Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

FA sans le vouloir verte de rage

+55
annesimone47
kensha
elixyr
Isatis
hellogege
dianne
Krystel24
cyno24
poca
Charlotte au Chocolat
hopelaika
Lily70
Cactus1
Mathias94
Florence72
outside
CerisElfie
ORLA 66
Choubaïka
didi
isa13
sophie32
SOFT
sayonara
mircash
Sabaya
gab
bouddha81
JAVAFOLIE
zangra
Christa
invité
Tiwele
Nelly
SophieTG
sandymaly
Mado
tina
doki
orphena
scheherazade
Patoune
doudoune
Manoon
lynane
guizmo
criss
Mina
aline
taquine
Norimatys
towtue
chris53
glute
lissyfamily
59 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

FA sans le vouloir verte de rage - Page 2 Empty Re: FA sans le vouloir verte de rage

Message  scheherazade Mer 03 Fév 2010, 14:16

C'est très fréquent malheureusement !
Hier avec ma fille on faisait le compte en regardant l'album photos du nombre de chiots accueillis l'an passé; Entre Septembre et Avril nous avons eu 27 tous heureusement replacés sauf Daya qui a été placée 2 fois et fait 2 retours à la SPA, si bien que nous l'avons adoptée!
Là j'ai réussi à trouver une famille à Enouk et une à Enya, il nous reste Eysha et Eko.
Donc je te souhaite bon courage et Bravoooo à vous pour votre geste.
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

FA sans le vouloir verte de rage - Page 2 Empty Re: FA sans le vouloir verte de rage

Message  lissyfamily Mer 03 Fév 2010, 14:48

Merci pour vos encouragements, mais je vous avons que je suis un peu perdu Crying or Very sad

Là tout le monde est réveillé, sa court partout se chamaille et tout ca au milieu de la salle a manger confused

J'ai rien pour les accueillir et les mettre en sécurité, je vais aller pour acheter une caisse de transport qui me servira ensuite pour Charly.

Par contre là ils ont tous mangé vers midi, prochaine gamelle vers quelle heure ?? Car vu le bazar qu'ils mettent avec les gamelles j'ose pas leur laisser a volonter.

Là il fait 10 ° es ce que je peux les mettre dans le parc de Charly ? Sachant qu'ils ont la possibilité de rentrer s'abriter si besoin il y a un petit bâtiment avec une niche avec de la paille a l'intérieur du bâtiment.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

FA sans le vouloir verte de rage - Page 2 Empty Re: FA sans le vouloir verte de rage

Message  criss Mer 03 Fév 2010, 15:03

Oui tu peux les sortir, ça les fatiguera un peu !
Pour la gamelle, 3 à 4 fois par jour ,ou alors tu laisses à dispo mais ça va être un peu le souk !
Tu n'as pas un vieux parc à bébé ?

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

FA sans le vouloir verte de rage - Page 2 Empty Re: FA sans le vouloir verte de rage

Message  orphena Mer 03 Fév 2010, 15:29

bon courage a toi Good
il seront mieux dehord à se degourdir que le faire chez toi, en plus si tu a un abri avec de la pailles, rentre les pour la nuit!!

Pour les repas à volonter 3 fois par jours!!

orphena
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3081
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 25
Localisation : sur terre
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!


Revenir en haut Aller en bas

FA sans le vouloir verte de rage - Page 2 Empty Re: FA sans le vouloir verte de rage

Message  lissyfamily Mer 03 Fév 2010, 16:27

D'autres photos des loulous, si vous avez une idée sur le type.

FA sans le vouloir verte de rage - Page 2 Chiots13

FA sans le vouloir verte de rage - Page 2 Chiots15

FA sans le vouloir verte de rage - Page 2 Chiots16
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

FA sans le vouloir verte de rage - Page 2 Empty Re: FA sans le vouloir verte de rage

Message  Invité Mer 03 Fév 2010, 16:49

ils sont trognons ces petits loups!Bravo à vous de les avoir sauvés.Les gens sont dégue.......ses quand-même Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FA sans le vouloir verte de rage - Page 2 Empty Re: FA sans le vouloir verte de rage

Message  doki Mer 03 Fév 2010, 17:03

quel dévouement de votre part (ton mari et toi)! sont superbes avec poil brillant et bien portants, je ne comprends pas très bien ce qui a pû leur arriver, d'autant que comme dit plus haut, il n'y a que des mâles. de quelle race selon le véto?
dommage, je recherche une femelle , âge indiférent, bien que mon mari ne soit pas encore prêt (il n'en voit pas l'intérêt pour Doki)

de tout coeur avec toi et ton mari, LIssy car le souk on a tous connu, mais autant de chiots! mazette.. ça doit être du sport pour tes nerfs! Heart2
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 74
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

FA sans le vouloir verte de rage - Page 2 Empty Re: FA sans le vouloir verte de rage

Message  tina Mer 03 Fév 2010, 17:09

les femelles ont peu être était gardée pour la repro??

Bon courage en tout cas, cet été j'ai biberonner 3 chatons et déjà ça m'a bien épuisée alors 5 chiots j'ose même pas imaginer!!

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

FA sans le vouloir verte de rage - Page 2 Empty Re: FA sans le vouloir verte de rage

Message  Mado Mer 03 Fév 2010, 17:18

lissyfamily a écrit:D'autres photos des loulous, si vous avez une idée sur le type.

FA sans le vouloir verte de rage - Page 2 Chiots13

FA sans le vouloir verte de rage - Page 2 Chiots15

FA sans le vouloir verte de rage - Page 2 Chiots16
Hé bien bravo à toi, respect... et je te souhaite bien du courage, car c'est l'âge de toutes les folies Mdr donc si tu avais 1 parc d'enfants pour l'intérieur, ce serait bien pour eux... mais surtout pour toi ! Ils doivent aussi avoir leurs heures de dodo, c'est important.

Ils ont la morphologie du lab assurément... mais pas du tout le poil et d'après tes photos, je leur donnerais +tôt 6 semaines...

Voici pour que tu vois la différence :

- - - 1 lien avec des boubous TN : http://users.skynet.be/newangels/news_2010.htm (je n'ai pas voulu prendre 1 photo sur le site)

- - - Et voici 1 de mes boubous (presque 4 semaines)

FA sans le vouloir verte de rage - Page 2 PICT0023

- - - Et 1 autre de mes boubous mâles (je te dis même pas ce qu'ils s'apprêtent à faire, hein Laughing ):

FA sans le vouloir verte de rage - Page 2 PICT0047-1

En tout cas, bravo Fleurs

Oubli,... pour les TN voir en bas de la page, là ils ont 4 semaines


Dernière édition par Mado le Mer 03 Fév 2010, 17:21, édité 1 fois

Mado
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 436
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 23
Localisation : Belgique
Mon chien : une grande meute
Sport canin ou activité : trav. à leau, trav. sur terre, expos et tutti quanti


Revenir en haut Aller en bas

FA sans le vouloir verte de rage - Page 2 Empty Re: FA sans le vouloir verte de rage

Message  Norimatys Mer 03 Fév 2010, 17:19

doki a écrit:quel dévouement de votre part (ton mari et toi)! sont superbes avec poil brillant et bien portants, je ne comprends pas très bien ce qui a pû leur arriver, d'autant que comme dit plus haut, il n'y a que des mâles. de quelle race selon le véto?
dommage, je recherche une femelle , âge indiférent, bien que mon mari ne soit pas encore prêt (il n'en voit pas l'intérêt pour Doki)

de tout coeur avec toi et ton mari, LIssy car le souk on a tous connu, mais autant de chiots! mazette.. ça doit être du sport pour tes nerfs! Heart2

Ils ont 5 semaines et c'est toujours l'âge auquel les chiots se retrouvent bazardés, si les gens les abandonnent pas et qu'ils sont réservés, ben bizarrement la mère rejette ses chiots, parce qu'à 5 semaines il se produit un phénomène particulièrement perturbant:
La maman ben elle bouffe plus la merde, donc faut ramasser des tonnes de crottes que les chiots tartouillent partout au grès de leurs explorations quand on est pas équipé pour les accueillir.

Faites attention en lisant les différents posts, c'est incroyable le nombre de chiennes qui "rejettent" leurs petits à 5 semaines, qu'il vaut mieux les placer vite et c'est à cet âge là qu'on les retrouve dans des cartons, dans des poubelles ou aux grilles des SPA.

Parce que élever des chiots c'est pas que du plaisir, c'est aussi beaucoup de travail et ça personne n'en a conscience tant qu'ils en ont pas une troupe déchainée à la maison! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

FA sans le vouloir verte de rage - Page 2 Empty Re: FA sans le vouloir verte de rage

Message  lissyfamily Mer 03 Fév 2010, 17:26

Merci Mado, mais là j'suis perdu Embarassed

On va laisser grandir tout se petit monde et on verra, en tout cas ils sont nullement perturbé, dorment, mangent jouent et viennent chercher des calins, sans oublier les pipis et cacas un peu partout

affraid Mdr des chiots quoi.

Bon j'ai enfermé tout ce petit monde dans la cuisine en enlevant poubelle et chaises et je vais voir si je trouve un parc de BB.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

FA sans le vouloir verte de rage - Page 2 Empty Re: FA sans le vouloir verte de rage

Message  lissyfamily Mer 03 Fév 2010, 17:28

AAAAAAAAAAAAA, j'oubliai vivement vendredi soir que Jess' rentre de l'école car il est en vacances 2 semaines il va pouvoir s'occuper.
Je crois que je vais rien lui dire et lui laisser la surprise Mdr
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

FA sans le vouloir verte de rage - Page 2 Empty Re: FA sans le vouloir verte de rage

Message  Mado Mer 03 Fév 2010, 17:32

lissyfamily a écrit:Merci Mado, mais là j'suis perdu Embarassed

On va laisser grandir tout se petit monde et on verra, en tout cas ils sont nullement perturbé, dorment, mangent jouent et viennent chercher des calins, sans oublier les pipis et cacas un peu partout

affraid Mdr des chiots quoi.

Bon j'ai enfermé tout ce petit monde dans la cuisine en enlevant poubelle et chaises et je vais voir si je trouve un parc de BB.
Hannnnnnnnnnnnnnnnn, les pipis et les cacas, c'est qq. chose, hein Mdr

J'espère que tu leur a laissé de quoi mâcher (os, etc...) dans ta cuisine, sinon tes meubles feront l'affaire Smile

Mado
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 436
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 23
Localisation : Belgique
Mon chien : une grande meute
Sport canin ou activité : trav. à leau, trav. sur terre, expos et tutti quanti


Revenir en haut Aller en bas

FA sans le vouloir verte de rage - Page 2 Empty Re: FA sans le vouloir verte de rage

Message  lissyfamily Mer 03 Fév 2010, 17:35

Mado a écrit:
lissyfamily a écrit:Merci Mado, mais là j'suis perdu Embarassed

On va laisser grandir tout se petit monde et on verra, en tout cas ils sont nullement perturbé, dorment, mangent jouent et viennent chercher des calins, sans oublier les pipis et cacas un peu partout

affraid Mdr des chiots quoi.

Bon j'ai enfermé tout ce petit monde dans la cuisine en enlevant poubelle et chaises et je vais voir si je trouve un parc de BB.
Hannnnnnnnnnnnnnnnn, les pipis et les cacas, c'est qq. chose, hein Mdr

J'espère que tu leur a laissé de quoi mâcher (os, etc...) dans ta cuisine, sinon tes meubles feront l'affaire Smile

Heu non Embarassed Ils sont juste un zoli panier en plastique tout neuf que Monsieur le Maire m'a prêté affraid

Je me dépêche et je leur ramène cela aussi Wink
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

FA sans le vouloir verte de rage - Page 2 Empty Re: FA sans le vouloir verte de rage

Message  sandymaly Mer 03 Fév 2010, 17:38

une superbe tite troupe Smile bravo lissy et bon courage! FA sans le vouloir verte de rage - Page 2 348358
sandymaly
sandymaly
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1239
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulon (83)
Mon chien : tite malou feeby et janisse tervu
Sport canin ou activité : éducation canine


http://www.caniclick.com

Revenir en haut Aller en bas

FA sans le vouloir verte de rage - Page 2 Empty Re: FA sans le vouloir verte de rage

Message  Mado Mer 03 Fév 2010, 17:45

lissyfamily a écrit:
Mado a écrit:
lissyfamily a écrit:Merci Mado, mais là j'suis perdu Embarassed

On va laisser grandir tout se petit monde et on verra, en tout cas ils sont nullement perturbé, dorment, mangent jouent et viennent chercher des calins, sans oublier les pipis et cacas un peu partout

affraid Mdr des chiots quoi.

Bon j'ai enfermé tout ce petit monde dans la cuisine en enlevant poubelle et chaises et je vais voir si je trouve un parc de BB.
Hannnnnnnnnnnnnnnnn, les pipis et les cacas, c'est qq. chose, hein Mdr

J'espère que tu leur a laissé de quoi mâcher (os, etc...) dans ta cuisine, sinon tes meubles feront l'affaire Smile

Heu non Embarassed Ils sont juste un zoli panier en plastique tout neuf que Monsieur le Maire m'a prêté affraid

Je me dépêche et je leur ramène cela aussi Wink
J'espère aussi que Mr le maire appréciera son nouveau panier qd tu lui rendras... la dentelle est très prisée de nos jours Mdr Laughing

Allez courage, tu verras t'auras pas besoin de somnifère pour dormir la nuit No

Mado
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 436
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 23
Localisation : Belgique
Mon chien : une grande meute
Sport canin ou activité : trav. à leau, trav. sur terre, expos et tutti quanti


Revenir en haut Aller en bas

FA sans le vouloir verte de rage - Page 2 Empty Re: FA sans le vouloir verte de rage

Message  Invité Mer 03 Fév 2010, 17:55

hey ben dis donc, encore une grande aventure que tu vas vivre la !
Bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FA sans le vouloir verte de rage - Page 2 Empty Re: FA sans le vouloir verte de rage

Message  SophieTG Mer 03 Fév 2010, 18:01

et bien bravo a toi ... les gens ont vraiment aucune conscience et c'est bizarre qu'il y est que des males ...

Bon courage avec ces 5 terreurs !
SophieTG
SophieTG
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2118
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : la Meussssse
Mon chien : Tina pure batarde et Lewis Setter Gordon
Sport canin ou activité : Obéissance


http://blogs.blogator.net/lewis-olw/

Revenir en haut Aller en bas

FA sans le vouloir verte de rage - Page 2 Empty Re: FA sans le vouloir verte de rage

Message  Nelly Mer 03 Fév 2010, 18:32

je ne dis qu'une chose Incline et Bravo
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

FA sans le vouloir verte de rage - Page 2 Empty Re: FA sans le vouloir verte de rage

Message  Invité Mer 03 Fév 2010, 19:12

Bravo Lissy Good Oublies pas les vitamines tu va en avoir besoin.
Après les chatons, les chiot... c'est pour quand veaux, vaches, cochon ?
Tu devrais essayer de contacter les éleveurs du coin pour essayer de te faire prêter un parc, ou tu fonce à Casto acheter le nécessaire pour refaire ta déco.
Pauvre Jess, quelle surprise, mais ton fils sait ce qui l'attend, il va te gérer ça aux p'tits oignons.
Bon courage et Bravo ils sont mignons ces p'tits bout, comment peut on être aussi con pour les bazarder ainsi Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FA sans le vouloir verte de rage - Page 2 Empty Re: FA sans le vouloir verte de rage

Message  Tiwele Mer 03 Fév 2010, 19:18

Eh ben... Bravo et Bon courage à toute la famille pour gérer ce petit monde, ils sont bien mignons quand même ^^
Tu nous diras la reaction de Jess face à tout ce petit monde quand même, j'aimerai bien voir sa tête Laughing
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

FA sans le vouloir verte de rage - Page 2 Empty Re: FA sans le vouloir verte de rage

Message  invité Mer 03 Fév 2010, 19:31

Lissy,Gégène Bravo
et bon courage Laughing

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

FA sans le vouloir verte de rage - Page 2 Empty Re: FA sans le vouloir verte de rage

Message  lissyfamily Mer 03 Fév 2010, 20:05

Bon de retour le panier toujours en entier Good des pipis cacas popo plein la cuisine.
Bon par contre pas trouvé de parc Bad mais plein de joujou et une fête d'enfer a notre retour.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

FA sans le vouloir verte de rage - Page 2 Empty Re: FA sans le vouloir verte de rage

Message  Christa Mer 03 Fév 2010, 20:08

Et ben Lissy, tu étais ciblé, ca c'est sur ...Bizarre bizarre, la personne savait bien à qui il mets les chiots!
Ils sont tous de la même couleur et de taille ? C'est normale qu'une portée sans race apparente est si homogène ?
Je touche un mot à Jerôme ( ecole de chiot ) s'il peut nous aider de placer au moins un chiot. Tu n'est pas loin.
J'ai appris une chose: de bien fermer ma voiture
Courage à toi et ta famille


Dernière édition par Christa le Mer 03 Fév 2010, 20:09, édité 1 fois
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

FA sans le vouloir verte de rage - Page 2 Empty Re: FA sans le vouloir verte de rage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum