Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ?

+64
Mina
opercut
evangeline
schipper88
JakeLaCams
narcose
Mathias94
isa13
calidora
VolcaniX
djumbouna
Wolna
bouddha81
Diazou55
Marley59
lalouviotte
isolde
Semper55
hopelaika
sylvie13
Choubaïka
rognon
Moira
Luly
Cactus1
ouala
nephtys
domaine
votka
Bleiz Du
Manoon
elo5307
deppa
JAVAFOLIE
Tatoo
scheherazade
brithany
Dolbie
Ange
Nikita2206
Norimatys
doudoune
cathy13
Charlotte au Chocolat
emivane
gaelle95
bull89
Patoune
nini
Fairylo
poca
pirate
mircash
sandymaly
Yves
Léo37
bali79
Sylvain
patou90
john bruno
gae
doki
Oakland
aline
68 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

votre chien est il sociable avec ses congénères ?

vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ? - Page 2 Sondag1050%vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ? - Page 2 Sondag12 50% 
[ 54 ]
vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ? - Page 2 Sondag1039%vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ? - Page 2 Sondag12 39% 
[ 42 ]
vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ? - Page 2 Sondag101%vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ? - Page 2 Sondag12 1% 
[ 1 ]
vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ? - Page 2 Sondag103%vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ? - Page 2 Sondag12 3% 
[ 3 ]
vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ? - Page 2 Sondag101%vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ? - Page 2 Sondag12 1% 
[ 1 ]
vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ? - Page 2 Sondag106%vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ? - Page 2 Sondag12 6% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 108
 
 

vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ? - Page 2 Empty Re: vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ?

Message  Fairylo Jeu 10 Déc 2009, 10:40

Enya 7 mois,

Très très sociable avec les chiens femelles ou males sans distinction.

Et ça de puis toute petite!
Fairylo
Fairylo
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 39
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Mon chien : Enya, croisée portes et fenêtres et Kenza le chat
Sport canin ou activité : Jeux!!!


Revenir en haut Aller en bas

vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ? - Page 2 Empty Re: vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ?

Message  nini Jeu 10 Déc 2009, 11:19

cayenne rott de 2 ans sociable avec male et femelle mais aprés avec certain chien sa passe pas donc elle ignore le chien ira pas jusqu'au carton
tina border collie de 3 ans sociable avec male et femelle mais a son petit caractére ne se laisse pas faire mais pareil que cayenne
ulina golden croisé braque de 6 ans sociable avec male et femelle mais pareil que cayenne

nini
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 853
Date d'inscription : 29/05/2007
Age : 35
Localisation : isére grenoble
Mon chien : rottweiler , border collie , golden croisé braque

http://nini3011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ? - Page 2 Empty Re: vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ?

Message  Patoune Jeu 10 Déc 2009, 11:19

Mes chiennes sont sociables et je dirais même trop! j'aimerais qu'elles zappent un peu leurs congénères.... Dès qu'elles en voit un dans leurs têtes ça fait "ouéééé coupaigue!!!" Mdr
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ? - Page 2 Empty Re: vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ?

Message  bull89 Jeu 10 Déc 2009, 11:52

Angel bonjour, moi 25 chiens de tout ages, 4 malinois, 13 bouledogue français, 4 westies, 4 griffon belge et bruxellois, et aucun problème, je n'ais jamais fait recoudre un chien.....de vrais amours.... Angel vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ? - Page 2 Brigit11

bull89
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 69
Localisation : 89560 sementron yonne
Mon chien : barber bull de sabres
Sport canin ou activité : éleveuse de bouledogue français et westie


http://sabres.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ? - Page 2 Empty Re: vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ?

Message  Fairylo Jeu 10 Déc 2009, 12:00

Pareil que toi Patoune!

Même en laisse ce qui parfois peu même être dangereux si l'autre n'est pas sociable pour le coup!
Fairylo
Fairylo
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 39
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Mon chien : Enya, croisée portes et fenêtres et Kenza le chat
Sport canin ou activité : Jeux!!!


Revenir en haut Aller en bas

vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ? - Page 2 Empty Re: vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ?

Message  gaelle95 Jeu 10 Déc 2009, 12:04

Alors moi : Ulyss 6 ans et demie, croisé border collie, adopté à la spa il y a 2 ans et demie, pas sociable du tout, mâle, femelle c'est pareil sauf avec ma ptite croisé shi-tzu qu'il a connut dès le premier jour de son adoption.

Dana 8 ans, croisé shi-tzu, récupéré il y a 3 ans et demie, elle vient d'animalerie. Sociable avec tous les chiens mais timide au départ. Elle n'aime pas les chiens trop vif qui arrivent en fonçant sur elle, avec elle faut y aller doucement ou c'est claquage de dent en l'air Smile
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ? - Page 2 Empty Re: vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ?

Message  emivane Jeu 10 Déc 2009, 12:56

Viper,type rott femelle de 4ans,sociable avec tout le monde bien que depuis cette année elle apprécie moins qu'une femelle dominante lui cherche des noises.Cependant,ça n'a jamais été jusqu'au clash.

Sellass,croisé beauceron male de 20 mois est encore un gros bébé qui adore jouer avec tous les chiens.Surtout les petits chiens d'ailleurs qui eux apprécient moins pour le coup de voir débarquer ce gros couillon avec ses grosses papates.
emivane
emivane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 921
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 41
Localisation : landes
Sport canin ou activité : obéissance


Revenir en haut Aller en bas

vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ? - Page 2 Empty Re: vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ?

Message  Charlotte au Chocolat Jeu 10 Déc 2009, 13:20

Carrie 3 ans et demi, et Beedle 5 ans, sociable avec tous les chiens, après les rapports se font en fonction de chaque rencontre, c'est normal ^^
Charlotte au Chocolat
Charlotte au Chocolat
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 470
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Mon chien : Carrie, et Beedle
Sport canin ou activité : Comportementaliste/Educateur


Revenir en haut Aller en bas

vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ? - Page 2 Empty Re: vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ?

Message  cathy13 Jeu 10 Déc 2009, 13:44

dobbi 16 mois tres social mais un peu timide avec les gros chiens!!!!!! Boutons
cathy13
cathy13
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 409
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 67
Localisation : la ciotat
Mon chien : dobbi(nizinny) falbala(schapendoes)
Sport canin ou activité : dressage agility,equitation


Revenir en haut Aller en bas

vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ? - Page 2 Empty Re: vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ?

Message  doudoune Jeu 10 Déc 2009, 13:52

ma vanille est sociable avec les autres chiens sauf avec les chats Mdr
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ? - Page 2 Empty Re: vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ?

Message  Norimatys Jeu 10 Déc 2009, 14:55

Ma dizaine de chien est sociable avec les chiens extérieurs à la maison comme à l'intérieur, par contre au sein même de la meute quelques tensions entre certaines chiennes!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ? - Page 2 Empty Re: vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ?

Message  Nikita2206 Jeu 10 Déc 2009, 16:11

Nikita American Staff de 3 ans et demi est sociable avec tous les chiens mais dominante. Avec ceux ou celles qu'elle connait bien elle joue, avec les autres elle ignore ou elle remet en place si l'autre se montre trop "entreprenant". Par contre les rencontres doivent se faire en liberté, si elle est en laisse et qu'un inconnu vient la renifler de trop près elle s'énerve, elle a besoin de son périmètre de sécurité.

Une fois qu'elle connait le chien et que la place de chacun est comprise il n'y a aucun souci, mâle ou femelle, petit ou grand, j'ai eu un peu de tout en FA et même et elle a toujours très bien cohabité avec.
Nikita2206
Nikita2206
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 205
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 38
Localisation : 68
Sport canin ou activité : Obéissance, Cani-VTT, équitation (avec chien!)


Revenir en haut Aller en bas

vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ? - Page 2 Empty Re: vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ?

Message  Ange Jeu 10 Déc 2009, 16:39

ben moi il est sociable!!! Mais j'ai répondu....plutot sociable mais ça dépends du caractère l'autre chien!! Car pour la premiere fois il y as environ 1mois il as grogné sur un husky que je croise au parc et qui lui grognait dessus a chaqque fois qu'on se croisait!!!

Mais bon sinon pas de souci avec les chiens inconnu....par contre une fois qu'il connait il ne se laisse plus trop faire!!! Toujours joueeur mais un chiens avec qui il se serait soumis la premiere fois qui le voit ben il se rebelle un peu aprés quelque jours de cohabitation!!!!Mais ne cherche jamais la bagarre!

voili voilou! hello
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ? - Page 2 Empty Re: vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ?

Message  Dolbie Jeu 10 Déc 2009, 17:18

Dolbie est très sociable avec les autres chiens..... Mais elle a tendance à avoir peur des chiens plus gros/grand qu'elle!!! depuis toute petite (l'école du chiot) avec les chiots berger allemand elle se planquait sous les jeux...

en ballade, je croise pas mal de chiens donc son comportement de fuite commence à s'éstomper.

Dolbie, aboie, grogne et souffle du nez (genre: tu me fais pas peur!!) gratte le sol, le poil sur le dos dressé et quand le chien vient vers elle trop vite.. hop elle fait demi-tour la queue entre les jambes...

Heureusement, elle revient mais pas rassuré!!! et fait connaissance avec le chien... mais les chiens plus gros/grand qu'elle, c'est pas son truc!!

et autand des fois... elle y va, fait connaissance et joue! la dernière fois c'était en septembre.. et pourtant c'était 3 "gros" chiens: bull terrier, labardor et golden... peu-être que l'effet de meute la rassure! Heart
Dolbie
Dolbie
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 35
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Val d'oise (95)
Mon chien : Dolbie cairn terrier (1an)
Sport canin ou activité : débutantes confirmées en ObéR.


Revenir en haut Aller en bas

vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ? - Page 2 Empty Re: vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ?

Message  brithany Jeu 10 Déc 2009, 17:49

J'en ai 2 de 14 ans passé, le cheh de meute 9 ans et demi, 1 de 5 ans une de 3 ans et la dernière de 6 mois
Les cinq premières sont sociables avec tous les congénères et les humains grands, petits, jeunes ou vieux, la petite va trouvé tous le monde animaux, humains

brithany
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 587
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 53
Localisation : Aquitaine
Mon chien : Brithany, Etna, Gueule d'amour,Harley, Joy
Sport canin ou activité : expos, balades bois, plage, câlins


http://chant-des-floralins.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ? - Page 2 Empty Re: vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ?

Message  scheherazade Jeu 10 Déc 2009, 17:49

Bon Sultan (XBA/Male) est sociable avec les femelles mais uniquement les grandes tailles, ne supporte pas les males et les chiens de petites tailles.

Daya(XPinsher/Femelle) sociable avec tout le monde mais très dominante,

Pour ce qui est de Chloé (Cocker américain/Femelle) elle a ses têtes, une préférence pour les chiens noirs à qui elle ne dit jamais rien qu'ils soient gros ou petits !! Bizarre la Miss.
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ? - Page 2 Empty Re: vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ?

Message  Tatoo Jeu 10 Déc 2009, 18:37

Misha, croisé épagneul breton, 100% fête!
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ? - Page 2 Empty Re: vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ?

Message  JAVAFOLIE Jeu 10 Déc 2009, 18:43

Dune 15mois est sociable avec tous les chiens et les humains, a un peu peur des gros et grancs chiens.
Java 13ans devient susceptible avec les chiens, sans doute l'âge et la perte de vue petit à petit.
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ? - Page 2 Empty Re: vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ?

Message  deppa Jeu 10 Déc 2009, 19:07

Bones n'a pas 5 mois. Il adore les autre chiens. Capable de jouer avec un grand-st-bernard qui lui marche dessus il y retourne. Je le sort en compagnie d'autre chien petit et gros pour qu'il ait l'habitude. tout se passe bien pour le moment.
deppa
deppa
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 316
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse, NE
Mon chien : Bones

Revenir en haut Aller en bas

vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ? - Page 2 Empty Re: vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ?

Message  elo5307 Jeu 10 Déc 2009, 19:40

betty 3 ans, n'est pas social et les évite, justement je ne sais pas comment faire pour qu'elle soit un peu plus sociable que c'est congènère je la sort de temps en temps mais voila je sais pas trop comment mis prendre
elo5307
elo5307
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 892
Date d'inscription : 13/07/2007
Age : 32
Localisation : manche
Mon chien : berger australien
Sport canin ou activité : cani cross


http://moibetty53.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ? - Page 2 Empty Re: vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ?

Message  Manoon Sam 12 Déc 2009, 10:18

Bah moi ça dépend de mes chiens

Ma femelle (type BDP, 10 ans) est pas sociable du tout, elle a une trouille bleue de tous les chiens, petits, grands, ce qui fait qu'en laisse elle a tendance à vouloir les agresser (ne le fait pas parce que je suis là mais bon...) et en liberté, se sauve en pleurant dès qu'un chien veut l'approcher.
Maintenant, l'autre fois elle est tombée amoureuse d'un Tervueren, je n'ai jamais compris pourquoi, on l'a vu 3-4 fois, elle lui fait une fête même plus importante que la fête qu'elle fait à mon chien... pas compris, lol

Mon mâle (X Retriever - Border ?, 6 ans) est sociable, pas de problème, les femelles aucun souci, les petits chiens aucun souci, maintenant avec les mâles de sa taille, bah il se la pète, pas méchant mon pépère mais il roule des mécaniques et parfois gronde un peu. N'est jamais allé au delà et je le connais, il tente juste de s'imposer, maintenant je fais gaffe à cause des maîtres en face qui ont peur (ooooooh votre chien a grogné il est mééééééchant) et interviennent et là ça peut dégénérer (ça ne l'a jamais fait mais bon) et des chiens en face, faudrait pas que mon abruti aille provoquer un chien qui ne supporte pas la provocation lol
Manoon
Manoon
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1335
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ? - Page 2 Empty Re: vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ?

Message  Bleiz Du Sam 12 Déc 2009, 10:43

La "petite enfance" comme pour l'humain est primordiale :
c'est là que les codes sociaux se mettent en place
D'où le rôle primordial de l'éleveur (la petite maternelle du chiot)!
Le jeune chiot rencontre d'autres petits mais aussi des adultes qui ne sont pas ses parents , des chats , des humains d'âges différents etc...
vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ? - Page 2 Chiots10

Nous avons une petite meute de groenendaels (4) plutôt calme,avec des fluctuations en fonction des rythmes hormonaux des "dames"...L'organigramme se modifie alors un peu ...


Dernière édition par Bleiz Du le Sam 12 Déc 2009, 10:44, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)
Bleiz Du
Bleiz Du
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 2350
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 69
Localisation : Finistère
Mon chien : Bergers Belges et Boston terrier !
Sport canin ou activité : Elevage familial


http://gardiensdelhermine.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ? - Page 2 Empty Re: vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ?

Message  votka Sam 12 Déc 2009, 12:18

Chez moi, tout le monde est sociable, et ils ont même plutôt intérêt à l'être...

Shadow, beauceron mâle de 8 ans, aucun soucis
Vodka et velu, femelle et mâle border collie, 5 ans, aucun soucis non plus
Campbell, beauceron mâle de bientôt 3 ans, aucun pb
et la petite dernière, épi, femelle border de 2 mois... on en parle pas!!! lol!

votka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 39
Localisation : bourgogne, yonne
Mon chien : borders et beaucerons
Sport canin ou activité : troupeau


Revenir en haut Aller en bas

vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ? - Page 2 Empty Re: vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ?

Message  domaine Sam 12 Déc 2009, 12:55

chez moi aussi tous le monde est sociable
shadow le golden qui va sur ses 13 ans
ourak le berger qui a 10 ans
djerba berger qui a 5 ans
eragon saint bernard qui a 9 mois
domaine
domaine
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 206
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 79
Localisation : belgique
Mon chien : shadow ourak djerba lobo qui n'est plus la et le petit dernier saint bernard eragon
Sport canin ou activité : educateur canin obeissance dans un club agility en concour


Revenir en haut Aller en bas

vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ? - Page 2 Empty Re: vos chiens sont ils sociables avec leurs congénères ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum