Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Denzel de chez moi xD

+52
Isatis
christophe20
Enya85
figoulute
Ludmila
margzai
Hänsel
lolotte
akitadream
Mamzelle...
Galoubka
Lune
fano
Garhance
Prunelle
Zouzpinette
tistou
Maïa
CerisElfie
Guest
chris54
Dogsy
Mathias94
JulieB
brithany
Erilaz
isa13
emivane
lissyfamily
Cansas
Fidji'mom
Tanlou
Tam69
Tiwele
Krystel24
audrey18
Celcel
Gustave
luvic
JAVAFOLIE
zangra
mama1
schipper88
narcose
doudoune
winny130
dianne
SophieTG
thalya
hopelaika
Mina
kensha
56 participants

Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 17 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  kensha Sam 18 Juin 2011, 14:43

ca roule, je me demandais quoi faire de mes vieilles chaussettes d'équitation Mdr
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 17 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  mama1 Sam 18 Juin 2011, 15:06

Tiens ben je vais essayer aussi la chaussette! Merci pour l'info les filles! Very Happy
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 17 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  figoulute Sam 18 Juin 2011, 20:56

J'ai un peu suivi ton histoire avec Denzel, ma curiosité m'a poussé à lire des pages, en particulier quand tu racontes les difficultés de départ, à la sortie de la SPA. (Le mien vient de là également mais il avait 4 mois et n'y est resté qu'un jour).
Je trouve qu'il faut énormément de courage et de connaissance, pour adopter un chien adulte (Je ne l'ai jamais fait, mais en temps que novice je pourrais ne pas en être capable).
Alors encore bravo.
Bon ! Tout ça pour dire que pour ramener la balle, le mien (8mois) a commencé du jour au lendemain, je suis restée sur le cul ! C'est des dâtes à marquer d'une croix, le premier pipi la patte levée et la première balle rapportée Smile
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 17 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  kensha Sam 18 Juin 2011, 21:43

figoulute a écrit:J'ai un peu suivi ton histoire avec Denzel, ma curiosité m'a poussé à lire des pages, en particulier quand tu racontes les difficultés de départ, à la sortie de la SPA. (Le mien vient de là également mais il avait 4 mois et n'y est resté qu'un jour).
Je trouve qu'il faut énormément de courage et de connaissance, pour adopter un chien adulte (Je ne l'ai jamais fait, mais en temps que novice je pourrais ne pas en être capable).
Alors encore bravo.

Bon ! Tout ça pour dire que pour ramener la balle, le mien (8mois) a commencé du jour au lendemain, je suis restée sur le cul ! C'est des dâtes à marquer d'une croix, le premier pipi la patte levée et la première balle rapportée Smile

ce que tu dis là me touche beaucoup, mais je ne pense pas avoir de mérite, je n'ai pas eu toute l'éducation du chiot à faire...

merci pour le tit message Smile
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 17 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  JulieB Dim 19 Juin 2011, 13:35

Je n'avais pas lu tes débuts en club, c'est super chouette !
Et ça donne envie de m y remettre .
JulieB
JulieB
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 4150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Tarascon (13)
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 17 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  figoulute Lun 20 Juin 2011, 22:26

De rien pour le message !
Pas d'éducation comme un chiot mais de la réadaptation en tout cas Wink
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 17 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  kensha Ven 05 Aoû 2011, 23:21

bonjour les amis

Après l'enfer que vient de me faire vivre maman, je l'ai forcée à écrire un pavé ici, pour raconter ce qu'elle m'a fait subir aujourd'hui.

alors déjà, Madâââme avait décidé de faire grasse mat'... j'ai été obligé de pigner à 8h30 pour la réveiller. Et vous savez quoi?! elle avait décrété qu'elle avait faim et que donc elle allait petit -déjeuner avant ma sortie pipi! non mais oh, faut pas déconner. Alors, pour bien lui faire comprendre, j'ai été réclamer des calins pendant qu'elle mangeait. Et j'ai eu ma sortie pipi.

Sauf que Surprised ca a duré, quoi... 2 minutes a peine, ensuite ouste, retour panier!! c'est quoi c't'arnaque aujourd'hui? confused elle est allée prendre sa douche sans un regard pour moi...

Mais, surprise, au lieu de m'abandonner comme elle le fait tous les matins ("pour aller travailler qu'elle dit", tu parles), elle m'a appelé, et on est retournés promener. J'étais content au début, mais en fait, c'était encore une arnaque! affraid on a été:

- "au boulot" comme elle dit, alors là, il a fallu que je reste sage devant les "clients", et quand ma maman a été voir sa "directrice", il a fallu que je montre tout ce que je sais faire : assis, couché, debout, calin, fermer la porte... pfff c'est pas une vie jvous dis Embarassed . Bon, pour se faire pardonner, la directrice a dit que j'étais beaucoup plus calme que l'an dernier, et très obéissant...
- on a enchainé avec le marché.... pfiou! Mes aïeux! j'ai jamais vu autant de monde d'un coup, il a fallu que je me concentre bien fort pour marcher près de maman (on va pas dire que c'était au pied, mais je m'en approche) et sans tirer sur ma laisse. J'ai croisé des potes chiens, des ptits, des gros, des moyens, des par terre, des "dans les bras", et j'ai quasi rien dit. et après, Madââââme a voulu rester regarder une démonstration d'un truc bidon sur le marché, j'ai fini par me coucher tellement c'était nul... rien pigé jvous dit Surprised sont fous ces humains!!!

après, on est rentrés, elle a mangé, et on est repartis en balade. On a pris la voiture, j'adore la voiture, trop bien Fete mais confused c'était encore pour aller voir du monde!!!! je vous jure!!

d'abord, dans un magasin, j'ai pas eu le droit de rentrer, donc j'ai du rester dans la voiture, bon, ca je sais faire.

Ensuite, on a été voir mes copains, Darshane et Balto, dans un petit bois avec plein d'odeurs, et même une rivière ou j'ai pu me baigner avec Darshane, on nous a lancé un bâton, sauf que quand j'ai sauté pour le rattraper, j'ai failli couler, donc j'ai re nagé vers le bord, et j'engueulais Darshane parce qu'elle allait pas assez vite à me rapporter mon bâton (ben oui quoi, ces gonzesses!! Sad ) maman était morte de rire... et elle n'a pas voulu me lâcher autrement que pour aller nager... Sad

et après, on est allés dans une animalerie, pour essayer un harnais... y'avait des chiens avec leurs maitres, et d'autres derrière une vitre... du coup, difficile de se concentrer, mais j'ai bien obéi a maman, sur les assis et "pas bouger".

et pour finir, j'ai eu le droit de rentrer chez la "belle maman" de ma maman à moi, bon,il a encore fallu que je reste sage, calme itout, mais de toute façon, je n'avais envie que d'une chose : dormir Sleep

avec tout ça, j'ai eu mes deux gamelles du jour en retard, maman m'a pris pour un chien de ville et m'a trimballé toute la journée, j'ai même été obligé de manger de l'herbe (que j'ai vomi sur la banquette arrière de la voiture de maman Evil or Very Mad ), et maintenant, je suis fourbu, je dors (et ronfle, pour embêter maman Twisted Evil )

vraiment, suis qu'une pauv' bête, venez me sauver
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 17 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  zangra Ven 05 Aoû 2011, 23:24

alors le numero de la spa la plus proche est le 04.....

pov bete No
et as tu des photos pour etayer ta plainte ???? Mdr

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 17 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  Invité Ven 05 Aoû 2011, 23:30

Rho tiot père, trop dur ta vie Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 17 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  kensha Ven 05 Aoû 2011, 23:39

zangra a écrit:alors le numero de la spa la plus proche est le 04.....

pov bete No
et as tu des photos pour etayer ta plainte ???? Mdr

bien sûr que j'ai des preuves!

Denzel de chez moi xD - Page 17 Charmepatricia

voilà mon état a la fin de la journée, bon j'exagère un peu, pour charmer mon hôte, mais quand même

Sachant que pourtant, je fais tout pour être agréable:

je protège la maison contre les chats des voisins:
Denzel de chez moi xD - Page 17 Chat

je fais garde malade quand ma maman elle est au lit, pas en forme (comment ca j'ai pas le droit à l'étage, c'est pour la bonne cause, mince Angel )
Denzel de chez moi xD - Page 17 Gardemalade

Je me tiens correctement en ville, quand, le jour de mon anniversaire, ma maman décide de s'acheter une glace :
Denzel de chez moi xD - Page 17 Enville

et que moi, je n'ai le droit qu'à une baignade (ma première ou j'ai nagé!) dans le port
Denzel de chez moi xD - Page 17 Premirebaignade

elle me laisse me débrouiller pour me sécher seul quand on est allés se promener et qu'il pleuvait
Denzel de chez moi xD - Page 17 Souslaserviette

je vous jure, suis claqué moi!
Denzel de chez moi xD - Page 17 Dodovoiture

Réduit à boire les micro gouttelettes de sprite dans la bouteille qui me sert de jouet! (comment ca, maman claque la moitié de son salaire dans des jouets que je détruit en 10 minutes chrono?)
Denzel de chez moi xD - Page 17 Sprite

Mdr
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 17 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  Invité Ven 05 Aoû 2011, 23:43

Pauvre chien No

Sur l'avant dernière photo on dirait un chiot ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 17 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  kensha Sam 10 Sep 2011, 17:43

Salut les copains!!!

vous savez quoi? je suis retourné au club!! Very Happy

bien sûr, il a plus de 14h30 à 16h30, soit les deux heures ou on était dehors, ma maitresse n'avait pas pris de k way, et donc est restée en t shirt sous la flotte pendant deux heures, moi j'étais content

on nous as remis dans le cours "débutants" parce qu'on a fait moins de 3 h de cours en tout.
on a donc commencé par une tite balade en sous bois, pour nous calmer (il est vrai que j'étais quelque peut attiré par tous les copains 4 pattes présents mais j'ai une réputation de kéké-castafiore a tenir moi Very Happy )
ensuite, on a commencé le cours :

aloors, j'ai pris une tape sur le museau parce que j'ai sauté sur les monsieur qui faisait cours ("les éducs qu'elle dit maman"),
ensuite,on a fait une suite en laisse, n'ai tiré au début, mais maman m'a encore eu avec ses dés de gruyère, et donc après ca a été nikel, au pied bien tout le temps (comme quoi, il est capable, a moi de lui demander +)
après on a fait un rappel, j'aime pas le gros monsieur qui tient la laisse derrière moi quand je cours vers maman, mais c'est pour commencer il parrait
après, les positions, trop facile "assis" et "couché", et c'est tout... je gère jvous dit Wink
ensuite, un autre rappel de fin, plus loin de maman, j'ai couru dans ses bras Very Happy

donc voilà, après maman m'a attaché a un poteau le temps d'aler chercher le bulletin d'inscription, et forcément, j'ai tenter de déconcentrer un berger allemand qui faisait ses exercices de rapport donc jme suis fait grondé Sad trop dure la vie

pas d'agility aujourd'hui, le terrain est en train d'être refait, mais maman m'inscrira dès que ce sera possible

et puis elle pensait faire de l'obéR avec le club aussi, mais finalement la dame est partie, donc y'a pu

dans l'ensemble je suis contente de Denzel, même si difficile à concentrer au début, mais depuis ce matin il était au taquet, donc... mais super contente de mon gros!! il parait que j'ai les bons réflexes (le réprimander au bon moment, récompenser au bon moment aussi, et pour ca, je vous dit MERCI CANI Heart ) mais j'oublie de le récompenser après l'avoir grondé (genre quand il saute sur quelqu'un je l'engueule, mais je le récompense pas quand il s'asseoit)

voili voilou, hâet a la semaine d'après (la semaine prochaine, je peux pas y aller) Very Happy
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 17 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  Invité Sam 10 Sep 2011, 17:47

Bon ben c'est super tout ça Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 17 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  kensha Sam 10 Sep 2011, 17:50

Sanchica a écrit:Bon ben c'est super tout ça Smile

vui, suis contente, et là, il dort Laughing
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 17 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  Invité Sam 10 Sep 2011, 17:59

Normal, tu as fait travailler son cerveau lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 17 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  Cansas Sam 10 Sep 2011, 19:09

Contente de voir que vos relations évoluent bien Wink

Bonne continuation avec lui, tu vas progresser encore!!!
C'est quel club, ou tu vas?
Cansas
Cansas
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1193
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 36
Mon chien : une petite meute
Sport canin ou activité : Sport canin/Expo


Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 17 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  JAVAFOLIE Sam 10 Sep 2011, 19:36

super pour le petit père Very Happy
bonne continuation !
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 17 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  kensha Sam 10 Sep 2011, 19:43

Cansas a écrit:Contente de voir que vos relations évoluent bien Wink

Bonne continuation avec lui, tu vas progresser encore!!!
C'est quel club, ou tu vas?

c'est à Trégueux, ils travaillent tradi, avec un fort accent sur les récompenses (plusieurs educs ont dit à des nouveaux d'amener des récompenses, et on m'a dit que je récompensais pas assez), et il m'ont dit que j'avais pas besoin du coup de sonnette pour la marche au pied, donc ca me va pour l'instant Smile

merci pour vos tits messages
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 17 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  Cansas Sam 10 Sep 2011, 20:32

ok c'est celui vers le parc des expositions?
Je connais pas trop, mais il a l'air pas mal, et ceux qui compte c'est se sentir bien avec les personnes du club et leur méthode.
Et du coup cela te rapproche de Guingamp... peut-être ce prévoir un balade chien un jours... lol

Cansas
Cansas
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1193
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 36
Mon chien : une petite meute
Sport canin ou activité : Sport canin/Expo


Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 17 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  kensha Sam 10 Sep 2011, 21:00

C'est celui qui est dans la zone commerciale de Langueux (y'a la foir fouille, confo, carrefour, but, fly, et tout plein d'autres encore), sur un stade situé sur la commune de langueux

ouiii balade chiens sans soucis, sauf que je pense que mon gros à un problème avec certains mâles, jsais pas pourquoi, a éclaircir
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 17 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  Cansas Sam 10 Sep 2011, 21:05

ok t’inquiète pas mes chiens aussi on parfois du mal avec certains...
Après quand tu connais les codes canins et ton/tes chiens, a les voir faire je peux te dire si je les laisse en libre ou en laisse lors de la balade!
et puis je compte pas les amener tous... donc cela peux le faire!
Cansas
Cansas
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1193
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 36
Mon chien : une petite meute
Sport canin ou activité : Sport canin/Expo


Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 17 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  kensha Sam 10 Sep 2011, 21:10

Mdr t'es parée pour faire face à toutes les situations, c'est bien Very Happy
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 17 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  Cansas Sam 10 Sep 2011, 21:13

je peux meme amener que foly c'est une fifille Mdr
Cansas
Cansas
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1193
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 36
Mon chien : une petite meute
Sport canin ou activité : Sport canin/Expo


Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 17 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  Guest Dim 11 Sep 2011, 00:18

C'est génial ça !!! Very Happy
J'ai hâte d'avoir la suite ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 17 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum