Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

+87
Clyde TriCanauos
orlane
Isatis
Alyana
do
Dellen
tittounett
solea
isolde
chris53
Anay
Gustave
sporteagle
invité
BibouGino
mayeliss
maeva et alexis
Christa
Paradis des Géants
adramalech
orpheenet
zozmorg31
Lucille.tricot
bruno447
Easy life
mircash
Guest
chris54
Mina
kensha
espoir
Jean Jacques
Enya85
canis
Audette12
hellogege
whitedragon
maltee
Claire_Alexis
Salamandra-ko
AudreyDob
christophe20
margzai
Mamzelle...
chi74
Zouzpinette
Reflex
Gipps
quismy
narcose
albinonix
laurence.31
François
daisyober
ouchacha
Fidji'mom
bouddha81
tistou
Bloodye
Caminha
so
Oriane
opercut
boxane
ipso
Hagalaz
taquine
Tam69
jami
Positive
criss
Patoune
Greg
pami
duke
souffleduvent
tnecniv
aline
biefprofond
Cwenza
Norimatys
sossop56
sasha
Mathias94
zangra
Nelly
luvic
91 participants

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 2 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  luvic Dim 21 Nov 2010, 14:42

biefprofond a écrit:Je remarque que bcp de gens autours de moi qui veulent un chien, ne sont pas forcément prêt a y mettre le prix de la race, c'est pour ça qu'il préfère un chien de "type" dont l'apparence est quasi semblable, mais le prix est moindre....

juste un exemple... chiot boxer non LOF non dépisté 700-800 euros, chiot boxer LOF issus de parents dépisté 900-1000 euros, et pas le même suivie après vente... et si les acheteurs du 1er chiot font le compte de tous les frais vétos et/ou comportementaliste qu'ils ont eu il sont très souvent au dessus des 1000 euros.... mais sa va le faire comprendre confused des exemples en boxer j'en ai plusieurs dans mon entourage, des personnes qui m'ont traiter de débile de claquer 1200 euros pour mon chiot boxer!!! n'empêche que moi je n'ai que les frais des vaccins en 3 ans, sur les 4 exemples que j'ai, 1 est mort avant ses 2 ans dans les bras de son petit maitre de 7 ans, 2 ne calculent plus le montant des frais vétos avec leurs chien, et le 4 eme a des problèmes de comportement et a deja mordu a 2 reprises ils ont pris le chiot il n'avait même pas 8 semaines.... mais bon la les chiens ont de la chance ils ne sont pas en refuge !!!! a ces 4 familles j'avais donner des adresses d'éleveurs avec des prix allant de 800 euros a 1200 en fonction de l'origine mais non ils ont préféré économiser 100 euros voir moins..... sur les 4 familles en question, 3 ne veulent plus de boxer parce que c'est une race a problème affraid et seulement une a reconnu que j'avais raison, ceux qui ont perdu leur chiot, et en on repris un issus d'un bon élevage. sans oubllier que les chiens en question n'avait de boxer que le nom, sauf pour un que je trouvais bien typé boxer, sa fait peut non ?
quand les gens auront compris qu'économiser sur le prix d'achat du chiot n'est pas forcement le meilleur plan sa ira peut être mieux.....

biefprofond a écrit:Oui, mais les gens veulent des bébés... c'est toujours la même rengaine ! dans les refuges ils ont déjà, adultes alors les gens aiment moins... c'est moche.

leur bébé acheté on ne sait ou un fois adulte et devenu "moche" il devient quoi ???

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 2 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  tnecniv Dim 21 Nov 2010, 15:07

je ne suis pas contre de faire reproduire les non lof des l'instant ou cela est bien reflechi et ou on ne fait pas n'importe quoi,nottament faire des croisements qui pourraient amener les futurs chiots à faire partie des chiens categorisés.de meme je suis contre de faire reproduire des chiens ayant des pb de santé ou de caractere,cela s'applique aussi au lof.ma chienne type setter anglais a eu une portée accidentelle avec un braque de weimar lof,4 chiots sont nés de cette union,ils sont tous magnifiques,physique du braque de weimar ,de couleur noire(voir la photo)ils ont un caractere equilibré.j'ai trié les personnes interessées en fonction des chiots(pas de chasseur du dimanche!pas de personne en appartement)je suis les chiots via internet et le tél. de meme j'assure la garde des chiots si vacances ou autres.tout ce passe bien.dès l'instant ou vous etes serieux et les acquereurs aussi que le chiot soit lof ou pas lof il aura le memes garantie qd à son avenir.je ne regrette pas cette "aventure"et peut-etre qu'à l'avenir je prendrai un chien croisé,ils sont uniques.pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 2 Dscf1018

tnecniv
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 98
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 2 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  sossop56 Dim 21 Nov 2010, 15:17

Pour moi, même très réfléchie, je ne vois pas l'intérêt d'une portée non lof... Les accidents ca arrive bien sur, mais une portée de bâtards voulue pour quoi faire ? Des croisés magnifiques, y'en a plein en SPA ou a donner sur le net, pas besoin d'en faire naitre d'autres. Les non lof n'ont pas a reproduire.
sossop56
sossop56
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 691
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Bretagne
Mon chien : berger hollandais
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 2 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  aline Dim 21 Nov 2010, 15:19

je ne suis pas contre de faire reproduire les non lof des l'instant ou cela est bien reflechi

mais bien réfléchi comment ???? qu'y a t'il de réfléchi a faire naître une portée de bâtard ? n'y a t'il pas assez de bâtard chiots et adulte en refuge ? n'y a t'il pas assez de batard euthanasié pour choisir d'en faire naître quand même.

faut regarder un peu plus loin que le bout de son nez, commencez par ouvrir les yeux sur ce qui se passe dans les fourrières et les refuges et arrêtez de vous dire que parce que c'est les chiots que vous avez fait naître, ils ne finirons pas en refuge a croupir le reste de leur vie en box ou euthanasiés (ouais les grand chiens noirs ne sont pas adoptés en refuge, ils ne partent pas)
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 2 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  luvic Dim 21 Nov 2010, 15:32

tnecniv a écrit:je ne suis pas contre de faire reproduire les non lof des l'instant ou cela est bien reflechi et ou on ne fait pas n'importe quoi,nottament faire des croisements qui pourraient amener les futurs chiots à faire partie des chiens categorisés.de meme je suis contre de faire reproduire des chiens ayant des pb de santé ou de caractere,cela s'applique aussi au lof.ma chienne type setter anglais a eu une portée accidentelle avec un braque de weimar lof,4 chiots sont nés de cette union,ils sont tous magnifiques,physique du braque de weimar ,de couleur noire(voir la photo)ils ont un caractere equilibré.j'ai trié les personnes interessées en fonction des chiots(pas de chasseur du dimanche!pas de personne en appartement)je suis les chiots via internet et le tél. de meme j'assure la garde des chiots si vacances ou autres.tout ce passe bien.dès l'instant ou vous etes serieux et les acquereurs aussi que le chiot soit lof ou pas lof il aura le memes garantie qd à son avenir.je ne regrette pas cette "aventure"et peut-etre qu'à l'avenir je prendrai un chien croisé,ils sont uniques.


cela se passe bien pour les chiots qui sont nés de ta chienne croix bien que j'en suis plus que ravie au moins eux s'en sorte bien et c'est une bonne chose.
par contre comment peut on bien réfléchir une portée de croisé et/ou non LOF si celle ci est accidentelle? je veux dire que le cotes accidentelle inclus pour moi, après je peux me tromper, donc je disais que cela inclus qu'il n'y a pas eu de réflexion puisque la portée est accidentelle, s'il y a eu réflexion elle ne peut être du a un accident, non ?
que certain maitres qui se retrouve avec une portée de non LOF et/ou croisé l'assume et vont jusqu'au bout il y en a, et heureusement je dirais, mais pour combien qui n'assume rien? combient de chiot vendu sur les petites annonces a même pas 8 semaines, qui est l'age minimum obligatoire soit dit en passant, juste parce que sa bouge, sa pue et j'en passe comme excuses... sans identification, cela aussi est obligatoire, sans vaccins, sans avoir ete vermifugé?? j'ai même vu sur une annonce des chiots de 6 semaines vendu sans rien et je cite: "habitué a finir les reste de la maison, fini l'achat de croquette trop cher".... enfin tu vois se que je veux dire??
donc pour moi c'est simple, si je veux un chien de race X ou Y je cherche un éleveur sérieux et j'y mets le prix, si je cherche un chien sans race particulière, je vais dans un refuge et j'en sort un de sa cage.
après loin de moi de juger, chaque personne voit midi a sa porte, c'est juste mon opinion sur le sujet hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 2 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  souffleduvent Lun 22 Nov 2010, 13:33

Personnellement je suis contre la reproduction de chien non LOF, il y a déjà bien assez de chiens dans les refuges ou dans des foyers qui les maltraitrent !

Aprés il y a malheureusement les phénomènes de mode, genre par chez moi tout le monde veut des Staff et autres molosses donc je vous dit pas le nombre de personne qui propose leur chiens ou chiennes pour des saillis dont'ils revendront les chiots. Je trouve ça scandaleux !

Quand mon BA avec 6 ans, on voulait lui faire faire des chiots pour en garder un. On n'a mit quelques annonces chez des vétos et je vous jure le nombre de personne qui nous ont appelés pour nous dire : J'ai une chienne type BA, vous payez combien pour la saillit ?! J'ai hallucinée, on s'est tourné vers un éléveur professionnel qui nous a confié qu'il lui arrivait d'avoir ce genre de coup de fil quand il proposait un étalon en saillit. Finalement nous n'avons pas fait reproduire notre BA parce qu'on lui a trouvé un problème au Pancréas et qu'on voulait pas que les chiots aillent les même soucis.

Aprés que les gens préfèrent des chiots, je peux le comprendre mais on peux changer d'avis, regardez mes parents et moi étions allés à la SPA pour chercher un chien mâle de moins d'un an et de type berger de préférance, résultat on n'a adopté une femelle d'un an croisée Dogue Very Happy

Mais je continue à dire que c'est la mentalité des gens qui pose problème, pas mal de gens ne voient que le coté esthétique du chien, j'ai d'ailleurs souvent de remarques du genre : Vous comptez leur faire faire des chiots ensemble ? parce que j'en prendais bien un.
Ou pire encore : Un BA et un dogue ça fera sûrement de trés beau chien !
Qu'est ce qu'ils en savent ? Il ne se peut que leur 2 caractères (Un trés dominant et l'autre craintive) posent des problèmes plus tard mais apparement ils s'en foutent, ils voient que le coté esthétique des choses !


Puis pour éviter les portée accientelle, j'ai fait stérilisée ma chienne comme ça plus de soucis Smile
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 2 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  sasha Lun 22 Nov 2010, 13:36

c'est dure a faire comprendre Bad

sasha
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 689
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 60
Localisation : herault
Mon chien : terre neuve
Sport canin ou activité : aucun


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 2 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  duke Lun 22 Nov 2010, 14:30

c'est vrai que faire du non lof ses pas trés inteligent mes quand ses des accidents on peut le comprendre moi ca met arrivé la femelle a eu ses chaleur 1mois et demis avant et pas de perte de sang donc on a rien vu et vu qu'elle ete avec mon male de même race male lof et femelle pas encore confirmer ben on a vu ca 4semaine et demi donc trop tard pour un avortement maintenant il sont separé 1mois avant ses chaleur comme ca on et tranquil.une petite histoire j'etait chez moi je mettait mon linge sur l'etandoir quand tout d'un coup je voie un chien ce balladé sur la route les personne qui été sur le trotoire ne la même appelé pour pas quelle ce fasse ecraser les voiture claksonné,je suis sortie de chez moi je l'apelé javais pris du fromage avec moi pour attiré son attention mes elle ne vené pas donc j'ai sortie un de mes chien et la elle venu j'ai ouvert mon portaille et opp elle ete chez nous je lui et mis un collier et une laisse et je suis partie sonné au porte des gens jusqu'a trouver les proprios et quand j'ai ramené la chienne il mon dit merci ses tout elle a rentrer la chienne et elle et resortie pour me dire ses vous qui avez un chien blanc je lui dit oui et la elle me sort a ben on voudrais bien faire des bébé a notre chienne malinois croisé husky grasse comme un cochon et pas entretenu lol.votre chien nous interesse vraiment ca fera de trés beau chien.je lui et repondu avec un ton pas trés contente que mon chien ete LOF et que si je devait faire une portée ca serai avec un chien lof aussi votre chienne a 9ans vous allé la tuer sur ce reflechissé a ce que je vien de vous dire et aller vous informer avant de faire des connerie pareil aurevoir. j'ai plus eu de nouvelle il dise plus bonjour bon ca ce comprend peu etre vu comment j'etait mes je ne supporte pas les gens comme ca.
duke
duke
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 515
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : 54 meurthe et moselle
Mon chien : duke bbm/eros,edenn et yuky bbs
Sport canin ou activité : obéissance avec eros et edenn,promenade en foret,champs et a l'eau


http://www.duparadisdesloupsblancs.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 2 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  zangra Lun 22 Nov 2010, 14:34

à 4 semaines et demi on peut encore faire avorter on a jusqu'à 45 jours avec l'alizine
ensuite il est toujours possible de declarer la portée et de faire confirmer ensuite les parents
si ceux ci sont pas LOF c'est encore plus facile : hysterectomie pour la chienne
donnc la these du pseudo accident ne tient pas du tout

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 2 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  sasha Lun 22 Nov 2010, 14:36

le mieux c'est de sterilisé ca evite des deboires hello

sasha
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 689
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 60
Localisation : herault
Mon chien : terre neuve
Sport canin ou activité : aucun


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 2 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  aline Lun 22 Nov 2010, 14:42

en même temps désolé mais quand on a une femelle non stérlisée et un male non castré dans la même maison c'est un peu "tenter le diable"
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 2 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  zangra Lun 22 Nov 2010, 14:44

ça demande de l'organisation et d'avoir l'oeil Smile

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 2 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  duke Lun 22 Nov 2010, 14:47

mon veto m'a dit que l'on pouvé pas donc vu que ses un veto j'ecoute puis javais fait le necessere pour la declaration mes j'ai ressue une reponse de la scc que cetait trop tard.j'ai demandais autour de moi a des leleveur qui mon dit pareil que vous donc je pense que j'aurais du insisté pour avoir les papier maintenant ses trop tard.Je voulais cette portée avec mon male mes je voulais attendre de passe la confirmation et quelque concour avant tout ca moi j'aurais pensé dans 2/3ans.

Je trouve ca inutile de faire du non lof donc comprené que je ne suis pas fier de ca je me sens nul quand je parle de ca.
duke
duke
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 515
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : 54 meurthe et moselle
Mon chien : duke bbm/eros,edenn et yuky bbs
Sport canin ou activité : obéissance avec eros et edenn,promenade en foret,champs et a l'eau


http://www.duparadisdesloupsblancs.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 2 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  zangra Lun 22 Nov 2010, 14:49

tu as ete tres mal conseillé
ton veto pouvait sans probleme faire couler la portée et sans danger pour ta chienne
si ta chienne avait plus de 15 mois , la scc te faisait les papiers sans soucis

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 2 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  aline Lun 22 Nov 2010, 14:55


ça demande de l'organisation et d'avoir l'oeil

oui mais il faut savoir repérer les chaleurs même sans ou avec peu de pertes de sang, les pertes de sang sont loin d’être le seul signe de chaleurs

j'ai du mal a croire qu'on ne se rende pas compte qu'une chienne est en chaleur quand on a un mâle, le mâle a du la monter plusieurs fois, être excité, la suivre partout, alors soit les chiens sont enfermés en chenil et les maitres ne font pas attention a eux, soit les maître n'y connaissent rien, mais y a quelque chose de pas normal, un maîtres qui connait ses chiens devrait quand même se rendre compte de quelques chose

aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 2 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  duke Lun 22 Nov 2010, 14:55

la chienne avait pas encore 14mois encore trés jeune dans ca tête pas encore terminé on va dire beaucoup trop jeune pour faire des bébés.ok je savait pas que la scc fesait les papier si il avait 15mois ses peut etre pour ca que j'ai eu une reponse negatif.je suis en constuction d'un autre boxe pour la femelle il sera terminé en juin je pense pour l'instant elle et a linterieur avec les chiots.
duke
duke
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 515
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : 54 meurthe et moselle
Mon chien : duke bbm/eros,edenn et yuky bbs
Sport canin ou activité : obéissance avec eros et edenn,promenade en foret,champs et a l'eau


http://www.duparadisdesloupsblancs.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 2 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  zangra Lun 22 Nov 2010, 14:56

on est bien d'accord Wink

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 2 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  duke Lun 22 Nov 2010, 14:59

mon male n'a jamais reusie a saillir quand je dit jamais ses que l'on ma demandais 3saillie avec de superbe femelle magnifique caractere en or des resultat super en concour mes il a jamais reusie juste en insimination car il aller pas vers rien il pensé qu'a joué il la senté même pas donc ses pour vous dire il sen fouté completement.fallait que ca tombe sur moi biensur
duke
duke
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 515
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : 54 meurthe et moselle
Mon chien : duke bbm/eros,edenn et yuky bbs
Sport canin ou activité : obéissance avec eros et edenn,promenade en foret,champs et a l'eau


http://www.duparadisdesloupsblancs.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 2 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  duke Lun 22 Nov 2010, 15:01

ho oui bien d'accor ne vous en faite pas pour ca.
quand je dit que j'ai vraiment rien vu ses vraiment rien vu il sorté enssemble ce balladé il fesait que joué a aucun moment il a voulu la saillir elle ne le chercher pas du tout donc bon je me ferait plus avoir ca ses clair
duke
duke
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 515
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : 54 meurthe et moselle
Mon chien : duke bbm/eros,edenn et yuky bbs
Sport canin ou activité : obéissance avec eros et edenn,promenade en foret,champs et a l'eau


http://www.duparadisdesloupsblancs.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 2 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  pami Sam 18 Déc 2010, 18:34

cocuou , moi j'ai des chiens types yorks il sont donc non lof
j'ai fais reproduire la femelle deux fois la premiere pour la faire grandir dans sa tete et la deuxieme c'etait pour garder une de ses filles
les chiens types yorks sont tres vites partis , j'ai des nouvelles des proprietaires de chiot regulierement
les yoks on en trouve pas souvent au chenil car avant d'acheter le male et la femelle justement j'en chercher au chenil et on ma dis qu'il n'y en avait tres rarement et que quand il y en avait un il etait vite acceuilli dans une famille
mais je vous dirai que pour des gros chien croisé je ne m'avanturerer pas a les faire reproduire car c'est vrai de nombreux chien croisé se trouve en chenil vaut mieux les prendre a eux que d'en faire naitre de nouveau les pauvres ils ont rien demander a la vie
de toute facon avant de prendre un chenil faut se poser le pour et le contre exemple des avcances en ete
le probleme est la garde des chiens
pour je ne pars jamais en vacance a cause des chiens pourtant c'set des yorkshires
c'set un inconvenient pour ca
aller reflechisser bien avant de prendre un chien
pami
pami
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 11
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 42
Localisation : sud ouest
Mon chien : yorkshires qui s'appelle paco yoko

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 2 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  Greg Sam 18 Déc 2010, 18:51

pami a écrit:cocuou , moi j'ai des chiens types yorks il sont donc non lof
j'ai fais reproduire la femelle deux fois la premiere pour la faire grandir dans sa tete et la deuxieme c'etait pour garder une de ses filles
les chiens types yorks sont tres vites partis , j'ai des nouvelles des proprietaires de chiot regulierement
les yoks on en trouve pas souvent au chenil car avant d'acheter le male et la femelle justement j'en chercher au chenil et on ma dis qu'il n'y en avait tres rarement et que quand il y en avait un il etait vite acceuilli dans une famille
mais je vous dirai que pour des gros chien croisé je ne m'avanturerer pas a les faire reproduire car c'est vrai de nombreux chien croisé se trouve en chenil vaut mieux les prendre a eux que d'en faire naitre de nouveau les pauvres ils ont rien demander a la vie
de toute facon avant de prendre un chenil faut se poser le pour et le contre exemple des avcances en ete
le probleme est la garde des chiens
pour je ne pars jamais en vacance a cause des chiens pourtant c'set des yorkshires
c'set un inconvenient pour ca
aller reflechisser bien avant de prendre un chien

Ca te viendrai a l idée de faire naitre un veau dans ta cuisine pour gardé une fifille de ta vache qui s appel "mheumeuh" ???
Bha les chiens c est pareils...
Eleveur, c est un métier.
Parcours un peu l ensemble du forum et tu te rendra compte de ce qu entraine une surpopulation canine.

Je sens qu on va etre copain toi et moi.. ^^
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 2 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  Invité Sam 18 Déc 2010, 19:06

Je sens que la machine a pop corn va être de sortie mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 2 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  Greg Sam 18 Déc 2010, 19:11

Fait chauffer sanchica !

Apres , y a des posts qui sont spécialement ouvert concernant l accueil et les coups de gueules sur les "nouveaux venus"
Mais quand je lis ce genre d écrit, ca gave un peu...
Encore et toujours la même rengaine.
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 2 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  Invité Sam 18 Déc 2010, 19:14

Je file me mettre a mon affiche lol (et les pops corns chauffent)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 2 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum