Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ras le bol des promeneurs des jours ensoleillés!

+23
zangra
gaelle95
dianne
opercut
kensha
laika100
Mambatof
jean-michemuche
Isabelle64
brithany
bouddha81
Tatoo
chasseuse29
sylvie13
louhasia
towtue
Ange
chloé83
cathy13
Nelly
papatofmouth
CODA
Mathias94
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ras le bol des promeneurs des jours ensoleillés! - Page 3 Empty Re: Ras le bol des promeneurs des jours ensoleillés!

Message  opercut Ven 23 Avr 2010, 22:07

C'est vache mais ça paye.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des promeneurs des jours ensoleillés! - Page 3 Empty Re: Ras le bol des promeneurs des jours ensoleillés!

Message  Invité Sam 24 Avr 2010, 12:06

kensha a écrit:même si le dit chien a payé son accès au train? j'ai un doute, mais peut être que je me trompe. Je me renseigne et vous tiens au courant.

Bon, ben apparemment, je me suis plantée... J'ai trouvé ça sur leur site :

http://www.infolignes.com/article.php3?id_article=13461

Un règlement précis régit le transport des animaux accompagnant leur maître. Ces règles permettent d’assurer la sécurité et de préserver la tranquillité des autres voyageurs. Depuis la loi du 6 janvier 1999 sur les chiens dangereux, ceux appartenant à la première catégorie (pit-bulls et boerbulls ) sont interdits dans les transports en commun.

Avant de vous installer dans le train, assurez-vous que les autres passagers au sein de votre voiture ne s’opposent pas à la présence de votre compagnon. Nous vous recommandons de le faire bien se tenir, car les autres passagers, s’ils n’apprécient pas ce genre de compagnie, peuvent exiger que vous vous déplaciez. En cas de problème, recherchez un contrôleur qui vous aidera à trouver une place dans une autre voiture.

Par contre, le contrôleur doit vous trouver une place assise dans une autre voiture, vous êtes en droit de râler très fort s'il vous propose une place sur un strapontin ou debout entre deux voitures.

mea culpa pour la bourde. Moron Incline
Je cite ce post, mais je répond aussi a celui d'avant.
Donc, non les gens ne se sont pas tous mis contre moi, juste 2 ou 3 qui voyageaient ensemble dont 1 qui visiblement avait peur des chiens. Je savais qu'on pouvait me demander de bougé, donc j'ai bougé.
La fois ou le leurleur m'a fait bougé, il a decrété que je n'avais pas ma place dans le train donc m'a fait voyagé entre 2 wagons et si je ralais, il me faisait descendre a la prochaine gare... Donc bon, a choisir...
Mais je suis quand meme tombée sur des gens tres bien qui me surveillait mon gros quand je voulais allé au WC, qui lui faisait des papouilles et meme un leurleur qui m'a dit que je pouvais lui enlevé la muelière jusqu'a telle gare sans souci parce qu'il n'y aurait pas d'autre controleur d'ici la... Coup de bol je descendais a celle d'avant.

Maintenant, pour en revenir au sujet du post, ce que moi je trouve inadmissible c'est de reprocher aux autres ce que nous même nous ne supporterions pas.
Par exemple, tu bosses, tu as 1/2h de pause, pas assez pour rentrer chez toi. Dpnc tu vas te chercher un casse dale et tu te pauses dans un coin ou tu penses être peinard... Ben non parce que tu as un gars/une nana qui laisse son chien cavalé n'importe ou, chien qui n'a aucun rappel et qu'une idée en tête, te choper ton casse dale...
Ben la désolée, mais moi le chien il se prend un coup de pompe et le gars/la nana une gueulante...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des promeneurs des jours ensoleillés! - Page 3 Empty Re: Ras le bol des promeneurs des jours ensoleillés!

Message  Norimatys Sam 24 Avr 2010, 19:21

Tout à fait Sanchi, j'adore les chiens, je suis à la maison habillée en guenilles pour pouvoir me rouler avec, les avoir dans les bras, jouer avec eux.

Mais je suis mandataire judiciaire, donc au boulot c'est nickel chrome, tirée à 4 épingles, si un chien vient me dégueulasser quand je vais au boulot le pied par direct!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des promeneurs des jours ensoleillés! - Page 3 Empty Re: Ras le bol des promeneurs des jours ensoleillés!

Message  kensha Lun 26 Avr 2010, 00:18

opercut a écrit:
Finwë me regarde, fait mine de secouer la tête au ralenti, l'air de dire "euh... Quelqu'un pourrait décrocher le pin's, là ?"

Laughing Mdr

j'espère que la mamie a remballé son "pin's" vite fait bien fait...

Moi j'ai vu pareil, un BA qui s'était échappé de chez lui, et qui suivait une tite mamie avec son york (le même qui a failli me chiquer parce que j'ai eu l'outrecuidance de marcher sur le même trottoir que lui), ben la mamie elle a failli mettre un coup de canne au BA... Je suis sortie de chez moi et dès que le BA m'a vue il est venu, j'ai pu l'ammener chez le véto à pied sans aucun soucis (il marchait au pied) et on a fini par retrouver ses proprios... Mais si je recroise la ptite mamie et que son chien me chique, jlui dirait deux trois trucs moi Razz
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des promeneurs des jours ensoleillés! - Page 3 Empty Re: Ras le bol des promeneurs des jours ensoleillés!

Message  opercut Mar 27 Avr 2010, 22:37

Mors z'y le mollet, elle va comprendre... Laughing
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des promeneurs des jours ensoleillés! - Page 3 Empty Re: Ras le bol des promeneurs des jours ensoleillés!

Message  annesimone47 Mer 19 Mai 2010, 06:52

Tout a fait d'accord avec ceux qui préconisent de ne pas ennuyer les gens, un chien doit être éduquer!!!!

j'ai la chance d'habiter un petit pays qui offre beaucoup de lieux de promenade tranquille et nous avons un parc au centre ville où les chiens sont admis sans laisse s'ils sont éduqués,

en ville nous les prenons en laisse, nous avons un sac a crottes, et pas de problèmes , leur rappel est impeccable , le pas bouger aussi,

ce qui me fait râler, ce sont les chiens qui se baladent devant chez eux et coursent les vélos, c'est dangereux, bien qu'il suffise souvent de s'arrêter, pour qu'eux aussi arrêtent, autrement on ne peut pas dire que nous ayons des problèmes d'attaque de chiens,

ils sont bien tolérés, les gens sont gentils, et le sourire y est beaucoup plus fréquent qu'en métropole,

mon dob au oreilles cassés fait l'objet de questions sur sa race

ma BA c'est Rex le gentil chien policier allemand

son batard lab , bien que très grand attire les enfants comme le miel les mouches , mais il adore ça, il est très doux , avec les petits et les enfants en général et il ne les débarbouille pas,

qu'en ils vont à la plage interdit de s'ébrouer à coté des gens ou même d'aller les voir, sauf si un dialogue s'engage , ce qui est courant ici, les agressions verbales sont rares,

en respectant les gens, en ayant le sourire, la gentillesse de répondre gentiment même à une question qui nous parait stupide, depuis 33 ans que je vis ici, j'ai toujours eues des chiens, je n'ai pas eue l'ombre d'un problème,

seul les chiens errants, abandonnés, par des "je n'ai pas de mot poli pour les qualifier" posent un problème

wouala, bonne journée @+, Ras le bol des promeneurs des jours ensoleillés! - Page 3 80718
annesimone47
annesimone47
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 392
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 77
Localisation : Nouvelle Calédonie, Nouméa
Mon chien : une BA ,un dob, un XBA/LAB
Sport canin ou activité : a fait du mordant et de la recherche


http://chatimari@canl.nc

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des promeneurs des jours ensoleillés! - Page 3 Empty Re: Ras le bol des promeneurs des jours ensoleillés!

Message  narcose Mar 08 Juin 2010, 19:09

je comprends le ras le bol... cependant... les gens ont aussi le droit de profiter du soleil, ce n'est pas réservé qu'à nous malheureusement !!!

Pour ma part, habitant une région hautement touristique quasiment toute l'année, l'été on ne sort pas le chien aux fortes chaleurs et de ce fait, on évite une partie de la foule ..

Par contre, dans le parc réservé aux chiens à coté de chez moi, je n'ai aucun scrupule à virer les petits branleurs qui viennent y jeter leurs déchets... mais bizarrement, de me voir rappliquer avec un BA ils ont pas trop envie de discuter Laughing
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des promeneurs des jours ensoleillés! - Page 3 Empty Re: Ras le bol des promeneurs des jours ensoleillés!

Message  fly40 Mar 08 Juin 2010, 20:36

Sanchica a écrit:
A Aubenas, il y a un parc a chien ou les jeunes viennent parfois squatter le midi.
Et bien la je me permettais de virer les gens vu que c'est l'endroit reservé aux chiens.

encore faut il que les mairies prévoient un espace moi là où j'habitais avant y avait aucun endroit réservé aux chiens... je pense que c'est aux deux de faire des efforts ce n'est pas parce qu'on a un chien qu'il faut faire en fonction des caractère et des envies de ceux qui n'en ont pas. Par contre si ils ont des enfants qui viennent te faire c**** et bien faut accepter le fait que c'est un gamin... et pourtant je les adore mais même mes chiens sont mieux éduqués que certains marmots.
maintenant moi perso m'en fous on est dans un coin perdu pour nos chiens car marre des emmerdeurs!!!! car maintenant habiter en ville avec un chien devient un vrai casse tête...
fly40
fly40
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 190
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 38
Localisation : Landes
Mon chien : malinois, berger allemand, dogo canario et cavalier king charles
Sport canin ou activité : ring, exposition canine


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des promeneurs des jours ensoleillés! - Page 3 Empty Re: Ras le bol des promeneurs des jours ensoleillés!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum