Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens...

+12
Norimatys
Isatis
glute
liozzz
Sylvie
kania
chris53
AudreyDob
mircash
criss
Nelly
Wolfgrey
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens... - Page 3 Empty Re: Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens...

Message  mircash Mar 02 Mar 2010, 17:03

cela commence petit à petit en France :
les deux CACIB reçoivent leur récompense dans le ring d'honneur, ensuite, seul le meilleur est conservé hello

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens... - Page 3 Empty Re: Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens...

Message  chris53 Mar 02 Mar 2010, 17:20

mircash a écrit:cela commence petit à petit en France :
les deux CACIB reçoivent leur récompense dans le ring d'honneur, ensuite, seul le meilleur est conservé hello

Surprised tu a vu ça où ???
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens... - Page 3 Empty Re: Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens...

Message  Isatis Mar 02 Mar 2010, 17:31

A ma toute première exposition en visiteur, en l'occurrence au Championnat de Paris 2009, j'avais été sidérée de voir qu'effectivement les juges ne regardaient pas la plupart des chiens ! J'avais pensé alors qu'ils avaient sélectionné le chien gagnant avant même de mettre le pied sur le ring !
No
Isatis
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens... - Page 3 Empty Re: Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens...

Message  mircash Mar 02 Mar 2010, 18:33

Chris a écrit:
mircash a écrit:
cela commence petit à petit en France :
les deux CACIB reçoivent leur récompense dans le ring d'honneur, ensuite, seul le meilleur est conservé


tu a vu ça où ???


j'ai vu 2 expos comme cela, c'est encore très rare, mais je trouve le système très bien Good

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens... - Page 3 Empty Re: Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens...

Message  chris53 Mar 02 Mar 2010, 18:36

mircash a écrit:
Chris a écrit:
mircash a écrit:
cela commence petit à petit en France :
les deux CACIB reçoivent leur récompense dans le ring d'honneur, ensuite, seul le meilleur est conservé


tu a vu ça où ???


j'ai vu 2 expos comme cela, c'est encore très rare, mais je trouve le système très bien Good

ça pourrait etre une bonne solution Good
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens... - Page 3 Empty Re: Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens...

Message  Norimatys Mar 02 Mar 2010, 18:39

Wolfgrey a écrit:Voilà, c'est rare chez moi, mais ça me taraude depuis un petit moment déjà...
Alors un coup de gueule contre ces juges chargés des rings d'honneur et qui ne regardent pas nos chiens...

Dimanche dernier à Fribourg, le juge à tout simplement ignoré tous les chiens du 1er groupe pour le ring d'honneur des jeunes. Il est allé directement vers ceux du 2nd groupe !!!

Personnellement je ne trouve pas ça normal. Je dirais même que c'est d'un total irrespect envers les exposants qui font l'effort de rester jusqu'au ring d'honneur...

On paye nos engagements cher, de plus en plus cher... Mais pour quoi au final ???

Oui je sais, je pourrais me barrer dès la fin des jugements. D'autant plus que je n'ai pas grand chose à gagner en ring d'honneur, la "mode" n'étant pas pour ma race de chien actuellement...

Mais quand je m'engage, je signe la feuille et par conséquent l'acceptation du règlement de l'expo. Et je me dois donc de rester jusqu'au ring final lorsque mes chiens y sont sélectionnés...

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour... Et je me demande même si je ne vais pas envoyer un petit mot à la SCC et à la FCI pour leur demander qu'ils rappellent aux juges de regarder TOUS les chiens...

Ah ben je croyais que c'était normal de passer le chien sans que personne le voit et de sortir de suite moi ça se passe tout le temps comme ça! Mdr

Je fais tout le temps le ring d'honneur, juste pour que ma race soit citée au micro devant les spectateurs, ça fait partie de mon programme publicitaire! Mdr

Trève de plaisanterie, je trouverais tout à fait normal que les IB ne soient décernés qu'aux chiens qui sont présents sur le ring d'honneur, ça oblige tout le monde à rester et au moins les spectateurs verraient toutes les races présentes.
Par contre le meilleur de race ça peut être un vétéran ou un jeune, dans ce cas là comment ça se passe?????? Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens... - Page 3 Empty Re: Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens...

Message  towtue Mar 02 Mar 2010, 20:30

bon j'avoue j'y suis pas souvent sur le ring d'honneur... lol mais à chaque fois je me suis fait jeter direct

mais quand je suis en expo et que je peux le regarder.... je me gêne pas et c'est vrai que ce sont toujours les mêmes qu'ils gardent...
towtue
towtue
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1503
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38
Localisation : la roche sur yon
Mon chien : djumbé, déclic et tip top

http://pataudssanscollier.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens... - Page 3 Empty Re: Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens...

Message  Sylvie Mar 02 Mar 2010, 20:57

Y'a pas que ça qu'on pourrait piquer comme idée, ne serait-ce qu'au Portugal, les entrées pour les visiteurs sont gratuites et c'est vraiment la sortie du week-end (CAC le samedi et CAC-QC/CACIB le dimanche à PORTO) et pour arriver sur le ring d'honneur, il faut jouer des coudes tellement il y a du monde, le ring d'honneur c'est vraiment la clôture en beauté de la journée :

- présentation des juges de chaque pays avec porte drapeau devant et les deux secretaires de ring derrière, les organisateurs et tous les bénévoles sont au couleur du pays (tailleurs vert/jupe pour les filles, pantalon pour les garçons) avec chacun son hymne.

- présentation et démonstration des chiens portugais avec l'armée cynophile.

- puis vient les jugements des couples/paires/lot d'élevage
- les groupes
et les cachorros (à la fin)

Nous avions Kelly pour le 2ème groupe mais là où on en pouvait plus, c'est pour Buffy, Meilleur Cachorros, nous sommes passés à 19 heures et le hall d'expo était encore plein de monde.

En voilà une fête !!!
Sylvie
Sylvie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 234
Date d'inscription : 26/05/2007
Age : 64
Localisation : Toulouse
Mon chien : Rottweiler
Sport canin ou activité : Eleveur Rottweiler


http://www.rottweiler-halliwell.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens... - Page 3 Empty Re: Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens...

Message  kania Mar 02 Mar 2010, 21:23

Si on enlevait les entrées payantes en france nos engagements seraient parait-il plus cher. moi je demande pas grand chose spot aux entrées des chiens de visiteurs et que ça tourne au niveau du RH ne me dites pas que seules les races spectaculaires sont les plus beaux specimens que ça tourne un peu...
En même temps quand tu vois que parce que le chien est seul en ouverte ou autre et qu'il fait CACS ou CACIB alors que lorsqu'il est en concurance il fait excellent non classév oir TB je comprend certains juges de RH de pas le regarder je parle pour ma race
kania
kania
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 700
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 54
Localisation : gers
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même


http://schnauzer.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens... - Page 3 Empty Re: Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens...

Message  Cactus1 Mar 02 Mar 2010, 21:25

ahhh bien je vois que je ne suis pas la seule à faire un petit tour et puis...s'en va !!!!!
Mais j'essaie au maximum d'y aller quand je suis sélectionnée, au moins ça fait un peu de pub pour la race Good
Cactus1
Cactus1
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2285
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash

Revenir en haut Aller en bas

Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens... - Page 3 Empty Re: Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens...

Message  Invité Mar 02 Mar 2010, 21:28

Moi, cela risque pas de m'arriver! Alors je suis peinard! Good

Cordialement,
Benoit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens... - Page 3 Empty Re: Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens...

Message  Norimatys Mar 02 Mar 2010, 22:07

kania a écrit:Si on enlevait les entrées payantes en france nos engagements seraient parait-il plus cher. moi je demande pas grand chose spot aux entrées des chiens de visiteurs et que ça tourne au niveau du RH ne me dites pas que seules les races spectaculaires sont les plus beaux specimens que ça tourne un peu...
En même temps quand tu vois que parce que le chien est seul en ouverte ou autre et qu'il fait CACS ou CACIB alors que lorsqu'il est en concurance il fait excellent non classév oir TB je comprend certains juges de RH de pas le regarder je parle pour ma race

Je pense que certains juges hésitent à sortir des races qu'ils ne connaissent pas car justement ils ont peur de faire une bourde, c'est compréhensible aussi!

En France le plus beau ring d'honneur que j'ai vu c'est à Douai avec le défilé des spéciales, une vraie fète comme on aimerait en voir plus souvent! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens... - Page 3 Empty Re: Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens...

Message  AudreyDob Mar 02 Mar 2010, 22:41

chris53 a écrit:
Audrey j'ai d'autant plus de mal a comprendre que les Dobs sont assez souvent sélectionnés au RH dans les 3 meilleurs de groupe (avec les bulldogs,les rotts et certaines autres races)

affraid Ah ben tu me diras quand car moi à chaque fois que j'y vais on ne regarde que les poilus (terre-neuve, leo, etc...), et c'est encore pire depuis le oreilles longues, et encore d'autant plus que nous présentons nos chiens en double handling, ce qui n'est pas possible sur un RH)...
Enfin dans une expo où j'étais présente, j'ai jamais vu un dob sélectionné, que ce soit en jeune ou en adulte depuis 2005 (avant, oui ça m'est arrivé).
Moi je vais me mettre aux couples pour représenter les dobs sur le ring d'honneur car oui je suis d'accord que c'est dommage pour le public de ne pas voir notre race, mais dans tous les éleveurs que je connais, yen a presque plus qui se prennent la tête à rester, traverser les halls en courant, parfois tomber sur des voisins de ring limite agressifs, etc... pour faire à peine un tour de ring sans que le juge ne prenne la peine de ne serait-ce jeter qu'un coup d'oeil à ton chien....
M'enfin, c'est vrai que le dob "new-look" n'a rien d'aussi "showy" qu'un dogue argentin, un montagne ou un saint-bernard... c'est comme ça Wink
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens... - Page 3 Empty Re: Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens...

Message  AudreyDob Mar 02 Mar 2010, 22:43

Sylvie a écrit:Attention, certains pays comme le Portugal se sont mis à refuser d'homologuer les CACIB à ceux qui ne se présentent pas au RH et ils pointent à l'entrée les numéros présents pour disqualifier les absents.

Oui exact, je connais une chienne a qui c'est arrivé !!!
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens... - Page 3 Empty Re: Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens...

Message  chris53 Mar 02 Mar 2010, 22:47

AudreyDob a écrit:
chris53 a écrit:
Audrey j'ai d'autant plus de mal a comprendre que les Dobs sont assez souvent sélectionnés au RH dans les 3 meilleurs de groupe (avec les bulldogs,les rotts et certaines autres races)

affraid Ah ben tu me diras quand car moi à chaque fois que j'y vais on ne regarde que les poilus (terre-neuve, leo, etc...), et c'est encore pire depuis le oreilles longues, et encore d'autant plus que nous présentons nos chiens en double handling, ce qui n'est pas possible sur un RH)...
Enfin dans une expo où j'étais présente, j'ai jamais vu un dob sélectionné, que ce soit en jeune ou en adulte depuis 2005 (avant, oui ça m'est arrivé).
Moi je vais me mettre aux couples pour représenter les dobs sur le ring d'honneur car oui je suis d'accord que c'est dommage pour le public de ne pas voir notre race, mais dans tous les éleveurs que je connais, yen a presque plus qui se prennent la tête à rester, traverser les halls en courant, parfois tomber sur des voisins de ring limite agressifs, etc... pour faire à peine un tour de ring sans que le juge ne prenne la peine de ne serait-ce jeter qu'un coup d'oeil à ton chien....
M'enfin, c'est vrai que le dob "new-look" n'a rien d'aussi "showy" qu'un dogue argentin, un montagne ou un saint-bernard... c'est comme ça Wink

A Niort un dob avait été sélectionné (je ne sais plus si c'était en jeune ou en adulte) Smile
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens... - Page 3 Empty Re: Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens...

Message  AudreyDob Mar 02 Mar 2010, 23:01

Niort 2009 ? non je connais la chienne qui fait le BOB elle n'a pas été sélectionné sur le RH Wink et yavait pas de jeune !

edit : si : 1 femelle jeune mais qui fait TB donc pas de meilleur jeune !
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens... - Page 3 Empty Re: Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens...

Message  chris53 Mar 02 Mar 2010, 23:04

Niort 2010 Laughing

Je ne sais plus a quelle expo c'était mais a une de mes dernieres y avait un dob qui s'est classée sur le podium du groupe Smile
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens... - Page 3 Empty Re: Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens...

Message  AudreyDob Mar 02 Mar 2010, 23:08

chris53 a écrit:Niort 2010 Laughing

Je ne sais plus a quelle expo c'était mais a une de mes dernieres y avait un dob qui s'est classée sur le podium du groupe Smile

Ah on est déjà en 2010 ? Mdr
Exact c'était en jeune et à bordeaux en janvier la même chienne fait TB 3 donc des fois ils feraient mieux de pas regarder les juges Smile
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens... - Page 3 Empty Re: Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens...

Message  towtue Mar 02 Mar 2010, 23:29

AudreyDob a écrit:
M'enfin, c'est vrai que le dob "new-look" n'a rien d'aussi "showy" qu'un dogue argentin, un montagne ou un saint-bernard... c'est comme ça Wink

le montagne on en voit souvent dans les 5 premiers non ? le dogue argentin j'avoue j'ai pas fait gaffe
mais le saint bernard.... y'en a pas beaucoup qui passent la première sélection
towtue
towtue
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1503
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38
Localisation : la roche sur yon
Mon chien : djumbé, déclic et tip top

http://pataudssanscollier.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens... - Page 3 Empty Re: Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens...

Message  AudreyDob Mer 03 Mar 2010, 00:51

Peut-être pas le saint-bernard, mais le terre-neuve par ex ? quasi à tous les coups !
Avant de retirer les ib ils feraient bien de regarder TOUS les chiens, quitte à juger en collège....
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens... - Page 3 Empty Re: Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens...

Message  towtue Mer 03 Mar 2010, 08:48

les terre neuve oui je les ai vu plus souvent (il me semble)

mais après oui c'est vrai ça pourquoi ils ne jugent pas à deux ???
towtue
towtue
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1503
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38
Localisation : la roche sur yon
Mon chien : djumbé, déclic et tip top

http://pataudssanscollier.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens... - Page 3 Empty Re: Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens...

Message  totor 1er Mer 10 Mar 2010, 17:05

c'est décevant j'en convient... et moi aussi ça m'agace de voir certains juges ne regarder quer certains chiens....
totor 1er
totor 1er
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Poissons
Messages postés : 9
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : gironde
Mon chien : une vrai tribu
Sport canin ou activité : promenades et expos


http://www.leswhippetsderoquelaure.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens... - Page 3 Empty Re: Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens...

Message  Eliott Ness Jeu 11 Mar 2010, 18:15

Norimatys a écrit:En France le plus beau ring d'honneur que j'ai vu c'est à Douai avec le défilé des spéciales, une vraie fète comme on aimerait en voir plus souvent! Smile

C'est vrai que c'était magnifique, la plupart des races accompagnées de leurs porte drapeaux, le tout en musique, le ring qui était pourtant grand ne suffisait pas à tous nous contenir sur une même rangée.
Sinon il est vrai que pour les bergers catalans, on se fait toujours sortir rapidement du 1er groupe, mais c'est pas grave, l'important c'est davantage de promouvoir cette race qui le mérite bien.
Eliott Ness
Eliott Ness
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 19
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : TOURS (37)
Mon chien : Eliott le berger catalan & Baïka la bearded collie
Sport canin ou activité : expo


http://planete-bearded-et-catalans.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens... - Page 3 Empty Re: Ces Juges Qui Ne Regardent Pas Nos Chiens...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum