Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER DU CAUCASE

+7
Fidji'mom
taquine
Christa
poca
Norimatys
AudreyDob
boyka74
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

caucase - CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER  DU CAUCASE  Empty CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER DU CAUCASE

Message  boyka74 Mer 10 Nov 2010, 14:13

SALUT A TOUS VOILA J AI UN BERGER DU CAUCASE , UN CHIEN EXTREMEMENT PUISSANT OBEISSANT ET TRES SOCIABILISé A L HOMME J AURAIS AIMé le dresser a l attaque mais beaucoup de dresseurs mon refuser car la legislation française autorise que certain chien...COMME DOGO CANARIO OU ROTT QUI A MON SENS SONT PLUS DANGEREUX QUE LE BDC D OU LEURS COMPORTEMENT IMPREVISIBLE !!!! PENSEZ VOUS QUE CETTE LEGISLATION SOIT NORMALE ??? MERCI

boyka74
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 9
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

caucase - CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER  DU CAUCASE  Empty Re: CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER DU CAUCASE

Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 14:44

1) Merci d'éviter d'ecrire en majeur partie en majuscule
2) Non, les rott ou les dogo canario ne sont pas plus imprevisibles que d'autres races a partir du moment ou ils ont un maitre qui leur offre une éducation correcte et sait ce qu'il a entre les mains.
3) La loi est ainsi faite et si certaines races ne sont pas autorisés c'est surement pas pour rien non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

caucase - CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER  DU CAUCASE  Empty Re: CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER DU CAUCASE

Message  AudreyDob Mer 10 Nov 2010, 14:55

C'est le jour Smile
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

caucase - CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER  DU CAUCASE  Empty Re: CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER DU CAUCASE

Message  Norimatys Mer 10 Nov 2010, 14:56

boyka74 a écrit:SALUT A TOUS VOILA J AI UN BERGER DU CAUCASE , UN CHIEN EXTREMEMENT PUISSANT OBEISSANT ET TRES SOCIABILISé A L HOMME J AURAIS AIMé le dresser a l attaque mais beaucoup de dresseurs mon refuser car la legislation française autorise que certain chien...COMME DOGO CANARIO OU ROTT QUI A MON SENS SONT PLUS DANGEREUX QUE LE BDC D OU LEURS COMPORTEMENT IMPREVISIBLE !!!! PENSEZ VOUS QUE CETTE LEGISLATION SOIT NORMALE ??? MERCI

Réponse: OUI!

Un autre question?
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

caucase - CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER  DU CAUCASE  Empty Re: CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER DU CAUCASE

Message  boyka74 Mer 10 Nov 2010, 15:00

et pour qu elle raison tels types de chiens et pas d autres ?

boyka74
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 9
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

caucase - CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER  DU CAUCASE  Empty Re: CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER DU CAUCASE

Message  poca Mer 10 Nov 2010, 15:04

et bien certains sont fait pour la chasse du gibier d'eau, d'autres pour la garde, pour la chasse des rats, pour les troupeau etc...
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

caucase - CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER  DU CAUCASE  Empty Re: CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER DU CAUCASE

Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 15:05

Norimatys a écrit:
boyka74 a écrit:SALUT A TOUS VOILA J AI UN BERGER DU CAUCASE , UN CHIEN EXTREMEMENT PUISSANT OBEISSANT ET TRES SOCIABILISé A L HOMME J AURAIS AIMé le dresser a l attaque mais beaucoup de dresseurs mon refuser car la legislation française autorise que certain chien...COMME DOGO CANARIO OU ROTT QUI A MON SENS SONT PLUS DANGEREUX QUE LE BDC D OU LEURS COMPORTEMENT IMPREVISIBLE !!!! PENSEZ VOUS QUE CETTE LEGISLATION SOIT NORMALE ??? MERCI

Réponse: OUI!

Un autre question?
ça c'est du bref, du clair, du net Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

caucase - CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER  DU CAUCASE  Empty Re: CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER DU CAUCASE

Message  boyka74 Mer 10 Nov 2010, 15:14

lol je pense qu ils y a beaucoups de neophytes en france et surtout dans les federations en france se que l ont connais pas ont le met de coté !!! c est dommage qu il ny est pas assé de reflexions et recherche au seins des federation !!! un berger allemand c est un chien berger a la base ! un dogo canario un chien de bouviers !!! poca et norymatys je demande simplement des avis reflechis pas des avis d enfants merci

boyka74
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 9
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

caucase - CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER  DU CAUCASE  Empty Re: CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER DU CAUCASE

Message  Christa Mer 10 Nov 2010, 15:18

Pourquoi vouloir absolument dressé un berger de caucase à l'attaque ? C'est d'origine un protecteur de troupeau, même si il a été utiliser comme chien de garde en Russie. D'ailleurs c'est une race assez lourdeau;
Il vient de l'Est ou il a été acheté en France ?

caucase - CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER  DU CAUCASE  80718
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

caucase - CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER  DU CAUCASE  Empty Re: CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER DU CAUCASE

Message  Christa Mer 10 Nov 2010, 15:21

boyka74 a écrit:lol je pense qu ils y a beaucoups de neophytes en france et surtout dans les federations en france se que l ont connais pas ont le met de coté !!! c est dommage qu il ny est pas assé de reflexions et recherche au seins des federation !!! un berger allemand c est un chien berger a la base ! un dogo canario un chien de bouviers !!! poca et norymatys je demande simplement des avis reflechis pas des avis d enfants merci

STOP, ca n'a rien avoir avec la France...c'est le pays d'origine qui décide s'il y a une classe de travail ou non...après c'est à la FCI de donner suite ou non...
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

caucase - CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER  DU CAUCASE  Empty Re: CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER DU CAUCASE

Message  poca Mer 10 Nov 2010, 15:23

excuse moi tu serais pas le frere de Clyde? Laughing
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

caucase - CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER  DU CAUCASE  Empty Re: CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER DU CAUCASE

Message  boyka74 Mer 10 Nov 2010, 15:26

en russie ils sont pour le gardiennage la defense et garde de troupeaux ! poca c est qui clyde lol ?

boyka74
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 9
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

caucase - CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER  DU CAUCASE  Empty Re: CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER DU CAUCASE

Message  Christa Mer 10 Nov 2010, 15:29

Tu l'a acheté en France ton Caucase ? Je demande car je ne connais pas mal de monde dans les Bergers de l'Est. Chez Patrick J . ?
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

caucase - CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER  DU CAUCASE  Empty Re: CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER DU CAUCASE

Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 15:31

Moi ce qui m'embête c'est le "dresser a l'attaque".
Dans quel but ? Pour faire du ring, du mondio, du rci ? Ou juste pour qu'il attaque sur commande ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

caucase - CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER  DU CAUCASE  Empty Re: CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER DU CAUCASE

Message  boyka74 Mer 10 Nov 2010, 15:38

IL PROVIENT D UN ELEVAGE DE SAINT PETERSBOURG

boyka74
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 9
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

caucase - CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER  DU CAUCASE  Empty Re: CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER DU CAUCASE

Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 15:47

boyka74 a écrit:IL PROVIENT D UN ELEVAGE DE SAINT PETERSBOURG
Extrait du règlement : Ne pas écrire les titres et contenu des messages tout en MAJUSCULES ! Tous les messages ainsi postés sur le forum pourront être supprimés par un modérateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

caucase - CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER  DU CAUCASE  Empty Re: CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER DU CAUCASE

Message  boyka74 Mer 10 Nov 2010, 15:49

oui madamme

boyka74
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 9
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

caucase - CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER  DU CAUCASE  Empty Re: CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER DU CAUCASE

Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 16:10

Sanchica a écrit:Moi ce qui m'embête c'est le "dresser a l'attaque".
Dans quel but ? Pour faire du ring, du mondio, du rci ? Ou juste pour qu'il attaque sur commande ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

caucase - CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER  DU CAUCASE  Empty Re: CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER DU CAUCASE

Message  boyka74 Mer 10 Nov 2010, 16:16

boyka est tres protecteur avec moi meme un peut trop il n hesite pas a attaquer des voitures mais avec les humains il est super cool jve juste canaliser sont instinct de protection en le dressant a l attaque c es tout !!!

boyka74
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 9
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

caucase - CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER  DU CAUCASE  Empty Re: CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER DU CAUCASE

Message  Christa Mer 10 Nov 2010, 16:20

Sanchica a écrit:
Sanchica a écrit:Moi ce qui m'embête c'est le "dresser a l'attaque".
Dans quel but ? Pour faire du ring, du mondio, du rci ? Ou juste pour qu'il attaque sur commande ?

Toute a fait d'accord avec toi...
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

caucase - CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER  DU CAUCASE  Empty Re: CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER DU CAUCASE

Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 16:21

Chose qui est donc interdite puisque tu fais de ton chien une arme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

caucase - CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER  DU CAUCASE  Empty Re: CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER DU CAUCASE

Message  Norimatys Mer 10 Nov 2010, 16:26

Sanchica a écrit:
Sanchica a écrit:Moi ce qui m'embête c'est le "dresser a l'attaque".
Dans quel but ? Pour faire du ring, du mondio, du rci ? Ou juste pour qu'il attaque sur commande ?

Question que je partage! Smile

Déjà on ne dresse pas un chien à l'attauqe mais au mordant et ce dans 2 cadres précis:

- Soit pour faire des sports comportant du mordant, ces sports comprennent cependant d'autres exercices notament des sauts qu'il me semble illusoire de demander à un caucase, le jour ou un de ces chiens passe une pallissade de plus de 2m faut me filmer ça! Smile

-Soit dans le cadre des interventions réelles sur civils (chien de sécurité, gendarmerie, armée) et dans ce cas précis, ce qu'on demande au chien c'est de neutraliser éventuellement une personne présentant un danger, pas de la tuer! Donc pour ce genre de mission, le gabarit et la puissance du caucase le rendent inapte.

Autre considération, les grands chiens de protection de troupeau, ont avant toute chose une mission de dissuasion, c'est à dire qu'ils sont là, se montrent, font leur impressionnant pour mettre en fuite les prédateurs. Le but de ces chiens n'est pas de monter à l'assaut toutes les 3 secondes, la bataille au corps à corps avec un prédateur est anecdotique, en effet un chien qui serait régulièrement blessé ne serait plus valable dans sa mission et si faut avoir 10 chiens en stock pour remplacer ceux qui se font estropier ça devient vite pas rentable cette affaire! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

caucase - CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER  DU CAUCASE  Empty Re: CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER DU CAUCASE

Message  AudreyDob Mer 10 Nov 2010, 16:30

poca a écrit:excuse moi tu serais pas le frere de Clyde? Laughing

Me suis dit pareil Mdr
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

caucase - CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER  DU CAUCASE  Empty Re: CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER DU CAUCASE

Message  poca Mer 10 Nov 2010, 16:36

aujourd'hui c'est une super promo 2 pour le prix d'un!!!!
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

caucase - CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER  DU CAUCASE  Empty Re: CAUCASIAN OVTCHARKA OU BERGER DU CAUCASE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum