Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le Refuge Animal Augeron de Lisieux à besoin de vous tous

4 participants

Aller en bas

Le Refuge Animal Augeron de Lisieux à besoin de vous tous Empty Le Refuge Animal Augeron de Lisieux à besoin de vous tous

Message  Oanness Ven 15 Oct 2010, 21:02

Bonsoir,
Je suis là en tant qu'adoptante de 2 loulous de chez eux et ancienne stagiaire.
Je vous poste les liens qui amènent à leur page Facebook qui explique entièrement les problèmes qu'ils rencontrent (suppression de la subvention qui représente 1/4 de leur budget notamment).
Ils ont vraiment besoin d'aide pour trouver de nouveaux dons que se soient financiers (déductibles jusqu'à un certain niveau) ou matériel (croq' chien (adulte et chiot-chat, litière, couverture, ect) comme bien de refuge je sais mais là leur situation est devenue très très préoccupante par la suppression sans préavis de la subvention du CR.

J'espère que mon post est réglementaire.

Parlez-en autour de vous surtout si vous êtes de basse normandie.

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Refuge-Animal-Augeron-SPA-LISIEUX/114424155242201

https://www.facebook.com/pages/Refuge-Animal-Augeron-SPA-LISIEUX/114424155242201#!/photo.php?fbid=162135513804398&set=o.168556943154413


Merci pour les loulous


Dernière édition par Oanness le Ven 15 Oct 2010, 21:09, édité 1 fois

Oanness
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 21
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge Animal Augeron de Lisieux à besoin de vous tous Empty Re: Le Refuge Animal Augeron de Lisieux à besoin de vous tous

Message  zangra Ven 15 Oct 2010, 21:04

et moi j'interviens en tant qu'ancienne salariée
le REFUGE s'est foutu dans la panade tout seul
il etait riche et a tout perdu donc qu'il se debrouille hello

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge Animal Augeron de Lisieux à besoin de vous tous Empty Re: Le Refuge Animal Augeron de Lisieux à besoin de vous tous

Message  Oanness Ven 15 Oct 2010, 21:12

Je vois mal les chiens aller chercher leurs croquettes eux-mêmes..
Je suis un peu au courant de ce qu'il y a eu mais là on parle de la vie des plus vieux et des autres si le refuge ferme...
La subvention est retirée à partir de l'année prochaine, mais les changements qui ont eu lieu sont plus anciens que cela!
Soit on aime les animaux et on oublie les choses passées soit on ne les aime pas...

Bref, si des personnes aiment les chiens et chats (pour ce refuge) faites passer le mot.

Merci

Oanness
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 21
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge Animal Augeron de Lisieux à besoin de vous tous Empty Re: Le Refuge Animal Augeron de Lisieux à besoin de vous tous

Message  zangra Ven 15 Oct 2010, 21:17

pour nourrir les chiens ils ont les palettes données par leclerc à moins que certains se servent toujours?

pour le refuge il est trop tard il y a longtemps qu'il est coulé : entre les frais des salariés (enorme) , les frais veto et une gestion mal faite le refuge est foutu
il sera repris par des gens plus competents
tant qu'aux vieux animaux, la sensiblerie mal placée je connais (bonjour les hypocrites)

ils ont tué le Refuge

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge Animal Augeron de Lisieux à besoin de vous tous Empty Re: Le Refuge Animal Augeron de Lisieux à besoin de vous tous

Message  Oanness Ven 15 Oct 2010, 21:22

Leclerc ne donne que rarement maintenant.
Si vous voulez qu'on les laissent finir de mourriner pourquoi est-ce que l'on a pas fait la même chose après scandale de la "grande SPA" où personne n'est venu dire "ils se sont mis eux-même là dedans en dépensant trop"??? Pourtant cela portait sur beaucoup plus d'argent...
Bref! c'est pas le débat.


Oanness
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 21
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge Animal Augeron de Lisieux à besoin de vous tous Empty Re: Le Refuge Animal Augeron de Lisieux à besoin de vous tous

Message  zangra Ven 15 Oct 2010, 21:25

les dons ne changeront rien à l'affaire
tous les refuges ont vu leur subvention annulée , le RAA avec ses nouveaux locaux, sa nouvelle voiture est le seul à faire autant de bruit
des amis ont voulu aider ils se sont fait "jetes"
qu'ils placent leurs chiens , refusent les autres et qu'ils ferment

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge Animal Augeron de Lisieux à besoin de vous tous Empty Re: Le Refuge Animal Augeron de Lisieux à besoin de vous tous

Message  Oanness Ven 15 Oct 2010, 21:31

... Là je suis ecoeurée d'une telle réaction, j'en ai rien à faire de ce qu'ils ont pu faire.
Le tout pour moi c'est que les loulous que j'ai connus et les nouveaux (balancés par dessus le grillages puissent justement vivre jusqu'à ce qu'ils trouvent une famille!

Alors même si les gens ne font pas de dons, qu'au moins ils parlent que des chiens ont besoin d'une famille "très" rapidement vu que ils "doivent" fermés selon vous.

Que ce soit des dons ou une adoption il faut les aider, et si c'est que des adoptions, ça me plait encore plus, parce qu'au moins ils auront de l'amour et de la chaleur pour cet hiver, et non un box. Point, débat clos, merci.

Oanness
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 21
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge Animal Augeron de Lisieux à besoin de vous tous Empty Re: Le Refuge Animal Augeron de Lisieux à besoin de vous tous

Message  zangra Ven 15 Oct 2010, 21:34

les dons partiront dans le salaire des employés
pour le reste on sait où ça fini mais pas dans la gamelle des chiens du refuge

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge Animal Augeron de Lisieux à besoin de vous tous Empty Re: Le Refuge Animal Augeron de Lisieux à besoin de vous tous

Message  criss Ven 15 Oct 2010, 21:35

Je ne veux pas rentrer dans ce débat . Je me pose juste une question, pourquoi les associations n'organisent elles pas des campagnes de stérilisation pas chères ? est ce pour ne pas faire concurrence aux vétos ? Faudrait peut être que je pose la question sur un autre post ?

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge Animal Augeron de Lisieux à besoin de vous tous Empty Re: Le Refuge Animal Augeron de Lisieux à besoin de vous tous

Message  zangra Ven 15 Oct 2010, 21:37

et oui on ne peut pas faire concurrence aux vetos ainsi on a ete menacé par l'ordre des vetos car les chatons adoptés au refuge beneficiés d'un tarif special adoption mais uniquement chez les vetos de lisieux et ça ça n'allait pas

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge Animal Augeron de Lisieux à besoin de vous tous Empty Re: Le Refuge Animal Augeron de Lisieux à besoin de vous tous

Message  towtue Ven 15 Oct 2010, 21:39

criss a écrit:Je ne veux pas rentrer dans ce débat . Je me pose juste une question, pourquoi les associations n'organisent elles pas des campagnes de stérilisation pas chères ? est ce pour ne pas faire concurrence aux vétos ? Faudrait peut être que je pose la question sur un autre post ?

tu pourrais développer ton idée de campagne de stérilisation pas chère ?

les vétos font des prix aux assos qui leur donne un tas de "cas", si tout le monde passe par des assos... c'est moins rentable pour eux lol
towtue
towtue
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1503
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38
Localisation : la roche sur yon
Mon chien : djumbé, déclic et tip top

http://pataudssanscollier.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge Animal Augeron de Lisieux à besoin de vous tous Empty Re: Le Refuge Animal Augeron de Lisieux à besoin de vous tous

Message  criss Ven 15 Oct 2010, 21:41

et pourtant ça résoudrait tellement de problèmes . Faudrait imaginer un système de subvention reversée aux vétos par les associations enfin je r^ve surement .....

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge Animal Augeron de Lisieux à besoin de vous tous Empty Re: Le Refuge Animal Augeron de Lisieux à besoin de vous tous

Message  zangra Ven 15 Oct 2010, 21:42

ce serait bien mais il y a beaucoup d'abus : de la part des proprios et de la part des vetos
et les refuges ont enormement de frais

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge Animal Augeron de Lisieux à besoin de vous tous Empty Re: Le Refuge Animal Augeron de Lisieux à besoin de vous tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum