Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

+87
Clyde TriCanauos
orlane
Isatis
Alyana
do
Dellen
tittounett
solea
isolde
chris53
Anay
Gustave
sporteagle
invité
BibouGino
mayeliss
maeva et alexis
Christa
Paradis des Géants
adramalech
orpheenet
zozmorg31
Lucille.tricot
bruno447
Easy life
mircash
Guest
chris54
Mina
kensha
espoir
Jean Jacques
Enya85
canis
Audette12
hellogege
whitedragon
maltee
Claire_Alexis
Salamandra-ko
AudreyDob
christophe20
margzai
Mamzelle...
chi74
Zouzpinette
Reflex
Gipps
quismy
narcose
albinonix
laurence.31
François
daisyober
ouchacha
Fidji'mom
bouddha81
tistou
Bloodye
Caminha
so
Oriane
opercut
boxane
ipso
Hagalaz
taquine
Tam69
jami
Positive
criss
Patoune
Greg
pami
duke
souffleduvent
tnecniv
aline
biefprofond
Cwenza
Norimatys
sossop56
sasha
Mathias94
zangra
Nelly
luvic
91 participants

Page 7 sur 27 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 7 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  Norimatys Lun 03 Jan 2011, 20:54

Norimatys a écrit:
zangra a écrit:(desolé criss)


et voilà j'ai gagné
eleveur amoureux du fric
et relis : on est contre à cause des abandons
et 500 euros un non lof bonjour l'arnaque (et c'est nous qui aimons le fric ???? Laughing )

Surtout que j'en ai vu de jolis à 650 mais bon! Smile

LOF j'avais oublié de préciser! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 7 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  zangra Lun 03 Jan 2011, 20:55

oui c'est ce que je lui ai dit Laughing

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 7 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  Nelly Lun 03 Jan 2011, 20:59

Gipps a écrit:
luvic a écrit:j'ouvre se post parce même si le sujet a été de très nombreuse fois abordé, il la été sur une multitude de post.
je voudrais ici regrouper les arguments qui nous font dire que la reproduction chez le chien non LOF ou croisé n'est pas une bonne chose.
par contre si on pouvait éviter les phrases "c'est bien" ou "c'est pas bien" et/ou les prise de tête sur le sujet qui est toujours difficile a aborder se serait super cool.
voila a vos clavier pour nous exposer vos arguments pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 7 80718



Personnellement a peine arrivée sur ce forum on m'a agressée car mon chiot n'est pas un Lof alors que j'avais rien demandé a personne -_-'. J'ai jamais vus ca =S Vous pensez en humain peut être mais pas en chien. Pour la plus pars d'entre vous c'est pour les maladies que vous être contre la reproduction de Non lofs. En gros si la plus pars de ma famille est décédée d'un cancer, et qu'il y a eu du diabète, si je pars dans votre réflexion cela veut dire que je ne devrais pas avoir d'enfant ? Tout cela pour éviter les risques ? Il y a plus de non lofs en Spa car il y a plus de non lofs tout court en France. Et sachez également que beaucoup de chiens sont Lof et non inscrits simplement car les maîtres n'ont jamais trouvé l'intérêt de le faire. Et pour les grands parents du chien être Lof a l'époque était moins "tendance". Également dans ma région, j'ai cherché un peu partout la race du chien que je désirais en Lof, et soit ils étaient a l'autre bout de la France soit a des prix exorbitants. Comme si ces chiots étaient des choses de luxe.
Les chiens s'accouplaient sans qu'on y face attention avant. A ce que je sache il y a toujours des chiens ! MAis bien sure chez les particulier ca fait perdre pas mal d'argent aux éleveurs...

Et je suis pour l'adoption en Spa plus que tout autre chose, mais comme dit il est difficile de trouver la race souhaitée en Chiot.
Laughing tu m'expliques ??? je ne comprend pas .......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 7 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  criss Lun 03 Jan 2011, 21:01

Gipps a écrit:
criss a écrit:Bienvenue .

SVP ...... pas de bagarre lof non lof ce soir ...... suis fatiguée pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 7 995671


Merci.
Quoi que je n'aurais pas appelé ca une bagarre Wink
Je suis d'acore avec vous.

Je ne comprends rien ou tu te contredis !!!! confused

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 7 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  zangra Lun 03 Jan 2011, 21:03

Incline criss je me suis excusée Moron

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 7 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  Fidji'mom Lun 03 Jan 2011, 21:03

Moi ce que je trouve dingue Gibbs c'est que tu dis cela à peine inscrite alors que tu dis lire le forum de puis un moment.Les discussions LOF non LOF sont elles toutes en privé ou quoi ?? c'est dis et répété et toi tu nous ressort ce qu'on entend (lit) sans arret pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 7 86425

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 7 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  criss Lun 03 Jan 2011, 21:04

zangra a écrit: Incline criss je me suis excusée Moron

Ce n'est pas à toi que je parlais mais Gipps a dit "je suis d'accord" , j'ai mal copié sa réponse .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 7 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  Invité Lun 03 Jan 2011, 21:04

Et c'est reparti !!!!
Tu demandes a ce qu'on te laisse tranquille question LOF, mais tu relances le débat...
C'est tendre le baton pour se faire battre un peu quand même...
Et puis 500e pour un "bâtard" ça fait un peu beaucoup cher quand même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 7 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  zangra Lun 03 Jan 2011, 21:06

criss a écrit:
zangra a écrit: Incline criss je me suis excusée Moron

Ce n'est pas à toi que je parlais mais Gipps a dit "je suis d'accord" , j'ai mal copié sa réponse .

je sais mais comme j'avais lancé le truc ....

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 7 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  Fidji'mom Lun 03 Jan 2011, 21:11

Nelly a écrit:
Gipps a écrit:


[...] Et sachez également que beaucoup de chiens sont Lof et non inscrits [...]MAis bien sure chez les particulier ca fait perdre pas mal d'argent aux éleveurs...
ils en perdent déjà pas mal, même sans avoir de chiots, même en en vendant...

Et je suis pour l'adoption en Spa plus que tout autre chose, mais comme dit il est difficile de trouver la race souhaitée en Chiot.
pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 7 177839 tu m'expliques ??? je ne comprend pas .......
Bien vu Nelly pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 7 780688
alors Gibbs, soit les parents sont LOF et les chiots non inscrits auraient pu etre LOF, non inscrit ils deviennent types,
sinon ils sont inscrits mais non confimés mais restent inscrits ! on efface pas la lignée d'un chien juste parce qu'il n'est pas confirmé pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 7 177839


Dernière édition par Fidji'mom le Lun 03 Jan 2011, 21:13, édité 1 fois

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 7 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  criss Lun 03 Jan 2011, 21:12

Gipps a écrit:
luvic a écrit:j'ouvre se post parce même si le sujet a été de très nombreuse fois abordé, il la été sur une multitude de post.
je voudrais ici regrouper les arguments qui nous font dire que la reproduction chez le chien non LOF ou croisé n'est pas une bonne chose.
par contre si on pouvait éviter les phrases "c'est bien" ou "c'est pas bien" et/ou les prise de tête sur le sujet qui est toujours difficile a aborder se serait super cool.
voila a vos clavier pour nous exposer vos arguments pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 7 80718



Personnellement a peine arrivée sur ce forum on m'a agressée car mon chiot n'est pas un Lof alors que j'avais rien demandé a personne -_-'. J'ai jamais vus ca =S Vous pensez en humain peut être mais pas en chien. Pour la plus pars d'entre vous c'est pour les maladies que vous être contre la reproduction de Non lofs. En gros si la plus pars de ma famille est décédée d'un cancer, et qu'il y a eu du diabète, si je pars dans votre réflexion cela veut dire que je ne devrais pas avoir d'enfant ? Tout cela pour éviter les risques ? Il y a plus de non lofs en Spa car il y a plus de non lofs tout court en France. Et sachez également que beaucoup de chiens sont Lof et non inscrits simplement car les maîtres n'ont jamais trouvé l'intérêt de le faire. Et pour les grands parents du chien être Lof a l'époque était moins "tendance". Également dans ma région, j'ai cherché un peu partout la race du chien que je désirais en Lof, et soit ils étaient a l'autre bout de la France soit a des prix exorbitants. Comme si ces chiots étaient des choses de luxe.
Les chiens s'accouplaient sans qu'on y face attention avant. A ce que je sache il y a toujours des chiens ! MAis bien sure chez les particulier ca fait perdre pas mal d'argent aux éleveurs...Et je suis pour l'adoption en Spa plus que tout autre chose, mais comme dit il est difficile de trouver la race souhaitée en Chiot.

Et à l'état aussi puisque tout au black.
Mais une question , quand tu veux acheter une paire de lunette de marque X (puisque tu traites le chien LOF de chose de luxe ), tu vas chez un commerçant ou au marché aux puces ?

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 7 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  zangra Lun 03 Jan 2011, 21:15

criss tu peux t'eloigner du bouton "eject " ???? hello

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 7 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  criss Lun 03 Jan 2011, 21:17

zangra a écrit:criss tu peux t'eloigner du bouton "eject " ???? hello
Oui je vous laisse, amusez vous bien

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 7 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  zangra Lun 03 Jan 2011, 21:18

MERCI Heart

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 7 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  Tam69 Lun 03 Jan 2011, 21:20

Popcorn ??? Mdr
Tam69
Tam69
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 500
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 58
Localisation : Rhône
Mon chien : Shadow,Shalla,Tantras,Damia+9 chats !

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 7 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  zangra Lun 03 Jan 2011, 21:21

chuuuuuuuuut tu vas le faire fuir No

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 7 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  Tam69 Lun 03 Jan 2011, 21:28

J'ai rien dit... Angel Mdr
Tam69
Tam69
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 500
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 58
Localisation : Rhône
Mon chien : Shadow,Shalla,Tantras,Damia+9 chats !

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 7 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  Nelly Lun 03 Jan 2011, 21:34

Fidji'mom a écrit:
Nelly a écrit:
Gipps a écrit:


[...] Et sachez également que beaucoup de chiens sont Lof et non inscrits [...]MAis bien sure chez les particulier ca fait perdre pas mal d'argent aux éleveurs...
ils en perdent déjà pas mal, même sans avoir de chiots, même en en vendant...

Et je suis pour l'adoption en Spa plus que tout autre chose, mais comme dit il est difficile de trouver la race souhaitée en Chiot.
pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 7 177839 tu m'expliques ??? je ne comprend pas .......
Bien vu Nelly pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 7 780688
alors Gibbs, soit les parents sont LOF et les chiots non inscrits auraient pu etre LOF, non inscrit ils deviennent types,
sinon ils sont inscrits mais non confimés mais restent inscrits ! on efface pas la lignée d'un chien juste parce qu'il n'est pas confirmé pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 7 177839
hou làaaaaaaaaaa tu n'es pas trop claire Laughing j'attend que Gipps m'explique .......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 7 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  opercut Lun 03 Jan 2011, 23:08

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 7 Tetram10
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 7 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  Reflex Lun 03 Jan 2011, 23:59

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 7 351

Il me donne une furieuse envie de le chatouiller sous les bras Laughing

Reflex
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 199
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 7 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  opercut Mar 04 Jan 2011, 00:06

Chatouilles, chatouilles, je t'en prie... Les trolls sont fait pour ça, non ?
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 7 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  Oriane Mar 04 Jan 2011, 11:34

Bon manifestement elle a change d'avis et a annonce sur un autre forum avoir choisi un LOF en continuant sa recherche suite a nos réflexions.
J'avais envie de vous le dire même si on la revoit jamais car ça veut bien dire que rien n'est inutile.
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 7 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  Nelly Mar 04 Jan 2011, 11:37

alors ce n'était pas un troll Sad quand en viendra t'il un ?
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 7 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  Oriane Mar 04 Jan 2011, 12:27

Prochaines vacances scolaires?
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ??? - Page 7 Empty Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 27 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum