Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quand des éleveurs mentent

+19
Nikita2206
mircash
isa49
socrate
Nelly
ocegwen
louhasia
Norimatys
Cactus1
cassiopée
criss
ORLA 66
towtue
invité
SOFT
Christa
acheb56
Yves
liozzz
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quand des éleveurs mentent - Page 2 Empty Re: Quand des éleveurs mentent

Message  ocegwen Mar 15 Déc 2009, 20:48

Nous aussi dans le BA on a au moins un meuteur,puisque au cas ou vous le savez pas nous avons en France la championne du monde 2009!!!!!
Si si je l'ai lu dans le midi libre comme quoi les articles ne sont pas vérifier!!!
ocegwen
ocegwen
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 723
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 52
Localisation : 30
Mon chien : une bande de corniaux léchouilles
Sport canin ou activité : il en faut une?


Revenir en haut Aller en bas

Quand des éleveurs mentent - Page 2 Empty Re: Quand des éleveurs mentent

Message  ORLA 66 Mar 15 Déc 2009, 20:53

On a quand même le champion du monde en male alors le journaliste à peut etre confondu entre championne de france et championne du monde
ou alors pour lui la france est le monde Laughing
ORLA 66
ORLA 66
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 602
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 75
Localisation : ELNE
Mon chien : BERGER ALLEMAND
Sport canin ou activité : Eleveuse depuis 35 ans- RCI - EXPO SCBA


http://www.chiens-de-france.com/vom-wolfland

Revenir en haut Aller en bas

Quand des éleveurs mentent - Page 2 Empty Re: Quand des éleveurs mentent

Message  Nelly Mar 15 Déc 2009, 21:01

Il s'est peut être trompé d'année .... 2005 Tabata qui est en France
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Quand des éleveurs mentent - Page 2 Empty Re: Quand des éleveurs mentent

Message  ORLA 66 Mar 15 Déc 2009, 21:05

Nelly a écrit:Il s'est peut être trompé d'année .... 2005 Tabata qui est en France

Aussi j'y avais pas pensé merci Nelly hello
ORLA 66
ORLA 66
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 602
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 75
Localisation : ELNE
Mon chien : BERGER ALLEMAND
Sport canin ou activité : Eleveuse depuis 35 ans- RCI - EXPO SCBA


http://www.chiens-de-france.com/vom-wolfland

Revenir en haut Aller en bas

Quand des éleveurs mentent - Page 2 Empty Re: Quand des éleveurs mentent

Message  ocegwen Mar 15 Déc 2009, 21:14

Ah oui c'est çà notre NE ba est de niveau mondiale c'est çà j'avais pas tout compris Mdr
Dommage qu'on ne parle pas de la NE mais belle est bien du championnat du monde BA et encore si on chipote c'est le championnat d'allemagne dont il est fait mention et non pas le championnat du monde de Bratislava.
ocegwen
ocegwen
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 723
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 52
Localisation : 30
Mon chien : une bande de corniaux léchouilles
Sport canin ou activité : il en faut une?


Revenir en haut Aller en bas

Quand des éleveurs mentent - Page 2 Empty Re: Quand des éleveurs mentent

Message  Nelly Mar 15 Déc 2009, 21:24

ocegwen a écrit:Ah oui c'est çà notre NE ba est de niveau mondiale c'est çà j'avais pas tout compris Mdr
Dommage qu'on ne parle pas de la NE mais belle est bien du championnat du monde BA et encore si on chipote c'est le championnat d'allemagne dont il est fait mention et non pas le championnat du monde de Bratislava.
oui mais pour tous les gens du B.A. le championnat d'Allemangne c'est le championnat du monde ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Quand des éleveurs mentent - Page 2 Empty Re: Quand des éleveurs mentent

Message  SOFT Mar 15 Déc 2009, 23:38

criss a écrit:
SOFT a écrit:
criss a écrit:On peut peut être laisser le bénéfice du doute à cette personne, elle s'est peut être trompée !

tu te trompes une fois, pour un résultat d'expo.. ok ! mais pas sur tous !!!et toujours se tromper pour mettre meilleur que ça ne l'est réellement..
c'est comme ceux qui ont des portées accidentelles ... tous les ans !! et ho Bad

Ouhais , je sais , c'était mon côté tout le monde il est gentil Very Happy


je voulais préciser une chose (et désolée, je ne sais pas éditer 2 réponses.. donc je reprends là)

je répondais, quand j'ai dit :"trop de pourris pas assez de gentils" à : "tout le monde il est gentil"..
donc je ne parlais pas des éleveurs.. c'était une simple généralité ..

je ne juge pas un métier que j'affectionne.. même si je regrette les abus de certains, mais comme quelqu'un d'autre à dit, c'est pareil dans tous les métiers..
SOFT
SOFT
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 985
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Nantes
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé


Revenir en haut Aller en bas

Quand des éleveurs mentent - Page 2 Empty Re: Quand des éleveurs mentent

Message  liozzz Mer 16 Déc 2009, 10:23

[quote="SOFT"]
criss a écrit:
SOFT a écrit:
criss a écrit:On peut peut être laisser le bénéfice du doute à cette personne, elle s'est peut être trompée !

tu te trompes une fois, pour un résultat d'expo.. ok ! mais pas sur tous !!!et toujours se tromper pour mettre meilleur que ça ne l'est réellement..
c'est comme ceux qui ont des portées accidentelles ... tous les ans !! et ho Bad

Ouhais , je sais , c'était mon côté tout le monde il est gentil Very Happy

Ben je lui ai laissé le bénéfice du doute plusieurs fois, et apparemment l'éleveur "se trompe" à chaque fois, mais c'est peut-être maladif ? Embarassed
liozzz
liozzz
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 957
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 44
Localisation : Belgique
Mon chien : 3 dogues du Tibet, 1 croisé
Sport canin ou activité : expo


Revenir en haut Aller en bas

Quand des éleveurs mentent - Page 2 Empty Re: Quand des éleveurs mentent

Message  socrate Mer 16 Déc 2009, 10:42

Très souvent...Ou ses "collègues" disent avoir battu l'un ou l'utre alors que non!

Il faut vendre!!!

Que se serait utile d'avoir un cedia Belge!!!!!
socrate
socrate
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 268
Date d'inscription : 22/06/2007
Age : 46
Localisation : belgique
Mon chien : Dogue du Tibet

http://tibetanmastiff.be

Revenir en haut Aller en bas

Quand des éleveurs mentent - Page 2 Empty Re: Quand des éleveurs mentent

Message  isa49 Jeu 17 Déc 2009, 09:55

Ben, moi, j'ai un autre problème, à Laval en puppy, le juge m'a donner un carton meilleur jeune, j'ai fait le ring d'honneur et ma chienne à finie 1er du rème groupe et finie 3ème du Best in Show des jeunes. Et bien sur Cédia, il est juste noté qu'elle à fait trés prometteur... Mais c'est normale, puisque sur la feuille d'émargement du juge, il est juste noté qu'elle était trés prometteur..j'ai l'impression de pas avoir tout compris. No
isa49
isa49
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 140
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 58
Localisation : la Pouèze
Mon chien : Husky de Siberie/ Chihuahua PLong/Epagneul Nain Continental Papillon
Sport canin ou activité : Elevage et course de chiens de traineau


http://desrevespolaires.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand des éleveurs mentent - Page 2 Empty Re: Quand des éleveurs mentent

Message  mircash Jeu 17 Déc 2009, 10:19

ça m'est arrivé il n'y a pas très longtemps (à Lyon il me semble) le juge me donne le carton de meilleur de race pour mon mâle; mais les propriétaires de la femelle n'ont pas compris, et sont allés demander leur carton avec leur slip de jugement plus tard................... la secrétaire leur donne un carton de meilleur de race à eux aussi !!!
nous nous sommes retrouvés sur le ring d'honneur avec des regards suspicieux, et finalement, tout est rentré dans l'ordre (le juge du groupe étant le juge de race, oufffff)

plus étrange.................... à une Spéciale, mon slip de jugement (2ème Exc) a disparu quand je veux le récupérer à la table du juge, et sur la revue du Club, mon chien apparait comme 3ème Exc !!!!! alors que le 3ème avait en fait obtenu un TB ! le carnet de juge a été gribouillé apparemment, impossible de changer les résultats No

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quand des éleveurs mentent - Page 2 Empty Re: Quand des éleveurs mentent

Message  Nikita2206 Jeu 17 Déc 2009, 11:21

C'est bien pour ça que je n'aime pas les expos... J'ai fait 2 très prometteur en Puppy et jeune (régionale d'élevage) et un 3ème excellent à la confirmation (classe ouverte en expo internationale) et je me suis arrêtée là, parce que pour moi, trop souvent c'est des magouilles!

Quand on voit les grands éleveurs arriver avec leurs 10 cages et faire la bise au juge en arrivant, on ne trouve évidemment pas bizarre qu'ils soient classés premiers... On peut se dire que c'est logique, ils gagnent leur vie avec l'élevage donc ils n'ont pas le choix, ils doivent avoir des résultats, oui mais ce n'est quand même pas objectif, et le petit particulier qui aura un chien aussi beau soit il devra se contenter des places qui restent!

Je suis de temps en temps invitée aux expos avec mon équipe d'obé pour des démonstrations, et franchement les fois où j'ai vu des vrais jugements, du chien le plus beau même s'il est au paysan du coin, et pas de l'éleveur le plus connu, sont rares.
Nikita2206
Nikita2206
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 205
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 38
Localisation : 68
Sport canin ou activité : Obéissance, Cani-VTT, équitation (avec chien!)


Revenir en haut Aller en bas

Quand des éleveurs mentent - Page 2 Empty Re: Quand des éleveurs mentent

Message  mircash Jeu 17 Déc 2009, 12:41

Nikita2206 a écrit:
C'est bien pour ça que je n'aime pas les expos... J'ai fait 2 très prometteur en Puppy et jeune (régionale d'élevage) et un 3ème excellent à la confirmation (classe ouverte en expo internationale) et je me suis arrêtée là, parce que pour moi, trop souvent c'est des magouilles!

Quand on voit les grands éleveurs arriver avec leurs 10 cages et faire la bise au juge en arrivant, on ne trouve évidemment pas bizarre qu'ils soient classés premiers... On peut se dire que c'est logique, ils gagnent leur vie avec l'élevage donc ils n'ont pas le choix, ils doivent avoir des résultats, oui mais ce n'est quand même pas objectif, et le petit particulier qui aura un chien aussi beau soit il devra se contenter des places qui restent!

Je suis de temps en temps invitée aux expos avec mon équipe d'obé pour des démonstrations, et franchement les fois où j'ai vu des vrais jugements, du chien le plus beau même s'il est au paysan du coin, et pas de l'éleveur le plus connu, sont rares.

je le dis souvent........................ rares sont les grands Champions dans notre race qui appartiennent à des éleveurs au contraire !

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quand des éleveurs mentent - Page 2 Empty Re: Quand des éleveurs mentent

Message  isa49 Jeu 17 Déc 2009, 13:12

J'ai envoyer un mail à Cedia, pour les informés. mais c'est vrai que sur la feuille du juge comme il y a juste noté de Trés prometteur, le reste j'ai juste le carton Meilleur Jeune et même pas une photo...des 2 podiums!!! No
isa49
isa49
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 140
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 58
Localisation : la Pouèze
Mon chien : Husky de Siberie/ Chihuahua PLong/Epagneul Nain Continental Papillon
Sport canin ou activité : Elevage et course de chiens de traineau


http://desrevespolaires.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand des éleveurs mentent - Page 2 Empty Re: Quand des éleveurs mentent

Message  isa49 Jeu 17 Déc 2009, 14:54

j'ai la réponse de Cédia :

Nous ne publions pas les Meilleurs de Groupe ou le classement des Best in Show.
Pour le Meilleur Jeune voir avec la SCC.
Smile
isa49
isa49
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 140
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 58
Localisation : la Pouèze
Mon chien : Husky de Siberie/ Chihuahua PLong/Epagneul Nain Continental Papillon
Sport canin ou activité : Elevage et course de chiens de traineau


http://desrevespolaires.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand des éleveurs mentent - Page 2 Empty Re: Quand des éleveurs mentent

Message  scoubidou Jeu 17 Déc 2009, 15:41

je vois, je vois liozzz !!!!! heureusement il y a les photos !!!!!!!!! Laughing hello
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand des éleveurs mentent - Page 2 Empty Re: Quand des éleveurs mentent

Message  liozzz Jeu 17 Déc 2009, 16:10

Ben oui, on va encore dire que je fais ma justicière, mais je trouve ça innaceptable ! Qu'ils ne prennent plus la peine de se déranger pour les expos, puisqu'ils n'acceptent pas les résultats et les réarrangent à leur sauce, non mais alors ! No
liozzz
liozzz
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 957
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 44
Localisation : Belgique
Mon chien : 3 dogues du Tibet, 1 croisé
Sport canin ou activité : expo


Revenir en haut Aller en bas

Quand des éleveurs mentent - Page 2 Empty Re: Quand des éleveurs mentent

Message  scoubidou Mer 23 Déc 2009, 09:44

ceci n est rien compare aux faux arguments edite sur les sites de certains !!
le non respect du suivis des chiots devenus adultes ,la non reprise d un chien abandonne ou sur le point de l etre !!!
alors que c est un argument souvent avances par certains !!!!
alors que ceux ci ont la place necessaire pour receullir le chien en perdition !!! et ainsi lui permettre d avoir une seconde chance ........
car dans l urgence de certaines situations !! c est le temps qui permet de redonner la possibilte a un chien d avoir une seconde vie !!!

au contraire ,le chiot vendu ,devennu adulte est bien souvent concidere comme une marchandise qui n a plus d interet d autant plus s il est age !!! tant pis pour les belles promesses !!
tant pis pour la moralite que l on a voulu se donner !!!



un chien age cela n interresse plus certains eleveurs ,puisqu il n y a plus rien a en tirer !!!!
cela coute des croquettes, des soins !!!! sans gain possible ............

c est ainsi bien souvent dans le monde du chien !!! la moralite n est que de toute facon qu une facade !! un habillage !! qui peut meme cacher parfois le mepris de la race eleve ...........

mais ces gens irrespectuex devront un jour subir dans leurs reves, dans leurs songes le regard de ces chiens qu ils ont fait naitres,qui ont etes abandonnes, puis euthanasiers puisque non repris par l eleveur qui en fait pourtant un argument , et qui a la possibilite de l heberger !!!!!!


ces ames errantes leur poseront alors la questions suivante :
pourquoi m avoir faire naitre .........si c est pour me voir perir ainsi !!!!


alors coeurs insensibles reveillez vous !!! et montrez que vous avez une ame .......sauvez ce qui peut l etre avant le funestre destin !!!!!
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand des éleveurs mentent - Page 2 Empty Re: Quand des éleveurs mentent

Message  Tidus Mer 23 Déc 2009, 11:33

acheb56 a écrit:je pensais pas que ça se faisait...y'a des malhonnêtes partout

Eh ben tu sais, j'ai encore pire, il y en a qui mentent carrément sur la race, mais ça marche qu'avec des races qui se ressemblent, je pense notamment à certains """éleveurs d'american staffordshire terrier""" qui en réalité, élèvent des bouledogues américains.

Ces 2 races sont extrêmement difficiles à différencier quand il s'agit de chiots, surtout quand on ne connait pas trop les standards de ces 2 races.
Tidus
Tidus
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Lion
Messages postés : 206
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : France
Mon chien : 2 Bergers Belges Malinois
Sport canin ou activité : Education canine/obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Quand des éleveurs mentent - Page 2 Empty Re: Quand des éleveurs mentent

Message  Invité Mer 23 Déc 2009, 12:38

scoubidou a écrit:ceci n est rien compare aux faux arguments edite sur les sites de certains !!
le non respect du suivis des chiots devenus adultes ,la non reprise d un chien abandonne ou sur le point de l etre !!!
alors que c est un argument souvent avances par certains !!!!
alors que ceux ci ont la place necessaire pour receullir le chien en perdition !!! et ainsi lui permettre d avoir une seconde chance ........
car dans l urgence de certaines situations !! c est le temps qui permet de redonner la possibilte a un chien d avoir une seconde vie !!!

au contraire ,le chiot vendu ,devennu adulte est bien souvent concidere comme une marchandise qui n a plus d interet d autant plus s il est age !!! tant pis pour les belles promesses !!
tant pis pour la moralite que l on a voulu se donner !!!



un chien age cela n interresse plus certains eleveurs ,puisqu il n y a plus rien a en tirer !!!!
cela coute des croquettes, des soins !!!! sans gain possible ............

c est ainsi bien souvent dans le monde du chien !!! la moralite n est que de toute facon qu une facade !! un habillage !! qui peut meme cacher parfois le mepris de la race eleve ...........

mais ces gens irrespectuex devront un jour subir dans leurs reves, dans leurs songes le regard de ces chiens qu ils ont fait naitres,qui ont etes abandonnes, puis euthanasiers puisque non repris par l eleveur qui en fait pourtant un argument , et qui a la possibilite de l heberger !!!!!!


ces ames errantes leur poseront alors la questions suivante :
pourquoi m avoir faire naitre .........si c est pour me voir perir ainsi !!!!


alors coeurs insensibles reveillez vous !!! et montrez que vous avez une ame .......sauvez ce qui peut l etre avant le funestre destin !!!!!

ohhhh ! mais c'est pas possible de lire des trucs pareils ! Les éleveurs ne sont pas responsables de tous les malheurs qui peut arriver aux chiens nés chez eux !
Ils ne peuvent pas récupérer tous les chiens inreplaçables ! Ils vont se retrouver avec 40 chiens (parfois agressifs ...) dont ils ne peuvent rien faire et qui oui, coutent de l'argent ! Les éleveurs ne sont pas des SPA non plus !
Alors, oui, dans certains cas, il vaut mieux qu'ils soient euthanasiés !

Réveilles toi ! le monde n'est pas tout blanc ou tout noir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand des éleveurs mentent - Page 2 Empty Re: Quand des éleveurs mentent

Message  Tidus Mer 23 Déc 2009, 12:49

mais c'est pas possible de lire des trucs pareils ! Les éleveurs ne sont pas responsables de tous les malheurs qui peut arriver aux chiens nés chez eux !
Ils ne peuvent pas récupérer tous les chiens inreplaçables ! Ils vont se retrouver avec 40 chiens (parfois agressifs ...) dont ils ne peuvent rien faire et qui oui, coutent de l'argent ! Les éleveurs ne sont pas des SPA non plus !
Alors, oui, dans certains cas, il vaut mieux qu'ils soient euthanasiés !

Réveilles toi ! le monde n'est pas tout blanc ou tout noir !


Par contre, les éleveurs qui mentent sur la race n'ont pas d'excuses.
Tidus
Tidus
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Lion
Messages postés : 206
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : France
Mon chien : 2 Bergers Belges Malinois
Sport canin ou activité : Education canine/obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Quand des éleveurs mentent - Page 2 Empty Re: Quand des éleveurs mentent

Message  Invité Mer 23 Déc 2009, 12:50

Tidus a écrit:
mais c'est pas possible de lire des trucs pareils ! Les éleveurs ne sont pas responsables de tous les malheurs qui peut arriver aux chiens nés chez eux !
Ils ne peuvent pas récupérer tous les chiens inreplaçables ! Ils vont se retrouver avec 40 chiens (parfois agressifs ...) dont ils ne peuvent rien faire et qui oui, coutent de l'argent ! Les éleveurs ne sont pas des SPA non plus !
Alors, oui, dans certains cas, il vaut mieux qu'ils soient euthanasiés !

Réveilles toi ! le monde n'est pas tout blanc ou tout noir !


Par contre, les éleveurs qui mentent sur la race n'ont pas d'excuses.

je vois pas le rapport !!! là n'est pas l'objet de ma réponse ! Embarassed Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand des éleveurs mentent - Page 2 Empty Re: Quand des éleveurs mentent

Message  Tidus Mer 23 Déc 2009, 12:52

Non, j'avais juste envie de le dire LOL.
Tidus
Tidus
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Lion
Messages postés : 206
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : France
Mon chien : 2 Bergers Belges Malinois
Sport canin ou activité : Education canine/obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Quand des éleveurs mentent - Page 2 Empty Re: Quand des éleveurs mentent

Message  Norimatys Mer 23 Déc 2009, 12:56

Tidus a écrit:Non, j'avais juste envie de le dire LOL.

Tibus, merci de relire le règlement au sujet des hors sujet, autre chose, tu n'es pas contraint de poster sur l'intégralité des posts si tu n'as rien d'intérressant à y dire! hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand des éleveurs mentent - Page 2 Empty Re: Quand des éleveurs mentent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum