Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ma boutique "une affaire de chiens"

+16
Oriane
Mathias94
sossop56
croquettes pas cher
KAYAK
Mina
Astrocelene
JulieB
Carine
Hagalaz
kensha
bali79
Nice Dog
Menzo
JAVAFOLIE
narcose
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ma boutique "une affaire de chiens" - Page 3 Empty Re: ma boutique "une affaire de chiens"

Message  narcose Lun 11 Oct 2010, 15:46

merci à toutes et tous Very Happy
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

ma boutique "une affaire de chiens" - Page 3 Empty Re: ma boutique "une affaire de chiens"

Message  Mina Jeu 14 Oct 2010, 21:27

Une petite qustion... je visite ton site, et je vois "produit 0".
Donc j'ai créer un compte...Produit toujours 0
Mais quand je vais dans nouveauté, là, il y a pleins de produit mais qui n'apparaissent pas dans les "chapitres"...Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

ma boutique "une affaire de chiens" - Page 3 Empty Re: ma boutique "une affaire de chiens"

Message  Hagalaz Jeu 14 Oct 2010, 23:49

C'est simplement que le site n'est pas complet et qu'il n'y a pas beaucoup d'articles encore. Les produits que tu vois dans "nouveautés" tu peux les retrouver dans les bonnes sous parties. Wink
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

ma boutique "une affaire de chiens" - Page 3 Empty Re: ma boutique "une affaire de chiens"

Message  Mina Ven 15 Oct 2010, 13:13

ah okay, merci Smile
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

ma boutique "une affaire de chiens" - Page 3 Empty Re: ma boutique "une affaire de chiens"

Message  narcose Jeu 11 Nov 2010, 19:00

Les nouveautés de novembre arrivent !!!!

Voilà le résumé de cet arrivage : nouveautés novembre 2010

N'oubliez pas deux choses importantes :

1) durant tout le mois de novembre, vous bénéficierez d'une remise découverte de 5% sur les nouveautés, grâce au code DECOUVERTE

2) durant tout le mois de novembre ET décembre, je reverserai 5% des ventes à l'association BETES DE SCENE.

n'hésitez donc pas à vous faire plaisir pour aider une association qui le mérite !
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

ma boutique "une affaire de chiens" - Page 3 Empty Re: ma boutique "une affaire de chiens"

Message  narcose Ven 19 Nov 2010, 12:43

Pour tout achat d’un jouet de Noël ET d’un sachet de friandise, vous bénéficierez d’une remise de 10% sur le total des deux articles avec le code NOEL2010 !!!

Cette offre est valable jusqu’à épuisement du stock des jouets de Noël.

Je vous remets les liens des produits concernés :

SELECTION DE NOEL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FRIANDISES POUR CHAT
Friandise « naturelles » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
friandises « industrielles » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FRIANDISES POUR CHIENS
Friandises « naturelles » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
friandises « industrielles » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sacoche à récompenses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N’oubliez pas par ailleurs que nous reversons 5% des ventes à l’association BETES DE SCENE, c’est le moment de vous faire plaisir tout en faisant une bonne action !

Pour tout renseignement ou demande de devis, merci de nous envoyer un mail à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

ma boutique "une affaire de chiens" - Page 3 Empty Re: ma boutique "une affaire de chiens"

Message  narcose Jeu 25 Nov 2010, 10:33

Nouveautés de Novembre Fleurs

la gamme 8 EN 1 delight (os à mâcher en peau) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De délicieuses friandises à base de peau de bœuf et de poulet séché, qui participent à une bonne hygiène dentaire de votre chien.
Disponibles en 3 tailles (S, M, L) pour tous les chiens.

les friandises naturelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous avons sélectionné pour vous des friandises savoureuses et saines, fabriquées exclusivement à base de produits naturels et de viande.
Parmi la sélection : oreilles de cochon séchées, panse de boeuf séchée, nerf de boeuf séché....
Vous y trouverez votre bonheur à coup sûr !!

les friandises industrielles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parmi une large sélection de friandises faciles à portionner et appétentes, vous trouverez votre bonheur pour récompenser votre chien pendant son éducation ou à n’importe quelle occasion : lamelle à la viande / poulet, petits os tendres, bâtonnets tendres...

les produits à base de peau de buffle (véritable) séchée / pressée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous avons sélectionné pour votre chien plusieurs produits fabriqués en Thaïlande, à base de peau de buffle 100% naturelle.
Résistants, solides, sans produits chimiques ni conservateurs, ils seront vos meilleurs alliés pour occuper votre chien tout en préservant son hygiène dentaire.
Plusieurs tailles sont disponibles, pour correspondre à tous les chiens.

Les os à mâcher en nylon NYLABONE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Recommandés par de nombreux vétérinaires, les produits NYLABONE®️ sont sur le marché depuis 40 ans.
Conçus et étudiés pour les chiens qui mastiquent beaucoup avec force, ils sont la garantie d’un produit de qualité prévu pour résister.
Disponible en plusieurs tailles et plusieurs modèles, ils permettront à tous les chiens de trouver l’os à la taille idéale.

et enfin, pour finir, un accessoire indispensable pour l’éducation de votre chien : la pochette à récompenses !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pratique avec son passant de ceinture et son clip, elle deviendra vite indispensable lors de vos promenades ou de vos séances d’éducation.
En nylon doublé, avec système de fermeture, elle vous permettra de ne plus jamais avoir de miettes dans vos poches tout en ayant les récompenses à portée de main.

----------------------------------------------

Nous vous rappelons que tous les produits sont testés (et approuvés) par notre berger allemand, afin de vous garantir un produit de qualité à prix raisonnable.

Je reste bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou demande de devis.
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

ma boutique "une affaire de chiens" - Page 3 Empty Re: ma boutique "une affaire de chiens"

Message  Nice Dog Jeu 25 Nov 2010, 14:09

C'est super, tu es vraiment en train d'élargir ta gamme. Par contre, tu devrais peut-être essayer de changer de fournisseur pour les oreilles de cochon car je sais que tu fais très peu de marge en tirant au maximum les prix vers le bas mais 13,50 € les 5 oreilles, c'est super cher. Pour te donner une idée, à Husse, on les vend 10 € les 10 et encore, je sais qu'en cherchant bien sur le net et en jouant sur les quantités, on peut trouver moins cher.
Nice Dog
Nice Dog
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 351
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 48
Localisation : Nice, 06
Mon chien : 3 bergers hollandais : Réglisse, Dark Side et Gothic ; une boston terrier : Pénélope et un bulldog anglais : Maurice.
Sport canin ou activité : Educateur canin comportementaliste, Pension canine, Vente d'alimentation canine et féline Husse... Et un peu de mondio avec mes hollandais mais je manque de temps. :(


http://www.nicedog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ma boutique "une affaire de chiens" - Page 3 Empty Re: ma boutique "une affaire de chiens"

Message  narcose Jeu 25 Nov 2010, 14:17

Nice Dog a écrit: C'est super, tu es vraiment en train d'élargir ta gamme. Par contre, tu devrais peut-être essayer de changer de fournisseur pour les oreilles de cochon car je sais que tu fais très peu de marge en tirant au maximum les prix vers le bas mais 13,50 € les 5 oreilles, c'est super cher. Pour te donner une idée, à Husse, on les vend 10 € les 10 et encore, je sais qu'en cherchant bien sur le net et en jouant sur les quantités, on peut trouver moins cher.

j'ai pris qu'un seul carton pour le moment, car mon autre fournisseur est en rupture de stock.. mais je pense pouvoir proposer rapidement pas mal d'autres produits "naturels" séchés Smile

merci pour ton commentaire Wink
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

ma boutique "une affaire de chiens" - Page 3 Empty Re: ma boutique "une affaire de chiens"

Message  narcose Sam 27 Nov 2010, 10:53

Nouveauté : les jouets d'occupation pour chien et chat

Nous vous proposons dès aujourd’hui une sélection de jouet d’occupation pour chiens et chats.

Les jouets d’occupation sont destinés à occuper (hééé oui !!) votre animal pendant vos absences ainsi que lui faire travailler ses capacités mentales, dans le but de rechercher (et trouver) de la nourriture.

Le principe est simple : vous mettez dans le jouet des friandises ou la ration de croquettes, vous le donnez à votre animal, puis vous le laissez jouer avec pour en faire sortir une par une les récompenses.

Ces jouets sont particulièrement adaptés pour les animaux vivant en appartement et/ou qui sont sujets à une prise de poids.
Ils vont leur permettre de s’occuper pour en bougeant, et par là même sont de précieux alliés contre l’ennui et les destructions qui en découlent.

Pour le moment nous vous proposons deux produits :
- une balle à débit réglable pour chien, qui fait un petit bruit (deux tailles disponibles)
- une balle pour chat

Ces produits sont consultables et commandables sur notre site à ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous vous proposerons en début d’année 2011 de nombreuses nouveautés dans cette catégorie, dont entre autres :
- le bol Aikiou
- les balles à biscuits KONG
- les jouets d’occupation ANIMALIN
et bien d’autres encore !!!!

Si vous avez des questions ou des suggestions de produits à nous faire parvenir, n’hésitez pas à nous en faire part, nous sommes toujours à votre écoute pour mieux vous satisfaire.
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

ma boutique "une affaire de chiens" - Page 3 Empty Re: ma boutique "une affaire de chiens"

Message  KAYAK Dim 28 Nov 2010, 10:39

c'est super tout ça, tu commences à avoir pas mal de produits Bravo Good
KAYAK
KAYAK
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 330
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 45
Localisation : 06
Mon chien : Kayak et Alaskane (malinois), Newton (beauceron), Ujjayi (parson russell) et Aoki (caniche)
Sport canin ou activité : Educatrice méthodes amicales et positives, obé et loisirs canins


http://www.educationcanine06.com

Revenir en haut Aller en bas

ma boutique "une affaire de chiens" - Page 3 Empty Re: ma boutique "une affaire de chiens"

Message  narcose Mer 01 Déc 2010, 16:20

NOUVEAUTES DE DECEMBRE : pour nos amis les chats !!!

FRIANDISES NATURELLES (http://www.uneaffairedechiens.com/87-naturelles )
Nous vous proposons des friandises à base de poulet frais et de fruits de mer, en petites lamelles.
Moelleuses et savoureuses, elles raviront votre chat. Leur sachet refermable vous permet de les conserver plus longtemps.

FRIANDISES TRANSFORMEES ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Nous vous proposons une sélection de friandises fabriquées à base d’ingrédients frais, qui vous permettront de récompenser votre chat sans culpabiliser.
Petits formats adaptés aux chats (sachets de 50g)

JOUETS : BALLES ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- )
Nous vous proposons une large sélection de balles, dans plusieurs matières, avec ou sans son, pour amuser votre chat pendant des heures !
A partir de 4€ le lot de balles

JOUETS : CANNES A PECHE (
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Voilà des jouets idéaux pour préserver vos mains, ainsi qu’amuser votre chat pendant des heures !!
A partir de 2€ la canne à pêche

JOUETS A SUSPENDRE ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Ces jouets sont étudiés pour permettre à votre chat de s’amuser pendant des heures, en les accrochant simplement à une poignée de porte ou de fenêtre.
Leur système de fixation ainsi que l’élastique sont étudiés pour se détacher si votre chat y reste coincé.
A partir de 4€ l’unité.

JOUETS AVEC HERBE A CHAT ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- )
En sachet ou sous forme de peluche.
à partir de 3€ le lot de 2

SOURIS ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Un grand classique des jouets pour chats : la souris !
Nous vous en proposons une large sélection, allant du lot de souris en peluche à celle qui se remonte pour avancer seule.
Toutes nos souris sont en fourrure synthétique ou peluche.
A partir de 5€ le lot de 4 souris

GAMELLES ET DISTRIBUTEURS (http://www.uneaffairedechiens.com/184-gamelles-et-repas- )
Nous vous proposons une sélection de gamelles en céramique peinte ainsi que de distributeurs d’eau / croquettes.
A partir de 8€

ma boutique "une affaire de chiens" - Page 3 101201042306947877227570
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

ma boutique "une affaire de chiens" - Page 3 Empty Re: ma boutique "une affaire de chiens"

Message  narcose Lun 20 Déc 2010, 11:59

je vous présente la nouveauté de la boutique à l’occasion des fêtes de fin d’année :

pour tous les achats effectués au sein de la boutique, je vous propose pour 1€ de plus de les envoyer à l’adresse de votre choix emballés dans du papier cadeau.
Cette nouveauté sera effective tout au long de l’année, pour les anniversaires et autres joyeuses occasions.
Fleurs
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

ma boutique "une affaire de chiens" - Page 3 Empty Re: ma boutique "une affaire de chiens"

Message  narcose Lun 20 Déc 2010, 14:23

Vous ne savez pas quoi offrir à votre chien / chiot ou vous avez un animal à gâter dans votre entourage ... mais vous n'avez pas envie d'aller faire les magasins ??

La boutique vous offre la possibilité de faire plaisir tout en restant chez vous, en choisissant parmi la sélection de packs qui fera plaisir à votre compagnon préféré, quelque soit sa taille !

Lien de la sélection de packs cadeau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous vous offrons également la possibilité, sur simple demande lors de la commande, d’expédier votre commande pour 1€ de plus emballée avec du papier cadeau à l’adresse de votre choix !!!!

N’hésitez pas à prendre contact auprès de la boutique en envoyant un mail à l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l afin d’en savoir plus sur nos offres.
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

ma boutique "une affaire de chiens" - Page 3 Empty Re: ma boutique "une affaire de chiens"

Message  Nice Dog Lun 20 Déc 2010, 16:48

Très sympa tout ça! Smile
Nice Dog
Nice Dog
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 351
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 48
Localisation : Nice, 06
Mon chien : 3 bergers hollandais : Réglisse, Dark Side et Gothic ; une boston terrier : Pénélope et un bulldog anglais : Maurice.
Sport canin ou activité : Educateur canin comportementaliste, Pension canine, Vente d'alimentation canine et féline Husse... Et un peu de mondio avec mes hollandais mais je manque de temps. :(


http://www.nicedog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ma boutique "une affaire de chiens" - Page 3 Empty Re: ma boutique "une affaire de chiens"

Message  narcose Jeu 23 Déc 2010, 22:17

La boutique vous souhaite un très joyeux Noël !!!

ma boutique "une affaire de chiens" - Page 3 101223102847947877359659
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

ma boutique "une affaire de chiens" - Page 3 Empty Re: ma boutique "une affaire de chiens"

Message  narcose Sam 01 Jan 2011, 10:46

ma boutique "une affaire de chiens" - Page 3 110101104930947877398458
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

ma boutique "une affaire de chiens" - Page 3 Empty Re: ma boutique "une affaire de chiens"

Message  croquettes pas cher Sam 01 Jan 2011, 10:59

Bonne & heureuse année 2011 a vous tous aussi !!!! Fete
croquettes pas cher
croquettes pas cher
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1476
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 55
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

ma boutique "une affaire de chiens" - Page 3 Empty Re: ma boutique "une affaire de chiens"

Message  sossop56 Sam 01 Jan 2011, 12:07

Merci Fete

Il y a un post spécial ou on peut te demander un produit ?
sossop56
sossop56
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 691
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Bretagne
Mon chien : berger hollandais
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

ma boutique "une affaire de chiens" - Page 3 Empty Re: ma boutique "une affaire de chiens"

Message  narcose Sam 01 Jan 2011, 19:00

sossop56 a écrit:Merci ma boutique "une affaire de chiens" - Page 3 133898

Il y a un post spécial ou on peut te demander un produit ?

le mieux est soit de m'envoyer un MP soit de m'envoyer un mail (uneaffairedechiens@live.fr) ma boutique "une affaire de chiens" - Page 3 203126
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

ma boutique "une affaire de chiens" - Page 3 Empty Re: ma boutique "une affaire de chiens"

Message  narcose Mer 12 Jan 2011, 11:39

Les soldes débarquent chez UNE AFFAIRE DE CHIENS !!!

ma boutique "une affaire de chiens" - Page 3 110112114211947877458183
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

ma boutique "une affaire de chiens" - Page 3 Empty Re: ma boutique "une affaire de chiens"

Message  Mathias94 Dim 23 Jan 2011, 21:54

J'y pense. Il faut absolument que tu mettes un lance balle en vente sur ton site. Good

Le nombre de personnes qui me demandent ou j'ai acheté le mien, et je ne sais jamais leur dire sur quel site alors que le nom de ton site je l'ai en tete meme si j'ai encore rien acheté Mdr
Mathias94
Mathias94
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1088
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 48
Localisation : 33950 Lege cap Ferret
Mon chien : Eiko BoxerXLabrador, Galia BBM au ciel, H..... BBM
Sport canin ou activité : Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie


Revenir en haut Aller en bas

ma boutique "une affaire de chiens" - Page 3 Empty Re: ma boutique "une affaire de chiens"

Message  narcose Dim 23 Jan 2011, 21:58

Mathias94 a écrit:J'y pense. Il faut absolument que tu mettes un lance balle en vente sur ton site. ma boutique "une affaire de chiens" - Page 3 203126

Le nombre de personnes qui me demandent ou j'ai acheté le mien, et je ne sais jamais leur dire sur quel site alors que le nom de ton site je l'ai en tete meme si j'ai encore rien acheté ma boutique "une affaire de chiens" - Page 3 780688

tu peux préciser le genre de "lance balle" que tu veux ?
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

ma boutique "une affaire de chiens" - Page 3 Empty Re: ma boutique "une affaire de chiens"

Message  Mathias94 Dim 23 Jan 2011, 22:06

Un truc comme ca.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour cet ete je vais en commender un pour ma belle mere elle trouve le mien super pratique que de lancer la baballe a son age.
J'ai ce modele la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mathias94
Mathias94
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1088
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 48
Localisation : 33950 Lege cap Ferret
Mon chien : Eiko BoxerXLabrador, Galia BBM au ciel, H..... BBM
Sport canin ou activité : Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie


Revenir en haut Aller en bas

ma boutique "une affaire de chiens" - Page 3 Empty Re: ma boutique "une affaire de chiens"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum