Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de chiot pour expo

+13
ouchacha
criss
taquine
ofsaintjohns
SOFT
Greg
delphine
zangra
djumbouna
ORLA 66
towtue
Nelly
Norimatys
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Demande de chiot pour expo - Page 2 Empty Re: Demande de chiot pour expo

Message  Invité Dim 27 Déc 2009, 21:13

Norimatys a écrit:
noris a écrit:
Norimatys a écrit:
zangra a écrit:deja la confirmation
definir le nombre d'expo minimum auquelles il doit aller sur une periode definie
le nombre minimum de juges auxquels il doit etre presente
le nb d'exc à determiner
inclure aux exclusions de garantie les commentaires genre : pas en etat, mal presente, caractere non compatible avec la race (peureux, agressif...)

compliqué non?

Ouaip, compliqué, franchement j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça, pis d'avoir le risque d'un chiot qui se trouve ballardé une fois adultes, je crois que je vais esquiver le coup et vendre mon dernier chiot pour compagnie comme les autres! Smile

faut savoir prendre des risques des fois hello

Ouaip, mais là en l'occurrence c'est pas moi qui le prend le risque mais le chiot, parce que moi ça me fera juste un chiot à échanger, mais pour un catalan se trouver abandonné par son maître c'est pas évident.
J'ai du mal à concevoir de placer un chiot en me disant qu'il y a une probabilité élevée qu'il ne reste pas dans sa famille!
hello

tu devrais être plus convaincu que ça, par ton travail de sélectionneuse ....
Effectivement, puisse que tu ne fais pas du beau chiot (selon toi)... envoies tout en compagnie ! hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de chiot pour expo - Page 2 Empty Re: Demande de chiot pour expo

Message  ofsaintjohns Dim 27 Déc 2009, 21:30

C'est sur que c'est super difficil pour un éleveur ce genre de demande!!!
Ce genre de demande;ça fait plaisir,car on reconnait le travail de l'éleveur... Good

Mais choisir,un chiot de 2 mois pour une carrière en expo n'est Jamais facil!!
Déjà,savoir ce que tes clients entendent par chiens d'expos....juste confirmation,l'expo près de chez eux ou alors à fond les kilometres Very Happy

Discute avec eux..
Tiens nous au courant
Gaelle
ofsaintjohns
ofsaintjohns
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 416
Date d'inscription : 15/04/2007
Age : 51
Localisation : bretagne
Mon chien : berger hollandais poil court
Sport canin ou activité : expo canine,obé,ring


http://ofsaintjohns.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de chiot pour expo - Page 2 Empty Re: Demande de chiot pour expo

Message  Norimatys Dim 27 Déc 2009, 21:31

tu devrais être plus convaincu que ça, par ton travail de sélectionneuse ....
Effectivement, puisse que tu ne fais pas du beau chiot (selon toi)... envoies tout en compagnie ! hello


Ben si je fais de jolis chiots, que je vends pour compagnie dans des familles qui n'attendent que d'avoir un chien sympa pour la vie de tous les jours et après je les incite à les présenter en expo en leur proposant de les y accompagner. Ca ne me dérange pas qu'on sorte mes chiens bien au contraire, mais j'ai du mal à les laisser partir dans cette optique là uniquement!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de chiot pour expo - Page 2 Empty Re: Demande de chiot pour expo

Message  zangra Dim 27 Déc 2009, 21:32

de toutes façons, en general, le chiot que tu as placé pour expo ne sort jamais et celui qui etait parti en compagnie car moche sort , se prend des gamelles mais ça amusent ses proprios donc nori tu as encore de l'espoir que des chiots sortent en expo Demande de chiot pour expo - Page 2 995671

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Demande de chiot pour expo - Page 2 Empty Re: Demande de chiot pour expo

Message  Norimatys Dim 27 Déc 2009, 21:34

zangra a écrit:de toutes façons, en general, le chiot que tu as placé pour expo ne sort jamais et celui qui etait parti en compagnie car moche sort , se prend des gamelles mais ça amusent ses proprios donc nori tu as encore de l'espoir que des chiots sortent en expo Demande de chiot pour expo - Page 2 995671

Heu je ne suis pas désespérée, ça sort et ça va sortir de plus en plus, bien qu'à l'origine les gens ne les aient pas pris pour ça! Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de chiot pour expo - Page 2 Empty Re: Demande de chiot pour expo

Message  Invité Dim 27 Déc 2009, 21:36

Norimatys a écrit:
zangra a écrit:de toutes façons, en general, le chiot que tu as placé pour expo ne sort jamais et celui qui etait parti en compagnie car moche sort , se prend des gamelles mais ça amusent ses proprios donc nori tu as encore de l'espoir que des chiots sortent en expo Demande de chiot pour expo - Page 2 995671

Heu je ne suis pas désespérée, ça sort et ça va sortir de plus en plus, bien qu'à l'origine les gens ne les aient pas pris pour ça! Mdr

bah alors ... envoies directe pour expo ça ira plus vite ! Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de chiot pour expo - Page 2 Empty Re: Demande de chiot pour expo

Message  taquine Dim 27 Déc 2009, 22:21

alors moi j'ai acheté un chien d'expo , il s'agissait de Ming
c'était clair entre mon éleveuse et moi
si cela ne marchait pas pour Ming ,elle me donnait un autre chiot
cela a été le cas , Ming a eu des soucis de santé et ne pouvait pas faire d'expo
mais dès le départ , il a été décidé que je garderais Ming quoi qu'il se passe
il faut discuter avec tes clients Nori
les expos c'est trés aléatoire , beaucoup de facteurs rentrent en jeu
alors garantir qu'un chiot de 8 semaines sera une bombe en expo , c'est du vent

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Demande de chiot pour expo - Page 2 Empty Re: Demande de chiot pour expo

Message  zangra Lun 28 Déc 2009, 06:41

faux il y a des eleveurs qui savent, j'en connais 2 dans ce cas là et quand ils te disent "ça c'est du tres beau, ils ne se trompent jamais ou tres rarement (generalement quand ils aerent leur lignée

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Demande de chiot pour expo - Page 2 Empty Re: Demande de chiot pour expo

Message  taquine Lun 28 Déc 2009, 09:09

où as-tu vu que j'écrivais que les éleveurs ne voyaient pas un chiot prometteur?
relis ce que j'ai écrit , mais bon ;tu as raison

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Demande de chiot pour expo - Page 2 Empty Re: Demande de chiot pour expo

Message  Nelly Lun 28 Déc 2009, 09:12

bien sur il est très aléatoire de dire qu'un chiot va cartonner en expo ... on voit certes la morphologie qu'il devrait avoir ... mais il y a tellement de paramêtres qui rentrent en compte (les dents, la machoire, les hanches, et tous les accidents de la vie ...) et en plus en B.A. il faut un caractére
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Demande de chiot pour expo - Page 2 Empty Re: Demande de chiot pour expo

Message  zangra Lun 28 Déc 2009, 09:23

je parlais de 2 eleveurs qui se tromper rarement quand ils pensaient qu'un chiot allait cartonner, ils vendent une bombe et ce n'est pas du vent
apres ce n'est pas donné à tout le monde, c'est sur mais eux ils connaissent leur lignées, j'ai toujours ete epatée par leur intuition

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Demande de chiot pour expo - Page 2 Empty Re: Demande de chiot pour expo

Message  Nelly Lun 28 Déc 2009, 09:32

zangra a écrit:je parlais de 2 eleveurs qui se tromper rarement quand ils pensaient qu'un chiot allait cartonner, ils vendent une bombe et ce n'est pas du vent
apres ce n'est pas donné à tout le monde, c'est sur mais eux ils connaissent leur lignées, j'ai toujours ete epatée par leur intuition
ils peuvent avoir l'intuition qu'ils veulent mais à 2 mois, un manque de dent tu n'y peux rien, des hanches ou des coudes pourris tu n'y peux rien et tu ne peux le savoir.... après la morpho on le voit, certes avec l'oeil on est capable de le dire, mais c'est tout
ps: j'ai oublié de dire la taille .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Demande de chiot pour expo - Page 2 Empty Re: Demande de chiot pour expo

Message  taquine Lun 28 Déc 2009, 09:38

zangra a écrit:je parlais de 2 eleveurs qui se tromper rarement quand ils pensaient qu'un chiot allait cartonner, ils vendent une bombe et ce n'est pas du vent
apres ce n'est pas donné à tout le monde, c'est sur mais eux ils connaissent leur lignées, j'ai toujours ete epatée par leur intuition

non , tu as mis que ce que j'avais écrit était faux
ils ne sont pas les seuls à voir un chiot prometteur , cela n'empêche pas que c'est trés aléatoire et donc je maintiens ce que j'ai dit , garantir un chien en expo , c'est du vent

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Demande de chiot pour expo - Page 2 Empty Re: Demande de chiot pour expo

Message  zangra Lun 28 Déc 2009, 10:31

ben dans le cas de ces 2 eleveurs je dis que ce n'est pas du vent Demande de chiot pour expo - Page 2 995671

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Demande de chiot pour expo - Page 2 Empty Re: Demande de chiot pour expo

Message  Norimatys Lun 28 Déc 2009, 19:24

zangra a écrit:faux il y a des eleveurs qui savent, j'en connais 2 dans ce cas là et quand ils te disent "ça c'est du tres beau, ils ne se trompent jamais ou tres rarement (generalement quand ils aerent leur lignée

Ouaip, ben pour ça faut travailler "ses" lignées, et moi des lignées pour l'instant ben j'en ai pas, c'est pas en 4 ans de repro qu'on y arrive et c'est pas avec la façon dont je travaille qu'on y arrive vite non plus.
Ce que tu dis Zangra est peut-être valable sur des races fixées depuis longtemps avec des chiens consanguins et sûrement sur des poils courts aussi.
Parceque la subtilité de ma race c'est le poil long et le poil de chèvre et à 10 semaines les chiots ont tous le même poil de bébé, le résultat final se voit vers 2 ans et demi. Un chien peut être bien construit si la texture du poil est pourrie, champion jamais il ne sera!
Donc moi à l'heure actuelle, si je vends un chiot en le garantissant d'expo, ben c'est du vent et du foutage de gueule, pour l'instant j'essaie juste de produire des chiens dans le standard, avec un bon caractère et des hanches qui ressemblent à des hanches et pas à de l'art moderne. Dans quelques années je serais peut-être plus ambitieuse, pour l'instant je trouve mon objectif assez ardu comme ça! Smile
Pis de temps en temps j'ai de bonnes surprises comme mon Elwë qui est un chiot magnifique, mais bon je ne m'en attribue pas le mérite, le chiot est beau parceque les éleveur de mon mâle et de ma femelle ont bien bossés, moi je les ai "juste" marié, c'est un coup de bol! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de chiot pour expo - Page 2 Empty Re: Demande de chiot pour expo

Message  criss Lun 28 Déc 2009, 20:45

Norimatys a écrit:
tu devrais être plus convaincu que ça, par ton travail de sélectionneuse ....
Effectivement, puisse que tu ne fais pas du beau chiot (selon toi)... envoies tout en compagnie ! hello


Ben si je fais de jolis chiots, que je vends pour compagnie dans des familles qui n'attendent que d'avoir un chien sympa pour la vie de tous les jours et après je les incite à les présenter en expo en leur proposant de les y accompagner. Ca ne me dérange pas qu'on sorte mes chiens bien au contraire, mais j'ai du mal à les laisser partir dans cette optique là uniquement!

Complètement de ton avis Norimatys, le type qui veut un chien d'expo sur à 100% et bien il achète un adulte .

Perso j'ai acheté bon nombre de chiots pour expo qui ont tout juste été confirmé et alors , je ne suis pas allée em****der l'éleveur , j'ai pris le risque d'acheter un chiot j'assume .

Je dis la même chose aux clients, je vous vends un chiot qui pour moi a un bon potentiel mais après comment évoluera t il , je n'en sais strictement rien . Je vends le même prix mais j'avoue que si la personne est une mordue d'expo et que je sens qu'elle se débarassera du chien s'il ne devient pas le champion du siècle , je préfère que le chien parte en compagnie .

Je viens de racheter une petite cavalier , la seule que j'avais vendue pour expo et repro depuis longtemps ! la dame s'est plainte de plusieurs choses notamment qu'une molaire n'avait qu'une crête (jamais entendu parler de cela ) ,et elle n'avait moins d'un an la puce alors j'imaginais la suite ..... , j'ai proposé de racheter la chienne, le lendemain elle était chez moi ! alors conclusion et bien oui j'ai très peu de chiens de ma production qui sortent en expo mais au moins je suis tranquille .(enfin presque Smile

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de chiot pour expo - Page 2 Empty Re: Demande de chiot pour expo

Message  ouchacha Lun 28 Déc 2009, 20:51

Sur le contrat de vente d'Eden l'éleveuse à marquée (parce que je lui avait dit que je souhaitais lui faire faire des expos ou au minimum le confirmé) : "Chiot cédé pour la compagnie. Un chiot de moins de 9 mois ne pouvant être garanti pour la confirmation (dentition de lait, taille provisoire...)". On en a aussi parlé, comme sa tout est clair et en cas de non confirmation, l'éleveuse ne peut être tenue pour responsable !
Enfin c'est vrai qu'à la base nous avons adopté Eden pour la compagnie, les expos étant juste "pour le fun" (c'est toujours bien de savoir ce que "vaut" ton chien) Smile
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de chiot pour expo - Page 2 Empty Re: Demande de chiot pour expo

Message  Invité Lun 28 Déc 2009, 21:01

alors donc ... il faut aller voir les éleveurs et ne surtout pas demander de chiot pour expo ... ???

bah merde alors ! Il faut que je demande quoi ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de chiot pour expo - Page 2 Empty Re: Demande de chiot pour expo

Message  criss Lun 28 Déc 2009, 21:09

noris a écrit:alors donc ... il faut aller voir les éleveurs et ne surtout pas demander de chiot pour expo ... ???

bah merde alors ! Il faut que je demande quoi ???

Tu peux toujours demander ça aidera l'éleveur a te guider dans le choix de ton chiot mais l'éleveur qui te garanti que ton chiot fera un carton dans toutes les expos je me méfierais ou alors c'est dans d'autres races que les miennes !
Comment peux t il savoir par exemple si tu ne vas pas présenter ton chien comme une quiche, si tu vas le nourrir correctement pour qu'il ait de bons applombs, si tu vas suffisament le sociabiliser , ........ ?

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de chiot pour expo - Page 2 Empty Re: Demande de chiot pour expo

Message  Nelly Lun 28 Déc 2009, 21:10

je vend pour expo soit à des personnes que je connais soit à des personnes qui habitent à côté et dont je vais suivre l'évolution du chiot .....
Après, bien sur qu'il y a de temps à autre un soucis, je remplace le chiot que je revend pour compagnie .... des gens qui veulent pour faire des expos qui viennent chez moi sont soit des débutants, soit des personnes qui me font confiance .......
c'est différent avec les personnes qui veulent pour du travail ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Demande de chiot pour expo - Page 2 Empty Re: Demande de chiot pour expo

Message  zebre Lun 28 Déc 2009, 21:15

Pour ma part je sais que mon eleveuse, ne laisse pas partir un chiot pour expo avant ses six mois pour être sûre de sa dentition, de plus elle regarde le dos, le port des oreilles, le parallelisme... elle fait un contrat spécial pour chien d'expo mais ne stipule nulle part si il y a obligation de résultat, une fois elle a vendu un chiot d'expo qui au contact des clients et devenus très très timide et donc pour sortir.. dès qu'elle est revenue à l'élevage en 10 j le chiot a repris sa place et est sortie en nationale d'elevage (3sem après) est à fait 2nde best in show baby (oui je sais baby) jugé par un juge étranger donc.....
zebre
zebre
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 142
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 113
Localisation : AQUITAINE
Mon chien : SCOTTISH

Revenir en haut Aller en bas

Demande de chiot pour expo - Page 2 Empty Re: Demande de chiot pour expo

Message  Norimatys Lun 28 Déc 2009, 21:17

criss a écrit:
noris a écrit:alors donc ... il faut aller voir les éleveurs et ne surtout pas demander de chiot pour expo ... ???

bah merde alors ! Il faut que je demande quoi ???

Tu peux toujours demander ça aidera l'éleveur a te guider dans le choix de ton chiot mais l'éleveur qui te garanti que ton chiot fera un carton dans toutes les expos je me méfierais ou alors c'est dans d'autres races que les miennes !
Comment peux t il savoir par exemple si tu ne vas pas présenter ton chien comme une quiche, si tu vas le nourrir correctement pour qu'il ait de bons applombs, si tu vas suffisament le sociabiliser , ........ ?

Ou alors faut prendre un chien plus âgé, qui a été préparé en conséquence et déjà sorti par l'éleveur mais le prix ne sera pas le même!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de chiot pour expo - Page 2 Empty Re: Demande de chiot pour expo

Message  Nelly Lun 28 Déc 2009, 21:19

j'ai récupéré un jeune mâle car le gars ne s'en sortais pas .... Thor qui a été recommandé + ring 3 ....
Il est clair que les chiens peuvent avoir le potentiel mais pas les maîtres .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Demande de chiot pour expo - Page 2 Empty Re: Demande de chiot pour expo

Message  Diazou55 Lun 28 Déc 2009, 21:28

Moi j'ai constaté une ou deux choses:on choisit un chiot dans la portée parfois il n'a qu'une semaine,comment savoir ce qu'il va devenir physiquement à l'age adulte? et même si on choisit un chiot avec des parents champions issus de champions issus de champions il arrive parfois qu'il manque une dent,que l'ossature soit très fine etc,c'est un peu la pochette surprise! alors pour mes chiots j'ai précisé compagnie sur l'acte de vente aussi et quand j'ai revu les chiots,certains qui ne paraissaient pas très costauds à 2.5 mois ont très bien poussé,et sont tous devenus magnifiques!
Diazou55
Diazou55
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 346
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : Meuse profonde
Mon chien : 4 Braques de Weimar: Aloa, Diam's, Divine et Diaz.
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, beaucoup de ballades et de câlins à tous mes gris!


Revenir en haut Aller en bas

Demande de chiot pour expo - Page 2 Empty Re: Demande de chiot pour expo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum