Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Mon chiot de 2 mois a la parvovirose

+39
Diazou55
Davids
Faline
Angeljoy
sandra38
thalya
marmotte
Shiva et Sinsé
louhasia
Nikita51
antozer
Ange
luvic
Nelly
Vidock
dianne
NANOU
cecile58
cooper
taquine
Fidji'mom
Guest
mama1
kensha
Norimatys
annesimone47
marie34
Spirou
Celcel
Corinnek
criss
chris54
laetifox
elixyr
Gustave
Alexia & Lydie
dinie
emilie34
chi74
43 participants

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Mon chiot de 2 mois a la parvovirose - Page 12 Empty Re: Mon chiot de 2 mois a la parvovirose

Message  Vidock Sam 31 Juil 2010, 15:47

chi74 a écrit:ben pour l'éleveur, je ne sais pas quoi penser ... il m'a l'air bien, mais il m'a qd meme dit que les chiens ne mourraient pas de parvo, c est qu'il y avait autre chose .... donc la je lui ai dit
- 1 parlez en a votre véterinaire
- 2 allez juste sur internet et la plus part des témoignages ne sont pas terrible.

Il se demande ou il a chopé ça, car a priori pas de cas chez lui, et aucun autre propriétaire l'a contacté ....

Alors sur ce coup je ne suis pas sure qu'il s'abstienne de faire des foires...
apres je ne le juge pas, on a de bon rapport alors pourvu que ça dur !!

Si même d'autre l'ont contacter il ne va pas te le dire.

Tu as achetter ton loulou le samedi c'est bien ça ? et lundi malade ?
Donc faut pas chercher bien loin ça vient de chez lui mais ça non plus il ne va pas te le dire.
Vidock
Vidock
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 271
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 64

http://vidock.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot de 2 mois a la parvovirose - Page 12 Empty Re: Mon chiot de 2 mois a la parvovirose

Message  chi74 Sam 31 Juil 2010, 15:49

luvic, je ferais passé l info au loulou !! et ca commence a etre long dc ouais ca serait bien qu'il se refasse une tite santé là
chi74
chi74
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 956
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 44
Localisation : 74 - Haute savoie
Mon chien : Thya femelle beauceron et Floyd beauceron

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot de 2 mois a la parvovirose - Page 12 Empty Re: Mon chiot de 2 mois a la parvovirose

Message  chi74 Sam 31 Juil 2010, 15:53

tout a fait vidock on l a acheté samedi et lundi il avait les 1er symptomes.
oui c est bien ce que je me dis. Il m a également que que c'était son 1er cas, qd j ai dis ca a ma véto elle m'a dit c'est curieux ms c est svt leur 1er cas .... bref je ne pas, je ne le saurais jamais apres j'espere juste qu'il sera serieux et qu'il sera correct avec moi!
chi74
chi74
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 956
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 44
Localisation : 74 - Haute savoie
Mon chien : Thya femelle beauceron et Floyd beauceron

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot de 2 mois a la parvovirose - Page 12 Empty Re: Mon chiot de 2 mois a la parvovirose

Message  luvic Sam 31 Juil 2010, 15:55

chi74 a écrit:luvic, je ferais passé l info au loulou !! et ca commence a etre long dc ouais ca serait bien qu'il se refasse une tite santé là

merci pour mes doigts chi Very Happy

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot de 2 mois a la parvovirose - Page 12 Empty Re: Mon chiot de 2 mois a la parvovirose

Message  Vidock Sam 31 Juil 2010, 15:56

chi74 a écrit:tout a fait vidock on l a acheté samedi et lundi il avait les 1er symptomes.
oui c est bien ce que je me dis. Il m a également que que c'était son 1er cas, qd j ai dis ca a ma véto elle m'a dit c'est curieux ms c est svt leur 1er cas .... bref je ne pas, je ne le saurais jamais apres j'espere juste qu'il sera serieux et qu'il sera correct avec moi!

J'espère pour toi de tout coeur mais j'ai de gros doute.
Maintenant que tu as fait tou ça pour ton loulou j'espère qu'il rentrera vite chez toi.
Vidock
Vidock
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 271
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 64

http://vidock.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot de 2 mois a la parvovirose - Page 12 Empty Re: Mon chiot de 2 mois a la parvovirose

Message  luvic Sam 31 Juil 2010, 15:57

chi74 a écrit:tout a fait vidock on l a acheté samedi et lundi il avait les 1er symptomes.
oui c est bien ce que je me dis. Il m a également que que c'était son 1er cas, qd j ai dis ca a ma véto elle m'a dit c'est curieux ms c est svt leur 1er cas .... bref je ne pas, je ne le saurais jamais apres j'espere juste qu'il sera serieux et qu'il sera correct avec moi!

pense a demandé un certificat au veto avec tous les résultats d'examen et les soins qu'il a fait au chien Wink

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot de 2 mois a la parvovirose - Page 12 Empty Re: Mon chiot de 2 mois a la parvovirose

Message  Vidock Sam 31 Juil 2010, 15:58

luvic a écrit: sa fait une semaine bientôt que j'ai les doigts croisé et je commence a avoir des crampes et c'est pas pratique du tout Smile

Ben tu ne fais pas du yoga Mdr
Vidock
Vidock
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 271
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 64

http://vidock.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot de 2 mois a la parvovirose - Page 12 Empty Re: Mon chiot de 2 mois a la parvovirose

Message  chi74 Sam 31 Juil 2010, 16:00

tu as des doutes sur l'éleveur ??
J'ai son adresse ! il ne me connait pas !! je peux lui pourrir l'existence ... cela dit j'ai bien pensé a cette possibilité mais bon c'était a faire !
et au pire je ne lui ferais pas de pub !! je diffuserais le noms de son elevage ...

et moi aussi j'éspere que cette fois c'est la bonne et que lundi ou mardi il sera de retour a la maison !
chi74
chi74
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 956
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 44
Localisation : 74 - Haute savoie
Mon chien : Thya femelle beauceron et Floyd beauceron

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot de 2 mois a la parvovirose - Page 12 Empty Re: Mon chiot de 2 mois a la parvovirose

Message  chi74 Sam 31 Juil 2010, 16:02

ils m ont deja fait un papier avec le diagnostic. Mais d'accord je demanderai une copie des examens qui ont été fais. je leur demanderai aussi une note bien detaillée !
chi74
chi74
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 956
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 44
Localisation : 74 - Haute savoie
Mon chien : Thya femelle beauceron et Floyd beauceron

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot de 2 mois a la parvovirose - Page 12 Empty Re: Mon chiot de 2 mois a la parvovirose

Message  luvic Sam 31 Juil 2010, 16:07

Vidock a écrit:
luvic a écrit: sa fait une semaine bientôt que j'ai les doigts croisé et je commence a avoir des crampes et c'est pas pratique du tout Smile

Ben tu ne fais pas du yoga Mdr

ben non et comme j'ai aussi croisé les doigts de pieds sa devient pas facile Mdr

chi74 a écrit:ils m ont deja fait un papier avec le diagnostic. Mais d'accord je demanderai une copie des examens qui ont été fais. je leur demanderai aussi une note bien detaillée !

on ne sait jamais, c'est souvent plus facile de demander se genre de papiers "a chaud", au cas ou sa te servira a prouver la maladie du chiot et aussi que tu as tous mis en œuvre pour le soigner sa peut servir hello


Dernière édition par luvic le Sam 31 Juil 2010, 16:09, édité 1 fois

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot de 2 mois a la parvovirose - Page 12 Empty Re: Mon chiot de 2 mois a la parvovirose

Message  Vidock Sam 31 Juil 2010, 16:08

chi74 a écrit:ils m ont deja fait un papier avec le diagnostic. Mais d'accord je demanderai une copie des examens qui ont été fais. je leur demanderai aussi une note bien detaillée !

Oui bonne idée aussi une facture bien détaillée.
Vidock
Vidock
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 271
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 64

http://vidock.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot de 2 mois a la parvovirose - Page 12 Empty Re: Mon chiot de 2 mois a la parvovirose

Message  luvic Sam 31 Juil 2010, 16:14

Vidock a écrit:
chi74 a écrit:ils m ont deja fait un papier avec le diagnostic. Mais d'accord je demanderai une copie des examens qui ont été fais. je leur demanderai aussi une note bien detaillée !

Oui bonne idée aussi une facture bien détaillée.

le certificat vétérinaire pour prouver la maladie du chien, une copie des examens fait, (prise de sang, radio, etc..) pour appuyer le diagnostique et la facture détailler pour prouver que tu as fait faire les soins. bon après comme dit si le gars ne veux pas proposer autre chose que l'annulation de la vente et la récupération du chiot c'est son droit, mais il faut rester confiant pour le moment, cela peu aussi s'arranger a l'amiable avec un accord qui convient au deux parties.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot de 2 mois a la parvovirose - Page 12 Empty Re: Mon chiot de 2 mois a la parvovirose

Message  chi74 Sam 31 Juil 2010, 16:15

tu dois avoir uen sacrée démarche luvic, orteils croisés, doigts croisés !! mais t'inquiete pas tu vas pouvoir bientot tout relacher !!! lol on est sur le bonne voie !
chi74
chi74
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 956
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 44
Localisation : 74 - Haute savoie
Mon chien : Thya femelle beauceron et Floyd beauceron

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot de 2 mois a la parvovirose - Page 12 Empty Re: Mon chiot de 2 mois a la parvovirose

Message  luvic Sam 31 Juil 2010, 16:19

chi74 a écrit:tu dois avoir uen sacrée démarche luvic, orteils croisés, doigts croisés !! mais t'inquiete pas tu vas pouvoir bientot tout relacher !!! lol on est sur le bonne voie !

reve pas je mettrais pas de photos sur le fofo Mdr une chance que je sois seule a la maison si non bonjours la tete des enfants et du zomme .... mais c'est pour la bonne cause Smile

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot de 2 mois a la parvovirose - Page 12 Empty Re: Mon chiot de 2 mois a la parvovirose

Message  chi74 Sam 31 Juil 2010, 16:21

Dommage ca aurait pu etre sympa de voir ca !!
enfin allez on tient le bon bout il me semble !
chi74
chi74
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 956
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 44
Localisation : 74 - Haute savoie
Mon chien : Thya femelle beauceron et Floyd beauceron

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot de 2 mois a la parvovirose - Page 12 Empty Re: Mon chiot de 2 mois a la parvovirose

Message  kensha Sam 31 Juil 2010, 17:35

très contente pour toi et Floyd Chi!

J'espère que le loulou de Sandra va aller mieux aussi
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot de 2 mois a la parvovirose - Page 12 Empty Re: Mon chiot de 2 mois a la parvovirose

Message  chi74 Sam 31 Juil 2010, 18:40

merci kensha!
bon les nouvelles du soir, sont toujours positive ! il reclame a mangé et fait le soive dans sa cage ca a l'air d'aller. le véto m'a dit qu'il me contactait soit demain matin soit en debut d'aprem!

voilà les dernière nouvelles

et le pompom ma chienne fait un peu de selle liquide !! le véto m'a rassurée vu qu'elle est vaccinée c'est pas possible. Du coup on va lui mettre du smecta (par contre vu que c est de la poudre ca gene si je lui mets dans un peu de compote histoire de faire passer ?)


Dernière édition par chi74 le Sam 31 Juil 2010, 18:45, édité 1 fois
chi74
chi74
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 956
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 44
Localisation : 74 - Haute savoie
Mon chien : Thya femelle beauceron et Floyd beauceron

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot de 2 mois a la parvovirose - Page 12 Empty Re: Mon chiot de 2 mois a la parvovirose

Message  luvic Sam 31 Juil 2010, 18:45

en voila des bonnes nouvelles Smile

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot de 2 mois a la parvovirose - Page 12 Empty Re: Mon chiot de 2 mois a la parvovirose

Message  Faline Sam 31 Juil 2010, 18:48

Mais que de bonnes nouvelles, je croise les doigts pour ton petit bout
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot de 2 mois a la parvovirose - Page 12 Empty Re: Mon chiot de 2 mois a la parvovirose

Message  sandra38 Sam 31 Juil 2010, 18:49

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre gentillesse et vos pensées positives pour notre petit pépère.
Comme prévue, nous l'avons récupérer à 16h,le véto est confiant, il a encore son cathéter au cas où. Il était super content de nous voir, de rentrer à la maison. Il a un traitement midi et soir. ll doit manger de toutes petites portions de croquettes et d'eau. Mais pour l'instant il ne veut rien. Cela nous fait un peu soucis. On doit le surveiller et tél au véto au moindre soucis. On le ramène lundi et on verra. Pour l'instant on le câline à volonté.
Il lui faut aussi beaucoup de repos. Donc là il dort sur son grand coussin.
Cela fait du bien de l'avoir avec nous quel bonheur !!

Chi, tu verras ton loulou va rentrer lui aussi à la maison, il est au même stade que notre pépère.
Je suis d'accord avec toi, je n'aurais pas pu le rendre à l'éleveur à cause de son état de santé, c'est le destin !!
Notre éleveur est très correct, nous n'avons eu aucun soucis avec lui, il prend les frais à sa charge.

Tiens-moi au courant, de tout coeur avec toi
et encore merci pour votre soutien à tous.


sandra38
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 30
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot de 2 mois a la parvovirose - Page 12 Empty Re: Mon chiot de 2 mois a la parvovirose

Message  Spirou Sam 31 Juil 2010, 18:53

Super de voir que ces deux loulous vont de mieux en mieux!!! Courage à Sandra et à Chi74!!!L'enfer est bientot terminé, croisons les doigts!!! hello
Spirou
Spirou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 690
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 58
Localisation : Saint remy les chevreuse ( 78)
Mon chien : Extasy ( BAT); Mascarine ( X portes et fenètres)
Sport canin ou activité : Balades, education, championnat de calins dans le canapé


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot de 2 mois a la parvovirose - Page 12 Empty Re: Mon chiot de 2 mois a la parvovirose

Message  chi74 Sam 31 Juil 2010, 18:54

de rien Sandra !! je suis vraiment contente pour toi !! profite et fait le pleins de calin s de ma part !! j'ai bien essayé de taté le terrain pour le rentrer ce week end mais la véto m'a dit que pas mesure de securité elle preferait le garder !
Nous aujourd'hui ca a vraiment été une bonne journée, meme le véto qui voulait que je le rende a son eleveur me l'a dit !! il mange et fait le fou donc normalement, je dis bien normalement il rentrera soit lundi soit mardi !!

pleins de bonnes ondes et bon retablissement a ton loulou.
chi74
chi74
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 956
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 44
Localisation : 74 - Haute savoie
Mon chien : Thya femelle beauceron et Floyd beauceron

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot de 2 mois a la parvovirose - Page 12 Empty Re: Mon chiot de 2 mois a la parvovirose

Message  Invité Sam 31 Juil 2010, 18:59

j'suis trop contente pour les deux ti loulous,c'est vraiment des bonnes nouvelles Bravo On a des photos du ti chiot de Sandra?j'aimerais le connaître également!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot de 2 mois a la parvovirose - Page 12 Empty Re: Mon chiot de 2 mois a la parvovirose

Message  Vidock Sam 31 Juil 2010, 19:01

C'est des bonnes nouvelles pour les 2 petits loulous.
Chi je t'ai envoyé un MP, j'espère que ton loulou rentrera lundi ou mardi comme te le dit le véto.
Courage il sera vite là.
Vidock
Vidock
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 271
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 64

http://vidock.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot de 2 mois a la parvovirose - Page 12 Empty Re: Mon chiot de 2 mois a la parvovirose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum