Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

+14
Idril13
laurence.31
ally
argos
Guest
Lululatortu
lissyfamily
bali79
kensha
Allan
sissiou43
towtue
JAVAFOLIE
narcose
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

qu'aimeriez vous avoir comme geste commercial en commandant par correspondance ?

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 3 Sondag1013%besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 3 Sondag12 13% 
[ 11 ]
besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 3 Sondag1042%besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 3 Sondag12 42% 
[ 35 ]
besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 3 Sondag1010%besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 3 Sondag12 10% 
[ 8 ]
besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 3 Sondag1014%besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 3 Sondag12 14% 
[ 12 ]
besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 3 Sondag1020%besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 3 Sondag12 20% 
[ 17 ]
besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 3 Sondag100%besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 3 Sondag12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 83
 
 

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 3 Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  Guest Mer 25 Aoû 2010, 17:20

Génial besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 3 203126

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 3 Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  Menzo Mer 25 Aoû 2010, 17:47

on sera des invipé VIP pour l'ouverture ...

Menzo
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 540
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 37
Localisation : Grand Sud
Mon chien : 1 Malinois - 2 Bas rouge

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 3 Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  Nice Dog Mer 25 Aoû 2010, 19:45

narcose a écrit:
Menzo a écrit:tu tu rend compte que tu va perdre de l'argent si tu me le vend a ce prix la ???

ben non je ne perds pas d'argent, je fais juste très peu de bénéfice... mais mon objectif là immédiatement c'est de me faire connaître, et que les gens parlent de moi.
Mon but c'est d'auto financer mon affaire, pas de me verser un salaire (du moins pour cette année) Good

OK mais as-tu pensé à tes charges ? affraid
Nice Dog
Nice Dog
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 351
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 48
Localisation : Nice, 06
Mon chien : 3 bergers hollandais : Réglisse, Dark Side et Gothic ; une boston terrier : Pénélope et un bulldog anglais : Maurice.
Sport canin ou activité : Educateur canin comportementaliste, Pension canine, Vente d'alimentation canine et féline Husse... Et un peu de mondio avec mes hollandais mais je manque de temps. :(


http://www.nicedog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 3 Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  narcose Mer 25 Aoû 2010, 21:08

Nice Dog a écrit:
narcose a écrit:
Menzo a écrit:tu tu rend compte que tu va perdre de l'argent si tu me le vend a ce prix la ???

ben non je ne perds pas d'argent, je fais juste très peu de bénéfice... mais mon objectif là immédiatement c'est de me faire connaître, et que les gens parlent de moi.
Mon but c'est d'auto financer mon affaire, pas de me verser un salaire (du moins pour cette année) Good

OK mais as-tu pensé à tes charges ? affraid

oui, il faut que je regarde... mais je vais les compter dans le prix de vente aussi... la boutique n'ouvrira qu'en septembre, ça me laisse environ une semaine pour ça !
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 3 Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  Nice Dog Mer 25 Aoû 2010, 21:09

Si tu calcules vraiment au plus serré, attention à ne pas te planter, parce que ça va faire mal... Sad
Nice Dog
Nice Dog
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 351
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 48
Localisation : Nice, 06
Mon chien : 3 bergers hollandais : Réglisse, Dark Side et Gothic ; une boston terrier : Pénélope et un bulldog anglais : Maurice.
Sport canin ou activité : Educateur canin comportementaliste, Pension canine, Vente d'alimentation canine et féline Husse... Et un peu de mondio avec mes hollandais mais je manque de temps. :(


http://www.nicedog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 3 Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  Menzo Mer 25 Aoû 2010, 21:30

Tu est unqiue toi:mdr: ... j'ai jamais vue personne faire des calcul dans le but de rien gagner , mais bon ... pourqoui pas ... c'est sur que si tu as assé d'argent pour vivre ... .. ça c'est l'effet autoentrepreneur ... si tu gagne rien ... tu paye rien ... avant c'était pas pareil ...

Menzo
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 540
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 37
Localisation : Grand Sud
Mon chien : 1 Malinois - 2 Bas rouge

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 3 Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  Menzo Mer 25 Aoû 2010, 21:37

mais bon ... si ça peut faire que tu te sente bien... alors i fonce ... cheers

Menzo
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 540
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 37
Localisation : Grand Sud
Mon chien : 1 Malinois - 2 Bas rouge

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 3 Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  Menzo Mer 25 Aoû 2010, 21:39

Comment tu l'a appelé deja ta "boutiquee"?

Menzo
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 540
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 37
Localisation : Grand Sud
Mon chien : 1 Malinois - 2 Bas rouge

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 3 Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  narcose Mer 25 Aoû 2010, 21:39

Menzo a écrit:Tu est unqiue toi:mdr: ... j'ai jamais vue personne faire des calcul dans le but de rien gagner , mais bon ... pourqoui pas ... c'est sur que si tu as assé d'argent pour vivre ... .. ça c'est l'effet autoentrepreneur ... si tu gagne rien ... tu paye rien ... avant c'était pas pareil ...

je suis salariée à coté, je ne vivrais pas (dans un premier temps) de la boutique.
Et le but de la manoeuvre est quand meme de pouvoir être moins chère que les magasins du coin, sinon quel intérêt ?
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 3 Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum