Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comment vos chiens se comportent chez le vétérinaire ?

+22
Fidji'mom
kensha
Mina
AudreyDob
Red-Carlin57
chi74
marinedaxx
mircash
Christa
narcose
zangra
lissyfamily
bouddha81
dianne
kakine690
taquine
Patoune
hellogege
opercut
deppa
Hagalaz
Angeljoy
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment vos chiens se comportent chez le vétérinaire ? - Page 2 Empty Re: Comment vos chiens se comportent chez le vétérinaire ?

Message  Christa Lun 25 Oct 2010, 11:40

Je me souviens de la première visite de ma dernière portée: la séance (vaccins et puce ) sur les p'tits mâles était un concert d'hurlement et les trois femelles, héroïquement elles ont passés cette séance sans un seul couac...
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment vos chiens se comportent chez le vétérinaire ? - Page 2 Empty Re: Comment vos chiens se comportent chez le vétérinaire ?

Message  Fidji'mom Lun 25 Oct 2010, 11:56

Fidji adore le veto, dès que l'on voit que l'on est sur le parking elle connait la direction et s'assoit devant la porte attendant qu'elle s'ouvre....et se tortille dans tout le sens en faisant la fête. Elle les adore ( y en a que 2), et a pu jouer avec le jeune setter du veto donc c'est la joie.
J'ai pensé qu'après la stérilisation où là c'est moins drôle pour elle elle voudrait plus...ben çà n'a rien changé.
Lorsque l'on doit attendre elle se met sur le dos et fait sa tête de neuneu pour avoir des gratouilles.
Y a que la hauteur de la table qu'elle apprécie moyen.
Mais à sa première consult elle a tenté de faire du cinéma en pleurant...juste parce qu'il voulait regarder les dents....ben elle s'est fait engueuler par le veto du coup plus rien.
Minette aime beaucoup être en liberté et se balader pour aller se coucher sur le fauteuil du bureau...mais Tito c'est gros stress.(en même temps avec ses SUF il en a pas bon souvenir)

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment vos chiens se comportent chez le vétérinaire ? - Page 2 Empty Re: Comment vos chiens se comportent chez le vétérinaire ?

Message  meland2 Lun 25 Oct 2010, 11:56

Ma vieille se laisse faire, toujours excitée et contente pour un rien tant qu'on lui donne de l'attention, aussi minime soit-elle.

Mon sharpouille se pisse dessus dès qu'on l'attrape pour le mettre sur la table, un vrai de vrai, peureux en toutes circonstances, mais ça le rend pas hargneux pour un sou. Le sharpei préféré de ma véto car le plus cool auquel elle ait eu affaire.

Quant à ma jeune rott, tranquille! Elle se laisse manipuler dans tous les sens, j'avais un peu peur de ses réactions après la stérilisation pensant que ça l'aurait rendue craintive mais non. La dernière fois en salle d'attente elle a fait connaissance avec un chaton de 3 semaines pendant que la petite fille de la véto lui escaladait le dos: elle a pas bronché, compliments de la véto qui la trouve super équilibrée et gentille. Pourtant vu son vécu jusqu'à ses 3 mois et demi c'était pas gagné d'avance. Bravo ma fille, t'es une chieuse mais t'es surtout géniale!
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Comment vos chiens se comportent chez le vétérinaire ? - Page 2 Empty Re: Comment vos chiens se comportent chez le vétérinaire ?

Message  Krystel24 Lun 25 Oct 2010, 13:01

Les miens, c'est simple... ils adooooooorent !
C'est le bronx quand ils arrivent trop contents d'y être et ils sont pressés d'aller dans le cabinet. J'en ai qui sautent direct sur la table et n'ont que ça en tête. Zino, lui quand il arrive, sa première obsession c'est la balance, tant qu'il est dans la salle d'attente, il trône sur la balance, si je l'en sors, il ne pense qu'à y retourner, et dans le cabinet, il se jette sur la table et quand on le fait descendre, il faut le tenir car il ne cherche qu'à y remonter ! Mais la plus terrible, c'était sa grand-mère. A 500m, elle se mettait à hurler, sur le parking, elle était branque, et dans la salle d'attente, elle finissait par se calmer qu'après que son véto soit venu lui dire bonjour et attendait impatiemment son tour !!!
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment vos chiens se comportent chez le vétérinaire ? - Page 2 Empty Re: Comment vos chiens se comportent chez le vétérinaire ?

Message  Invité Lun 25 Oct 2010, 13:50

Je me souviens de Chica (avant la stérilisation), une des véto de la clinique la prend en laisse pour aller la peser. La chienne a réussi a enlever son harnais et est revenue s'assoir a coté de moi toute contente Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vos chiens se comportent chez le vétérinaire ? - Page 2 Empty Re: Comment vos chiens se comportent chez le vétérinaire ?

Message  Ange Lun 25 Oct 2010, 14:32

Ben ange une fois rentrée dans le cabinet..essaie de faire demi tour...lol
Aprés je le met sur la table et la il s'immobilise comme une statue et as un regard trés ....concentré!lol! Mais la derniere fois le vétos à voulus le porter pour le descendre de la table....ben ange à sauter de ces bras et c'est vider les glandes anales.....oups! Embarassed
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Comment vos chiens se comportent chez le vétérinaire ? - Page 2 Empty Re: Comment vos chiens se comportent chez le vétérinaire ?

Message  ouchacha Lun 25 Oct 2010, 14:50

La dernière fois qu'Eden est aller chez le véto c'était il y a deux semaines parce qu'il n'avait pas trouvé de mieux que de bouffer un peigne et il s'est enfoncer une dent de peigne dans le palais, donc direct chez le véto, sauf que la véto habituelle n'était pas là (cabinet fermé) donc on est aller chez un autre véto qu'il ne connaissait pas Eden était tellement mort de trouille qu'il voulait sauter de la table, tremblait comme une feuille et était incontrôlable ! Du coup le vétio l'a endormi parce que c'était impossible de le soigner (et paf, + 35€ sur la facture confused ). Mais faut dire que c'est un véto assez "brute de pomme", et Eden à déjà très peur du contact des gens alors si en plus c'est un homme assez âgé et pas très doux là c'est même pas la peine... Même notre véto habituelle, une femme toute douce et très calme à du mal à l'approcher... Et c'est pas faute d'avoir essayer de l'habituer aux gens (marchés de noël, kermesse, marchés le jeudi matin, repas de famille, sorties d'écoles dès ses 2 mois et club canin quand il à eu 4 mois mais rien à faire, il y a eu juste une légère amélioration, rien de bien concluant... Sad ).
Du coup j'appréhende vraiment le RDV pris dans deux semaines pour son rappel de vaccins parce que si il faut l'endormir pour le vacciner, on est pas rendu ! affraid (et puis il va surement se faire castrer aussi...).
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment vos chiens se comportent chez le vétérinaire ? - Page 2 Empty Re: Comment vos chiens se comportent chez le vétérinaire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum