Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Premier cours d'éducation pour mes merdeuses et moi :)

+7
invité
chris53
Norimatys
Tiwele
JAVAFOLIE
Léo37
Patoune
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Premier cours d'éducation pour mes merdeuses et moi :) - Page 2 Empty Re: Premier cours d'éducation pour mes merdeuses et moi :)

Message  Cactus1 Lun 04 Jan 2010, 23:23

super tout ça...avec du boulot en perspective
Tiens nous au courant de l'évolution Smile
Cactus1
Cactus1
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2285
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours d'éducation pour mes merdeuses et moi :) - Page 2 Empty Re: Premier cours d'éducation pour mes merdeuses et moi :)

Message  lissyfamily Lun 04 Jan 2010, 23:23

Norimatys a écrit:
lissyfamily a écrit:
noris a écrit:
lissyfamily a écrit:
Patoune a écrit:Oui et les résultats avec cette méthode du tolérance zéro arrivent très vite. Dakota rien qu'en une après-midi de travail commence a bien piger le truc. Bien sur là je ne suis que sur une base en laisse ou travail en lieu fermé.
Laïka, quant à elle, va couler des jours heureux puisqu'elle a eu une excellente appréciation et a le droit donc à un peu de mou! Rhouuuu la veinarde lol
Je vous tiendrais au courant de l'évolution avec plaisir Smile
Heureuse d'en être arrivée là avec mes chiennes alors qu'avant fin août 2007, je ne savais même pas ce qu'était un chien Mdr
Rigueur, travail et on finira par y arriver! cheers

Tu vas voir, cela vient assez vite, avec de la rigueur comme tu dis Wink

hein Lissy ... Laughing Mdr

fini les s'il te plait et merci Mdr Laughing

Chuttttttttttt au club ils savent pas tout ca Mdr mais je le garde encore un peu pour la maison Mdr

De toute façon les techniques secrètes faut pas les dévoiler, ou alors c'est 30€! Mdr

OK je sorts! hello

Mdr il y a plus rien de bien secret ici pour moi concernant ma technique d'"éducation" avec Charly Mdr
Patoune Mdr et j'suis sur qu'elles te remercient elles aussi d'autant de délicatesse Laughing
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours d'éducation pour mes merdeuses et moi :) - Page 2 Empty Re: Premier cours d'éducation pour mes merdeuses et moi :)

Message  Patoune Mer 06 Jan 2010, 11:24

Ce matin, à peine réveillée et la tête ailleurs, je dis à Dakota de s'assoir pour lui mettre sa laisse. Je ne réfléchis pas vraiment au travail que je dois faire sur elle (honte à moi...) et je fais demi-tour, ayant oublié les toutounettes. Je reviens, et là stupeur (et retour à la réalité par la même occasion), Dakota avait gardé sa position et attendais le fameux contre-ordre!! Fière de ma miss qui a vite pigée ce point là des "nouvelles règles" et qui n'a pas profité de mon état d'esprit actuel pour faire comme à son habitude.
Smile
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours d'éducation pour mes merdeuses et moi :) - Page 2 Empty Re: Premier cours d'éducation pour mes merdeuses et moi :)

Message  Invité Mer 06 Jan 2010, 14:40

rhooo c'est super ça.
pour connaitre un peu ta merdeuse, elle pige tres vite ce que l'on veut d'elle, mais elle a une vrai tete en bois et est encore (a mes yeux)assez bébé dans son comportement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours d'éducation pour mes merdeuses et moi :) - Page 2 Empty Re: Premier cours d'éducation pour mes merdeuses et moi :)

Message  Patoune Mer 06 Jan 2010, 14:52

Ah oui ça je confirme... 3mois dans sa tête la petite.
Ce matin, je l'ai donc sortie sans Laïka, elle faisait nettement moins sa péteuse Mdr
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours d'éducation pour mes merdeuses et moi :) - Page 2 Empty Re: Premier cours d'éducation pour mes merdeuses et moi :)

Message  Invité Mer 06 Jan 2010, 14:54

ça ne m'etonnes pas plus que ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours d'éducation pour mes merdeuses et moi :) - Page 2 Empty Re: Premier cours d'éducation pour mes merdeuses et moi :)

Message  Patoune Mer 06 Jan 2010, 15:07

ah? toi non plus? Suspect Mdr
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours d'éducation pour mes merdeuses et moi :) - Page 2 Empty Re: Premier cours d'éducation pour mes merdeuses et moi :)

Message  Patoune Mar 13 Avr 2010, 19:34

allé zou! 4mois après je vous donne un peu des nouvelles quant aux progrès de mes merdeuses. point important, depuis janvier, la meute compte 4 chiens et là encore il a fallu travailler pour que toute la meute obéisse ensemble et non pas qu'en binôme.
donc! que du bonheur Smile voila c'est dit Mdr
naaan pour développer un peu plus, Laïka a retrouvé son plaisir dans l'écoute et le travail. on est redevenue aussi proche qu'avant. c'est ma meilleure pote, mon ombre. lorsqu'on travaille, c'est pour toutes les deux un jeu tout simplement.
Quant à Dakota je l'ai redécouverte. un vraie relation est née entre nous. on est plus là à se jauger pour savoir qui craquera la première. le travail n'est pas non plus devenu un jeu mais elle le fait et explose de joie quand je la félicite à la fin. j'aime de plus en plus son caractère assez particulier.

en gros, c'est que du bonheur. même les 4 ensemble, avec zhom, on est bleffé! on siffle une fois que les 4 rappliquent en courant, on leur dit de se coucher, tout le monde le fait, pas bouger, pas de problème etc etc etc.

pour terminer, quelques faits qui montre les progrès:
- vendredi dernier, sans le vouloir les collocs on enfermé Laïka dans la chambre... pauvre nénette... 10h enfermée (alors qu'on a le jardin..). dans la chambre avec elle, il y avait un sac de courses (prévu pour le we de randonnées), des biscuits et des céréales sur la tables de nuit. bah même pas elle y a touché!!! super sage et moi super fière bien que je ne lui en aurais pas voulu de s'être vengée dessus lol
- le même jour, j'avais pris Dakota avec moi sur ma tournée pour le taf. alors qu'avant la marche au pied laissait parfois à désirer (surtout quand on croisait un autre chien), là pas de problème. la miss a fait une partie de la tournée avec la laisse attachée à mon sac et suivait nikel. limite j'oubliais qu'elle était là lol et enfin elle a fait une autre partie de la tournée (pas n'importe où hein!) sans laisse et là encore elle était au pied!!
Smile

ho ho ho! et j'ai failli oublié!! DAKOTA N'ABOIE PLUS NON STOP! mieux! elle se la ferme sur commande! Very Happy
bon fin bref, trop de truc à dire pour pas grand chose en fait lol j'aimerais aussi d'ici quelques temps, à défaut de ne pas encore pouvoir aller en club, leur faire malgré tout passer le CSAU.

voili voilooooooooouuuuuuuuuuuu Smile
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours d'éducation pour mes merdeuses et moi :) - Page 2 Empty Re: Premier cours d'éducation pour mes merdeuses et moi :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum