Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Denzel de chez moi xD

+52
Isatis
christophe20
Enya85
figoulute
Ludmila
margzai
Hänsel
lolotte
akitadream
Mamzelle...
Galoubka
Lune
fano
Garhance
Prunelle
Zouzpinette
tistou
Maïa
CerisElfie
Guest
chris54
Dogsy
Mathias94
JulieB
brithany
Erilaz
isa13
emivane
lissyfamily
Cansas
Fidji'mom
Tanlou
Tam69
Tiwele
Krystel24
audrey18
Celcel
Gustave
luvic
JAVAFOLIE
zangra
mama1
schipper88
narcose
doudoune
winny130
dianne
SophieTG
thalya
hopelaika
Mina
kensha
56 participants

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 6 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  luvic Sam 17 Juil 2010, 03:31

bonne continuation a vous deux et si jamais des photos de ta toutoune ... on adore les photos ici .... Smile

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 6 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  Mina Sam 17 Juil 2010, 09:40

kensha a écrit:oui j'ai donné la rançon (une salade et des yaourts du marché). Mdr

Denzel m'a fait la fête quand je suis rentrée, je ne m'y attendais pas, je pensais qu'il m'avait "oubliée" (enfin au moins qu'il s'étais détaché un peu), mais non, ca m'a beaucoup touchée. (c'est débile, sans doute mais bon..)

Je l'ai promené avec maman, et même s'il ne m'écoute pas toujours, je suis beaucoup plus zen. Je me sens prête à affronter cette semaine. il écoute bien le rappel je trouve, par contre il treuille un peu en laisse. je vais re-regarder la vidéo d'Opercut.

Voilà les nouvelles.

Bonjour Kensha Smile
ton "histoire" m'interesse car je trouve que vous (ton chien et toi) etes tout les deux très touchant.
Moi aussi je suis une grande stressé; ça m'arrive que je me bouffe pour des bêtises, mais il ne faut pas que tu culpabilise parce que ton chien est dans l'appart ou je ne sais quoi.. Tes voisins, s'ils n'acceptent pas (ce que tu ne sauras pas si tu ne vas pas les voir) et bien on s'en fout! Tu fais ta vie! Denzel n'a pas l'air de faire la java 24h/24... donc tu n'a rien à te reprocher!
Bien spur qu'il allait te faire la fête! Tu as du lui manqué je pense!! et puis c'est normal que ça te touche (et non ce n'est pas bête tongue ) Par exemple ce matin Kaly a fait + la fête à mon ami qu'avec moi; beh j'étais un peu vexée...Enfin bon!
Ton chien t'aime! Et d'un amour intégral! Déjà un chien aime ses maîtres, même un chien battu, et tu verrais le chien battu il est super heureux d'avoir le moindre geste de tendresse de son maître!mais toi en +, tu l'as sauvé d'un "enfer" il à la liberté et pleins d'amour avec toi... Et ton, chien te sera fidèle et t'aimera tout le long de sa vie! J'en suis certaine! Alors décompresse Smile et comme j'ai vu un peu plus haut "la vie est belle" et je rajouterais même: qu'elle est trop courte pour se prendre la tête poru si peu de choses, relativise Very Happy

Caresses à Denzel!
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 6 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  kensha Dim 18 Juil 2010, 00:40

Luvic : je vais essayer de faire des photos, mais mon appareil est vorace en piles, du coup c'est un peu compliqué... mais je vais essayer de vous en mettre +

Mina: merci pour ton témoignage et ton soutien. Il aura ses caresses demain, je viens de rentrer de soirée, et depuis qu'il m'a vue passer il pleure (enfin il vient d'arrêter, ca a duré 10 minutes exactement.) Very Happy donc je préfère l'ignorer pour le moment.
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 6 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  luvic Dim 18 Juil 2010, 01:38

kensha a écrit:Luvic : je vais essayer de faire des photos, mais mon appareil est vorace en piles, du coup c'est un peu compliqué... mais je vais essayer de vous en mettre +

Mina: merci pour ton témoignage et ton soutien. Il aura ses caresses demain, je viens de rentrer de soirée, et depuis qu'il m'a vue passer il pleure (enfin il vient d'arrêter, ca a duré 10 minutes exactement.) Very Happy donc je préfère l'ignorer pour le moment.

c'est très bien sa, ne pas sauter sur son chien quand on rentre, il va s'y habituer doucement.
pour les photos te prends pas la tête si tu peux il n'y a aucune obligation.
bonne nuit a toi et papouille a ta toutoune des que tu peux Smile

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 6 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  kensha Lun 19 Juil 2010, 20:24

Fete chui fière de mon loulou, il ne pleure quasiment plus qund je m'en vais et se couche directement quand je le mets au panier.

Il a encore du mal à se focaliser sur moi en balade, mais il faut laisser le temps au temps.

Je suite très très contente en tout cas Good

et je ne suis plus stressée quand je m'en vais au boulot Very Happy
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 6 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  luvic Lun 19 Juil 2010, 20:55

kensha a écrit: Fete chui fière de mon loulou, il ne pleure quasiment plus qund je m'en vais et se couche directement quand je le mets au panier.

Il a encore du mal à se focaliser sur moi en balade, mais il faut laisser le temps au temps.

Je suite très très contente en tout cas Good

et je ne suis plus stressée quand je m'en vais au boulot Very Happy

tu vois quand on te dit que sa va venir, aller continue tu es en bonne voie Smile

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 6 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  kensha Mar 20 Juil 2010, 12:19

merci Luvic
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 6 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  Cansas Mar 20 Juil 2010, 13:55

Faut laisser le temps, c'est clair!

Contente que cela se passe de mieux en mieux pour vous deux

Good
Cansas
Cansas
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1193
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 36
Mon chien : une petite meute
Sport canin ou activité : Sport canin/Expo


Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 6 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  kensha Mar 20 Juil 2010, 14:20

mercii

je pensais à toi justement, mon chien veut aller jouer avec chaque chien qu'il croise... Vivement qu'on puisse faier une sortie ensemble Smile . Je pense qu'il a énormément besoin de contact canin pour jouer.

Ce midi, j'ai pu aller boire un café en terrasse avec une collège, il y avait un bouvier bernois une table après nous. Il a pleuré un peu puis il a daigné s'asseoir, re-pleuré un peu pour la forme, se coucher sous ma chaise, tenter de me feinter en rampant pour aller voir sa copine à la table d'après Mdr , se rasseoir, puis n'a plus bougé.

Quand je le mets dans son panier, je lui laisse son kong avec des croquettes et de la crème fraiche dedans (crème fraiche sur les bords, pour qu'il lèche, donc vraiment très peu) et il ne pleure pas. Good
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 6 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  luvic Mar 20 Juil 2010, 16:16

votre relation est en train de se mettre en place doucement, bonne continuation Good

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 6 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  Mina Mar 20 Juil 2010, 20:19

Super chouette!! Tu ne regrette plus de l'avoir pris??
Ca fait plaisir que ça aille mieux!
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 6 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  kensha Mar 20 Juil 2010, 21:22

oula non je ne regrette plus du tout!! c'est vraiment une crème ce chien. il comprend tout très vite Good
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 6 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  lissyfamily Mar 20 Juil 2010, 21:26

Super de voir que votre complicité prend forme de jour en jour Good
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 6 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  Celcel Mar 20 Juil 2010, 22:03

Et les photos dans tout ça ??!!! Evil or Very Mad tongue hihihi
Celcel
Celcel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1185
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 37
Localisation : Haute Normandie
Mon chien : Elou et Harlem, 2 BAT, et Ava type épagneul breton !
Sport canin ou activité : Disc dog/frisbee canin, Agility et un peu d'Obérythmée


http://elou.dans.tous.ses.etats.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 6 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  kensha Mar 20 Juil 2010, 22:13

les photos jveux bien mais mon appareil mange des piles à toute allure, quand j'ai pris troisphotos, il veut plus marcher Sad
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 6 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  Fidji'mom Mar 20 Juil 2010, 22:27

Ben les 3 photos depuis qu'il a mangé les dernières piles elles sont où ? Denzel de chez moi xD - Page 6 995671

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 6 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  Celcel Mer 21 Juil 2010, 09:40

Fidji'mom a écrit:Ben les 3 photos depuis qu'il a mangé les dernières piles elles sont où ? Denzel de chez moi xD - Page 6 995671

Bien vu Mdr
Sinon on fait une collecte sur canifofo : "pour que Kensha s'achète des piles" Laughing
Celcel
Celcel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1185
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 37
Localisation : Haute Normandie
Mon chien : Elou et Harlem, 2 BAT, et Ava type épagneul breton !
Sport canin ou activité : Disc dog/frisbee canin, Agility et un peu d'Obérythmée


http://elou.dans.tous.ses.etats.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 6 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  kensha Mer 21 Juil 2010, 11:12

Celcel a écrit:
Fidji'mom a écrit:Ben les 3 photos depuis qu'il a mangé les dernières piles elles sont où ? Denzel de chez moi xD - Page 6 995671

Bien vu Mdr
Sinon on fait une collecte sur canifofo : "pour que Kensha s'achète des piles" Laughing

Mdr elles sont sur l'appareil, qu'il faudrait allumer pour pouvoir mettre les photos sur le pc tongue Laughing
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 6 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  kensha Dim 25 Juil 2010, 22:21

Tout pile un mois que Denzel est avec moi Smile

J'ai commencé a le lacher en balade, il revient de mieux en mieux quand il n'y a pas trop de tentations aux alentours Good
Je pense aussi commencer à faire de l'obé Ryhtmée (comment ca c'est Celcel qui m'a donné envie Smile ) j'en suis aux tous débuts : le "look", et j'ai commencé de "dessous".

Par contre il pleure toujours dès qu'il voit un chien ou qu'il est exité ede manière générale, je pense que ca ne diminuera plus maintenant. Sad

Il faut que je fasse attention, il saute sur les gens quand on s'intéresse à lui... Je ne sais pas trop comment m'y prendre...

Ah et aussi je me suis fait "avoir" par une vendeuse de l'animalerie ou j'ai acheté son harnais et sa ceinture de sécurité pour la voiture : le harnais me parraissait trop grand, et elle elle me fait "mais oui mais faut pas que ce soit trop serré non plus hein".. Alors j'ai fait confiance, sauf que le harnais tourne et ce soir il a réussi à l'enlever... confused du coup je vais aller râler au magasin, parce que bon, vendre pour vendre, ca n'incite pas à revenir...

J'ai mis mes piles à charger ce soir, donc quelques photos demain Very Happy
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 6 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  Celcel Lun 26 Juil 2010, 10:16

Super vivement les photos !!!

Et le look alors, Denzel est réceptif??
Tu sais pour les pleurs, certains chiens s'expriment beaucoup comme ça je pense, Elou pleure assez souvent, c'est sa façon n°1 de s'exprimer ! Wink Si on la met dans la cuisine, si je lui demande un PAN t'es morte alors qu'elle a pas trop envie, si elle est pressée de faire un truc, si elle est excitée, etc...

Pour le fait qu'il saute sur les gens ce que tu peux faire c'est lui demander un assis quand il veut te faire la fête en te sautant dessus, et de ne le papouiller que quand il est assis, il comprendra vite qu'il vaut mieux vite s'assoir pour avoir tout plein de caresses, et le fera aussi avec les autres personnes... Avec Elou si elle est vraiment trop excitée elle se lève un peu sur ses pattes arrières aussi, et puis dès que la pression descend un peu hop elle s'assoie. Au fur et à mesure je pense qu'elle ne sautera plus... Faut tenter ça avec ton loup !!
(nota : ce que j'aime bien dans cette méthode c'est que ce n'est QUE du positif, je ne voulais surtout pas me fâcher ou autre pour qu'elle ne saute pas, le coup de genou préconisé parfois par exemple j'avais pas du tout envie d'appliquer Wink )

Bon courage pour l'échange de harnais !
Et encore une fois vivement les photos hihi Very Happy
Celcel
Celcel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1185
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 37
Localisation : Haute Normandie
Mon chien : Elou et Harlem, 2 BAT, et Ava type épagneul breton !
Sport canin ou activité : Disc dog/frisbee canin, Agility et un peu d'Obérythmée


http://elou.dans.tous.ses.etats.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 6 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  kensha Lun 26 Juil 2010, 11:30

oh que oui il y est réceptif au look Laughing il a compris très vite, mais du coup il me regarde par petit coup d'oeil, donc j'ai même pas le temps de récompenser autrement que par un "ouiiiiii". Maintenant j'allonge un peu la durée de son regard avant de récompenser.

le coup du assis pour les caresses, j'y pensais aussi, parce que ca me fait de la peine de le repousser ou de le retenir par son collier à chaque fois u'il demande des papouilles.. Mais j'ai un peu peur qu'il en ai ras le bol de s'asseoir dès qu'il veut quelque chose : mettre son collier, ouvrir la porte, et maintenant les caresses.. qu'est ce que tu en penses?

les photos vont arriver ce soir normalement
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 6 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  Celcel Lun 26 Juil 2010, 11:50

kensha a écrit:
le coup du assis pour les caresses, j'y pensais aussi, parce que ca me fait de la peine de le repousser ou de le retenir par son collier à chaque fois u'il demande des papouilles.. Mais j'ai un peu peur qu'il en ai ras le bol de s'asseoir dès qu'il veut quelque chose : mettre son collier, ouvrir la porte, et maintenant les caresses.. qu'est ce que tu en penses?

Autant pour l'obR, l'agility, les sports canin en général, c'est important de ne pas lasser le chien, parce que on a besoin que le chien soit motivé et aime l'interaction qu'on lui propose... Autant pour ces règles de vie je pense qu'il ne faut pas penser à la lassitude du chien... Pour ces situations là, il faut se dire qu'il y a des règles à respecter et c'est tout... C'est comme de ne pas tirer sur la laisse, c'est une règle à respecter, tu ne te demandes pas si ça va le lasser n'est ce pas ? Wink
Je lui demande de s'assoir calmement avant de lui retirer le collier quand on arrive à la foret, je lui demande au maximum de s'assoir quand elle me fait la fête, pareil pour l'ouverture de la porte d'entrée même si je ne lui demande plus systématiquement maintenant j'avoue, pareil pour la gamelle (quand elle ne la boudait pas encore grrrrr)... Je ne me suis jamais dit "elle va se lasser" pour moi ça fait partie des petites règles de vie à respecter... D'autant qu'elle est récompensée à chaque fois : quand on arrive en foret, une fois assise et le collier retiré, hop on coure, c'est la promesse d'une bonne promenade, pareil pour la gamelle, hop une fois assise je peux aller manger, et pour la fête je m'assoie : hop j'ai encore plus de papouilles, c'est trop cool !
Wink après c'est ma petite façon de voir et je peux me tromper !!
Celcel
Celcel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1185
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 37
Localisation : Haute Normandie
Mon chien : Elou et Harlem, 2 BAT, et Ava type épagneul breton !
Sport canin ou activité : Disc dog/frisbee canin, Agility et un peu d'Obérythmée


http://elou.dans.tous.ses.etats.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 6 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  kensha Lun 26 Juil 2010, 20:56

Ok Celcel, je vais donc partir sur le assis à chaque fois pour le calmer Very Happy

Bonne nouvelle : mes piles sont chargées, alors apprètez vous a voir tout ce que j'ai pris depuis la dernière fois :

avec sa peluche
Denzel de chez moi xD - Page 6 DSCF5417

Denzel de chez moi xD - Page 6 DSCF5418

Petite séance de jeu avec mon chéri quand il était là:

Denzel de chez moi xD - Page 6 DSCF5412

Denzel de chez moi xD - Page 6 DSCF5411

Denzel de chez moi xD - Page 6 DSCF5410

Denzel de chez moi xD - Page 6 DSCF5409

Version "crapaud" chez mes parents : Laughing

Denzel de chez moi xD - Page 6 DSCF5408

Séance jeu aujourd'hui avec sa corde, attention longue série:
Denzel de chez moi xD - Page 6 DSCF5427

Denzel de chez moi xD - Page 6 DSCF5428

Denzel de chez moi xD - Page 6 DSCF5429

Denzel de chez moi xD - Page 6 DSCF5430

Denzel de chez moi xD - Page 6 DSCF5431

Denzel de chez moi xD - Page 6 DSCF5432

Avec sa balle

Denzel de chez moi xD - Page 6 DSCF5433

Denzel de chez moi xD - Page 6 DSCF5434

En version "commère" Laughing Mdr

Denzel de chez moi xD - Page 6 DSCF5423

Denzel de chez moi xD - Page 6 DSCF5424

kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 6 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  kensha Lun 26 Juil 2010, 20:59

et après tout ca : dodoooooooo

Denzel de chez moi xD - Page 6 DSCF5422

Denzel de chez moi xD - Page 6 DSCF5425

Denzel de chez moi xD - Page 6 DSCF5426

Denzel de chez moi xD - Page 6 DSCF5413

Denzel de chez moi xD - Page 6 DSCF5414

Denzel de chez moi xD - Page 6 DSCF5416
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Denzel de chez moi xD - Page 6 Empty Re: Denzel de chez moi xD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum