Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

coude de mon chiot Berger Allemand

+7
zangra
Tiwele
AudreyDob
lissyfamily
Nelly
hopelaika
chris54
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

coude de mon chiot Berger Allemand - Page 2 Empty Re: coude de mon chiot Berger Allemand

Message  chris54 Jeu 12 Aoû 2010, 21:02

Nelly a écrit:de toute façon c'est trop tôt ..... attend encore 2 petit mois si rien ne bouge à ce moment là il vaudra mieux que tu les "tutérise"

Ok merci Nelly, mais pourquoi tu m as demandé si c etait une lignée de travail, y a des différences avec les autres lignées ?.
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

coude de mon chiot Berger Allemand - Page 2 Empty Re: coude de mon chiot Berger Allemand

Message  Nelly Jeu 12 Aoû 2010, 21:12

chris54 a écrit:
Nelly a écrit:de toute façon c'est trop tôt ..... attend encore 2 petit mois si rien ne bouge à ce moment là il vaudra mieux que tu les "tutérise"

Ok merci Nelly, mais pourquoi tu m as demandé si c etait une lignée de travail, y a des différences avec les autres lignées ?.
oui il y a de grosses differences ....... et visiblement ton chien est de lignée travail ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

coude de mon chiot Berger Allemand - Page 2 Empty Re: coude de mon chiot Berger Allemand

Message  chris54 Jeu 12 Aoû 2010, 21:25

Tu vois ça à quoi ? ces parents ne devaient plus trop être en activité ils avaient déjà de l âge. Et ca change quoi pour un chien de famille ? je vais plus en baver niveau caractère ? je trouve déjà qu il en a un sacré, il a pas froid au yeux le petit, s attaque aux chats, a Princesse aussi. Ou la la je crois que je suis pas au bout de mes surprises.

Mais je croyais que les lignes travail était plus gris (c est ce que je voyais sur les annonces)

En tout cas merci de t occuper de mon cas Nelly
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

coude de mon chiot Berger Allemand - Page 2 Empty Re: coude de mon chiot Berger Allemand

Message  Invité Jeu 12 Aoû 2010, 21:27

Peut etre peux tu nous donner les noms des parents, Nelly connait peut etre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coude de mon chiot Berger Allemand - Page 2 Empty Re: coude de mon chiot Berger Allemand

Message  chris54 Jeu 12 Aoû 2010, 21:31

Le père Amigo du pré moussey
la mère Thally de maxonchamp

En tout cas le père était très gentil, il s est laissé caressé contre le grillage, la mère par contre très agressive, remarque elle était avec ses chiots donc peut être pour ça aussi !

Mais bon comme j ai dis plus haut, ils ont déjà de l âge, je lui ai même demandé si ça risquait rien d avoir des chiots de parents déjà de 6-7 ans , il m a dit que non. Vrai que ça parait peut etre stupide comme question mais bon j y connais rien en reproduction.


Dernière édition par chris54 le Jeu 12 Aoû 2010, 21:38, édité 1 fois
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

coude de mon chiot Berger Allemand - Page 2 Empty Re: coude de mon chiot Berger Allemand

Message  Nelly Jeu 12 Aoû 2010, 21:35

demain je te répondrais ..... là je pars au boulot
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

coude de mon chiot Berger Allemand - Page 2 Empty Re: coude de mon chiot Berger Allemand

Message  chris54 Jeu 12 Aoû 2010, 21:37

Ok merci Nelly, bon courage pour le boulot !
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

coude de mon chiot Berger Allemand - Page 2 Empty Re: coude de mon chiot Berger Allemand

Message  chris54 Ven 13 Aoû 2010, 16:35

Tu pourras quand tu auras le temps m expliquer un peu plus sur le fait que ça serait une lignée travail, physiquement comment tu as pu voir ça ? et tu me dis qu'il y a de grosses différences , ca craint pour un chien de famille ? Merci Nelly
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

coude de mon chiot Berger Allemand - Page 2 Empty Re: coude de mon chiot Berger Allemand

Message  zangra Ven 13 Aoû 2010, 19:10

n'empeches, c'est peut etre à cause du parasitage que ses oreilles ne se levaient pas

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

coude de mon chiot Berger Allemand - Page 2 Empty Re: coude de mon chiot Berger Allemand

Message  Nelly Ven 13 Aoû 2010, 19:28

alors j'ai vu que c'était ine lignée de travail à la "coupe" du chiot .... les origines que tu donnes me le confirme .... la différence est essentiellement dans la morpho et dans le caractére ou effectivement ce sont des chiot un peu plus présent, et un peu plus frondeur, qui n'ont en général pas de peur ......
après cela dépend de son état d'activité (certains ayant besoin de beaucoup de dépense) mais tous font de bons chiens de famille
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

coude de mon chiot Berger Allemand - Page 2 Empty Re: coude de mon chiot Berger Allemand

Message  chris54 Ven 13 Aoû 2010, 19:55

zangra a écrit:n'empeches, c'est peut etre à cause du parasitage que ses oreilles ne se levaient pas

Tu crois que ça peut être ça, j ai poser donc la question au véto, il a senti un cartilage encore trop souple, mais il m a dit comme Nelly pour le moment rien d alarmant à voir vers les 4 mois.
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

coude de mon chiot Berger Allemand - Page 2 Empty Re: coude de mon chiot Berger Allemand

Message  chris54 Ven 13 Aoû 2010, 19:59

Nelly a écrit:alors j'ai vu que c'était ine lignée de travail à la "coupe" du chiot .... les origines que tu donnes me le confirme .... la différence est essentiellement dans la morpho et dans le caractére ou effectivement ce sont des chiot un peu plus présent, et un peu plus frondeur, qui n'ont en général pas de peur ......
après cela dépend de son état d'activité (certains ayant besoin de beaucoup de dépense) mais tous font de bons chiens de famille

Ok merci Nelly, tu es vraiment très bonne dans ton domaine pour l avoir vu sur une photo. Donc j ai pas à m en faire si ça peut quand même devenir un bon chien de famille. Tu connais ses parents donc ? le père j ai rechercher sur le net, il a fait pas mal de sailli, la mère inconnu complet.

Ton élevage est de travail aussi ? si tu peux me donner des conseils je suis preneuse
Merci tout plein pour le renseignement Nelly hello
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

coude de mon chiot Berger Allemand - Page 2 Empty Re: coude de mon chiot Berger Allemand

Message  chris54 Ven 20 Aoû 2010, 01:13

Bon alors des nouvelles du coude de mon bébé, ca s etait empiré sans rien mettre dessus, j ai donc suivit les conseils de Zangra que je remercie encore au passage, je lui mets de l huile d amande douce, je lui avait coupé une petite chaussette ça lui prenait bien le coude en plus, mais le vilain la vire, on est sans arrêt a lui remettre et la nuit ca me faisait peur qu il l avale (avec un chiot on sait jamais), donc j ai capitulé mais ça va mieux, plus de peau crouteuse comme il l avait, et les poils ont l air de repousser, dur dur car il se grattait sans arrêt dessus donc ça n arrangeait pas.
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

coude de mon chiot Berger Allemand - Page 2 Empty Re: coude de mon chiot Berger Allemand

Message  Kit kat Ven 20 Aoû 2010, 01:17

Re bravo Smile
Kit kat
Kit kat
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 865
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 113
Localisation : 78
Mon chien : Nut's , Ma Shar-peï

Revenir en haut Aller en bas

coude de mon chiot Berger Allemand - Page 2 Empty Re: coude de mon chiot Berger Allemand

Message  chris54 Ven 20 Aoû 2010, 13:04

Kit kat a écrit:Re bravo Smile

RE merci hello
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

coude de mon chiot Berger Allemand - Page 2 Empty Re: coude de mon chiot Berger Allemand

Message  chris54 Sam 04 Sep 2010, 19:03

ET Bien c est la cata ici, ca c est empiré, de plus ma grosse à ca maintenant. Apres visite chez le veto, pas de vaccins possible, problème de peau, piqures cortisone +antibio, plus shampoing speciale peau sensiblee allergique a faire tout les deux jours, plus rebelottre un produit pour les puce, galle, poux.... (aucun a des puces) apres le traitemnt de furio n en a plus mais suspicion de galle, ou autre. Donc coudes sont dans un état crouteux pas possible, dû aux grattage. Et princesse ca commence aussi , plus ils ont des petits boutons rouge. Encore de gros frais 187 euros en plus des 80 d y quinze jours.

Apres contact avec l eleveur qui ne veut rien savoir, c est les vetos qu on a eu qui sont des charlatans, et les vers qu il a vomit je les ai inventé aussi. Il se fout de la santé du chiot royalement, ça fait mêmepas encore un mois qu on l à et que des problèmes. Jamais ete embetée avec mes Types BA ! J ai eu la chance de tombee encore sur mon premier lof d un élevage verreux !!
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

coude de mon chiot Berger Allemand - Page 2 Empty Re: coude de mon chiot Berger Allemand

Message  chris54 Sam 04 Sep 2010, 19:06

Ah oui j oubliais, la véto d aujourd hui émet aussi de gros doute sur ses futur oreilles, cartillage toujours aussi souple, de plus je vais devoir refaire tout les vaccins pour furio car depassement de la date la secousse le temps de le traiter (si ca marche), en plus si aucune evolution, une biopsie de peau devra être faite ! GENIAL !!
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

coude de mon chiot Berger Allemand - Page 2 Empty Re: coude de mon chiot Berger Allemand

Message  Nelly Sam 04 Sep 2010, 19:23

euhhhhhhhh les vaccins n'ont pas besoin d'être refait en entier s'il y a un léger dépassement .....
et pour les coudes soit il te fait une allergie ==> vire les couvertures acrylique ..... soit il continue à se coucher sur le ciment ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

coude de mon chiot Berger Allemand - Page 2 Empty Re: coude de mon chiot Berger Allemand

Message  chris54 Sam 04 Sep 2010, 19:49

Merci Nelly pour ta réponse, mais c est bien plus grave qu une allergie, puisque Princesse commence a avoir les coudes comme sur la premiere photo que j ai mis sur ce poste, elle a jamais eu de problème elle, et c est grattage important depuis la venu du chiot, plus ils ont des boutons tout les deux, une allergie ne se refile pas. La véto a prononcé le mot de suspicion de galle peut etre mais pas sur, sur qu ils ont un problème important, puisqu il faut une biopsie pour certifier si ca passe pas.
Pour le vaccin, vu qu ils faut deja les traiter et que ça fonctionne, pour Princesse elle a dit c est pas trop grave c est le rappel des un an, mais furio etait a date limite cinq semaines, car la rage ce fait a trois mois donc il les a aujourd hui.
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

coude de mon chiot Berger Allemand - Page 2 Empty Re: coude de mon chiot Berger Allemand

Message  chris54 Sam 04 Sep 2010, 19:52

PS : ils sont jamais sur le ciment couché, ils sortent pour leur besoin et rentre dans l appartement, ce couche sur les banquettes, carrelage, ou panier. Et comme deja dit Princesse n avait jamais eu de probleme de coude avant la venu du petit ca fera un mois seulement le 8 qu il est parmi nous.

J espère que le traitement va agir, car j ai peur pour mes loulous !
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

coude de mon chiot Berger Allemand - Page 2 Empty Re: coude de mon chiot Berger Allemand

Message  specimen57 Sam 04 Sep 2010, 20:40

Ton véto ne t'a pas parlé de Demodex?
ce genre de croutes me fait penser à une demodecie.
specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades


http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

coude de mon chiot Berger Allemand - Page 2 Empty Re: coude de mon chiot Berger Allemand

Message  zangra Sam 04 Sep 2010, 21:56

les vaccins de furio etant donné son etat de parasitage je les referais de toutes façon, date depassée ou non
il t'a donné de l'advocate?

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

coude de mon chiot Berger Allemand - Page 2 Empty Re: coude de mon chiot Berger Allemand

Message  chris54 Dim 05 Sep 2010, 02:08

Mon véto m a parlé de peut etre une gale, mais pas la sorte car j ai vu qu y en a plusieurs en faisant une recherche sur le net. Ils sont tout les deux traités par antibio Therios à partir de demain, ils ont eu tout les deux une piqures antibio corti, plus un produit pour puce, gale, .... stronghold à faire tout les 15jrs + le shamoing dermatologique allermyl à faire tout les deux jours, en laissant 10mn de pause + il faut qu on gratte les croutes quand se sera mouillé pour qu une croute plus saine se reforme car la ca s epaissit vachement. Non elle m a pas donné de l advocate c est quoi ? Donc faut attendre pour refaire les vaccins complet c est clair qu il vaut mieux pour furio. Mais en tout cas la véto etait assez outré de l élevage. Comme je lui ai dit 45 ans de ba j ai fait confiance à un pro pour être completement décu sur la santé du petit que des problèmes et frais de santé en un mois, en espérant que tout rentre d en l ordre avec le traitement, car si il faut passer par une biopsie...
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

coude de mon chiot Berger Allemand - Page 2 Empty Re: coude de mon chiot Berger Allemand

Message  zangra Dim 05 Sep 2010, 08:34

je suis desolée et comprends to amertume
contactes la DSV de son departement et envoies lui les documents (factures etc) avec une lettre expliquant les faits

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

coude de mon chiot Berger Allemand - Page 2 Empty Re: coude de mon chiot Berger Allemand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum