Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

croquettes pour chien Dog Lovers Gold

+58
figoulute
Faïly
aylanne
Dioud
christelle68
Gunther
choupa
*Aurélie*
yangolden
Enya85
Chris39
nicole30620
Oriane
Gina64
Lou
Ariane
Fidji'mom
helojojo
AudreyDob
perouet
Faline
coralie
vani
djazz50
JulieB
Cansas
kensha
narcose
Celcel
bouddha81
lissyfamily
Yumi & Epice
Hagalaz
rorocore
Tiwele
djumbouna
erby
Nerylka
fab-one
cooper
brithany
sissiou43
Asphodèle
Marie l
didi
patou90
liozzz
chris53
towtue
luvic
Enzoetlolo
SophieTG
Yves
invité
rhevane
Norimatys
VolcaniX
zangra
62 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 12 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  kensha Sam 27 Nov 2010, 15:38

28- 29 Kg (bon, là il doit être à 30, il a une poignée d'amour à la base de la nuque Mdr )
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 12 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  Cansas Sam 27 Nov 2010, 16:17

Alors moi j'ai arrêté aussi pour le même souci que sanchica.
Les croquettes sont trop petite à mon gout et partait plus vite...

De plus, bien que le livreur est sympa, on faisait que se croisé donc galère...
Cansas
Cansas
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1193
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 36
Mon chien : une petite meute
Sport canin ou activité : Sport canin/Expo


Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 12 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  Invité Dim 23 Jan 2011, 17:56

Invité a écrit:j'ai attaqué mon sac depuis hier soir.. je verrais dans une quinzaine de jours ce que ça donne.
Pour les chiots ils préconisent de doubler la ration, mais sur quel poids faut-il se baser?? (pour le moment elle finit ses eukanuba)

Je reviens sur cette phrase parce que mon chiot est au dog lovers gold depuis que je l'ai (un peu plus d'un mois). Moi aussi au début j'avais compris qu'il fallait doubler la ration, ce qui ferait presque 1kg à avaler pour un chiot de 2 mois seulement. Autant dire que, surtout au début, il était loin de les manger les 1kg. En fait ils disent d'ajouter 50% à la ration adulte, ce qui fait donc non pas 1kg mais 500g divisé par 2: 250g, donc 500(ration adulte)+250(50% de la ration adulte)=750g. C'est ce qu'il mange actuellement. J'ai bon ou je me plante?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 12 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  Invité Mar 08 Fév 2011, 15:11

Ca fera 8 semaines samedi que mon chiot est au dog lovers gold. Ce que j'en pense: au début alternance de selles bien moulées et molles, pendant environ 2 semaines et demi et depuis que des belles crottes (si tant est qu'un crotte puisse être belle Mdr ). Je pense que c'est dû à la transition entre cru et croquettes. Côté croissance, c'est exactement ce qu'avait dit Zangra: Le chiot grandit en taille mais aussi en largeur et ça sur un canario c'est primordial car ce sont des chiens à poitrine très large. Je peux comparer avec ma beauceronne qui était aux royal canin croissance grande race qui elle a grandit "en poireau", toute fine au départ et qui s'est étoffée bien plus tard. Au niveau des quantités il mange environ 700g par jour, je continue cette quantité jusqu'à 8 mois puis ça sera 600g jusqu'à ses 18 mois. Avec les croquettes à base de céréales on commence à environ 400g pour finir par donner pendant plusieurs mois 750g donc au final on donne moins de Dog Lovers Gold. Pour le prix, ben j'ai économisé 50€ par mois pendant 5 mois avant de prendre le chiot ce qui m'a permis de passer commande pour 5 sacs et donc 48€ par sac de 15kg en commandant 5 sacs ou plus. Donc prix pas cher. Je continue à mettre de côté tous les mois pour arriver aux 5 sacs et à la réduc'.
Passons à ce qui fâche (faut bien une petite critique Smile l'odeur des crottes! mais alors Razz et Razz ! Par rapport aux croq à base de céréales ben ça pue quand même plus beurk.
Au final à part un petit défaut d'odeur ce sont de supers croquettes à mon sens et merci à Zangra de me les avoir fait découvrir Fleurs Kado

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 12 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  zangra Mar 08 Fév 2011, 15:35

de rien Smile

pour moi ça reste la meilleurs niveau qualite / prix

par contre je m'etonnes pour l'odeur des crottes , je n'ai pas connu ce probleme là mais bon un chien ne fait pas l'autre

par contre tu confirmes pour la croissance : un chiot qui pousse hydraté

Good

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 12 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  Invité Mar 08 Fév 2011, 15:44

zangra a écrit:de rien Smile

pour moi ça reste la meilleurs niveau qualite / prix

par contre je m'etonnes pour l'odeur des crottes , je n'ai pas connu ce probleme là mais bon un chien ne fait pas l'autre

par contre tu confirmes pour la croissance : un chiot qui pousse hydraté

Good

Oui oui! Ayant eu ma boboss aux royal canin avant je peux comparer. Mon chiot est tout rond sans être gros et vraiment bien proportionné la différence saute aux yeux quand je regarde des photos de ma chienne avec ses grandes pattes toutes fines. Et puis à 48€ le sac de 15kg et pour la qualité c'est clair que c'est pas cher Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 12 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  Ariane Ven 18 Mar 2011, 14:08

Un petit up pour vous faire part de mon expérience..

Voilà 1 mois et demi que toute la troupe est passée au Dog Lovers Gold (entre autres grace à ce post !). Aucune transition, presque pas de désordres intestinaux (selles un peu pateuse sur 1 ou 2 chiens, rentré dans l'ordre en quelques jours)
Le résultat est fabuleux sur mon mâle, qui digérait très mal ses anciennes croquettes (belcando premium) : ration d'entretien 1200g par jour, si je donnais moins il maigrissait. Là il a pris du poids de façon harmonieuse, en muscle, et il ne mange plus que 900g Good , il n'a jamais eu un si beau poil et il sent moins le mââââââle Smile

Du coté des femelles j'ai réduit les rations de 100g à 150g par chienne en moyenne, le poil et les selles sont niquels.

Pour les chiots pour l'instant j'ai testé que sur ma petite dernière que j'ai gardé, elle a 5 mois, et c'est elle qui pousse le mieux de toute la portée. Bon elle a également de la viande et huile de colza.. ça doit jouer aussi ^^

Bref je suis très contente d'avoir sauté le pas, malgrès la "somme" à lacher le jour de la commande : 60 sacs, soit 900kg c'est pas rien à payer, ni à stocker !!! Mais bon c'est la seule façon d'avoir un bon prix Smile

Merci à Aline d'avoir lancé le post ^^

Ariane
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Vierge
Messages postés : 9
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 42

http://www.rockndogue.fr

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 12 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  zangra Ven 18 Mar 2011, 14:10

de rien ma grande
je te mp pour un bon plan (mais il te faudra 10 messages pour me repondre Laughing )

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 12 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  Ariane Ven 18 Mar 2011, 15:34

zangra a écrit:de rien ma grande
je te mp pour un bon plan (mais il te faudra 10 messages pour me repondre Laughing )

arf, plus que 6 alors !! Mdr

Ariane
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Vierge
Messages postés : 9
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 42

http://www.rockndogue.fr

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 12 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  Lou Jeu 28 Juil 2011, 09:27

Je fais remonter ce topic, qui m'avais entre autre décidé à tenter Dog Lovers Gold :-)

Et comme la plupart d'entre vous j'en suis ravie!
Pas de transition, pas de problèmes intestinaux ou autres,....
Mon Border se gratte moins et la lévrier a bien terminé sa grosse mue. Coincidence ou non, je trouve que mon Border se "finit" bien en ce moment, pour mémoire il a été opéré deux fois de la hanche à 5-6 mois et ça se voit encore au niveau de la démarche et de sa statique, mais il me semble mieux depuis le passage au Dog Lovers Gold.

Tout le monde s'est très bien fait au Dog Lovers Gold, mais il faut dire qu'on avait pas de difficiles dans le lot.
Et pourtant on fait dans l'hétéroclite:

-Border Terrier, 14 mois, 9 kg
-Border Terrier, 5 ans, 7kg
-Greyhound, 8 ans, 24 kg
-Petite croisée, 16 ans, 3-4 kg

Petit plus non négligeable, les personnes que j'ai eu comme contact (pour questions ou autre) sont vraiment très très sympas!!

On a pour le moment acheté nos premiers sacs via un intermédiaire près de Poitiers, et le dernier sac en commande via le site web, à chaque fois pas de soucis.
Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 12 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  Gina64 Jeu 28 Juil 2011, 09:34

Moi qui souhaitais changer de croquettes... Je crois que je vais tester...
Gina64
Gina64
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 485
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 49
Localisation : Pau
Mon chien : Gina, Rottweiler de 9 mois
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 12 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  Oriane Jeu 28 Juil 2011, 09:36

Merci du retour !
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 12 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  Lou Jeu 28 Juil 2011, 09:43

J'ai oublié de préciser pour la prise/perte de poids.

Alter (BT, 5 ans), qui avait pris le format petite barrique, a retrouvé sa ligne, et plus de fluctuation.
Le ptit (quand il ne boulotte pas les fruits du jardin...) est également très bien, de même que la ptite vieille. On a juste un peu de mal à bien doser la gamelle de la lévrier qui avait grossi et qui maintenant est un peu trop maigre, mais ça va viendre, et puis c'est un Greyhound, donc pas de graisse superflue.
Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 12 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  nicole30620 Mer 26 Oct 2011, 19:46

j'ai mis mes trois cockers à ces croquettes, il y a une quinzaine de jours..... nikel.... l'odeur des crottes???!!!! pas pire que ce que font mes "visiteurs" qui son au rc ou au pp!!!!!!
parcontre, côté prix, je suis surprise de voir que vous les payez 48€, moi je ne les ai trouvées que sur un site, et à 55.... je suis preneuse du "bon plan maison"!!!!

je vais avoir une portée; j'espère de tout mon coeur que les maîtres des bb continueront sur cette marque
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 12 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  Chris39 Mer 26 Oct 2011, 20:05

Tu as un affixe ou un numéro de siret ? Si oui, tu peux avoir ce prix si tu commandes par 5 sacs. Tu peux également voir dans tes environs si un éleveur ne se les procurerait pas...
Moi je les teste depuis 15 jours suite à des problèmes d'approvisionnement en viande et j'en suis contente.

Chris39
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1327
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 12 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  nicole30620 Mer 26 Oct 2011, 21:06

cinq paquets, je n'aurai jamais la place de les stocker... tant pis, je continuerai à les prendre par deux!!
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 12 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  narcose Mer 26 Oct 2011, 21:49

nicole30620 a écrit:j'ai mis mes trois cockers à ces croquettes, il y a une quinzaine de jours..... nikel.... l'odeur des crottes???!!!! pas pire que ce que font mes "visiteurs" qui son au rc ou au pp!!!!!!
parcontre, côté prix, je suis surprise de voir que vous les payez 48€, moi je ne les ai trouvées que sur un site, et à 55.... je suis preneuse du "bon plan maison"!!!!

je vais avoir une portée; j'espère de tout mon coeur que les maîtres des bb continueront sur cette marque

tu leur faisais pas la gamelle ??? (j'y comprends plus rien moiii)
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 12 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  Invité Mer 26 Oct 2011, 21:55

Pas besoin d'affixe ou de numéro de siret pour commander en gros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 12 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  Chris39 Mer 26 Oct 2011, 22:06

Non mais pour avoir le vrai tarif éleveur si.

Chris39
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1327
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 12 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  nicole30620 Mer 26 Oct 2011, 22:37

oui, je faisais des gamelles "ménagères" mais à force de galérer et de voir grossir Abanita, pédaler dans la semoule pour Flanelle à qui on me disais grosso modo de lui donner presque un kilo par repas etc.... j'ai fini par rendre les armes et repasser en croquettes, mais en croquettes "propres"
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 12 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  Invité Mer 26 Oct 2011, 23:17

perso les dog lovers gold conviennent parfaitement a tout le monde a la maison.
Du plus fin intestin au plus fin gourmet !
Par contre je donne légèrement moins que les grammes indiqués sinon mes loups prennent " trop " de poids !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 12 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  Invité Mer 26 Oct 2011, 23:21

Ici c'était l'inverse dose ++ et qui ne convenait pas a tous le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 12 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  Enya85 Jeu 27 Oct 2011, 11:52

Ici, il n'y a que mon tibbie qui est aux Dog Lovers Gold et ça lui convient.
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 12 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  Chris39 Jeu 27 Oct 2011, 14:24

C'est d'une manière générale le cas de nombreuses croquettes, il faut trouver le bon dosage et après c'est bon.

Chris39
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1327
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 12 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum