Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ma chienne mange des crottes de chat!

+7
ouchacha
Rex28
Isabelle64
criss
Norimatys
Patoune
zimette
11 participants

Aller en bas

ma chienne mange des crottes de chat! Empty ma chienne mange des crottes de chat!

Message  zimette Mar 30 Mar 2010, 20:05

bonjour,
je voulais savoir si c'est normal que ma chienne mange les crottes de chats dans les litière!
en ce moment elle a de la diarrhée et je ne sais pas pourquoi, un jour c'est bien et l'autre c'est la cata!
je lui ai déja changé de croquettes, je prenais les royal canin croc, après les dog chow et la j'ai essayé les cc club!
avez vous une idée de ce qu'elle a ?
merci

zimette
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 22
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne mange des crottes de chat! Empty Re: ma chienne mange des crottes de chat!

Message  Invité Mar 30 Mar 2010, 20:28

la plus part des chiens mangent des crottes de chats, de lapin, de chevre, de cheval etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne mange des crottes de chat! Empty Re: ma chienne mange des crottes de chat!

Message  Patoune Mar 30 Mar 2010, 21:03

les miennes le font aussi... bah c'est bien, je fais la litière moins souvent Laughing
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne mange des crottes de chat! Empty Re: ma chienne mange des crottes de chat!

Message  Norimatys Mar 30 Mar 2010, 21:05

Moi aussi ils adorent ça, ça limite le nettoyage des caisses mais augmentent celui du sol avec le répandage de litière! Mdr

J'adore quand j'en ai un qui arrive avec un air de sainte nitouche et plein de granulés dans les moustaches! Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne mange des crottes de chat! Empty Re: ma chienne mange des crottes de chat!

Message  criss Mar 30 Mar 2010, 21:05

C'est un peu "dégueu" mais pas grave il faut juste bien penser à vermifuger tous les animaux de la maison en même temps .
Ceci expliquant peut être la diarrhée de ton chien

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne mange des crottes de chat! Empty Re: ma chienne mange des crottes de chat!

Message  zimette Mar 30 Mar 2010, 21:11

ah, ca me rassure, rien de grave alors!
je vais essayer de re-changer de croquettes pour voir si c'est ça, en meme temps elle vient d'un refuge donc elle a peut etre encore l'estomac fragile!
merci a vous

zimette
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 22
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne mange des crottes de chat! Empty Re: ma chienne mange des crottes de chat!

Message  Isabelle64 Mar 30 Mar 2010, 21:13

A la maison pareil, j'ai beau essayé de les prendre sur le fait, c'est plus fort qu'eux, heureusement que mon chat fait du briut dans sa caisse comme sa je passe avant mes chiens ramasser les crottes, et s'ils passent avant moi bin ils ont une odeur pas tip-top qu'ils viennent me souffler au visage les morpions l'air non non on n'a rien fait, du coup vermifuge pour tous en même temps, comme sa sa évite les oublis.
Isabelle64
Isabelle64
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 413
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
Localisation : Biarritz
Mon chien : 2 b.a.: Enzo et Dora
Sport canin ou activité : obé, ring, expos, ballades...


http://bafe.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne mange des crottes de chat! Empty Re: ma chienne mange des crottes de chat!

Message  criss Mar 30 Mar 2010, 21:14

Il ne faut pas changer constamment de croquettes ce n'est pas bon , vois avec le véto pour donner un vermifuge complet à tous les animaux

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne mange des crottes de chat! Empty Re: ma chienne mange des crottes de chat!

Message  Rex28 Sam 03 Avr 2010, 22:09

Norimatys a écrit:Moi aussi ils adorent ça, ça limite le nettoyage des caisses mais augmentent celui du sol avec le répandage de litière! Mdr

J'adore quand j'en ai un qui arrive avec un air de sainte nitouche et plein de granulés dans les moustaches! Mdr

Trop marrant ! Laughing
En effet, ça porte à rire car j'imagine la tronche.... Mdr
Le mien se fait une bonne haleine avec les crottins de mon cheval !
Hummmm !!!! Délicieux !
Après, il vient pour vouloir me faire une lèchouille......beurk ! Surprised
Du coup, il fait des crottes bien noires !!!!
Bon app ! hello
Rex28
Rex28
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 113
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 54
Localisation : Eure et Loir(28)
Mon chien : Rex (LabradorXBeauceronXBerger Allemand)
Sport canin ou activité : Equitation-vélo-


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne mange des crottes de chat! Empty Re: ma chienne mange des crottes de chat!

Message  ouchacha Sam 03 Avr 2010, 22:17

Eden mange toutes sortes de crottes : de chiens, de chats, crottin de chèvres, de cheval, crottes de lapins, de poules, mais le plus sympa dans tout ça c'est qu'avant de les bouffer, il se roule dedans (je vous laisse imaginer l'odeur quand il se roule dans un crotte de chien fraîchement pondue...) affraid . Au moins je crois que je suis parée niveau odeurs, si un jour j'ai un enfant (vomit, caca, pipi...) Mdr
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne mange des crottes de chat! Empty Re: ma chienne mange des crottes de chat!

Message  chasseuse29 Ven 09 Avr 2010, 23:05

Moi le véto ma dit qu'il mangeait les crotte par ce qu'il y avait du calcium, je c'est plus exactement si c'est cela, dites moi si je me trompe.
Mais chiens font pareil.
chasseuse29
chasseuse29
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 81
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : bretagne
Mon chien : cocker, labrador chez mes parents 4 autres chez mon copain
Sport canin ou activité : balade,jeux ... chasse


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne mange des crottes de chat! Empty Re: ma chienne mange des crottes de chat!

Message  Mathias94 Lun 30 Aoû 2010, 18:13

ma chienne mange des crottes de chat! 563791 ma chienne mange des crottes de chat! 563791 ma chienne mange des crottes de chat! 563791

Ici les crottes de chats deviennent une obsession! Lors des sorties elle ne pense qu'a une chose... trouver des crottes!

Elle cherche tellement qu'elle en oublie de faire ses besoins et m'en reserve pour la nuit! ce qui fait qu'a 1 an elle me refait des pipis et cacas dedans...

J'ai essayé de la promener en laisse mais idem, comme maintenant j'habite presqu'a la campagne c'est pas ce qui manque les crottes, elle en deniche et fait semblant de trainer pour pisser tourne en rond etc... si elle voit (parce qu'elle me surveille en meme temps) que je ne lache pas prise elle s'en va en chercher une autre plus loin ma chienne mange des crottes de chat! 766769

L'autre jour elle a fait le summum! a la plage sur la dune, je l'appelle plusieures fois elle ne revient pas, je vais pour voir ma chienne mange des crottes de chat! 696604 elle mangeait une crotte humaine.

Petite elle m'a deja fait le coup de bouse de vache revomi entierement dans la voiture mais je pensais qu'avec l'age ca allait passer.
Mathias94
Mathias94
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1088
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 48
Localisation : 33950 Lege cap Ferret
Mon chien : Eiko BoxerXLabrador, Galia BBM au ciel, H..... BBM
Sport canin ou activité : Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne mange des crottes de chat! Empty Re: ma chienne mange des crottes de chat!

Message  Asphodèle Lun 30 Aoû 2010, 22:46

Je pense que c'est universel, TOUS les chiens aiment manger des crottes de chat. Les miens aussi adorent ça ! J'ai une petite minette de 3 mois qui fait ses besoins dans les monticules de taupes (et c'est pas ce qui manque dans mon terrain) et bien je peux vous dire qu'il y a du monde qui attend sagement qu'elle en ai terminé pour aller fouiller ensuite dans le petit tas de terre fraîchement remué Good Beurk !!! Quand je suis présente, je ramasse avant les chiens, mais vu la taille du terrain, ils doivent se régaler plus souvent que je n'arrive à retirer les crottes Mdr Bon, heureusement, j'ai de bons vermifuges mais bon, c'est dégueu quand même !
Asphodèle
Asphodèle
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 961
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 59
Localisation : Vendée
Mon chien : spitz

http://www.prairiesauxmillefleurs.com

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne mange des crottes de chat! Empty Re: ma chienne mange des crottes de chat!

Message  Toya_x3 Mar 31 Aoû 2010, 23:41

Mon chiot mange aussi les crottes de mes chats, c'est degueu c'est sur ...
Toya_x3
Toya_x3
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 544
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : 54 (Lorraine)
Mon chien : 6 Bergers Allemands

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne mange des crottes de chat! Empty Re: ma chienne mange des crottes de chat!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum