Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien...

+23
caro5
martine11
Corinnek
SOFT
Asphodèle
brithany
Norimatys
narcose
Faline
AudreyDob
luvic
taquine
criss
Fidji'mom
elixyr
Vidock
emilie34
Nelly
Celcel
sissiou43
chris53
chi74
ximista
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien... - Page 2 Empty Re: Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien...

Message  criss Jeu 29 Juil 2010, 13:01

Pour avoir de temps en temps des miniatures je sais les risques que le sevrage comporte . En quelques heures le chiot peut tomber dans le coma , sa température tombe et seule la mise sous perf peut le sauver .
Ce chiot est d'un très petit poids , c'est un chiot a risque qui n'aurait jamais du quitter l'élevage aussi tôt , c'est effarant . Le vaccin a déjà bien du le secouer et faire un changement de maison si rapidement c'est du suicide .

Je te souhaite bonne chance avec lui, je ne renouvelle pas mon conseil mais j'y pense très fort Smile

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien... - Page 2 Empty Re: Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien...

Message  Celcel Jeu 29 Juil 2010, 13:07

criss a raison, c'est dur mais je pense aussi que c'est la meilleure chose à faire....
Celcel
Celcel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1185
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 37
Localisation : Haute Normandie
Mon chien : Elou et Harlem, 2 BAT, et Ava type épagneul breton !
Sport canin ou activité : Disc dog/frisbee canin, Agility et un peu d'Obérythmée


http://elou.dans.tous.ses.etats.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien... - Page 2 Empty Re: Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien...

Message  AudreyDob Jeu 29 Juil 2010, 13:14

Je suis assez d'accord avec vous mais souvent les gens ne veulent pas se séparer de leur chiot.

Je reviens sur mon post car renseignement pris, le labo déconseille de congeler le Rénutryl, cela altérerait les qualités nutritives du produit. Donc pas le choix, on ouvre, on donne ce qu'il faut et on jette au bout de 48h. L'avantage c'est que c'est quand même pas cher, surtout comparé aux produits vétos !!!

AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien... - Page 2 Empty Re: Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien...

Message  Faline Jeu 29 Juil 2010, 13:18

le chiot vient d'ou ? (en MP)
il est né en France?

J'ai pas beaucoup plus de chose a dire que les autres, les miels pops jamais entendu parler de ca mais bon
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien... - Page 2 Empty Re: Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien...

Message  Invité Jeu 29 Juil 2010, 13:29

J'ajouterai un truc, attention au vermifuge que tu utilisera, sur une miniature cela peut avoir de grâve concéquences.
Je ne peux que te conseiller également de ramener le chiot et de te faire rembourser.
C'est dur mais c'est la solution qui t'évitera des déboires pour l'avenir.
Comme l'a dit Criss vendre une miniature à 7 semaines c'est du sucide et hors la loi qui plus est !
Bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien... - Page 2 Empty Re: Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien...

Message  Vidock Jeu 29 Juil 2010, 13:41

Je sais que certains éleveurs de chi vendent laissent partir leurs chiots a 3 mois car certains chiots font un genre de crise avant les 3 mois mais je ne connais pas nom.

Ici le chiot est déjà sur une mauvaise voie, tu risque de le perdre et vu la somme que tu l'as payer moi je ne prendrais pas ce risque de payer bien chère les frais que tu vas peut être avoir pour le sauvé.

Moi aussi je le rendrais a cette éleveur.
Vidock
Vidock
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 271
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 64

http://vidock.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien... - Page 2 Empty Re: Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien...

Message  Invité Jeu 29 Juil 2010, 14:00

quelle honte,des "marchands de chiens" comme ça!Y'a que le fric qui compte affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien... - Page 2 Empty Re: Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien...

Message  narcose Jeu 29 Juil 2010, 15:05

pareil et pas mieux que les autres membres... Le mieux serait de rendre le chiot, de te faire rembourser et d'aller en prendre un dans un VRAI élevage digne de ce nom...

Sinon je trouve ça hallucinant une "éleveuse" qui donne comme conseil de nourrir le chiot de Miel Pops Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien... - Page 2 497898
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien... - Page 2 Empty Re: Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien...

Message  ximista Jeu 29 Juil 2010, 19:37

Merci beaucoup pour vos réponses... Depuis hier elle prends du nutrigel et semble avoir repris l appetit et la forme ( elle mange ces croquettes)
Concernant le LOF cela m'importe peu de faire validé étant donnée que je ne veux ni faire de la reproduction, ni faire de concours... Je veux juste que ma chienne soit en bonne santé.
La ramener à l'eleveuse ? Si les choses ne rentrent pas dans l'ordre d'ici la fin de la semaine et que je n'arrive pas m'en sortir, je lui ramenerai pour qu'elle me la grade jusqu'a 3 mois, et qu'ainsi sa vie ne soit pas en danger mais je ne souhaite pas me faire remboursé car il n'est pas question que je m'en sépare !!! Je donnerai de ses nouvelles chaque jours sur ce post et encore merci mille fois pour tout vos conseils et avis ce forum et genial Smile

ximista
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 7
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien... - Page 2 Empty Re: Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien...

Message  criss Jeu 29 Juil 2010, 19:54

Bonne chance Ximista , je souhaite vraiement que ton chiot pousse bien .
Ton "éleveuse" a de la chance d'être tombée sur toi mais bon est ce une chance pour les autres chiots si elle continue avec ces méthodes de vendre des mini à peine sevrés ?

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien... - Page 2 Empty Re: Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien...

Message  taquine Jeu 29 Juil 2010, 19:56

je te souhaite qu'elle continue comme cela Smile
maintenant , ce n'est pas normal , d'autres risquent aussi d'avoir le même problème , l'éleveuse n'est pas sérieuse du tout
elle devrait au moins te rembourser les frais vétos
pauvres petits bouts , elle fait ça pour le fric , pas par amour des chiens , ça m'énerve irritated

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien... - Page 2 Empty Re: Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien...

Message  Norimatys Jeu 29 Juil 2010, 20:06

criss a écrit:Bonne chance Ximista , je souhaite vraiement que ton chiot pousse bien .
Ton "éleveuse" a de la chance d'être tombée sur toi mais bon est ce une chance pour les autres chiots si elle continue avec ces méthodes de vendre des mini à peine sevrés ?

Tout à fait Criss, parce que malheureusement c'est le client qui fait le viandard, si ils ne vendaient pas ils arrêteraient ou redresseraient la barre, accepter ce genre de procéder c'est pousser d'autres chiots et d'autres familles vers la misère.

Ximista, je te souhaite que ta petite puce s'en sorte au mieux!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien... - Page 2 Empty Re: Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien...

Message  ximista Ven 30 Juil 2010, 17:51

Je comprends votre colère car je suis moi même deçue...Vraiment cette eleveuse avait l'air serieuse, et de plus elle semble aimer ces chiens (environnement, soins, etc..) Maintenant je ne suis pas eleveuse de chien, mais je connais bien les animaux puisque je suis monitrice d'equitation! Comme quoi il est possible de se faire bleufer même en étant dans le milieu animalier...Mon bb a repris du poids et s'alimente normalement avec en complément toujours nutriplus 3 f par jour ... Merci pour votre soutien Smile

ximista
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 7
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien... - Page 2 Empty Re: Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien...

Message  luvic Ven 30 Juil 2010, 19:44

bonne continuation pour la crevette, je te souhaite qu'elle reprenne du poile de la bête au plus vite. papouille a elle hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien... - Page 2 Empty Re: Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien...

Message  taquine Ven 30 Juil 2010, 20:04

je vous souhaite que tout rentre dans l'ordre
caresses à la mini-mini Smile

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien... - Page 2 Empty Re: Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien...

Message  Invité Ven 30 Juil 2010, 20:50

Que tout rentre dans l'ordre mais je pense quand même que cette "éleveuse" devrait être dénoncée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien... - Page 2 Empty Re: Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien...

Message  brithany Ven 30 Juil 2010, 21:12

vois ll'éleveur ! ce chiot n'est pas sevré. ou même fait toi remboursé

brithany
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 587
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 53
Localisation : Aquitaine
Mon chien : Brithany, Etna, Gueule d'amour,Harley, Joy
Sport canin ou activité : expos, balades bois, plage, câlins


http://chant-des-floralins.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien... - Page 2 Empty Re: Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien...

Message  Asphodèle Sam 31 Juil 2010, 16:59

Je pense comme les autres, j'élève des spitz petits et nains, donc un tout petit peu plus gros que les chi. Et hors de question que mes bb partent de chez moi avant l'âge de 12 semaines, les personnes qui les ont réservés tentent toujours de m'amadouer pour les avoir plus tôt, mais je ne cède jamais.
Ils sont vaccinés à 7 ou 8 semaines et le rappel est fait vers leurs 10ème ou 11ème semaine et je les garde encore une semaine avant leur départ.
Cette personne n'aime pas ses chiens pour les laisser partir à peine vaccinés et pucés (cause d'un énorme stress) et surtout si jeunes, les petites races sont généralement gardées plus longtemps par l'éleveur SERIEUX avant leur départ de l'élevage. Tu devrais au minimum dénoncer qu'elle vends ses chiots à 7 semaines à la DSV de son département. Elle cause du tort aux éleveurs SERIEUX !!!!! No

Par contre, je n'aurais pas pu lui rendre, même pour qu'elle la garde jusqu'à ses 3 mois. Je souhaite à ta petite puce qu'elle se retape très vite, plein de câlins de ma part à ta petite miniature.
Asphodèle
Asphodèle
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 961
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 59
Localisation : Vendée
Mon chien : spitz

http://www.prairiesauxmillefleurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien... - Page 2 Empty Re: Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien...

Message  SOFT Sam 31 Juil 2010, 17:22

je trouve ça anormal et scandaleux !!!!!
même si tu souhaites garder e chiot, j'espère que tu demanderas des comptes à cette personne ! si tu ne le fais pas car tu t'es attachée à ton petit, fais le au moins pour les eventuelles portées a venir !
qu'a t'elle fait dans les règles ? RIEN !! et cette personne "à l'air" d'être quelqu'un de passionnée et sérieuse !? 1200 un non LOF, non sevré en mauvaise santé avec des conseils de nutritions (miel pops !!!) plus que douteux !
non, c'est pas possible.. c'est de l'arnaque

bref, j'espère que ton chiot s'en sortira au mieux, et que vous serez bien ensembles pour longtemps, mais ton "eleveuse"..., ça me tourne les boyaux ! (désolée, comprends que je n'ai rien contre toi ;)ce sont ces pratiques qui m'énervent)
SOFT
SOFT
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 985
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Nantes
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé


Revenir en haut Aller en bas

Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien... - Page 2 Empty Re: Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien...

Message  ximista Sam 31 Juil 2010, 19:37

Et bien on dirait que mon histoire fait du remu ménage !!! C'est dingue tout ça moi qui pensait être tranquille en allant chez un eleveur...Apparemment elle ne vends pas tout ces chiots à cet âge la..Elle a en a de 3 mois qui sont toujours chez elle bien que vendu parceque la mère ne les a pas sevrés. D'apres elle, cela dépends de la decision de la mère, moi j étais en confiance et j aurais pu attendre sans problème... Enfin la petite est en pleine forme de jour en jour avec un gros appetit tout est rentré dans l'ordre (merci nutrigel). Je pense que le stress vaccin, puce, changement de maison n'ont pas aidés...Je m'occuperai de l'eleveuse des que mon chiot sera stable au niveau santé. J'ai bien pris note de tout vos renseignements Smile

ximista
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 7
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien... - Page 2 Empty Re: Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien...

Message  Corinnek Sam 31 Juil 2010, 20:52

super que la petite crevette se soit bien remise, tu n'as pas des photos qu'on voie sa p'tite bouille maintenant qu'elle va mieux?
Corinnek
Corinnek
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 320
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 55
Localisation : brunoy
Mon chien : cally

Revenir en haut Aller en bas

Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien... - Page 2 Empty Re: Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien...

Message  martine11 Mar 03 Aoû 2010, 21:01

je suis contente pour ta petite puce
et comme les autres, elle n'aurait jamias du te vendre le chiot a 7 semaines
la loi impose au minimun 8 semaines
et cela peut être tres délicat de le prendre avant surtout chez les chiens de petites races
martine11
martine11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 60
Localisation : trebes
Sport canin ou activité : agility


http://climane.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien... - Page 2 Empty Re: Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien...

Message  caro5 Mer 04 Aoû 2010, 00:11

pour moi ce n'est pas une éleveuse!!!! c'est scandaleux de laisser partir un chiot de 500g a 1 mois 1/2!!!!! heureusement que tu as su faire ce qu'il fallait , bravo a toi. attention avec le nutrigel il peut donner des diharrées si tu en donne trop. donne lui bien ses repas en trois voir quatre fois par jours.
caro5
caro5
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 133
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 51
Localisation : yvelines
Sport canin ou activité : exposition


http://despetitsdiablotins.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien... - Page 2 Empty Re: Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien...

Message  marie34 Mer 04 Aoû 2010, 13:00

bonjour, des nouvelles de ta petite crevette?

marie34
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 132
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien... - Page 2 Empty Re: Help, mon chiot chihuahua miniature ne va pas bien...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum