Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

cherche fa de toute urgence pour femelle rott dept 31

3 participants

Aller en bas

cherche fa de toute urgence pour femelle rott dept 31 Empty cherche fa de toute urgence pour femelle rott dept 31

Message  celiavolker Mar 26 Jan 2010, 14:16

J'ai trouvé dans la rue cette petite puce, en cherchant channya, bien sûr je n'allait pas la laisser toute seule dehors. Elle est pucée mais depuis le mois d'octobre a fait 3 propriétaires!! et les deux derniers des maîtres chiens peu scrupuleux. Le troisième et dernier proprio était reparti en algérie. Le second proprio voulait que je lui rende mais je n'ai pas voulu compte tenu, qu'il n'avait pas les papiers de la chienne et qu'il m'inspirait vraiment pas confiance. J'étais en relation avec les premiers proprios qui m'ont dit de ne pas lui redonner si c'était pas quelqu'un de bien et que pour la protéger que je la mette à la spa et qu'ils viendraient la chercher le lendemain matin (ils habitent à 2 h de toulouse).

Ce que j'ai malheureusement fait, ne pouvant l'acceuillir chez moi car plus du tout de place. Bref le lundi matin j'appelle la spa pour avoir des nouvelles et elle me dit que les proprios ne veulent pas la récupérer.

J'ai appris de source sûre, qu'à la spa ils y avaient pleins de rott, qu'ils ne faisaient pas adopter et que du coup ceux qui arrivaient été le plus souvent eutha, sachant que c'est une spa qui fait vraiment n'importe quoi, qui est vraiment un mourroir.

Donc je flippe car elle est vraiment adorable et je m'en veux tellement d'avoir cru les gens, donc j'essaie de faire quelque chose.

Il semblerait, à confirmer en fin d'après midi, que l'asso droit de vivre veuille bien m'aider mais elle n'a plus de place donc il me faut une fa. La partie ne sera pas gagner pour autant car en général la spa ne veut pas faire sortir les chiens par une asso, mais faut le tenter

des infos sur la petite, elle s'appelle JOE, elle est née en juin 2007, a déjà portée et plus d'une fois je pense au vu de ses mamelles qui pendent. ok humains et enfants, chiens à priori ok dans le sens où je l'ai trouvé dans un bois où il y avait pleins de chiens, du ba au york, et elle n'allait pas vers eux

elle est craintive sur le début mais après lui avoir donné un biscuit elle s'approchait plus,après j'ai mis des croquettes à l'arrière de la voiture, et lui ai passé une laisse sur son collier de sécu, et je l'ai fait monter dans la voiture sans problème. Elle est très sage en voiture et dors. J'ai dû la laisser seule dans la voiture plus d'une fois, car je cherchais en parallèle channya et aucun dégâts

bref elle a tout pour plaire et a mal démarré dans la vie, j'aimerais lui faire connaître le bonheur d'une maison

j'ai pas de photos car je pensais pas que j'aurais à rechercher un placement!
mais elle est bien typée rott, la gueule un peu moins large et queue et oreilles longues

si on pouvait m'aider à lui trouver quelqu'un au moins une fa le temps de se retourner, ca serait super cool.
merci
célia

celiavolker
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 699
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : 82
Mon chien : 7 malinois et mes 2 vieux
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

cherche fa de toute urgence pour femelle rott dept 31 Empty Re: cherche fa de toute urgence pour femelle rott dept 31

Message  doudoune Mar 26 Jan 2010, 15:23

as tu mis lannonce sur sosrottoto?http://sos-rottoto.forumactif.com/forum.htm

il faudrait le numero didentfication pour que lannonce puisse rester et une pte photo
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

cherche fa de toute urgence pour femelle rott dept 31 Empty Re: cherche fa de toute urgence pour femelle rott dept 31

Message  celiavolker Mar 26 Jan 2010, 15:56

non je ne connais pas ce forum, photos j'en ai pas car je pensais pas faire une demande de fa, le numéro d'identi, je le cherche j'ai du le garder

celiavolker
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 699
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : 82
Mon chien : 7 malinois et mes 2 vieux
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

cherche fa de toute urgence pour femelle rott dept 31 Empty Re: cherche fa de toute urgence pour femelle rott dept 31

Message  tina Mar 26 Jan 2010, 17:32

attention quand tu diffuse ne cite pas la SPA, surtout sur rescue car il y a qqun de là bas qui surveille justement qu'on ne leur mette pas d'annonce....
Tant que Christine ne les a pas appeler il ne faut pas que ça se sache qu'on essaie de la faire sortir car sinon ils vont se braquer et vont refuser catégoriquement.
Donc faut rester discret
Tu as demandé à Betty de agir pour les animaux, ça m'étonnerais qu'elle ai de la place mais peu être que oui, et en plus il serait ok pour lui laisser la chienne car ils la connaissent.

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

cherche fa de toute urgence pour femelle rott dept 31 Empty Re: cherche fa de toute urgence pour femelle rott dept 31

Message  celiavolker Mar 26 Jan 2010, 17:40

ok un modo peut supprimer les passages tendancieux svp? merci
j'ai pas posté sur rescue
j'ai pas pensé à appeler betty, mais la dernière fois que je l'ai eu pour deux malinois elle était pleine, mais je vais essayer

par contre j'ai peut être un adoptant, mais impossible de joindre christine elle est surbookée

celiavolker
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 699
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : 82
Mon chien : 7 malinois et mes 2 vieux
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

cherche fa de toute urgence pour femelle rott dept 31 Empty Re: cherche fa de toute urgence pour femelle rott dept 31

Message  tina Mar 26 Jan 2010, 20:48

ok tiens moi au courant alors dès que tu as du nouveaux.
ça serait super si tu as des adoptants, pauvre chienne elle mérite bien mieux.
J'ose même pas aller la voir car sinon je sens que je vais avoir des envies de meurtres!

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

cherche fa de toute urgence pour femelle rott dept 31 Empty Re: cherche fa de toute urgence pour femelle rott dept 31

Message  doudoune Mar 26 Jan 2010, 22:38

tu parles de quelle christine?
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

cherche fa de toute urgence pour femelle rott dept 31 Empty Re: cherche fa de toute urgence pour femelle rott dept 31

Message  tina Mar 26 Jan 2010, 22:44

christine velard.

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

cherche fa de toute urgence pour femelle rott dept 31 Empty Re: cherche fa de toute urgence pour femelle rott dept 31

Message  doudoune Mar 26 Jan 2010, 23:10

mp miss
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

cherche fa de toute urgence pour femelle rott dept 31 Empty Re: cherche fa de toute urgence pour femelle rott dept 31

Message  celiavolker Mer 27 Jan 2010, 12:04

oui christine velard, un souci doudoune?

ca se corse pour la petite, hier la scc a fait le changement de proprio donc maintenant elle appartient au second proprio, qui du coup a flippé et va donc récupéré la chienne pour s'en débarrasser aujourd'hui. Apparement il va chercher la petite aujourd'hui à la spa. J'essaie de le contacter pour lui dire, que je veux la récupéré mais impossible de le joindre et il me rappelle pas mais bon la dernière fois on s'est engueuelé, ca m'ennerve faut absolument que je lui retire

celiavolker
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 699
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : 82
Mon chien : 7 malinois et mes 2 vieux
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

cherche fa de toute urgence pour femelle rott dept 31 Empty Re: cherche fa de toute urgence pour femelle rott dept 31

Message  tina Mer 27 Jan 2010, 12:15

mince !!!!

Il faut absolument qu'on arrive a avoir le mec, comme ça une fois que la chienne est sortit on pourra la récup beaucoup plus facilement que si elle reste à la SPA.
J'ai plus de forfait du tout donc impossible de l'appeler.Comment faire?
tu veux que je me pointe chez lui?Mais bon pas envie non plus de me faire casser la gueule si c'est un gros con.

sinon tant pis faut bloquer la sortie à la SPA, mais à ce moment là on va avoir du mal à la récup par la suite....

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

cherche fa de toute urgence pour femelle rott dept 31 Empty Re: cherche fa de toute urgence pour femelle rott dept 31

Message  celiavolker Mer 27 Jan 2010, 12:34

en plus il n'a pas laissé de tél à la scc donc je n'ai que le portable, et pas dans l'annuaire
quels sont les horairesd 'ouverture de la spa?
t'as quelqu'un sur place qui peut le guetter?
je m'en fous s'il faut y aller j'y descend c'est pas un souci

j'ai pensé aussi le menacer car il m'avait dit qu'il n'était pas en règle pour la chienne et apparement pour lui non plus mais à confirmer

celiavolker
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 699
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : 82
Mon chien : 7 malinois et mes 2 vieux
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

cherche fa de toute urgence pour femelle rott dept 31 Empty Re: cherche fa de toute urgence pour femelle rott dept 31

Message  tina Mer 27 Jan 2010, 12:39

j'ai contacté une bénévole, on se donne jusqu'à 14h (heure d'ouverture) si d'ici là on arrive pas à la joindre on appellera une employé(et on se déplacera si il faut) pour la prévenir de ne pas laisser partir la chienne.
Mais une fois bloqué faut se dire que ça risque d'être très long pur pouvoir éventuellement la sortir.
ça nous est déjà arrivé et le chien est resté bloqué plusieurs mois le temps de faire les changements de papiers déposer éventuellement un plainte.
Faut donc se dire que c'est pas la meilleur solution.
tu n'a pas l'adresse du mec?
Le soucis aussi c'est qu'il va aller directement à l'accueil et à ce moment ça se sera trop tard on pourra pas négocier avec lui pour reprendre la chienne.

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

cherche fa de toute urgence pour femelle rott dept 31 Empty Re: cherche fa de toute urgence pour femelle rott dept 31

Message  tina Mer 27 Jan 2010, 12:42

et tu avais des adoptants ou FA?

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

cherche fa de toute urgence pour femelle rott dept 31 Empty Re: cherche fa de toute urgence pour femelle rott dept 31

Message  celiavolker Mer 27 Jan 2010, 12:44

je te tél ce sera plus simple

celiavolker
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 699
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : 82
Mon chien : 7 malinois et mes 2 vieux
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

cherche fa de toute urgence pour femelle rott dept 31 Empty Re: cherche fa de toute urgence pour femelle rott dept 31

Message  celiavolker Mar 02 Fév 2010, 17:30

j'ai enfin sortie la louloute de la spa, comme elle était vaccinée, j'ai pu la mettre au refuge de betty dès hier soir, cela s'est bien passé
elle est ok enfants, chiens, chiennes mais pas chats!!!
c'est vraiment une super louloute
je confirme qu'elle a fait 2 portées une en 2008 et une autre où elle a mis bas le 09.11.09!!
j'arrive pas à joindre betty aujourd'hui pour avoir des news, faut que je lui demande aussi si elle est ok pour diffusion, comme ca je ferais un post pour elle

un grand merci à Tina, qui a été d'une aide précieuse pour que je puisse sortir la petite de la spa qui n'a pas été chose facile

celiavolker
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 699
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : 82
Mon chien : 7 malinois et mes 2 vieux
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

cherche fa de toute urgence pour femelle rott dept 31 Empty Re: cherche fa de toute urgence pour femelle rott dept 31

Message  tina Mer 03 Fév 2010, 17:14

Tu as des nouvelles?
je pense que ça posera pas de soucis pour la diffusion, adoption uniquement dans le 31 par contre car Betty se déplace toujours pour ces placements.

Je vais lui refiler mon arbre à chat si elle le veut, donc du coup ça me donnera l'occasion de passer la voir la semaine prochaine;

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

cherche fa de toute urgence pour femelle rott dept 31 Empty Re: cherche fa de toute urgence pour femelle rott dept 31

Message  celiavolker Mer 03 Fév 2010, 20:08

oui elle va super bien, cela se passe bien avec les deux chiens avec qui elle est, elle joue à la balle elle n'arrête pas!! plus pleins de calins des bénévoles
betty est ok pour diffusion, demain je fais les nouveaux posts,
adotpion sur 31 et départements limitrophes
en plus j'ai peut être trouvé une fa, à suivre...

celiavolker
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 699
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : 82
Mon chien : 7 malinois et mes 2 vieux
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

cherche fa de toute urgence pour femelle rott dept 31 Empty Re: cherche fa de toute urgence pour femelle rott dept 31

Message  tina Mer 03 Fév 2010, 20:11

j'ai pas pensé à prendre l'appareil lundi, on aurait pu lui refaire de plus jolie photos que celles qu'on a fait vite fait à la SPA.
Je croise les doigts alors pour la potentiel FA, elle a un caractère en or cette chienne, elle me rappelle grave la mienne, elle partira facilement

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

cherche fa de toute urgence pour femelle rott dept 31 Empty Re: cherche fa de toute urgence pour femelle rott dept 31

Message  celiavolker Mer 03 Fév 2010, 20:13

oui c'est vrai j'y ai pas pensé à prendre l'appareil, j'étais tellement stréssée de ne pas pouvoir la récupérer!!!

celiavolker
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 699
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : 82
Mon chien : 7 malinois et mes 2 vieux
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

cherche fa de toute urgence pour femelle rott dept 31 Empty Re: cherche fa de toute urgence pour femelle rott dept 31

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum