Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Attaque Jack

+17
Bygal
bouddha81
nini
VolcaniX
CerisElfie
JAVAFOLIE
bali79
Jamie
zangra
gab
doudoune
cathy13
chris53
ROSE29
Nelly
Patoune
poca
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Attaque Jack - Page 2 Empty Re: Attaque Jack

Message  nini Mer 06 Jan 2010, 17:45

décidément ta pas de chance
pauvre loulou sa va pas arrangé du momen qu'il va bien s'est le principal
le souci s'est que porté plainte tu ne connais rien du chien?
mais tu a bien fait de tenir eros

nini
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 853
Date d'inscription : 29/05/2007
Age : 35
Localisation : isére grenoble
Mon chien : rottweiler , border collie , golden croisé braque

http://nini3011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque Jack - Page 2 Empty Re: Attaque Jack

Message  bouddha81 Jeu 07 Jan 2010, 13:30

Tu as très bien réagis même si ça fait chi** de voir son chien se faire attaqué par un roquet pareil. La prochaine fois envois le dans le lac le jack , ça lui remettra les idées en place.Laughing
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Attaque Jack - Page 2 Empty Re: Attaque Jack

Message  Bygal Dim 10 Jan 2010, 14:58

ta bien fait de retenir ton chien qui n en aurait fait qu une bouché,parce qu ils auraient essayé de te collé sa sur le dos,j ai eu plusieur fois le meme probleme,mon Staffy c est fait attaqué paquet de fois quand il était en laise le pauvre,alors maintenant du coup quand il est attaché qui qu un chien se fait trop préssant sur lui il grogne et attaque le 1er,sa fait ch**r qu il soit un peut agressif a cause de p**** dchiens dm**** qui sont mal éduqué ou qui n ont aucune education,mais j aurai été a ta place et sais sque je fait maintnant,jle lache dessus direct au moin il peut se defendre...


Dernière édition par Sanchica le Dim 10 Jan 2010, 14:59, édité 1 fois (Raison : trop de grossierté ! attention a la vulgarité ! Merci !)

Bygal
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 41
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Attaque Jack - Page 2 Empty Re: Attaque Jack

Message  SOFT Dim 10 Jan 2010, 15:47

c'est un comble quand même.. ton chien sous pretexte d'une réputation de mer** doit se laisser dominer, bouffer sans réagir..
je connais ça avec mes cané, c'est encore d'une injustice totale grr
cependant, tu es bien fais, car j'imagine que ton chien aurait pu le mettre en pièces, et ça aurait été de ta faute !!d'ailleurs, ce n'est pas la faute du jack non plus, c'est bien celle de ses maitres!
difficile à avaler tout ça..
j'espere qu'il était bien vacciné vu qu'il a réussi a percer la peau de ton chien..
SOFT
SOFT
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 985
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Nantes
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé


Revenir en haut Aller en bas

Attaque Jack - Page 2 Empty Re: Attaque Jack

Message  cathy13 Dim 10 Jan 2010, 17:31

qui sont mal éduqué ou qui n ont aucune education,mais j aurai été a ta place et sais sque je fait maintnant,jle lache dessus direct au moin il peut se defendre...non non c'est pas les chiens qui sont pas eduquer SE SONT LES MAITRES!!!!!
cathy13
cathy13
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 409
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 67
Localisation : la ciotat
Mon chien : dobbi(nizinny) falbala(schapendoes)
Sport canin ou activité : dressage agility,equitation


Revenir en haut Aller en bas

Attaque Jack - Page 2 Empty Re: Attaque Jack

Message  Bygal Dim 10 Jan 2010, 20:48

moi et mon chien,sommes tres bien éduqué,apres cathy,chacun fait se qu il veut,si t aime voir ton chien sfaire bouffé sa tregarde,ok,alors vient pas mraconté tes simagrés.....

Bygal
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 41
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Attaque Jack - Page 2 Empty Re: Attaque Jack

Message  bouddha81 Dim 10 Jan 2010, 21:04

En quoi Cathy a raconté des simagrés, elle a juste dit ce qu'elle ferait dans ce cas.
Perso quand je vois un chien foncer sur Bouddha, je le lache car quand il est en laisse, il devient agréssif et donc bagarre assurée. Quand il est laché, le risque de bagarre est divisé par 4.
Ensuite comme le dit Cathy, si le chien est aussi con c'est qu'il n'est pas éduqué et quand on voit comment il s on réagit on peut aussi dire que les propriétaires sont complètement inadaptés au fait d'avoir un chien et donc à éduquer sur le comportement canin et son éducation.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Attaque Jack - Page 2 Empty Re: Attaque Jack

Message  Invité Dim 10 Jan 2010, 21:05

Bygal, s'il te plait, fait attention a ta façon décrire, c'est chiant a lire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque Jack - Page 2 Empty Re: Attaque Jack

Message  Bygal Dim 10 Jan 2010, 21:13

autant pour moi j ai peut etre pris le méssage a l envert,c est a double sens,jlais pris perso pour moi...

Bygal
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 41
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Attaque Jack - Page 2 Empty Re: Attaque Jack

Message  Invité Dim 10 Jan 2010, 21:17

je parle de ce genre de chose
sfaire bouffé
tregarde
mraconté
jlais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque Jack - Page 2 Empty Re: Attaque Jack

Message  cathy13 Lun 11 Jan 2010, 10:42

alors je parle correctement tout de meme,c'est les gens qui ne tiennent pas leur chien ou qui ne leur disent rien quand il attaquent,ca va là ta comprit tongue
cathy13
cathy13
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 409
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 67
Localisation : la ciotat
Mon chien : dobbi(nizinny) falbala(schapendoes)
Sport canin ou activité : dressage agility,equitation


Revenir en haut Aller en bas

Attaque Jack - Page 2 Empty Re: Attaque Jack

Message  Patoune Lun 11 Jan 2010, 10:55

bah perso non, je ne lâche pas mes chiennes lorsqu'elles se font attaquer par des petits chiens... ok elles deviennent chiantes en laisse mais je préfère ça.. et pourtant mes chiennes n'ont jamais répliquées. au moins s'il y a un problème, on ne pourra rien me mettre sur le dos... c'est tellement facile après de dire "c'est le gros chien qui a mangé kiki"....
ma pauvre Laïka a pas mal de croutes, moi pas mal d'insultes dans le nez (puisque c'est MA faute si le petit chien il fait des conneries...forcément hein!) mais j'ai ma conscience pour moi et surtout en cas de problèmes, personne ne pourra venir me reprocher quoi que soit.
vous faites quoi si un jour votre chien en croque un autre, sans témoin autour?! bah oui c'est votre parole contre celle de l'autre proprio, VOUS avez lâché votre chien en voyant que ça partait en baston. ni une ni deux, vous êtes en tord.
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Attaque Jack - Page 2 Empty Re: Attaque Jack

Message  bouddha81 Lun 11 Jan 2010, 15:22

Juste pour répondre, par ce que je me suis aperçu que mon post n'était pas précis.
Quand il s'agit de chiens plus petit que Bouddha, ça ne pose pas de soucis, il s'en moque eperduement, au pire il le retourne et lui grogne dessus mais ne le mordra jamais.
Quand il s'agit d'un chien aussi grand que lui voire plus grand, je préfère détacher mon chien oulacher la laisse et le faire marcher au pied parce que bouddha en laisse et bouddha libre, ce n'est pas le même chien. Libre, il ne se préocupe pas des autres chiens et n'aime pas du tout mais pas du tout la bagarre, bien au contraire (d'où son nom) mais par contre en laisse, si le moindre chien tente de le dominer et là c'est la baston assurée. C'est pour cela que je prefère le lacher. en plus généralement il s'éloigne du chien et comme il a un excellent rappel, pas de soucis.
Maintenant la seule fois où je l'ai laché sachant que ça partirait en carton c'est quand il a rencontré un staff libre et sans muselière et qui arrivait droit come un coq. Je l'ai laché parce qu' enceinte de plus de 7 mois, comme une grande égoïste j'ai privilégié la sécurité de mon futur bébé à celle de mon chien !
Maintenant les rares fois ou il s'est bagarré, c'était à toulouse dans un parc ou on allait tous les jours et ou il connaissait tous les chiens, et les 2 seuls chiens avec qui il s'est attrapé, c'est ce staff et un fox complètement taré parce que pas du tout sociabilisé aux autre chiens.
Par contre je ne ferais jamais ça avec Shayna parce que je ne la connais pas sufisament et que le rappel chez elle est totalement inexistant.
de toute façon maintenant il n'y aplus de risque vu que l'on vit en pleine campagne et que la seule chose à laquelle je dois faire attention c'est de ne pas promener mes chiens au abords de la fôret en periode de chasse ( ben oui bouddha ressemble à un renard).

Maintenant jamais je ne lachais Bouddha quand je voyais que ça partais en baston, justement c'était pour éviter les bastons.
Pour l'instant le seul chien avec qui il se bat c'est Shayna et elle lui met la raclée Embarassed
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Attaque Jack - Page 2 Empty Re: Attaque Jack

Message  SOFT Lun 11 Jan 2010, 15:37

Patoune a écrit:bah perso non, je ne lâche pas mes chiennes lorsqu'elles se font attaquer par des petits chiens... ok elles deviennent chiantes en laisse mais je préfère ça.. et pourtant mes chiennes n'ont jamais répliquées. au moins s'il y a un problème, on ne pourra rien me mettre sur le dos... c'est tellement facile après de dire "c'est le gros chien qui a mangé kiki"....
ma pauvre Laïka a pas mal de croutes, moi pas mal d'insultes dans le nez (puisque c'est MA faute si le petit chien il fait des conneries...forcément hein!) mais j'ai ma conscience pour moi et surtout en cas de problèmes, personne ne pourra venir me reprocher quoi que soit.
vous faites quoi si un jour votre chien en croque un autre, sans témoin autour?! bah oui c'est votre parole contre celle de l'autre proprio, VOUS avez lâché votre chien en voyant que ça partait en baston. ni une ni deux, vous êtes en tord.

je pense qu'il faut distinguer deux points...:
- le fait de lacher son chien sur l'autre
- le fait de lacher la laisse pour éviter que son propre chien soit coincé et réplique plus agréssif..

c'est clair que certains chiens ne réagissent pas , comme dit Boudha quand ils sont libres mais sils se sentent coincés, ils ne peuvent que se défendre..

je ne supporterais pas que mon chien soit à la merci d'un autre qu'il attaque.. de même que je ne supporterais pas que mon chien en fracasse un autre.. même s'il ne fait que ce défendre..
en plus, avec 2 molosses.. sûr que c'est de toutes façons, ce sera pour ma pomme...
SOFT
SOFT
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 985
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Nantes
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé


Revenir en haut Aller en bas

Attaque Jack - Page 2 Empty Re: Attaque Jack

Message  Patoune Lun 11 Jan 2010, 15:57

SOFT a écrit:
Patoune a écrit:bah perso non, je ne lâche pas mes chiennes lorsqu'elles se font attaquer par des petits chiens... ok elles deviennent chiantes en laisse mais je préfère ça.. et pourtant mes chiennes n'ont jamais répliquées. au moins s'il y a un problème, on ne pourra rien me mettre sur le dos... c'est tellement facile après de dire "c'est le gros chien qui a mangé kiki"....
ma pauvre Laïka a pas mal de croutes, moi pas mal d'insultes dans le nez (puisque c'est MA faute si le petit chien il fait des conneries...forcément hein!) mais j'ai ma conscience pour moi et surtout en cas de problèmes, personne ne pourra venir me reprocher quoi que soit.
vous faites quoi si un jour votre chien en croque un autre, sans témoin autour?! bah oui c'est votre parole contre celle de l'autre proprio, VOUS avez lâché votre chien en voyant que ça partait en baston. ni une ni deux, vous êtes en tord.

je pense qu'il faut distinguer deux points...:
- le fait de lacher son chien sur l'autre
- le fait de lacher la laisse pour éviter que son propre chien soit coincé et réplique plus agréssif..

c'est clair que certains chiens ne réagissent pas , comme dit Boudha quand ils sont libres mais sils se sentent coincés, ils ne peuvent que se défendre..

je ne supporterais pas que mon chien soit à la merci d'un autre qu'il attaque.. de même que je ne supporterais pas que mon chien en fracasse un autre.. même s'il ne fait que ce défendre..
en plus, avec 2 molosses.. sûr que c'est de toutes façons, ce sera pour ma pomme...
laisser du mou sur la laisse ok. j'avais compris sur quelques postes "complètement lâcher" le chien d'où ma réponse.
je ne supporte pas non plus de voir mes chiennes se faire bouffer le nez... mais mieux vaut un chien sous contrôle que deux sous aucun contrôle. maintenant ma chance, c'est qu'ici les seuls chiens plus gros que mes merdeuses sont des mâles. les seules fois où y a eu problème, c'étaient donc des femelles de petit gabarit. soit le maitre intervient fissa, soit c'est coup de pompe dans l'agresseur!! Mdr
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Attaque Jack - Page 2 Empty Re: Attaque Jack

Message  Invité Lun 11 Jan 2010, 16:17

si je devais lacher un de mes chiens en cas de risque de baston, je lacherai celle ac laquelle j'ai le moins de risque de bagarre et ce dans un seul but, mieux tenir les autres. Et ma réaction est simple, coup de pompes ou jet de pierre sur le chien qui vient me gonfler...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque Jack - Page 2 Empty Re: Attaque Jack

Message  Eïden85 Lun 11 Jan 2010, 16:37

C'est quand même incroyable que des gens lâchent leur chien n'étant pas sûr d'eux !! ce petit jack là... si c'est tellement un nerveux faut pas le lâcher, les maîtres pensent à quoi... ils devraient pas avoir de chiens s'ils ne peuvent même pas assumer ce qu'il lui laisse faire !

moi je risque pas trop d'avoir le soucis et pour ça, vive la campagne !!!

Surtout que je sais pas comment Eïden réagirait !! C'est comme mon colley, c'est un assez grand froussard mais dès qu'il était question de moi, personne savait au juste de quoi il était capable... je l'ai vu tenir tête à deux rott en liberté (en pleine ville, abération là... contrôlés, encore mais là les maîtres étaient même pas présents affraid ) avec une petite barrière les séparant...
Eïden85
Eïden85
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Vendée
Mon chien : Eïden - Berger Blanc Suisse

http://eiden85.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attaque Jack - Page 2 Empty Re: Attaque Jack

Message  jungle Lun 11 Jan 2010, 17:07

pas facile comme situation pour toi et ton loulou il faudrait que tous les maîtres attachent leurs chiens c'est souvent les petits chiens qui sont agressif du fait que leur maîtres sont des inconcients et des incapables "j'ai un petit chien donc je fait ce que je veux il n'est pas dangeureux" bien non messieurs et mesdames il y a des loies qui sont valable pour tous petit et grand
Attaque Jack - Page 2 Ca9wn510
jungle
jungle
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 87
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 63
Localisation : aude
Mon chien : azzor, charming black devil, kaiser
Sport canin ou activité : expos randonnées


http://www.les-boston-terrier-de-ginestas.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attaque Jack - Page 2 Empty Re: Attaque Jack

Message  cathy13 Lun 11 Jan 2010, 17:11

jungle a écrit:pas facile comme situation pour toi et ton loulou il faudrait que tous les maîtres attachent leurs chiens c'est souvent les petits chiens qui sont agressif du fait que leur maîtres sont des inconcients et des incapables "j'ai un petit chien donc je fait ce que je veux il n'est pas dangeureux" bien non messieurs et mesdames il y a des loies qui sont valable pour tous petit et grand
Attaque Jack - Page 2 Ca9wn510
voilà bien dit cela devrait satisfaire tous le monde Bravo
cathy13
cathy13
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 409
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 67
Localisation : la ciotat
Mon chien : dobbi(nizinny) falbala(schapendoes)
Sport canin ou activité : dressage agility,equitation


Revenir en haut Aller en bas

Attaque Jack - Page 2 Empty Re: Attaque Jack

Message  Mamzelle... Lun 11 Jan 2010, 18:08

jungle a écrit:pas facile comme situation pour toi et ton loulou il faudrait que tous les maîtres attachent leurs chiens c'est souvent les petits chiens qui sont agressif du fait que leur maîtres sont des inconcients et des incapables "j'ai un petit chien donc je fait ce que je veux il n'est pas dangeureux" bien non messieurs et mesdames il y a des loies qui sont valable pour tous petit et grand
Attaque Jack - Page 2 Ca9wn510

Tout à fait d'accord, d'autant qu'un chien reste un chien ...
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attaque Jack - Page 2 Empty Re: Attaque Jack

Message  Patoune Lun 11 Jan 2010, 18:48

+1
mais malheureusement, ce ne sont pas ces personnes là qui viennent lire ce genre de commentaire et encore moins en prendre conscience.

vous savez combien de fois mes chiennes se font faites attaquées par des petits chiens??? une bonne 30aine de fois....
vous savez combien on engueulé leur chien et m'ont demandé si y avait pas mal? une seule personne.
vous savez combien de gros chiens ont attaqué mes chiennes? un seul! un mâle (complètement décérébré pour attaquer une femelle sans raison puisque à plusieurs mêtres de lui).
vous savez combien de fois j'ai du m'excuser parce que mes chiennes ont voulu jouer avec un petit chien ou sont juste passer à côté? des centaines de fois.
Vive la ville, vive les mentalités confused
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Attaque Jack - Page 2 Empty Re: Attaque Jack

Message  jungle Lun 11 Jan 2010, 19:10

malheureusement pour faire changer les mentalités dans tout domaine dailleur cela n'est pas facile il reste beaucoup de travail à faire mais peut être qu'un jour qui sait!
Attaque Jack - Page 2 Dscf1510
jungle
jungle
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 87
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 63
Localisation : aude
Mon chien : azzor, charming black devil, kaiser
Sport canin ou activité : expos randonnées


http://www.les-boston-terrier-de-ginestas.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attaque Jack - Page 2 Empty Re: Attaque Jack

Message  jungle Lun 11 Jan 2010, 19:30

malheureuse pour faire changer les mentalités il reste à faire beaucoup de travail mais peut-être un jour!
Attaque Jack - Page 2 Dscf1512
jungle
jungle
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 87
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 63
Localisation : aude
Mon chien : azzor, charming black devil, kaiser
Sport canin ou activité : expos randonnées


http://www.les-boston-terrier-de-ginestas.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attaque Jack - Page 2 Empty Re: Attaque Jack

Message  jungle Lun 11 Jan 2010, 20:08

désolée pour les trois messages en plus avec une faute de frappe mais je n'arrive pas à les effacer Moron
jungle
jungle
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 87
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 63
Localisation : aude
Mon chien : azzor, charming black devil, kaiser
Sport canin ou activité : expos randonnées


http://www.les-boston-terrier-de-ginestas.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attaque Jack - Page 2 Empty Re: Attaque Jack

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum