Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes

+9
mircash
luvic
Angeljoy
Nelly
opercut
kania
chloé83
zangra
Norimatys
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes - Page 2 Empty Re: chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes

Message  Norimatys Lun 28 Juin 2010, 22:44

Et la version beau gosse, enfin!


Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes - Page 2 Empty Re: chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes

Message  Angeljoy Lun 28 Juin 2010, 22:47

zangra a écrit:angeljoy, bienvenu dans le monde des pinpins chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes - Page 2 780688

Me demande si je dois te remercier pour ça Mdr

Déjà que mes parents et mon frère me regardent bizarrement depuis que je leur ai dit qu'on allait à notre première expo samedi...
Angeljoy
Angeljoy
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 488
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 44
Localisation : Belgique
Mon chien : Joy, Beauceronne (06/04/2010) et Hadès, BBS (03/06/2012)

Revenir en haut Aller en bas

chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes - Page 2 Empty Re: chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes

Message  zangra Lun 28 Juin 2010, 22:50

fais gagffe y en a qui y prennent gout chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes - Page 2 177839

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes - Page 2 Empty Re: chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes

Message  Norimatys Lun 28 Juin 2010, 22:53

zangra a écrit:fais gagffe y en a qui y prennent gout chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes - Page 2 177839

Ouai, il y a des risques, j'ai des clients qui ont fait la première en régionale pour me faire plaisir, un mois après ils se sont inscrits à un CAC ou je n'allais pas mais ou ils rejoignaient une copine éleveuse que je leur avais présenté, pis hier je leur envoie un petit mail et ils me répondent qu'on va se voir au championnat de France, j'étais explosée! Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes - Page 2 Empty Re: chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes

Message  Angeljoy Lun 28 Juin 2010, 22:56

Ben euh... disons que la nationale de France de l'an prochain est déjà réservée Very Happy

Parce que bon, quitte à faire plaisir à notre éleveuse et à notre chien (et peut être aussi à nous, qui sait ?), autant aller à de grandes "expos", nan ?
Angeljoy
Angeljoy
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 488
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 44
Localisation : Belgique
Mon chien : Joy, Beauceronne (06/04/2010) et Hadès, BBS (03/06/2012)

Revenir en haut Aller en bas

chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes - Page 2 Empty Re: chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes

Message  zangra Lun 28 Juin 2010, 23:01

Norimatys a écrit:
zangra a écrit:fais gagffe y en a qui y prennent gout chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes - Page 2 177839

Ouai, il y a des risques, j'ai des clients qui ont fait la première en régionale pour me faire plaisir, un mois après ils se sont inscrits à un CAC ou je n'allais pas mais ou ils rejoignaient une copine éleveuse que je leur avais présenté, pis hier je leur envoie un petit mail et ils me répondent qu'on va se voir au championnat de France, j'étais explosée! Mdr

et souvent le beau vendu pour expo ne sort jamais et le vilain canard vendu en compagnie sort à toutes les expos chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes - Page 2 177839

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes - Page 2 Empty Re: chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes

Message  Angeljoy Lun 28 Juin 2010, 23:05

zangra a écrit:
Norimatys a écrit:
zangra a écrit:fais gagffe y en a qui y prennent gout chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes - Page 2 177839

Ouai, il y a des risques, j'ai des clients qui ont fait la première en régionale pour me faire plaisir, un mois après ils se sont inscrits à un CAC ou je n'allais pas mais ou ils rejoignaient une copine éleveuse que je leur avais présenté, pis hier je leur envoie un petit mail et ils me répondent qu'on va se voir au championnat de France, j'étais explosée! Mdr

et souvent le beau vendu pour expo ne sort jamais et le vilain canard vendu en compagnie sort à toutes les expos chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes - Page 2 177839

Mince alors,

je pensais qu'on parlait de chiens... Smile
Angeljoy
Angeljoy
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 488
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 44
Localisation : Belgique
Mon chien : Joy, Beauceronne (06/04/2010) et Hadès, BBS (03/06/2012)

Revenir en haut Aller en bas

chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes - Page 2 Empty Re: chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes

Message  luvic Lun 28 Juin 2010, 23:11

j'avoue avoir pensé et dit que les expos sont pour les chiens proute proute, mais comme il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avis, chanel m'aura apporté sa, aujourd'hui je trouve les expos intéressante même si je n'ai pas le chien idéal pour en faire. celles ou j'ai pu participer on était superbe, mais j'avoue avoir une préférence pour les expos en pleine air, comme celle de Tertre qui m'a laissé un super souvenir.

par contre je ne supporte pas les chiens sur la table de toilettage a longueur de journée lors des expos, les éleveurs qui te disent que pour avoir un shishi avec un super poile d'expos il ne doit pas courir dans l'herbe, tout au plus un peu de macadam pour le pipi.... enfin vous voyez se que je veux dire, ben mon shishi a moi sera peut être pas confirmé mais elle s'éclate a longueur de journée. alors cette catégorie de gens ne représente pas tout les amateurs d'expos heureusement c'est pour cella qu'il est intéressant d'y aller pour moi.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes - Page 2 Empty Re: chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes

Message  Norimatys Lun 28 Juin 2010, 23:24

zangra a écrit:
Norimatys a écrit:
zangra a écrit:fais gagffe y en a qui y prennent gout chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes - Page 2 177839

Ouai, il y a des risques, j'ai des clients qui ont fait la première en régionale pour me faire plaisir, un mois après ils se sont inscrits à un CAC ou je n'allais pas mais ou ils rejoignaient une copine éleveuse que je leur avais présenté, pis hier je leur envoie un petit mail et ils me répondent qu'on va se voir au championnat de France, j'étais explosée! Mdr

et souvent le beau vendu pour expo ne sort jamais et le vilain canard vendu en compagnie sort à toutes les expos chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes - Page 2 177839

Et ouiiiiiiii, c'est la loi immuable de la vente de chiots, sauf que celle-là elle est belle, ouffffff! Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes - Page 2 Empty Re: chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes

Message  Norimatys Lun 28 Juin 2010, 23:40

Pour moi les expos sont indispensables, en premier lieu pour faire connaître ma race qui est rare, pour faire connaître mes chiens et mon affixe.

En second lieu, j'ai besoin de voir d'autres chiens en France et à l'étranger pour repérer d'éventuels courants de sang intéressant, pour me faire une idée plus juste de mon cheptel aussi, quand on reste chez soi sans se confronter à personne, on a vite fait de se regarder le nombril et de se trouver des champions de l'univers plein son jardin.

Pis c'est aussi une occasion de se prendre un bain de chiens, de retrouver des copains éparpillés aux 4 coins de la France, de discuter avec des cynophiles, d'admirer des handling parfaits, bref, j'adore l'ambiance!

Tout ça n'empèche pas mes chiens d'avoir une vraie vie, de jouer, de se promener, de barboter dans la bouillasse, d'aller au troupeau, et je ne ferais jamais passer mes ambitions en expo avant leur confort de vie et leur épanouissement.

j'ai des chiens qui adorent et d'autres que ça gonfle, ceux là je les cote, je les sors un peu et quand j'ai eu quelques résultats satisfaisants, je leur fous la paix.
Pour avoir une belle carrière un chien n'a pas seulement besoin d'être beau, il doit se la péter sur le ring, et ça c'est possible que si il est heureux d'être là, on peut dresser un chien à faire beaucoup de chose, on peut lui apprendre la statique et à marcher au allure, mais le coté "je me la pète" qui fait la différence, ça se dresse pas, le chien il a envie et ça marche, ça le gonfle et ça le fera jamais!

Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes - Page 2 Empty Re: chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes

Message  mircash Lun 28 Juin 2010, 23:59

quand je vois une chienne exposée maximum 10 fois, mise à la retraite à 4 ans, et qui explose de joie (c'est rien de le dire, n'est-ce pas Tartiflette) à l'age de 13 ans, je me dis que je suis une immonde éleveuse qui oblige ses chiens à participer à un concours ringard Mdr

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes - Page 2 Empty Re: chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes

Message  ouchacha Mar 29 Juin 2010, 00:24

Ben j'y suis allée qu'une fois en puppy pour Eden, l'ambiance était plutôt cool.... si on ne creusait pas trop Smile . Beaucoup de médisance, certain se taperaient limite dessus, d'autres préfère se la jouer discret en allant cassé du sucre sur le dos de l'éleveur d'à côté... Enfin, peut être que l'ambiance diffère selon les races...? En tout cas, les éleveuses de shet (principalement des femmes, y avait un seul homme) ne sont pas très sympathiques entre elles... Fin après, je n'ai fait qu'une expo donc je n'ai pas un avis très objectif !

LE truc qui m'a choqué : les crottes et les flaques de pisse tout les 3 mètres et les éleveurs qui font mine de rien voir pour pas avoir à ramasser les déjections de leurs toutous... Je dit bon courage au service d'entretien pour le lendemain d'expo...
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes - Page 2 Empty Re: chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes

Message  luvic Mar 29 Juin 2010, 00:41

ouchacha a écrit:Ben j'y suis allée qu'une fois en puppy pour Eden, l'ambiance était plutôt cool.... si on ne creusait pas trop Smile . Beaucoup de médisance, certain se taperaient limite dessus, d'autres préfère se la jouer discret en allant cassé du sucre sur le dos de l'éleveur d'à côté... Enfin, peut être que l'ambiance diffère selon les races...? En tout cas, les éleveuses de shet (principalement des femmes, y avait un seul homme) ne sont pas très sympathiques entre elles... Fin après, je n'ai fait qu'une expo donc je n'ai pas un avis très objectif !

LE truc qui m'a choqué : les crottes et les flaques de pisse tout les 3 mètres et les éleveurs qui font mine de rien voir pour pas avoir à ramasser les déjections de leurs toutous... Je dit bon courage au service d'entretien pour le lendemain d'expo...

ce c'est le cotes de la force obscure.....

encore en expo allé tu devras, et la lumière des gens sympa tu trouvera.
courage petit kenobi, en expo plaisir tu aura Mdr

sérieusement moi aussi se cotes la me gonfle mais quand tu en fais plusieurs tu fini par trouver des gens ouvert, sérieux qui enrichissent tes connaissances. et effectivement en fonction de la race l'ambiance au bord du ring n'est pas la même, en fonction de la région aussi, et je n'en n'ai pas fait beaucoup d'expo, peut être une 20 ces 3 dernière années, en présentant ma chienne ou en simple visiteur, donc tu vois on peut très vite trouver des gens intéressant. enfaite comme dans beaucoup de secteur a toi de faire le trie Smile

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes - Page 2 Empty Re: chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes

Message  AudreyDob Mar 29 Juin 2010, 08:59

Norimatys a écrit:Pour moi les expos sont indispensables, en premier lieu pour faire connaître ma race qui est rare, pour faire connaître mes chiens et mon affixe.

En second lieu, j'ai besoin de voir d'autres chiens en France et à l'étranger pour repérer d'éventuels courants de sang intéressant, pour me faire une idée plus juste de mon cheptel aussi, quand on reste chez soi sans se confronter à personne, on a vite fait de se regarder le nombril et de se trouver des champions de l'univers plein son jardin.

Pis c'est aussi une occasion de se prendre un bain de chiens, de retrouver des copains éparpillés aux 4 coins de la France, de discuter avec des cynophiles, d'admirer des handling parfaits, bref, j'adore l'ambiance!

Tout ça n'empèche pas mes chiens d'avoir une vraie vie, de jouer, de se promener, de barboter dans la bouillasse, d'aller au troupeau, et je ne ferais jamais passer mes ambitions en expo avant leur confort de vie et leur épanouissement.

j'ai des chiens qui adorent et d'autres que ça gonfle, ceux là je les cote, je les sors un peu et quand j'ai eu quelques résultats satisfaisants, je leur fous la paix.
Pour avoir une belle carrière un chien n'a pas seulement besoin d'être beau, il doit se la péter sur le ring, et ça c'est possible que si il est heureux d'être là, on peut dresser un chien à faire beaucoup de chose, on peut lui apprendre la statique et à marcher au allure, mais le coté "je me la pète" qui fait la différence, ça se dresse pas, le chien il a envie et ça marche, ça le gonfle et ça le fera jamais!


Voilà exactement comment je perçois les expos, tout est dit Good
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes - Page 2 Empty Re: chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes

Message  ouchacha Mar 29 Juin 2010, 14:12

ce c'est le cotes de la force obscure.....

encore en expo allé tu devras, et la lumière des gens sympa tu trouvera.

courage petit kenobi, en expo plaisir tu aura

Ben c'est pas avec Eden que j'aurais d'autres occaz d'aller en expo, parce qu'avec ses 8cm de trop au garrot, il fait plutôt rire qu'autre chose mon géant ! Smile (en plus plus ça va, plus ils veulent des petits shet...)
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes - Page 2 Empty Re: chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes

Message  towtue Mar 29 Juin 2010, 14:17

je veux bien tes 8 cm en trop lol ça servira à un de mes gros
towtue
towtue
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1503
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38
Localisation : la roche sur yon
Mon chien : djumbé, déclic et tip top

http://pataudssanscollier.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes - Page 2 Empty Re: chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes

Message  emilie34 Mar 29 Juin 2010, 14:18

oui le coté je me la péte est essentiel!!!
emilie34
emilie34
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 628
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 40
Mon chien : 2 loulous d'amour
Sport canin ou activité : expo fields


Revenir en haut Aller en bas

chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes - Page 2 Empty Re: chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes

Message  ouchacha Mar 29 Juin 2010, 14:23

towtue a écrit:je veux bien tes 8 cm en trop lol ça servira à un de mes gros

Pas de soucis, vient de servir quand tu veux ! Tu veux les tibias ou les péronés ? Smile
Non aller, un peu de sérieux, c'est ignoble !! Mdr Je vends pas les cm de mon chien, l'es très bien comme ça mon surdimensionné ! Heart
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes - Page 2 Empty Re: chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum