Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pension pour chien et maltraitance

+34
jessy
Tashi Dalaï
chamgab
sandymaly
Semper55
Wolfgrey
kimi88
Oakland
Charlotte au Chocolat
gab
kania
Norimatys
patou90
ailand
Cactus1
Djuléi
Nelly
aloa
emivane
Manoon
gaelle95
mircash
taquine
invité
JAVAFOLIE
SOFT
Tidus
Patoune
rognon
lissyfamily
criss
zangra
doudoune
doki
38 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Pension pour chien et maltraitance - Page 6 Empty Re: Pension pour chien et maltraitance

Message  chamgab Sam 03 Avr 2010, 19:26

Je viens de lire votre post. Absolument dégueulasse. Cet enfoiré vous fait payer une pension et maltraite votre animal.

Les forces de l'ordre ont tendance à classer verticalement les plaintes (mise à la poubelle) pour des raisons de statistique et d'autres tout aussi inavouable.

Dans ce genre de circonstances ma démarche est simple: je prends attache avec un avocat afin qu'il s'occupe du bon suivi de ma plainte. Les risques de rejet de ma plainte existent toutefois si le procureur estime qu'il n'y a pas atteinte à l'ordre public mais c'est beaucoup plus rare. D'autant que mon avocat avait la possibilité de prendre attache avec le doyen des juges d'instruction. Cette démarche n'est plus possible Sarko parmi ses nombreuses c a supprimé les juges d'instruction. Toutefois, je pense qu'une démarche similaire est toujours possible

De plus dans la mesure où vous avez donné mandat à une entreprise commerciale de garder votre animal le comportement plus que douteux de ce refuge pourrait bigrement intéresser le service de la répression des fraudes. Les gens n'y pensent que rarement mais bien souvent ils font du très bon boulot. C'est un point à voir avec votre avocat.

En tout cas je vous déconseille vivement la visite avec la hache je sais j'aurai tendance à en faire autant mais vous ne feriez que vous mettre en t

chamgab
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Vierge
Messages postés : 7
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Pension pour chien et maltraitance - Page 6 Empty Re: Pension pour chien et maltraitance

Message  gaelle95 Mer 21 Avr 2010, 19:02

Alors Doki, des nouvelles ? Comment va ton loulou, et toi ?
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Pension pour chien et maltraitance - Page 6 Empty Re: Pension pour chien et maltraitance

Message  Tashi Dalaï Mer 21 Avr 2010, 20:10

Doki , je n'étais pas encore membre quand ta terrible histoire et ton désarroi devant cette injustice est arrivée mais je tiens à te soutenir toi et Doki et te féliciter pour ce grand courage, persévérence et ton grand coeur pour ces autres chiens qui vont dans cette pension..

prends le plus possible de repos et de tranquillité avec ton Doki ...
les bons moments viendront petits à petits , et faut surtout remonter le moral ... je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire , et je suis de tout coeur avec toi et ton DOKI ...
Tashi Dalaï
Tashi Dalaï
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 65
Localisation : Hainaut (Belgique)
Mon chien : mes DT...
Sport canin ou activité : Plaisir avec mes DT , promenades ds la nature,


Revenir en haut Aller en bas

Pension pour chien et maltraitance - Page 6 Empty petition pour que ceux qui mal traite les animaux soit puni severement

Message  jessy Jeu 13 Mai 2010, 13:17

doki a écrit:
je vais vider ici ma culpabilité, mon état de stress... suis prète à aller achever le directeur de la pension pour chien, chats, chevaux, cochons d'inde une hache à la main... Suite à ce que je vais dire, je précise tout de suite que le directeur de cet immense site ne m'a jamais contactée malgré mes aller-retour et appel téléphoniques et l'intervention des gendarmes:il est en rdv, il me contactera etc...1 abonné absent.
je peux pas citer ce domaine, l'affaire étanten court... je vous demande juste de m'aider à trouver la bonne conduite à avoir et la bonne adresse.

Suite à mon aller-retour à Nantes, j'ai laissé Doki (BA.17mois) 48h en pension, (la même qu'il y a 1 an. )
Mon coffre étant ouvert, j'ai vu mon doki faire un sprint et sauter dans le coffre... bon... au retour, à cause de la neige nous avons mis une heure pour rentrer et à ma stupefaction, mon chien pleurait en permanence avec une expiration type trachéite... bon... il aurait pris froid? sorti de la voiture il urine une quantité comme je n'aivais jamais vu... je me dis, "l'ont pas sorti ce matin"... je veux lui donner ses croquettes du matin et à boire: refus total. Je le caresse et là stupeur:
mon chien avait un collier éléctrique autour du cou, tellement serré qu'il étoufait !! le dit collier était toujours allumé! un collier anti-aboiement sur un domaine sans voisin, et en plus, sur un jeune chien qui n'aboie jamais sauf si quelque chose l'inquiète: aucune autorisation ne m'a été demandée
VETO: injection d'anti-inflamatoire, antibiotique (39°5), oter tout collier, repos total au chaud pendant 3 jours: "ce chien est apeuré" me precise le veto "il va falloir le rassurer et stopper tout entrainement pendant 3 semaines: pas d'absence du maitre!"
Doki a réussi il y a 1 heure seulement (depuis lundi matin) à avaler une bouillie ! nous retournons voir le veto demain (je lui ai téléphonné à l'instant, le chien s'étrangle lorsqu'il tente d'avaler une croquette normale ou une saucisse de strasbourg)
il y a mauvais traitement à animal: la gendarmerie refuse d'enqueter ou de prendre ma plainte
le directeur ne m'a jamais contactée, je ne demande pas 1 dédommagement: je veux savoir ce qui s'est passé!!!! j'ai une attestation du veto et toujours le collier éléctrique avec moi (j'ai refusé de le rendre)
que faire?


bonjour a tous ce matin on ma envoyer une petition que j ai signée il faut absolument se mobiliser afin que celle ci aboutisse cette homme merite la prison !!!! et tous les autres !! cliquez sur le liens ci-dessous
Pétition : Rocco, torturé jusqu'à la mort par son maître
merci par avance de faire circuler la petition

jessy
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 78
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 43
Localisation : savoie
Mon chien : berger allemend ( jessy )
Sport canin ou activité : sport canin


Revenir en haut Aller en bas

Pension pour chien et maltraitance - Page 6 Empty Re: Pension pour chien et maltraitance

Message  Tashi Dalaï Jeu 13 Mai 2010, 13:30

j'ai signé

Pension pour chien et maltraitance - Page 6 Btn_signpet_fr
Tashi Dalaï
Tashi Dalaï
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 65
Localisation : Hainaut (Belgique)
Mon chien : mes DT...
Sport canin ou activité : Plaisir avec mes DT , promenades ds la nature,


Revenir en haut Aller en bas

Pension pour chien et maltraitance - Page 6 Empty Re: Pension pour chien et maltraitance

Message  jessy Jeu 13 Mai 2010, 13:31

Tashi Dalaï a écrit:j'ai signé

Pension pour chien et maltraitance - Page 6 Btn_signpet_fr

merci pour eux

jessy
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 78
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 43
Localisation : savoie
Mon chien : berger allemend ( jessy )
Sport canin ou activité : sport canin


Revenir en haut Aller en bas

Pension pour chien et maltraitance - Page 6 Empty Re: Pension pour chien et maltraitance

Message  Invité Jeu 13 Mai 2010, 14:12

Doki, si tu passes par la, tu peux nous dire ou ça en est ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pension pour chien et maltraitance - Page 6 Empty Re: Pension pour chien et maltraitance

Message  gaelle95 Jeu 13 Mai 2010, 14:32

Signé
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Pension pour chien et maltraitance - Page 6 Empty Re: Pension pour chien et maltraitance

Message  Invité Jeu 13 Mai 2010, 14:39

Un post a été ouvert ICI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pension pour chien et maltraitance - Page 6 Empty Re: Pension pour chien et maltraitance

Message  Isatis Ven 14 Mai 2010, 10:32

Sanchica a écrit:Doki, si tu passes par là, tu peux nous dire ou ça en est ?

+ 1, Doki

Isatis
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

Pension pour chien et maltraitance - Page 6 Empty Re: Pension pour chien et maltraitance

Message  annesimone47 Lun 31 Mai 2010, 14:12

pétition signé par le même canal, mais j'y suis inscrite directement car d'autre choses aussi m'interpelle

Par contre j'en aie lu des maltraitances, mais là c'est l'horreur , c'était tellement inutile, et de la part d'une garderie, donnes de tes nouvelles stp,

pour ma part, je préviendrais les médias si le proc classe ton dossier
je suis de tout cœur avec toi , tu n'as rien à te reprocher , je t'envoies pleins d'ondes de courage et de remonte moral
toute mon amitié, des gros câlins à Doki, reposer vous tous les deux
bizzz+++++ d'Annie du Pacifique
annesimone47
annesimone47
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 392
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 76
Localisation : Nouvelle Calédonie, Nouméa
Mon chien : une BA ,un dob, un XBA/LAB
Sport canin ou activité : a fait du mordant et de la recherche


http://chatimari@canl.nc

Revenir en haut Aller en bas

Pension pour chien et maltraitance - Page 6 Empty Re: Pension pour chien et maltraitance

Message  kensha Lun 31 Mai 2010, 14:28

je veux bien des nouvelles aussi
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Pension pour chien et maltraitance - Page 6 Empty Re: Pension pour chien et maltraitance

Message  Paloma Lun 31 Mai 2010, 14:49

Si une procédure est en cours, je comprend qu'elle ne donne pas de nouvelles sur un forum ... pour ne pas nuire à l'affaire.
Elle viendra sans doute quand un jugement aura eu lieu.
Hein, doki ?
Heart
Paloma
Paloma
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 885
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 57
Localisation : 91 - Essonne
Mon chien : Bahia, Freyja, Foebus beaucerons, et Henzo chihuahua PL

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Pension pour chien et maltraitance - Page 6 Empty Re: Pension pour chien et maltraitance

Message  annesimone47 Mar 01 Juin 2010, 09:11

Coucou
Si tu passes dans le coin sache que nous sommes de tout coeur avec toi et m***e pour que tu réussisses

Gros bisous du Pacifique
Annie
annesimone47
annesimone47
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 392
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 76
Localisation : Nouvelle Calédonie, Nouméa
Mon chien : une BA ,un dob, un XBA/LAB
Sport canin ou activité : a fait du mordant et de la recherche


http://chatimari@canl.nc

Revenir en haut Aller en bas

Pension pour chien et maltraitance - Page 6 Empty Re: Pension pour chien et maltraitance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum