Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ?

+5
Norimatys
criss
specimen57
sossop56
Falco
9 participants

Aller en bas

Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ? Empty Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ?

Message  Falco Dim 21 Nov 2010, 16:41

bonjour je voudrai savoir combien coute le vaccin de la toux du chenil?

Falco
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 13
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ? Empty Re: Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ?

Message  sossop56 Dim 21 Nov 2010, 16:57

15 euros en intranasale chez mon véto hello
sossop56
sossop56
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 691
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Bretagne
Mon chien : berger hollandais
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ? Empty Re: Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ?

Message  Falco Dim 21 Nov 2010, 17:04

je ses que pour un amstaff 7 mois ses tro tard car jai acheter mon 1er amstaff a 4 mois et je lui ai strapper a 5 moi on ma dit que setai deja tard. mai la jai acheter un deuxième chien une femelle et elle elle a 2 mois je voudrai savoir kan commencer pour pa mi prendre tard mai je ve pa nn plus mi prendre trop to voila

Falco
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 13
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ? Empty Re: Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ?

Message  specimen57 Dim 21 Nov 2010, 17:28

chez mon veto c 11€ le vaccin

mais je vois pas le rapport de ton second message qui parle de strapper les oreilles de ta chienne de 2 mois?!
specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades


http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ? Empty Re: Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ?

Message  Falco Dim 21 Nov 2010, 17:30

ET BEN IA PA DE RAPPORT LUN DES MESSAGE EST POUR LA TOUX DU CHENIL CAR ELLE A PA ENCORE LE VACCIN ET LE DEUXIéME EST POUR NE PA FAIRE LA MM ERREUR QU AVEC MON PREMIER CHIEN

Falco
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 13
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ? Empty Re: Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ?

Message  criss Dim 21 Nov 2010, 17:32

Falco est ce que tu pourrais éviter d'écrire en majuscules . Merci

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ? Empty Re: Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ?

Message  Falco Dim 21 Nov 2010, 17:33

oui dsl je men sui apercu kan javai fini jallai pa tt reecrire

Falco
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 13
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ? Empty Re: Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ?

Message  Norimatys Dim 21 Nov 2010, 18:20

Et est-ce qu'en plus tu pourrais faire un peu d'effort sur ton orthographe, un message facile à comprendre a plus de réponses! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ? Empty Re: Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ?

Message  Falco Dim 21 Nov 2010, 18:23

escuse moi mais mon premier message a peut etre pas la bonne orthographe mais il est compresible alors si vous voulez pas repondre je vous force pas mais je vous permet pas de critique car moi je le fait pa pour vous

Falco
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 13
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ? Empty Re: Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ?

Message  Nelly Dim 21 Nov 2010, 18:26

et le language sms
-1°) n'est pas autorisé
-2°) n'est pas compréhensible par tout le monde
-3°) est pénible à lire
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ? Empty Re: Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ?

Message  Falco Dim 21 Nov 2010, 18:29

d accord donc dans se forum soit on n ai callé en français soit on degage ses sa ? parce que je suis nul en orthographe alor si ses pour pas qu on me reponde a mes question et qu on me critique je preffere m en aller de se site qui critique les gens qui on des difficulter. merci

Falco
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 13
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ? Empty Re: Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ?

Message  Nelly Dim 21 Nov 2010, 18:35

Falco a écrit:d accord donc dans se forum soit on n ai callé en français soit on degage ses sa ? parce que je suis nul en orthographe alor si ses pour pas qu on me reponde a mes question et qu on me critique je preffere m en aller de se site qui critique les gens qui on des difficulter. merci
Smile y a une fonction orthographe sur la barre google ..... et au lieu de te barrer tu fais un effort et tu en tireras satisfaction .......... hello
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ? Empty Re: Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ?

Message  Invité Dim 21 Nov 2010, 18:38

Ce que l'on te demande c'est de respecter le règlement donc pas de message composé uniquement en majuscule et pas de langage SMS.
Après, sur les navigateur, il existe des correcteurs orthographe.
On ne te demande pas d'être un pro de l'orthographe mais d'écrire lisiblement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ? Empty Re: Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ?

Message  Falco Dim 21 Nov 2010, 18:48

je pense que sur se forum il y a des gens qui font plus attention a l orthographe qu au question que les gens pose parce qu il pense que ses important maintenant tu veut pas repondre a ma question ses pas mon problème tu fait comme si elle etait pas la et tu passe a autre chose. les reponse son les bienvenue mais les reflexion non. moi si sa continue oui je vais me barrer pour aller sur un site ou les gens son passioner de chien et aimable.

Falco
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 13
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ? Empty Re: Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ?

Message  Falco Dim 21 Nov 2010, 19:05

donc sur se site vous ete tous ireprochable sa vous arrive jamais de pas faire attention qu on nes en majuscule? ses pas grave moi perso les gens arogan et sur deux qui se la pete je pe pas les voir. maintenan sa fait seulement 1 mois que je suis incrit et ses la 3eme fois que je pose une question et on m agresse donc je pense que je vais marreter de vous repondre car a la base si je vien sur se forum ses pour avoir des reponse de personne qui si connaisse. bonne chance

Falco
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 13
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ? Empty Re: Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ?

Message  Falco Dim 21 Nov 2010, 19:07

et a se que je sache dans ma question : bonjour je voudrai savoir combien coute le vaccin de la toux du chenil?. je ne pense pas avoir ecrit en language sms. mais chaqu un sa facon de voir

Falco
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 13
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ? Empty Re: Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ?

Message  Nelly Dim 21 Nov 2010, 19:25

Falco a écrit:je ses que pour un amstaff 7 mois ses tro tard car jai acheter mon 1er amstaff a 4 mois et je lui ai strapper a 5 moi on ma dit que setai deja tard. mai la jai acheter un deuxième chien une femelle et elle elle a 2 mois je voudrai savoir kan commencer pour pa mi prendre tard mai je ve pa nn plus mi prendre trop to voila.
Falco a écrit:oui dsl je men sui apercu kan javai fini jallai pa tt reecrire.
ça c'est illisible et on ne t'agresse pas on te demande de faire attention
Falco a écrit:ET BEN IA PA DE RAPPORT LUN DES MESSAGE EST POUR LA TOUX DU CHENIL CAR ELLE A PA ENCORE LE VACCIN ET LE DEUXIéME EST POUR NE PA FAIRE LA MM ERREUR QU AVEC MON PREMIER CHIEN.
[quote="criss]Falco est ce que tu pourrais éviter d'écrire en majuscules . Merci[/quote]
où est l'agression là ?
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ? Empty Re: Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ?

Message  criss Dim 21 Nov 2010, 20:18

Falco tu es énervé, ça tombe bien moi aussi si te parler poliment t'agresse , ce que je continue à faire pourtant et bien tu as raison va voir ailleurs ...
je ne répondrais pas à ta question parce que je ne suis pas véto, je ne sais pas quel prix ils pratiquent pour des particuliers c'est tout, pas besoin de chercher midi à 14 h . Tu prends ton tel demain et tu demandes à plusieurs cliniques quel produit ils utilisent et le cout .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ? Empty Re: Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ?

Message  aromes Dim 21 Nov 2010, 22:12

quand tu accepte de venir sur le forum il y a quelques "regles" a respecter,quand tu ecris en majuscules s'est "en gros" quand tu cri,quand tu est énevé...

et il faut aussi eviter le language SMS,ce qui n'est quand meme pas tres dur,j'ai le meme age que toi et j'y arrive,tu devrai pouvoir le faire.si on passe 5 min a lire ton post sa "gave" donc on li pas tout est on repond pas...

et chaque véto a ses prix,sa depends aussi des régions,donc on peut pas te dire le prix!

moi le vaccin de la toux du chenil je le fais en meme temps que le rappel,donc je paye le vaccin entierement (+ prix eleveur) donc je serai pas te dire,mais comme l'a dit Criss tu prend ton annuaire et tu apelle les véto demain!
aromes
aromes
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 512
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : bzh
Mon chien : elevage Cavalier-king-charles lof
Sport canin ou activité : expositions canines


Revenir en haut Aller en bas

Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ? Empty Re: Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ?

Message  sasha Dim 21 Nov 2010, 22:33

tu ne feras que deplacé le probleme.c'est pour toi que l'on te le dit hello

sasha
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 689
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 60
Localisation : herault
Mon chien : terre neuve
Sport canin ou activité : aucun


Revenir en haut Aller en bas

Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ? Empty Re: Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ?

Message  grumette Lun 22 Nov 2010, 14:21

ceux qui ont donné leur tarif,

c'est pour le vaccin en intra nasale ou en injection ?
grumette
grumette
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 840
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 39
Localisation : juste en dessous de la bretagne
Mon chien : Esperanza, Gardel et Inti (cimarron uruguayen)
Sport canin ou activité : obeissance, exposition, balade


Revenir en haut Aller en bas

Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ? Empty Re: Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ?

Message  sossop56 Lun 22 Nov 2010, 20:11

Intranasale hello
sossop56
sossop56
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 691
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Bretagne
Mon chien : berger hollandais
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ? Empty Re: Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ?

Message  grumette Lun 22 Nov 2010, 20:43

ah oué ok

mon véto de campagne n'a jamais de demande et donc il m'a annoncé un prix de .... 36euros !!

il hallucine !
grumette
grumette
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 840
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 39
Localisation : juste en dessous de la bretagne
Mon chien : Esperanza, Gardel et Inti (cimarron uruguayen)
Sport canin ou activité : obeissance, exposition, balade


Revenir en haut Aller en bas

Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ? Empty Re: Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum