Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Croquettes pour chiens Mastery

+15
nini
Fanny26
Mireille
narcose
Fidji'mom
aline
specimen57
Charline
marie-josee
scheherazade
Asphodèle
zangra
bouddha81
didi
cyno24
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Croquettes pour chiens Mastery - Page 2 Empty Re: Croquettes pour chiens Mastery

Message  scheherazade Mer 17 Nov 2010, 09:00

specimen57 a écrit:je remonte ce post car je m'interesse aux croquettes Mastery, j'aimerai essayé avec Coffee, elles sont apparement apétentes et assez grasses (ce qu'il me faut pour ma crevette anorexique lol)

Scheherazade peut tu me dire en MP ou tu as des tarifs comme ceux là? parce que sur le site sur lequel j'ai cherché j'ai toruvé à 74€ le sac de 13,5kilos en dog adult sensitive. :s

Je vais te donner le tarif en MP mais je suis en train d'arrêter ce produit avec mes chiens.
J'ai essayé une autre marque sur Eko et Eysha et maintenant sur Daya qui les mangent bien et pas de soucis au niveau des selles, un poil brillant.

Je les utilise encore le temps de finir le sac avec Sultan et Chloé mais je vais aussi les passer sur les mêmes que les autres comme cela ce sera plus simple, et j'espère règler définitivement le problèmes de diarrhée de sultan car je ne sais plus à quel saint me vouer avec lui. J'ai essayer une multitude de croquettes, rien n'y fait ça va bien quelques jours puis ça recommence.
On a fait des analyses, on a cherché partout rien rien rien cela vizent peut etre de lui mais le souci c'est que bien qu'elles soient assez grasses, il ne grossit pas !
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes pour chiens Mastery - Page 2 Empty Re: Croquettes pour chiens Mastery

Message  specimen57 Mer 17 Nov 2010, 13:59

Merci Schéhérazade

Pour quoi tu arretes les croquettes Mastery? en etais tu contente quand meme?
specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades


http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes pour chiens Mastery - Page 2 Empty Re: Croquettes pour chiens Mastery

Message  narcose Mer 17 Nov 2010, 14:04

Specimen, en envoyant un mail au fabricant, tu peux avoir la liste des grossistes et distributeurs de ta région, ils proposent souvent des gammes éleveurs en gros conditionnement à des prix intéressants..

Par exemple, dans mon cas, je paie 60€ le sac de 20 kilos de croquettes Mastery pro Adult maintenance, au lieu de 80€ le sac chez mon véto de virbac adulte
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes pour chiens Mastery - Page 2 Empty Re: Croquettes pour chiens Mastery

Message  specimen57 Mer 17 Nov 2010, 14:57

ah oui? je ne savais pas! par contre je ne trouve pas le site de Mastery?!
specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades


http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes pour chiens Mastery - Page 2 Empty Re: Croquettes pour chiens Mastery

Message  narcose Mer 17 Nov 2010, 15:47

specimen57 a écrit:ah oui? je ne savais pas! par contre je ne trouve pas le site de Mastery?!

voilà leur site : http://www.dog-cat-inter.com/fr/home/
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes pour chiens Mastery - Page 2 Empty Re: Croquettes pour chiens Mastery

Message  Asphodèle Mer 17 Nov 2010, 16:18

J'ai donné les croquettes Mastery à mon colley depuis environ un mois, c'était pour le faire grossir car il est assez maigre, il mange pas trop mal (mieux que les autres croq), mais il n'a pas grossi pour autant. Sinon, son poil est beau et ses selles sont nickel. Je suis contente du produit, sac de 20 kg.





Asphodèle
Asphodèle
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 961
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 59
Localisation : Vendée
Mon chien : spitz

http://www.prairiesauxmillefleurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes pour chiens Mastery - Page 2 Empty Re: Croquettes pour chiens Mastery

Message  Mireille Mer 17 Nov 2010, 17:09

Je donne Mastery (30/25 et 27/16) à mes 8 huskies depuis 3 ans et j'en suis très contente. Mes chiens dévorent leur gamelle, pas de diarrhée, ils ont un beau poil et beaucoup d'énergie à l'attelage.
Mireille
Mireille
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 31
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 66
Localisation : Landes
Mon chien : 8 huskies
Sport canin ou activité : Mushing et filage laine canine


http://filage.lainecanine.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes pour chiens Mastery - Page 2 Empty Re: Croquettes pour chiens Mastery

Message  scheherazade Mer 17 Nov 2010, 23:16

specimen57 a écrit:Merci Schéhérazade

Pour quoi tu arretes les Mastery? en etais tu contente quand meme?

Je change car je souhaite d'une part avoir tous mes chiens sur une même marque s'ils les supportent car actuellement j'ai à la maison 6 chien et 4 marque de croquettes et le soir dur dur la préparation des repas.
Le plus délicat au niveau croquettes c'est Sultan car il a des soucis d'assimilation et part très facilement en diarrhée et en ce moment c'est pas le top avec Mastery même s'il y avait un mieux depuis quelque temps cela redémarre donc je vais essayer de lui donner la même marque que First, Eysha et Eko. On verra bien !!!
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes pour chiens Mastery - Page 2 Empty Re: Croquettes pour chiens Mastery

Message  specimen57 Jeu 18 Nov 2010, 09:50

Merci beaucoup!
specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades


http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes pour chiens Mastery - Page 2 Empty Re: Croquettes pour chiens Mastery

Message  Fanny26 Lun 22 Nov 2010, 00:09

Mastery est une très bonne marque de croquettes et beaucoup sont content!
Fanny26
Fanny26
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 12
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : La Garde Adhemar
Mon chien : Sherkan (STAFF)

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes pour chiens Mastery - Page 2 Empty Re: Croquettes pour chiens Mastery

Message  nini Lun 22 Nov 2010, 10:50

moi je donnais mastery a mes chiennes et les chienne avait pas un beau poil , pas de belle selle
mastery est une croquette trés grasse

nini
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 853
Date d'inscription : 29/05/2007
Age : 35
Localisation : isére grenoble
Mon chien : rottweiler , border collie , golden croisé braque

http://nini3011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes pour chiens Mastery - Page 2 Empty Re: Croquettes pour chiens Mastery

Message  narcose Lun 22 Nov 2010, 14:33

nini a écrit:moi je donnais mastery a mes chiennes et les chienne avait pas un beau poil , pas de belle selle
mastery est une croquette trés grasse

c'est ce qui fait (en général) son appétence pour les chiens un peu délicats ou difficiles Smile

En tout cas pour mon chien, elles ont réglé le souci digestif et j'en suis très très contente : castré depuis le mois de juin, avec une activité constante il n'a pas pris un poil de graisses Good
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes pour chiens Mastery - Page 2 Empty Re: Croquettes pour chiens Mastery

Message  croquettes pas cher Dim 19 Déc 2010, 12:24

bonjour

si certain son interresse , je peut leurs faire parvenir la composition

me contacter par MP
croquettes pas cher
croquettes pas cher
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1476
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 55
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes pour chiens Mastery - Page 2 Empty Re: Croquettes pour chiens Mastery

Message  Asphodèle Dim 26 Déc 2010, 09:46

Après 3 mois de régime MASTERY performance, mon colley a un poil magnifique et il a repris du poids. Il mange mieux ces croquettes là, je continue donc à lui en donner car le résultat est positif, j'ai eu du mal à lui trouver une gamme qui lui convienne.
Asphodèle
Asphodèle
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 961
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 59
Localisation : Vendée
Mon chien : spitz

http://www.prairiesauxmillefleurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes pour chiens Mastery - Page 2 Empty Re: Croquettes pour chiens Mastery

Message  aromes Lun 11 Avr 2011, 21:59

es que quelqu'un aurai les tarifs eleveurs (récent) svp ??
aromes
aromes
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 512
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : bzh
Mon chien : elevage Cavalier-king-charles lof
Sport canin ou activité : expositions canines


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes pour chiens Mastery - Page 2 Empty Re: Croquettes pour chiens Mastery

Message  Asphodèle Jeu 14 Avr 2011, 19:16

Le mieux serait de t'adresser directement à Mastery (ils ont un site internet avec leurs coordonnées) et ils te diront où tu peux trouver un revendeur pour professionnels qui fait des tarifs. C'est ce que j'avais fait pour ma part. Mais je finis le sac qu'il me reste et je passe à autre chose, c'est un très bon produit, mais même en tarif "éleveur" ça reste très cher.
Asphodèle
Asphodèle
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 961
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 59
Localisation : Vendée
Mon chien : spitz

http://www.prairiesauxmillefleurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes pour chiens Mastery - Page 2 Empty Re: Croquettes pour chiens Mastery

Message  Fanga Mer 22 Mai 2013, 21:15

Je suis passée sur des Mastery (Sensitive me semble) un peu rudement suite aux Science Plan qui ne convenaient pas vraiment à mon chien (selles de mauvaise qualité), en attendant de recevoir mes Josera, et PERFECT, rien à redire au niveau des selles (ramasser est presque devenu un plaisir Smile ) et du poil (j'ai l'impression qu'il le perd moins aussi). La compo me plaisait assez et si ça ne marche pas avec les Josera je pense que je retournerai sur les Mastery.
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes pour chiens Mastery - Page 2 Empty Re: Croquettes pour chiens Mastery

Message  croquettes pas cher Mar 25 Juin 2013, 20:31

donc cela fait combien de temps que tu est passez au Mastery? 
ca donne quoi ? 
attention josera il y a plusieurs gamme Smile  
croquettes pas cher
croquettes pas cher
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1476
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 55
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes pour chiens Mastery - Page 2 Empty Re: Croquettes pour chiens Mastery

Message  kaina Mer 18 Jan 2017, 09:19

alors très mauvaise experience en ce qui me concerne avec Mastery pro , je suis une petite éleveuse je fait une portée par an, et jusqu'à maintenant j'été sur du Royal Canin, mais j'ai voulu essayer autre chose sachant que RC ne conviens pas a une de mes chienne et donc j'ai essayer mastery, pour mes adulte tout c'est bien passé pas de soucis particulier, j'ai donc essayer la gamme "puppy / mummy" pour chiot, et mère gestante et allaitante ......... et la sa a été le drame... tout mes chiots sont parti en diarrhée dès les 1er repas a 3 semaines et demi, j'ai d'abord vermifuger tout le monde pensant que cela pouvait être des vers ... mais 5 jours après la diarrhée toujours présente et 2 chiots commence a vraiment décliné, donc direct véto recherche de germe ... et ... rien, et la c'est lui qui ma mise sur la piste en me demandant ce que je leur donner a mangé et j'ai fait tilt .... j'ai donc dans l'urgence changé de croquette et en 2 jours tout été rentré dans l'ordre pour le plus gros de la portée mais j'ai du nourrir les 2 qui c'était le plus affaibli a la seringue au lait maternisé, et j'ai failli en perdre un, aujourd'hui cette petite puce garde un retard de croissance et même si elle est en pleine forme maintenant j'ai passé une sale période ou j'ai cru la perdre, le petit male lui s'en est vite remis.............. en contactant le commercial il m'avoue que je ne suis pas la seule a avoir eu se genre de soucis ........
bref c'était pour partager cette mauvaise expérience et peut être permettre a certains de ne pas faire cette erreur
kaina
kaina
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 27
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 38
Localisation : 24
Mon chien : Fidja, Kaina, Guess
Sport canin ou activité : rci


http://les-loups-anges-de-kaina.blog4ever.com/blog/index-685037.

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes pour chiens Mastery - Page 2 Empty Re: Croquettes pour chiens Mastery

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum