Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

encore une morsure de chien , sur un enfant le 13/09/07 !!

+9
Palden
galys
curko
doudoune
Norimatys
ulkette731
luvic
Porthos
scoubidou
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

encore une morsure de chien , sur un enfant le 13/09/07 !! - Page 2 Empty Re: encore une morsure de chien , sur un enfant le 13/09/07 !!

Message  curko Mer 19 Sep 2007, 18:41

Moi aussi j'ai compris et mon petit dernier aussi, mais j'y peux rien si des gamins passent leur temps à énerver des chiens. Faut avouer qu'à l'arrivée tu n'es plus libre chez toi, surtout si tu dois barricader un portail, monter un mur, etc...
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

encore une morsure de chien , sur un enfant le 13/09/07 !! - Page 2 Empty Re: encore une morsure de chien , sur un enfant le 13/09/07 !!

Message  luvic Mer 19 Sep 2007, 18:43

curko a écrit:Moi aussi j'ai compris et mon petit dernier aussi, mais j'y peux rien si des gamins passent leur temps à énerver des chiens. Faut avouer qu'à l'arrivée tu n'es plus libre chez toi, surtout si tu dois barricader un portail, monter un mur, etc...

rassure toi le mur etait la avant les chiens.. Mdr
non mais tu as raison, avec tout le tapage autour des morssures tu n'es plus libre chez toi, eet je ne veux pas etre pessimiste mais sa va pas s'arrenger...

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

encore une morsure de chien , sur un enfant le 13/09/07 !! - Page 2 Empty Re: encore une morsure de chien , sur un enfant le 13/09/07 !!

Message  Palden Mer 19 Sep 2007, 19:00

Sad

Dur dur, aujourd'hui, Altaï dehors avec une des filles, la tites miraculée, plus de bobo à la patte!

Deux enfants, que je connais, mais que les chiens ne connaissent pas, et paf, on met la main à travers la grille, heureusement, que c'était Altaï, sinon... Mais la tite, super méfiante, qui grognait, comment je peux faire??? Les gosses, sont imprévisibles, pas le temps de dire "NON" et si ça avait été Amos, ben plus de main, c'est clair!!!
Palden
Palden
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 243
Date d'inscription : 25/06/2007
Age : 58
Localisation : Belgique
Mon chien : Dogue du Tibet, DO-KHYI

http://yana2.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

encore une morsure de chien , sur un enfant le 13/09/07 !! - Page 2 Empty Re: encore une morsure de chien , sur un enfant le 13/09/07 !!

Message  Invité Mer 19 Sep 2007, 19:11

Moron Merde alors, ils attendent quoi ces parents débiles qui ont rien compris à l'éducation de leur gosses !!!
Oui grosse colère Tartiflette ! Marre de passer pour une mégère dans le quartier à force d'engueuler les gosses qui agacent mes loups en les arrosant avec leur pistolets à eau, en jetant des noix par dessus le portail (hé oui de saison)
Maintenant j'en ai pris mon parti, je sort, je pousse ma gueulante et bientôt, c'est moi qui mort ! Merde alors !
Hummm.... ça fait du bien... oups ! Angel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore une morsure de chien , sur un enfant le 13/09/07 !! - Page 2 Empty Re: encore une morsure de chien , sur un enfant le 13/09/07 !!

Message  luvic Mer 19 Sep 2007, 19:33

tu as raison tartiflette le pire c'est que si ton chien mord.... y a du boulo avec tout sa... affraid

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

encore une morsure de chien , sur un enfant le 13/09/07 !! - Page 2 Empty Re: encore une morsure de chien , sur un enfant le 13/09/07 !!

Message  scoubidou Jeu 20 Sep 2007, 16:20

une tartiflette............qui mord !!!!! on aura vraiement tout vu dans ce forum !!!!!!!!!!!!!!Laughing Laughing
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

encore une morsure de chien , sur un enfant le 13/09/07 !! - Page 2 Empty Re: encore une morsure de chien , sur un enfant le 13/09/07 !!

Message  scoubidou Jeu 20 Sep 2007, 16:27

article de presse a la une !!!
le "rhone matin" du 20 09 2007
rubrique : fait divers !!
une tartifflette enragee, a mordue des petits voyous qui s en prenaient a son pauvre bambou .............!!!Very Happy Smile
les petits voyous , s en sont sortis avec une allergie a vie pour le plat regionnal !!!
aucun service medicale n est a meme de juger pour l instant si les morsures sont conatgieuses !!!Mdr Mdr Mdr
l
bon .......je .........sais ...........je .............sooort !!!!hello
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

encore une morsure de chien , sur un enfant le 13/09/07 !! - Page 2 Empty Re: encore une morsure de chien , sur un enfant le 13/09/07 !!

Message  sentinelle24 Jeu 20 Sep 2007, 18:22

Excellent !!!! Mdr
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

encore une morsure de chien , sur un enfant le 13/09/07 !! - Page 2 Empty Re: encore une morsure de chien , sur un enfant le 13/09/07 !!

Message  Invité Jeu 20 Sep 2007, 19:29

Mdr C'est bien ce qui pourait arriver Mdr
Mais je suis sure de ne pas faire la une des journaux... celle de CaniForum et encore... Mdr
Tiens je me verrais bien catégorisée finalement...
hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore une morsure de chien , sur un enfant le 13/09/07 !! - Page 2 Empty encore une morsure de chien sur un enfant

Message  galys Jeu 20 Sep 2007, 22:37

ah! ca si tu as les mèmes dents que ta panthére Razz les momes ont interret a courrir vite Laughing
galys
galys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1868
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 63
Localisation : charentes
Mon chien : dogue allemand et petit croisé de 19 ans
Sport canin ou activité : éducation équitation


Revenir en haut Aller en bas

encore une morsure de chien , sur un enfant le 13/09/07 !! - Page 2 Empty Re: encore une morsure de chien , sur un enfant le 13/09/07 !!

Message  luvic Ven 21 Sep 2007, 07:39

galys a écrit:ah! ca si tu as les mèmes dents que ta panthére Razz les momes ont interret a courrir vite Laughing


elle a les meme dents que la pentere.... tu la connais pas.... moi oui !! affraid affraid Mdr Mdr Mdr Mdr

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

encore une morsure de chien , sur un enfant le 13/09/07 !! - Page 2 Empty Re: encore une morsure de chien , sur un enfant le 13/09/07 !!

Message  galys Ven 21 Sep 2007, 16:14

ok! je commence a courrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
galys
galys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1868
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 63
Localisation : charentes
Mon chien : dogue allemand et petit croisé de 19 ans
Sport canin ou activité : éducation équitation


Revenir en haut Aller en bas

encore une morsure de chien , sur un enfant le 13/09/07 !! - Page 2 Empty Re: encore une morsure de chien , sur un enfant le 13/09/07 !!

Message  chris53 Ven 21 Sep 2007, 16:25

Catégorisée,Tartiflette!!!!!!!!!!!!!!!!!!Wolfen va etre contraint de la sortir muselé????????????? Mdr Mdr Mdr OK,moi aussi je sors Laughing
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

encore une morsure de chien , sur un enfant le 13/09/07 !! - Page 2 Empty Re: encore une morsure de chien , sur un enfant le 13/09/07 !!

Message  Invité Ven 21 Sep 2007, 17:59

Ben voyons... courrez mes petits... courrez...
Hé sors pas tout de suite Chris, tu viens à peine de faire ton retour... pour la muselière hé hé... y'en a pas à ma taille !

encore une morsure de chien , sur un enfant le 13/09/07 !! - Page 2 Panthe10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore une morsure de chien , sur un enfant le 13/09/07 !! - Page 2 Empty Re: encore une morsure de chien , sur un enfant le 13/09/07 !!

Message  doudoune Dim 23 Sep 2007, 00:56

encore une morsure de chien , sur un enfant le 13/09/07 !! - Page 2 2209841La petite fille a été attaquée par le chien de son beau-père, "agent de sécurité à son propre compte".


encore une morsure de chien , sur un enfant le 13/09/07 !! - Page 2 2209841Mordue au niveau du nez, la fillette a reçu des points de sutures et devait sortir de l'hôpital prochainement, selon les parents.
encore une morsure de chien , sur un enfant le 13/09/07 !! - Page 2 X

Nouvel accident provoqué par un chien dangereux. Quelques semaines seulement après la mort de Maëlyne,15 mois, mordue au visage par un chien que gardait sa mère, et quelques jours après l'attaque d'une fillette de deux ans par l'American staff de son grand-père, c'est une fillette de 4 ans qui a été blessée par un rottweiler, lundi soir à Moulis-en-Médoc, en Gironde.
L'accident s'est produit vers 21 heures au domicile familial. La fillette aurait été attaquée alors qu'elle passait devant le rottweiler, qu'elle connaissait pourtant bien : l'animal appartient à son beau-père, "agent de sécurité à son propre compte", selon la gendarmerie.
"Ses jours ne sont pas en danger"
Mordue au niveau du nez, la victime a été hospitalisée à Bordeaux. "La fillette est sérieusement blessée mais ses jours ne sont pas en danger", a précisé une source judiciaire.

"Une enquête est en cours pour vérifier les conditions de détention du chien", notamment ce qui concerne sa déclaration à la mairie et les assurances, a précisé le parquet de Bordeaux.
"Pas des parents indignes"
"Ma fille n'est pas défigurée. Elle n'a pas subi de chirurgie mais a reçu seulement quelques points de sutures", a précisé mercredi matin la mère de la fillette auprès de LCI.fr. "Cette déformation des faits, poursuit-elle, ébranlée, fait que nous recevons plein de menaces par téléphone et même à l'école de nos filles".
"Il a suffi d'une fraction de seconde d'inattention. Un accident reste un accident. Notre chien a mal à l'oreille en ce moment. Ma fille a dû lui attraper, je ne sais pas. Il n'y a jamais eu de précédent. Il ne faut pas nous faire passer pour des parents indignes. On souffre assez comme cela avec ce drame". Selon les parents, la petite devrait quitter l'hôpital mercredi soir
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

encore une morsure de chien , sur un enfant le 13/09/07 !! - Page 2 Empty Re: encore une morsure de chien , sur un enfant le 13/09/07 !!

Message  emilie Dim 23 Sep 2007, 20:33

bonjour à tous! je viens de m'inscrire sur ce site pour parler un peu de l'actualité qui me révolte...il y a réellement une psychose envers les molosses..on ne peut plus promener son chien sans que les personnes fassent un ecart..ou allons nous?on va donc interdire toutes les races alors???les médias créent une panique général. resultat: de+ en + de gros chiens sont abandonnées dans les spa...il faut aller en amont et se demander d'ou vient ses problemes : l'education du chien avec des maitres qui font n'importe koi, traffic de chiens venus des pays de l'est dans des conditions effroyables, vendu en général dans les animaleries et qui sont par ce fait perturbes,.bref.. De même, les personnes sont souvent inconscient: que ce soit un yorkshire ou un rott on ne laisse jamais un enfant sans surveillance aupres d'un chien!!!!!car celui ci est comme nous: il peut etre jaloux, l'enfant peut lui faire mal....il a des sentiements!a nous de faire comprendre au chien ce qui est bien et mal et inculquer anos enfant le respect de l'animal...le chien ne demande qu'a apprendre!!!il nous donne tout son amour aveuglemment.... En tant que toiletteuse de metier je peux vous dire que les nombreuses morsures que je peu avoir ne vienne pas des gros chiens mais bien de petites races mal éduquee..jusque ou ira la betise humaine? Sad2

emilie
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages postés : 1
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une morsure de chien , sur un enfant le 13/09/07 !! - Page 2 Empty Re: encore une morsure de chien , sur un enfant le 13/09/07 !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum