Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nouveau site des charmes d'antan

+13
Wolfen
Cactus1
sissiou43
Guest
Gustave
Licheen.
JulieB
tina
helojojo
lissyfamily
oliv
Norimatys
criss
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau site des charmes d'antan - Page 2 Empty Re: Nouveau site des charmes d'antan

Message  vidocqlenoir Ven 17 Sep 2010, 09:32

Les Charmes d'Antan est l'élevage qui m'a fait découvrir et aimer le Phalène que je préfère au Papillon.
vidocqlenoir
vidocqlenoir
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 923
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (Nièvre 58)
Mon chien : Timon, Uka, Vidocq, Cacahouète, Ambre, Orinoco, Lily, Youmie, Speedy, Junior et Dallas
Sport canin ou activité : expositions de beauté et stages troupeaux


http://diablotins-de-nooch.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site des charmes d'antan - Page 2 Empty Re: Nouveau site des charmes d'antan

Message  criss Mer 22 Sep 2010, 09:44

vidocqlenoir a écrit:Les Charmes d'Antan est l'élevage qui m'a fait découvrir et aimer le Phalène que je préfère au Papillon.

Ca me fait plaisir , faire connaitre le phalène c'est mon "cheval de bataille" .

J'en profite pour vous annoncer que Le livre d'or est en ligne .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site des charmes d'antan - Page 2 Empty Re: Nouveau site des charmes d'antan

Message  Martine et ses z'amours Mer 22 Sep 2010, 11:37

hello

Félicitations Criss, trés beau site et c'est toujours un plaisir de voir de trés belles photos de

phalénes....

Martine et ses z'amours
Martine et ses z'amours
Martine et ses z'amours
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 394
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 65
Localisation : Saint-Nauphary
Mon chien : Favorit style Téquila lubov

http://masdelensoleihado.chiens-de-france.com/phalene.html

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site des charmes d'antan - Page 2 Empty Re: Nouveau site des charmes d'antan

Message  Invité Mer 22 Sep 2010, 12:09

Joli site Criss, mais je vais faire quand même une petite critique (comme dans ton ancien site d'ailleurs) : pourquoi ne présentes-tu pas des reproducteurs?
Par contre comme à ton habitude tu as de sublimes photos Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site des charmes d'antan - Page 2 Empty Re: Nouveau site des charmes d'antan

Message  tina Mer 22 Sep 2010, 13:05

Linette a écrit:Joli site Criss, mais je vais faire quand même une petite critique (comme dans ton ancien site d'ailleurs) : pourquoi ne présentes-tu pas des reproducteurs?
Par contre comme à ton habitude tu as de sublimes photos Bravo

Pareil
Quand je cherchais mon futur éleveur (BA) j'ai regardé les reproducteurs (car déjà je voulais pas acheter dans une usine qui a 20 chiens en chenils qui sortent jamais)
ensuite j'ai regardé les résultats (travail et beauté pour ma part car les 2 sont important ). Je ne me voyais pas acheter un chiot d'une femelle(ou mâle) qui n'a eu qu'une confirmation ou très peu coté
Et ensuite j'ai bien vérifié que les tests des tares sont effectués.
J'aime aussi avoir des photos des chiots de l'élevage une fois adultes, voir ce qui ressort de l'élevage pour être sûre que ça me plaira.

Mon œil c'est celui de qqun qui cherche un chien pour travailler avec et se lancer dans des expos.
Si tu ne cherche pas une clientèle comme moi (tu vends juste pour compagnie) je trouve que c'est très bien, très jolie, très clair.

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site des charmes d'antan - Page 2 Empty Re: Nouveau site des charmes d'antan

Message  criss Mer 22 Sep 2010, 13:22

Dans la catégorie Photos je vais continuer à mettre des reproducteurs et aussi des chiens nés chez nous mais adulte .
Je ne vise pas en clientèle d'éleveurs mais c'est vrai qu'on aime tous bien regarder à quoi ressemblent les chiens adultes !

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site des charmes d'antan - Page 2 Empty Re: Nouveau site des charmes d'antan

Message  Invité Mer 22 Sep 2010, 13:34

20 chiens on ne peux pas dire que c'est une usine...
Quelques éleveurs connu en BAT en on plus de 40, ça n'enlève rien à la qualité de leur production.
Perso quand je cherchais un BAT j'ai pas eu besoin de voir présentés les reproducteurs sur le site de l'éleveur puisque j'avais déjà étudié les lignées, par contre oui, les résultats sont importants. Mais tu as raison, c'est la vision de quelqu'un qui cherche un chien de travail.
Quand j'ai "craqué" sur le phalène par exemple, j'ai attaché beaucoup plus d'importance aux actualités de l'éleveur et le suivi dans le temps.
Je me méfie toujours des éleveurs chez qui j'envisage de prendre un chiot, qui se gargarisent des résultats de leurs reproducteurs et n'affichent rien concernant leur production. Par exemple pour ne parler que du Phalène, j'ai eu des chiots qui ce sont avérés être papillons finalement (non confirmables) alors que leur mère est sublime... C'est dans les actus de mon site, combien d'éleveurs l'afficheraient ? Tout ça pour dire que c'est la raison qui m'a fait choisir mon éleveur les actualités, les bonnes comme les mauvaises, la transparence en fait.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site des charmes d'antan - Page 2 Empty Re: Nouveau site des charmes d'antan

Message  criss Mer 22 Sep 2010, 15:21

Tina, juste pour ton information , il faut savoir que dans un élevage il y a des jeunes, des retraités , des chiens non conformes (par exemple qui n'ont pas été acceptés aux tests de santé ) et de ce fait on est très vite à 20 chiens et plus . De là à dire que c'est une usine c'est mesquin et idiot .
Une "usine" comme tu dis serait un élevage ou les males et les femelles sont mélangés et s'accouplent au petit bonheur , ou les chiots sont vendus à n'importe qui pourvu qu'ils partent à 2 mois , ou les chiens n'ont jamais de contact avec l'éleveur ....... bref tout l'inverse de ce que je conçois . Si tu veux discuter de cela merci d'ouvrir un autre post pas envie de "salir"' celui là !

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site des charmes d'antan - Page 2 Empty Re: Nouveau site des charmes d'antan

Message  criss Jeu 30 Sep 2010, 15:15

Une nouvelles rubrique a été ouverte sur le site pour présenter mes autres compagnons (gros et chats !)

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site des charmes d'antan - Page 2 Empty Re: Nouveau site des charmes d'antan

Message  NANOU Jeu 30 Sep 2010, 15:21

TRES beau site Sa couleur est assorti aux robes des chiens ;vraiment tres beau site ,felicitation
NANOU
NANOU
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 508
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : mes bergers allemands
Sport canin ou activité : elevage et ring


http://www.elevage-de-la-louve-rousse.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site des charmes d'antan - Page 2 Empty Re: Nouveau site des charmes d'antan

Message  Invité Jeu 30 Sep 2010, 15:35

C'est une des rubriques que je préfère, c'est cool hein de pouvoir mettre à jour soit même ?
Toujours de très belles photos Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site des charmes d'antan - Page 2 Empty Re: Nouveau site des charmes d'antan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum