Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

chien boxer en appartement ?

+16
ouala
KeV_1
chris53
mamouelmo
Yves
gaelle95
rognon
nini
poca
delphine
invité
luvic
Nelly
SOFT
doudoune
gaella
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

chien boxer en appartement ? Empty chien boxer en appartement ?

Message  gaella Sam 28 Nov 2009, 21:55

Voila j'habite dans un appartement de 50 m2. J'ai déjà une chienne de deux ans très très active. Étant étudiante j'ai du temps pour la sortir minimum 2h par jour (sachant que je l'ai éduquer telle qu'elle soit détachée tout au long de ses promenades) et beaucoup plus le week end dans le parc juste en bas de chez moi. De plus ma chienne (et le futur petit chiot) est seul que maximum 4h d'affiler dans la journée.
Cependant ma chienne a été séparée de sa maman assez tôt et (je pense que c'est a cause de sa) elle m'a ravager l'appartement (lino, mur ect...) tout y ai passer.
J'aimerais tellement reprendre un petit chiot Boxer. J'aimerais donc savoir si le boxer et d'une nature "destructrice" à la maison? J'aimerais également savoir si c'est un chien sociable?
Pourrais je rendre ce chiot heureux (je le pense sincèrement mais j'aimerais avoir d'autre avis).

gaella
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Lion
Messages postés : 9
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  Invité Sam 28 Nov 2009, 22:01

Merci de passer par la case présentation et d'aller lire et accepter le règlement.
la presentation http://chiens.forumactif.fr/presentation-des-participants-f7/
le reglement http://chiens.forumactif.fr/reglement-h4.htm
l'acceptation du reglement http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/reglement-lu-et-approuve-t273.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  doudoune Sam 28 Nov 2009, 22:02

bonsoir, une petite présentation serait super sympa Smile
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  gaella Sam 28 Nov 2009, 22:11

voila c'est fait!!

gaella
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Lion
Messages postés : 9
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  SOFT Sam 28 Nov 2009, 22:28

salut !
je pense que le boxer est un chien de nature assez speed et que les destructions sont l'expression d'un quelque chose qui ne lui convient pas !
est ce qu'elle a toujours fait ça ?
SOFT
SOFT
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 985
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Nantes
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé


Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  Invité Sam 28 Nov 2009, 23:07

SOFT a écrit:salut !
je pense que le boxer est un chien de nature assez speed et que les destructions sont l'expression d'un quelque chose qui ne lui convient pas !
est ce qu'elle a toujours fait ça ?

attends le boxer, elle l'a pas encore, la décourage pas trop vite ! Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  gaella Sam 28 Nov 2009, 23:43

Celle qui fait des destructions c'est un labrador. et oui elle à toujours fait ça. La elle commence à se calmer. J'ai pas encore le boxer

gaella
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Lion
Messages postés : 9
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  gaella Sam 28 Nov 2009, 23:46

ça ne me décourage pas car je sais qu'un chiot fait toujours quelques bétises. Mais je n'aimerais pas qu'il soit malheureux (car je veux prendre un male apparemment ils sont plus calmes).
J'ai oublier de préciser que c'est souvent que je vais me promener en velo ma chienne adore courir à coté de moi.

gaella
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Lion
Messages postés : 9
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  SOFT Dim 29 Nov 2009, 01:41

ben avec 2 chiens, y a des choses que tu pourras plus faire ou alors tu les prendras à tour de rôle..(genre pour le vélo )
je ne sais pas si le boxer est le meilleur choix, c'est un super chien, un bon tempérament ils sont magnifiques mais alors... ce sont des boules de nerfs !! sachant que ta labrador sort a peine de sa crise d'ado, tu vas replonger direct dans les soucis d'éducation...
je pense pas du tout que ton chien sera malheureux, mais je pense que tu vas avoir une période assez..hum comment dire... "chargée"( niveau emploi du temps et éducation.)
je ne sais pas ce qu'en pense les autres.. exprimez-vous !
SOFT
SOFT
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 985
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Nantes
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé


Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  Nelly Dim 29 Nov 2009, 07:42

un boxer est un chien joueur, assez speed ...... avec une chienne qui n'est pas encore sortie de l'adolescence .... cela risque d'être explosif ..... tu refera encore ton appartement ......
Si j'était toi j'attendrais que ta chienne soit plus calme et totalement éduquée avant d'en reprendre un autre .......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  luvic Dim 29 Nov 2009, 07:50

j'ai une boxer...... et a presque 3 ans elle est toujours en crise d'ado !!! confused

c'est un chien super sympa mais qui bouge en permanence même quand il dort, ça a un caractère génial mais sa peut être têtue a souhait, donc pour l'éduquer c'est que du bonheur. c'est une boite a conneries sur pattes et pour cela il sait faire preuve de beaucoup d'imagination, et n'imaginer pas que cela se calme avec l'age, j'ai eu des témoignages de personnes qui avait des boxer de 8 - 10 ans qui faisaient encore des bêtises comme un chiot... affraid
perso je commence a prendre du plaisir avec ma chienne aujourd'hui soit plus de 2 ans après son arrivée a la maison, et sa a été un travail quotidien pour lui apprendre les choses.
il faut savoir aussi que le boxer se montre parfois pas très sociable avec ses congénères, c'est le cas de la mienne et visiblement se n'est pas un cas isolé au vu des discutions que j'ai pu avoir avec des éleveurs entre autre, c'est a savoir parce que c'est pénible surtout au début quand le chien n'a pas d'éducation.
tu dis vouloir prendre un mâle parce que plus calme? sors toi sa de la tête, j'ai vu des mâles être aussi brasse bouillon et destructeur que les femelles Smile et oui les filles n'ont pas se privilège Very Happy
une autre chose il ne te suffira pas de sortir et de faire courir ton chien, sa marche pas comme sa avec un boxer, il peut faire du sport jusqu'à en mourir d'épuisement si son maitre ne fait pas attention, alors autant te dire que même si le chien a suffisamment d'exercices pas sur qu'il soit plus calme a la maison ou qu'il te fera moins de bêtises.

donc un boxer en appart je dis oui une fois que le maitre a bien conscience du tempérament de la race et des problèmes qui peuvent se poser a lui, je ne veux pas te décourager parce que c'est un chien vraiment géniale, mais tu dois savoir vers quoi tu te lance, tu peux aussi tomber sur le chien super calme et facile a dresser mais en bobox se serait un sacret coup de chance puisque ce n'est pas dans son caractère a la base. donc garde en tête que le bobox sa brasse, c'est têtue, c'est des boites a connerie ambulante, mais perso c'est pour ça que je l'aime mon nez scrabouiller, a toi de voir si tu es prête a te lancer dans l'aventure, ( perso j'attendrais que mon autre chien soit plus âgée, pour éviter d'avoir a gérer deux jeunes )

encore une chose et j'arrête mon romand, si tu veux tenter la vie avec un bobox, le jour ou tu en cherche un, fait très attention, beaucoup de gens peut scrupuleux vendent des chiots qui n'ont de boxer que le nom, et le caractère derrière n'est pas souvent celui du bobox, ( un boxer n'est pas trouillard, par exemple et quand tu vois certain chien non LOF tu prends peur devant leurs comportement), de plus dans la race tu dois vraiment vérifier que les parents de ton future chiot soient dépisté cœur et hanche, parce que si tu te retrouve avec un chien qui a des problèmes cardiaque c'est vraiment une plaie pour le chien et pour le maitre.

voila en gros les grande lignes que je peux dire sur mon expérience boxeriene hello


Dernière édition par luvic le Dim 29 Nov 2009, 08:04, édité 2 fois

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  luvic Dim 29 Nov 2009, 07:57

Nelly a écrit:un boxer est un chien joueur, assez speed ...... avec une chienne qui n'est pas encore sortie de l'adolescence .... cela risque d'être explosif ..... tu refera encore ton appartement ......
Si j'était toi j'attendrais que ta chienne soit plus calme et totalement éduquée avant d'en reprendre un autre .......

il y a de forte chance avec un bobox qu'elle le refasse même s'il est seul a la maison....ils aiment en général beaucoup refaire la deco et arranger l'intérieur des voiture a leur gout....

je suis entièrement d'accord avec toi, mieux vaut attendre que le 1er chien soit bien posé, sa facilitera un peu le travail.
perso j'ai ramené chanel a la maison mon BA avait 5 ans, une bonne éducation, un chien calme a la maison, bref le chien parfait sa n'a pas empêché que se dernier au contacte de ma boxer de retourner faire des conneries de chiot.......
alors je n'ose même pas imaginer se qui se serait passé si rebel avait été plus jeune et moins obéissant.... confused


Dernière édition par luvic le Dim 29 Nov 2009, 08:12, édité 1 fois

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  Nelly Dim 29 Nov 2009, 08:05

certes ...... Laughing tu aurais été, comme pas mal de maître, traité de "mauvais maître" car tu aurais pris la déscision "vary" .......
et encore tu connais les chiens et sais les manipuler et les éduquer ..... No j'imagine même pas entre les mains de novices
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  luvic Dim 29 Nov 2009, 08:11

Nelly a écrit:certes ...... Laughing tu aurais été, comme pas mal de maître, traité de "mauvais maître" car tu aurais pris la déscision "vary" .......
et encore tu connais les chiens et sais les manipuler et les éduquer ..... No j'imagine même pas entre les mains de novices

j'ai opté pour la solution vary et oui je suis un mauvais maitre, mais j'assume.

au mieux ils finissent en club quand le chien a 10 mois parce que devenu ingérable voir même dangereux quand le maitre a perdu son statue de maitre, ou pire a la SPA parce qu'ils ne le supportent plus a la maison.....
un bobox c'est génial quand il est bien dans sa tête et pour cela le maitre a un sacrés boulot a faire.
je dis toujours a ma bobox: "tu as de la chance que j'ai pour toi un bonne dose d'amour" Smile

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  gaella Dim 29 Nov 2009, 08:26

l'amour je ne pense pas en manquer. Ma chienne c'est tout pour moi je vie en fonction d'elle : vacance sortie, loisir ect. Quant à son éducation je pense qu'elle est terminer (enfin je sais qu'elle apprendra tout au cour de sa vie) mais elle écoute très bien. D'ailleurs ça fait ma fièrement!!!!
Le problème c'est qu'elle à toujours vécu avec une autre chienne qui est parti avec mon ami(on ne se voit qu'une fois par jour, ellles ne vivent donc plus ensemble). Lorsqu'elle était toute les deux j'avais l'impression que ma chienne était apaisé. Elle n'a plus du tout dégradée. Quelque prospectus par si par la mais vraiment rien de comparable lorsqu'elle était seule.
Depuis qu'elle est partie elle pleure tout le temps même quand je suis la. Et plus je me dit que lors des promenades ils joueront ensemble ce qui les "fatiguera"(car la mienne et infatigable et apparemment c'est aussi le cas du boxer).


J'hesitait également avec un chow chow mais j'ai peur qu'il ne s'entend pas avec ma chienne.

gaella
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Lion
Messages postés : 9
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  invité Dim 29 Nov 2009, 08:32

Tu as une femelle et tu veux un mâle.Est ce que ta femelle est stéri?
Les nez scraboulliés c pas des chiens ça Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  gaella Dim 29 Nov 2009, 08:44

oui oui elle est stérilisé. J'aimerais un mâle car j'ai toujours eu des femelles. Et en général les mâles et les femelles s'entend toujours mieux que 2 mâles ou 2 femelle.
Mal grès le fait qu'elle à vécue pendant un ans avec une autre chienne et que ça se soit passer le mieux que l'on puisse rêver.

gaella
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Lion
Messages postés : 9
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  invité Dim 29 Nov 2009, 08:51

Rien a rajouté a c qu'a dit Luvic sur le boxer.Se sont des vrais moulin a connerie Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  luvic Dim 29 Nov 2009, 09:07

je ne te parle que de mon expérience, quand chanel est arrivé a la maison mon BA avait 5 ans et il avait fait du mondio, il avait une obé du tonnerre, moi même dans le chien depuis quelques années déjà, (conducteur ring/rci/mondio et HA) et pourtant j'ai eu pas mal de problèmes avec la bobox pour lui apprendre des choses simple comme marcher en laisse ou revenir au pied, (et oui j'ai voulu lui apprendre les choses comme avec un BA, grosse erreur) la seule différence avec un maitre novice c'est que je savais vers qui me tourner pour avoir des conseilles et c'est se qui a fait que ma chienne est aujourd'hui a 2 ans et demi agréable a vivre.
le problème avec le bobox, c'est qu'on lui a collé une image de clown, et c'est vrais qu'il l'est mais pas que.... j'ai encore vu il y a peu un maitre arriver au club avec un chien de 10 mois super agressif, et oui on le laisse monter sur le canapé et aujourd'hui il montre les dent pour redescendre... et des exemples comme sa j'en ai pas mal.
il suffit de regarder les origines de la race pour comprendre pourquoi son caractère, (le Bullenbeisser mordeur de taureaux entre autre), cette image de chien clown/chien de famille lui colle a la peau et lui cause aujourd'hui du tord selon moi, entre cette image et les naisseurs qui font tout et n'importe quoi, (chien non LOF qui pullulent dans les petites annonces vendu le prix d'un chien LOF...), tu te retrouve avec une race mal connus du grand publique.
je ne serais que trop te conseiller encore une fois de te rapprocher d'éleveurs, de passionnes de la race avant d'en prendre un pour bien le comprendre et bien savoir ou tu mets les pieds.
un boxer c'est pas juste un chien vif et joueur, c'est beaucoup plus que sa et c'est pas évident a gérer quand on ne le sait pas. hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  luvic Dim 29 Nov 2009, 09:13

guil a écrit:Rien a rajouté a c qu'a dit Luvic sur le boxer.Se sont des vrais moulin a connerie Mdr

c'est un peu simpliste quand meme Smile

si tu regardes les origines de la race, je vais essayer de faire court, les ancêtres du boxer était utiliser pour la chasse, entre autre, mais pas pour pister le gibier, pour participer a la curé, si vous préféré pour aller attaquer les cerfs, sanglier et autre gros gibier, je vous laisse imaginer le caractère qu'il fallait au chien pour aller s'en prendre a une bestiole comme sa..... bien sur depuis des années et des années de sélection sont passé par la, et se cotes du caractère du chien a été largement dilué dans d'autre chose, mais vois un boxer asocial avec ses congénères sa vient d'où a votre avis? voir des caractères bien trempé qui ne s'en laisse pas compté y compris par leur maitre, sa vient d'où ?
quand on veut un boxer il faut impérativement pour moi savoir tout sa et mettre tout en œuvre pour que la vie avec son chien se passe au mieux.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  invité Dim 29 Nov 2009, 09:18

luvic a écrit:
guil a écrit:Rien a rajouté a c qu'a dit Luvic sur le boxer.Se sont des vrais moulin a connerie Mdr

c'est un peu simpliste quand meme Smile

si tu regardes les origines de la race, je vais essayer de faire court, les ancêtres du boxer était utiliser pour la chasse, entre autre, mais pas pour pister le gibier, pour participer a la curé, si vous préféré pour aller attaquer les cerfs, sanglier et autre gros gibier, je vous laisse imaginer le caractère qu'il fallait au chien pour aller s'en prendre a une bestiole comme sa..... bien sur depuis des années et des années de sélection sont passé par la, et se cotes du caractère du chien a été largement dilué dans d'autre chose, mais vois un boxer asocial avec ses congénères sa vient d'où a votre avis? voir des caractères bien trempé qui ne s'en laisse pas compté y compris par leur maitre, sa vient d'où ?
quand on veut un boxer il faut impérativement pour moi savoir tout sa et mettre tout en œuvre pour que la vie avec son chien se passe au mieux.

Plus que simpliste même hello Mais tu connais la race mieux que moi.A part au club où on en a 3 et que des chiots ou presque.Je ne "connais" pas cette race et je n'en ai jamais eu.

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  luvic Dim 29 Nov 2009, 09:39

guil a écrit:

Plus que simpliste même hello Mais tu connais la race mieux que moi.A part au club où on en a 3 et que des chiots ou presque.Je ne "connais" pas cette race et je n'en ai jamais eu.

tu peux nous parler de leurs dressage? avez vous rencontré des difficultés propre au boxer? le fait que tu en es au club m'intéresse pour ma curiosité, je me demande toujours si ma chienne est une exception ou si c'est moi qui suit pas doué Mdr

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  Nelly Dim 29 Nov 2009, 09:48

beaucoup de mal à canaliser leur attention plus de 1 minute ..... et de toute façon un papillon qui passe et c'est le délire ..... capable de travailler très bien une fois et la fois d'aprés "au secours" .........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  invité Dim 29 Nov 2009, 09:52

luvic a écrit:
guil a écrit:

Plus que simpliste même hello Mais tu connais la race mieux que moi.A part au club où on en a 3 et que des chiots ou presque.Je ne "connais" pas cette race et je n'en ai jamais eu.

tu peux nous parler de leurs dressage? avez vous rencontré des difficultés propre au boxer? le fait que tu en es au club m'intéresse pour ma curiosité, je me demande toujours si ma chienne est une exception ou si c'est moi qui suit pas doué Mdr

Franchement,je risque de te décevoir car rien de spéciale pour moi,les concernant.Se sont des chiens de particulier,ne connaissant pas les chiens(mise a part un).C joueur et tous fou.Beau et pas de carafon(pour moi).Rien en force,mais je travaille pas comme cela de toute façon.
Je leurs trouve rien de spécial au niveau de l'éduc.J'ai pas vu non plus 10000 boxers.Tu dois avoir plus de recule que moi hello
c plutôt moi qui suis en recherche d'info sur la race Wink

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum