010, 11:40

alors petit cours Very Happy

en hiver + 3h à la reunion et -5h dans les antilles (guadeloupe,martinique)
en été -2h à la reunion et -6h dans les antilles

voili voilou Baratt73
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord !

Message  Guest Mar 30 Nov 2010, 11:48

poca a écrit:alors petit cours Very Happy

en hiver + 3h à la reunion et -5h dans les antilles (guadeloupe,martinique)
en été -2h à la reunion et -6h dans les antilles

voili voilou Baratt73
Merci pour le court . Me voilà moins ignorante Good

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord !

Message  lolotte Mar 30 Nov 2010, 12:19

Bonjour a toute et a tous,
tout d abord, un grand merci pour votre soutiens, et merci a Positive d'avoir repris l'explication, (j avoue que j ai eu du mal)

Nous avons passer toute la matinée chez la veto, son asv est une tres bonne amie a moi et a carrement fait venir sa chienne pour tenir compagnie a Tibalt, d ailleur en arrivant, j etais tres heureuse de voir mon Tibalt qui a passer sa journée de la veille et sa matinée hors de sa cage, en liberté ( elles l ont carrement fait passer pour le leur)

il est vraiment entre de tres bonne mains, avec plein de soin et d amour (mon amie est une vrai gaga) j ai d ailleur repatisé ma veto et son auxiliaire "les taties de tibalt"

Mon gros ne s ennuie pas et a l air plutot content de passer ses journées avec elles, ca me rassure de le savoir si biien entouré.

Concernant son etat de santé, la radio a revelé que ca coinsouillait au niveau du colomb, cela dit, le corp etranger d obstru pas la totalité, la bonne nouvelle c est qu il n y aura donc pas de chirurgie intestinal !

il avait la patate ce matin et a bien manger sans vomir, il y a du beaucoup mieu, ceci etant 3 jours sans selles, la veto lui a injecté des lacsatifs il se peut que le gros expulse de lui meme le bouchon, et si c n est pas le cas, on devra ouvrir le ventre et "masser le colomb" pour evacuer le bouchon,
en resumé, mon pti pere a enchainer avec la chcoumoune; le tenia en prmier, puis le lourd traitement qui l a secher, puis pousser de fievre, entre temps ingurgitation du corp etranger ( ou peut etre est ce un bouchon former par les vers eux meme, trop nombreux ) !!!

Toujours est-il que je suis rassuré de l avoir vu en forme et se nourrir, il est toujours la bas, on attend le coup de fil de la veto qui nous annoncera si il peut rentrer ou si il faut l operer !!!!
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord !

Message  Invité Mar 30 Nov 2010, 12:29

Plutôt encourageant ses nouvelles, merci lolotte, je te souhaite que tout ce passe pour le mieux hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord !

Message  Guest Mar 30 Nov 2010, 12:38

Voilà de donne nouvelles . En espérant que ça continue dans ce sans . Good

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord !

Message  chi74 Mar 30 Nov 2010, 12:54

voila de bonnes nouvelles ! on croise les doigts pour que ca continue dans ce sens et que tu puisses le recupérer rapidement !
chi74
chi74
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 956
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 44
Localisation : 74 - Haute savoie
Mon chien : Thya femelle beauceron et Floyd beauceron

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord !

Message  Keiko San Mar 30 Nov 2010, 12:59

Ah de bien bonnes nouvelles, je suis contente pour vous deux!
Tiens nous au courant de l'evolution de la chose (en esperant qu'il expulse le corps etranger tout seul)

Keiko San
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 947
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord !

Message  Spirou Mar 30 Nov 2010, 13:45

Bonne nouvelle!!! Ca fait plaisir!!! Courage, Lolotte, le plus dur est certainement passé!!! Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord ! - Page 3 80718
Spirou
Spirou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 690
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 58
Localisation : Saint remy les chevreuse ( 78)
Mon chien : Extasy ( BAT); Mascarine ( X portes et fenètres)
Sport canin ou activité : Balades, education, championnat de calins dans le canapé


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord !

Message  sasha Mar 30 Nov 2010, 13:50

ouééé trés heureuse pour vous deux.grosse caresse a tibalt Good Good hello

sasha
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 689
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 60
Localisation : herault
Mon chien : terre neuve
Sport canin ou activité : aucun


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord !

Message  poca Mar 30 Nov 2010, 14:44

yesss jsuis trop contente! bon ok jsuis toujours contente quand vos chiens vont mieux mais je t'avoue Lolotte que j'ai eu un coup de foudre pour ton Tibalt. je vais dire à un de mes clients de te le dognapper et de me l'envoyer... Evil or Very Mad
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord !

Message  lissyfamily Mar 30 Nov 2010, 14:49

Bien que suivi ton post, je n'ai pas encore participé a celui ci, mais là, je suis trop contente de lire ces bonnes nouvelles Good grosses papouilles a Tibalt qui j'espère sera bien vite de retour chez toi. Smile
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord !

Message  lolotte Mar 30 Nov 2010, 16:44

Merci a tous pour vos message de soutien, malheureusement, mon gros zibou va encore passer sa nuit chez les taties veto, il n'a malheureusement pas encore evacuer....On espere qu il y parviendra dans la nuit, car dans le cas contraire, il faudra ouvrir? MOCHE !!!!

Ceci dit il a bien manger aujourd hui et a plutot la forme, ce qui est deja super!!!

pour repondre a Poca
poca a écrit:yesss jsuis trop contente! bon ok jsuis toujours contente quand vos chiens vont mieux mais je t'avoue Lolotte que j'ai eu un coup de foudre pour ton Tibalt. je vais dire à un de mes clients de te le dognapper et de me l'envoyer... Evil or Very Mad

Sache que Tibalt a encore des frangins frangine a adopter et que de nombreuses assos permettent aux chiens de regagner la metropole, donc si jamais tu es tomber amoureuse
je peux m arranger de mon coté pour gerer papier vaccins et autre obligation et te le faire rappatrier, et pour te donner l eau a la bouche, je te presente la fraterie !!!!

[img]www.servimg.com/image_preview.php?i=13&u=15907016]Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord ! - Page 3 67216_10[/url][/img]
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord !

Message  sasha Mar 30 Nov 2010, 16:46

ils sont chous.j'espere qu'ils trouverons une bonne famille hello

sasha
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 689
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 60
Localisation : herault
Mon chien : terre neuve
Sport canin ou activité : aucun


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord !

Message  Keiko San Mar 30 Nov 2010, 16:47

Mohh celui qui est en haut a gauche a trop une bonne bouille!
Et celui qui est en haut tout a droite on dirait qu'il est mdr Very Happy

J'espere que tu pourra le recuperer demain et qu'il aura evacuer ton tibalt!

Keiko San
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 947
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord !

Message  poca Mar 30 Nov 2010, 16:58

alors ça c'est pas cool du tout!!!!! me donner envie alors que je peux pas aaaaahhhhh pas bien No
malheureusement mon gros ne supporte aucun chien, on travaille, on travaille mais après qu'il se soit fait attaquer 2 fois c'est difficile même très difficile. si un jour j'ai une maison je prendrais surement une femelle adulte très cool en refuge que je testerais avant biensur mais un chiot trop risqué...
en tout cas le petit au milieu au fond et celui de la rangé du milieu complétement à droite je cccrrraaaaqqqquuuuueeeee completement!!!
j'éspère que ton chouchou s'en remettra vite et que tu pourras de nouveau te régaler avc lui, en attendant fais lui de gros bisous de ma part
Heart2
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord !

Message  Norimatys Mar 30 Nov 2010, 19:08

Bon ben les nouvelles ne sont pas si mauvaises que ça, allez petit bout, on y croit! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord !

Message  Positive Mar 30 Nov 2010, 19:21

Bon ben il a déjà retrouvé du poil de la bête : il a mangé, il joue, c'est bon signe; allez, je croise les doigts pour lui Good

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord !

Message  meland2 Mar 30 Nov 2010, 19:31

Super contente qu'il aille mieux! Very Happy

C'est trop méchant le coup de foudre!!! OH MON DIEU!!! J'ai tombé d'amour pour le bouchon à droite rangée du milieu Heart2 Plus de place à la maison Crying or Very sad
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord !

Message  sasha Mar 30 Nov 2010, 20:10

moi c'est le tout noir au milieu mais j'ai fermé les yeux Very Happy hello

sasha
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 689
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 60
Localisation : herault
Mon chien : terre neuve
Sport canin ou activité : aucun


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord !

Message  nicole30620 Mer 01 Déc 2010, 08:42

sasha a écrit:moi c'est le tout noir au milieu mais j'ai fermé les yeux Very Happy hello

pour moi aussi, ce serait celui-là, mais j'ai déjà largement mon quota de poilus!!!!
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord !

Message  emilie34 Mer 01 Déc 2010, 09:25

Comment va t il aujourd hui??
emilie34
emilie34
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 628
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 40
Mon chien : 2 loulous d'amour
Sport canin ou activité : expo fields


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord !

Message  lolotte Mer 01 Déc 2010, 10:59

CA Y EST..................

YAHOOOOO..............

Il est rentrer mon gros !!!!!

il a expulser son bouchon cette nuit, apres decortication, il sagissait d une enorme boule de poil......De chat, et oui ce satané chat que nous avons et qui lui sert de chiffon , bien entendu avec quelques vers plats, mais il a bien repris du poi de la bete, mange bien et pete le feu, tout est bien qui finit bien pour mon gros bébé, un grand merci a ses taties (ma super veto et sa super auxiliaire) qui s en sont super bien occupé !!!!
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot ne mange pas et vomi, panique a bord !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum