Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Obligé de rire franchement....

+40
coccinelle
ciannan
chanelle69
doggy0010
jean-michemuche
psycho68
Cyril-Laeti
cahuete
Ershkan
Angeljoy
lissyfamily
Lululatortu
sandymaly
kania
Cactus1
criss
Léo37
elevage 83
tina
hopelaika
Norimatys
natman45
Chaya
Charlotte au Chocolat
Tatoo
Sabaya
nephtys
Mat85
Mamzelle...
Marley59
sylvie13
doki
bouddha81
jessica
chris53
VolcaniX
SOFT
doudoune
Nelly
Bygal
44 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 3 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  Charlotte au Chocolat Ven 15 Jan 2010, 21:59

Sanchica a écrit:Je repete que lorsque l'on demande a être repsecter, on respecte les autres...
Franchement j'en ai marre de lire des moqueries stupides pour tout et n'importe quoi....

entièrement d'accord !
Charlotte au Chocolat
Charlotte au Chocolat
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 470
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Mon chien : Carrie, et Beedle
Sport canin ou activité : Comportementaliste/Educateur


Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 3 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  hopelaika Ven 15 Jan 2010, 22:02

J'ai aussi tendance à rattacher mes chiennes quand je croise quelqu'un au parc (j'habite malheureusement en plein centre ville), et de tps en tps on va me dire "pourquoi vous les rattachez? elles sont mechantes??" "vous pouvez les laisser". Mais si j'ai le malheur de pas voir des cyclistes ou des pietons : "vous pouvez pas rattacher vos chiens oui!!" Moron . Du coup rappel au pied (et laisse) dés qu'il y a des gens au moins pas de prise de tete
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 3 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  elevage 83 Sam 16 Jan 2010, 09:10

c est vrai les gens on de drôle de réaction !!!!!! No
mais bon on ne changera rien malheureusement !!!!!
elevage 83
elevage 83
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 241
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 48
Localisation : st lo
Mon chien : cane corso
Sport canin ou activité : eleveur de cane corso


http://dudomainedenosamours.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 3 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  Bygal Sam 16 Jan 2010, 11:26

shanchica personne ta forcé a lire les messages que je sache....... si vous croyé que sous prétexe que quelqu un a peur,que je vais faire demi tour avec mon chien ou autre,vaut pas marcher sur la tete non plus,arrétont... n importe quoi...

Bygal
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 41
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 3 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  Invité Sam 16 Jan 2010, 11:34

ben dès l'instant que notre chien est tenu en laisse,y'a pas de souci quand-même!Même quelqu'un qui a peur des chiens peut le comprendre!il faut juste un peu de bon sens!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 3 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  Léo37 Sam 16 Jan 2010, 11:45

il y a des gens qui ont peur des chiens tout court, et ceux qui pratiquent le délit de sale gueule. Mes chiens sont toujours promenés en laisse, Léo ne fait pas peur, les goldens ou labradors que je peux avoir en pension attirent les gens comme des aimants, et je ne parlerai même pas des dalmatiens que j'ai hélas eu à garder pendant 4 longs jours et qui étaient mauvais comme la gale, mais bon c'était des chiens "comme dans le film", alors tout va bien. Par contre Easy, qui n'a que 6 mois, flanque la trouille à peu près à tous les gens que je croise ; si je la balade avec d'autre chiens (en ce moment, teckel et pinscher nain), on me demande "mais ce n'est pas dangereux ? elle ne cherche pas à les attaquer ?". Alors bon, comprendre les peurs et les phobies des uns et des autres je veux bien, mais ça va 5 minutes aussi de passer d'emblée pour une inconsciente qui se trimballe un chien "dangereux" a priori, parce que c'est gaulé comme un pitbull dixit les gens qui n'y connaissent rien. La tolérance et le discernement, ça va dans les deux sens il me semble. Et l'ignorance, ça se soigne, et certainement pas grâce aux médias.
Léo37
Léo37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2277
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 56
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Mon chien : Léo le corniaud, Encore la staffie
Sport canin ou activité : pension, grandes balades, lancer de baballe, siestes...


http://www.allegrocanissimo.com

Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 3 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  Marley59 Sam 16 Jan 2010, 11:47

Léo37 a écrit:il y a des gens qui ont peur des chiens tout court, et ceux qui pratiquent le délit de sale gueule. Mes chiens sont toujours promenés en laisse, Léo ne fait pas peur, les goldens ou labradors que je peux avoir en pension attirent les gens comme des aimants, et je ne parlerai même pas des dalmatiens que j'ai hélas eu à garder pendant 4 longs jours et qui étaient mauvais comme la gale, mais bon c'était des chiens "comme dans le film", alors tout va bien. Par contre Easy, qui n'a que 6 mois, flanque la trouille à peu près à tous les gens que je croise ; si je la balade avec d'autre chiens (en ce moment, teckel et pinscher nain), on me demande "mais ce n'est pas dangereux ? elle ne cherche pas à les attaquer ?". Alors bon, comprendre les peurs et les phobies des uns et des autres je veux bien, mais ça va 5 minutes aussi de passer d'emblée pour une inconsciente qui se trimballe un chien "dangereux" a priori, parce que c'est gaulé comme un pitbull dixit les gens qui n'y connaissent rien. La tolérance et le discernement, ça va dans les deux sens il me semble. Et l'ignorance, ça se soigne, et certainement pas grâce aux médias.
bien dit !! Good
Marley59
Marley59
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1240
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Marne
Mon chien : Marley,type labrador

Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 3 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  Léo37 Sam 16 Jan 2010, 11:49

merci Smile
désolée mais je suis un peu en mode agacée aujourd'hui, c'est comme tout ça va passer.
Léo37
Léo37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2277
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 56
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Mon chien : Léo le corniaud, Encore la staffie
Sport canin ou activité : pension, grandes balades, lancer de baballe, siestes...


http://www.allegrocanissimo.com

Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 3 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  Marley59 Sam 16 Jan 2010, 11:50

je pensais que tu étais plongée dans ton polar soporifique ! Very Happy
Marley59
Marley59
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1240
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Marne
Mon chien : Marley,type labrador

Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 3 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  Léo37 Sam 16 Jan 2010, 11:50

ben oui... mais non Mdr
Léo37
Léo37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2277
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 56
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Mon chien : Léo le corniaud, Encore la staffie
Sport canin ou activité : pension, grandes balades, lancer de baballe, siestes...


http://www.allegrocanissimo.com

Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 3 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  Marley59 Sam 16 Jan 2010, 11:53

ouai ouais Suspect en fait tu dis que tu es fatiguée tou ca pour nous faire de la peine ! Evil or Very Mad
Marley59
Marley59
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1240
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Marne
Mon chien : Marley,type labrador

Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 3 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  criss Sam 16 Jan 2010, 11:55

Je suis peut être aussi en mode agacée aujourd'hui moi aussi mais franchement rien que le titre m'énerve .
Comment peux t on rire de quelqu'un qui a peur des chiens ? surtout pour protéger son enfant ?
La réaction de cette personne a certe été abusive mais il vaut mieux discuter avec ces gens que se foutrent de leur g***le , enfin c'est juste mon idée .....

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 3 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  Marley59 Sam 16 Jan 2010, 11:56

criss a écrit:Je suis peut être aussi en mode agacée aujourd'hui moi aussi mais franchement rien que le titre m'énerve .
Comment peux t on rire de quelqu'un qui a peur des chiens ? surtout pour protéger son enfant ?
La réaction de cette personne a certe été abusive mais il vaut mieux discuter avec ces gens que se foutrent de leur g***le , enfin c'est juste mon idée .....
c'est aussi la mienne
Marley59
Marley59
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1240
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Marne
Mon chien : Marley,type labrador

Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 3 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  Cactus1 Sam 16 Jan 2010, 11:59

Je pense que notre comportement influence beaucoup la personne que l'on croise... Dans mon cas, mon chien est quasi toujours détaché mais si on me demande de la rattraper j'exécute sans broncher. Je dis toujours bonjour aux gens que je croise et je leur souris...et jusqu'à présent mon chien a toujours suscité des réactions positives
Cactus1
Cactus1
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2285
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash

Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 3 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  Léo37 Sam 16 Jan 2010, 11:59

criss a écrit:Je suis peut être aussi en mode agacée aujourd'hui moi aussi mais franchement rien que le titre m'énerve .
Comment peux t on rire de quelqu'un qui a peur des chiens ? surtout pour protéger son enfant ?
La réaction de cette personne a certe été abusive mais il vaut mieux discuter avec ces gens que se foutrent de leur g***le , enfin c'est juste mon idée .....

je suis d'accord, le titre ne me plaît pas non plus, mais j'aimerais que parfois les gens qui ont peur de certaines races de chiens fassent l'effort de venir discuter eux aussi, au lieu de se cantonner dans leurs certitudes hello
perso je n'insulte pas, je ne balance pas de vannes, mais je t'avoue que parfois ça me frustre et me les brise menu.
Léo37
Léo37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2277
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 56
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Mon chien : Léo le corniaud, Encore la staffie
Sport canin ou activité : pension, grandes balades, lancer de baballe, siestes...


http://www.allegrocanissimo.com

Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 3 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  criss Sam 16 Jan 2010, 12:09

Je te comprends bien Léo, je vois la différence de réaction devant ma BA et devant mes léonbergs .
Les gens ont souvent une peur du Ba alors que le léonberg fait plus "nounours" alors j'imagine avec certaines races ça doit être très pénibles Smile

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 3 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  Invité Sam 16 Jan 2010, 12:12

Bygal a écrit:shanchica personne ta forcé a lire les messages que je sache....... si vous croyé que sous prétexe que quelqu un a peur,que je vais faire demi tour avec mon chien ou autre,vaut pas marcher sur la tete non plus,arrétont... n importe quoi...
Pardon ? Mais c'est que je me ferai engueuler en plus !
On te demande pas de faire demi tour mais de respecter les peurs des gens !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 3 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  Léo37 Sam 16 Jan 2010, 12:17

je vois bien oui ! avant j'avais une Landseer en pension, gros nounours plein de poil qui fait envie aux enfants... alors qu'elle détestait les enfants affraid . Heureusement que sa marche aux pieds était impeccable et que moi aussi je fais peur aux chti n'enfants quand c'est nécessaire ! Mdr
mais Easy qui adooooooooore les gosses, ben c'est pas réciproque, et encore moins de la part des parents, ce que je peux comprendre, mais quand je leur dit qu'elle n'a que 6 mois, que je la tiens, qu'il n'y a pas de soucis, qu'ils peuvent toucher, caresser... ben non merci, sans façon, et limite je passe pour au mieux une inconsciente, au pire une psychopathe. Du coup Easy et moi on repart seules dans l'hiver et le froid, comme deux malheureuses incomprise qu'ont pas d'amis.... Sad2
euh non là j'abuse un peu quand même Very Happy
Léo37
Léo37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2277
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 56
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Mon chien : Léo le corniaud, Encore la staffie
Sport canin ou activité : pension, grandes balades, lancer de baballe, siestes...


http://www.allegrocanissimo.com

Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 3 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  Invité Sam 16 Jan 2010, 12:27

Alors je vais donner mon avis... Je ne supporte pas que mes chiens fassent peur ! Et c'est loin de me faire rire. Je connais mes chiens et quand on croise des personnes, j'observe et surtout je rattache. Il arrive que même attachés les gens ont peur, et bien je leur fait une belle démonstration d'obéissance, le chien couché pas bouger et je m'avance pour discuter.
Dans ces conditions les gens sont plus ouverts et je ne vois pas l'intérêt de ce moquer autre que ce pavaner avec fièreté de la peur qu'on a donnée.
Pour dire, on a changé de factrice, elle a subit un accident avec un chien et flip grave en mettant mon courrier dans ma boîte quand les gros sont dehors. Je suis pourtant chez moi mais à l'heure de son passage ce sont les minis qui sont devant. Ça servirait à quoi de traumatiser plus ? Du coup pas plus tard qu'hier Bambounette (BA) a eu droit à sa petite caresse. Une petite victoire sur sa phobie et je ne me vois pas me foutre de sa gueule !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 3 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  kania Sam 16 Jan 2010, 17:02

Tartiflette a écrit:Alors je vais donner mon avis... Je ne supporte pas que mes chiens fassent peur ! Et c'est loin de me faire rire. Je connais mes chiens et quand on croise des personnes, j'observe et surtout je rattache. Il arrive que même attachés les gens ont peur, et bien je leur fait une belle démonstration d'obéissance, le chien couché pas bouger et je m'avance pour discuter.
Dans ces conditions les gens sont plus ouverts et je ne vois pas l'intérêt de ce moquer autre que ce pavaner avec fièreté de la peur qu'on a donnée.
Pour dire, on a changé de factrice, elle a subit un accident avec un chien et flip grave en mettant mon courrier dans ma boîte quand les gros sont dehors. Je suis pourtant chez moi mais à l'heure de son passage ce sont les minis qui sont devant. Ça servirait à quoi de traumatiser plus ? Du coup pas plus tard qu'hier Bambounette (BA) a eu droit à sa petite caresse. Une petite victoire sur sa phobie et je ne me vois pas me foutre de sa gueule !
je partage cet avis
il y a la peur dû à un traumatisme morsures où autres la peur de l'inconnu (race impressionnante ) je comprend aussi que les maitre responsables soient agacés devant la reaction de certaines personnes car ces maitre connaissent leur chiens leur education leur limites .
Quand je me balade avec mon gros ( schnauzer geant noir ) dans les bois que je croise qq qui hesite à me croiser je remet mon chien en laisse en disant gentillement si il est en liberté c'est qu'il y a rien à craindre . U ne fois une dame m'a repondu " c'est pas ecrit sur votre front que vous étes une maitresse responsable avec un chien equilibré" elle avait raison . Parfois aussi je suis moins bien lunée ça me gonffle aussi la reaction des gens mais bon moi aussi j'ai mes peurs et je n'aprecie pas d'y etre confronté
kania
kania
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 700
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 54
Localisation : gers
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même


http://schnauzer.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 3 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  Tatoo Sam 16 Jan 2010, 23:20

heir soir j'ai laisser à tor ma chienne en liberté dans la bibliotéque, en décandant de l'éscalier elle à aboyé gaiment et à fais peur à une dame! un petit garçon à hurlé de térreur! je suis déssendu en catastrofe et ma première réaction c'étais "ATTENTION AU PANTALON!" puis j'ai rapelé Misha et j'ais expliqué qu'elle ne mord pas qu'elle voulais jouais et je me suis éxcusé. le petit garçon s'est calmé mais pas la dame, elle ouvré des grand yeux rond et ça me fouté la trouille! Alors pour déttendre l'atmosphère j'ai blagé sur le fais que ma chienne est une lécheuse chronique et la dame à ri avec moi! ça allé mieux!

je suis sorti fumé a l'entré toujours avec Misha en liberté et les gens qui voulé entré en avait peur ou été agassé car elle leur fesait des fête (en plus il fesait nuit)alors je dédramatisé en fesant genr" j'suis vigil, vous avez de la drog sur vous?! c'est pô bien ça m'dame! " ou alors "fouille au corps, je laisse ma colègue cherche si vous caché la drogue dans vos poche!" et ben vous me croiré pas que ça les fesait rire et même qu'ils voulé carréssé Misha! là je suis résté bête! les gens craintif peuvent une foi rassuré avoir un fin sens de l'humour!
en général j'engueul Misha quand elle fais ça mais du coup c'est moi qui fait peur aux gens!Mdr
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 3 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  sandymaly Sam 16 Jan 2010, 23:28

tu m'excusera tatoo...mais il s'agit pour moi d'un manque de respect total que de laisser ta chienne faire la fête a ceux qui n'ont rien demandé....

et tu réagit comment si par hasard y' a un "agacé" qui envoie une beigne a ta chienne pour qu'elle le lache?
ou quelqu'un qui a réellement peur et qui se met a hurler? voire crise d'angoise et autre malaise???

il n'arrive rien....jusqu'au jour ou....
sandymaly
sandymaly
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1239
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulon (83)
Mon chien : tite malou feeby et janisse tervu
Sport canin ou activité : éducation canine


http://www.caniclick.com

Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 3 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  Marley59 Sam 16 Jan 2010, 23:34

jusqu'au jour ou tu tomberas sur des gens qui ne rigolent pas par peur
comme dit sandymaly c'est un manque de respect Bad
Marley59
Marley59
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1240
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Marne
Mon chien : Marley,type labrador

Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 3 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  Invité Sam 16 Jan 2010, 23:35

Tatoo a écrit:heir soir j'ai laisser à tor ma chienne en liberté dans la bibliotéque, en décandant de l'éscalier elle à aboyé gaiment et à fais peur à une dame! un petit garçon à hurlé de térreur! je suis déssendu en catastrofe et ma première réaction c'étais "ATTENTION AU PANTALON!" puis j'ai rapelé Misha et j'ais expliqué qu'elle ne mord pas qu'elle voulais jouais et je me suis éxcusé. le petit garçon s'est calmé mais pas la dame, elle ouvré des grand yeux rond et ça me fouté la trouille! Alors pour déttendre l'atmosphère j'ai blagé sur le fais que ma chienne est une lécheuse chronique et la dame à ri avec moi! ça allé mieux!

je suis sorti fumé a l'entré toujours avec Misha en liberté et les gens qui voulé entré en avait peur ou été agassé car elle leur fesait des fête (en plus il fesait nuit)alors je dédramatisé en fesant genr" j'suis vigil, vous avez de la drog sur vous?! c'est pô bien ça m'dame! " ou alors "fouille au corps, je laisse ma colègue cherche si vous caché la drogue dans vos poche!" et ben vous me croiré pas que ça les fesait rire et même qu'ils voulé carréssé Misha! là je suis résté bête! les gens craintif peuvent une foi rassuré avoir un fin sens de l'humour!
en général j'engueul Misha quand elle fais ça mais du coup c'est moi qui fait peur aux gens!Mdr

et ben moi ... tu m'aurais pas fait rire du tout ... je t'aurais passé un sacré savon !
pire encore : ta chienne se jette sur un de mes fils : avant même qu'elle l'ai atteint je lui aurai décollé un méchant coup de pied qui l'aurai ramené à toi sans toucher terre ! non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 3 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum