Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

+28
emivane
Mamzelle...
Isatis
alain
bali79
acheb56
Yves
Oakland
amiQure
Monique
ben&co
didi
Sabaya
predelaubois
gab
ataneq
Tiwele
JAVAFOLIE
cerise
Patoune
flodalu
SOFT
Bleiz Du
invité
hellogege
Nelly
chris53
VolcaniX
32 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 3 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  Oakland Mar 01 Déc 2009, 20:26

VolcaniX a écrit:

1) Est ce que les os de peau de buffle sont vraiment sans danger pour eux , ne font ni grossir ou n'apporte aucun autre probleme ???

2) Le chiot leche tres souvent le métal ( médaillon de son pote , une boule en metal dans l'appart , les boutons des pantalons etc ... pourquoi et est ce bien ou risqué ?

3) Apres un effort , amusement intense ou course , il a tendance a baver ... est ce juste une soif ????????

merci

1) Certains disent qu'ils comporte un danger. Personnellement depuis des années d'utilisation sur une bonne 20aine de chiens, je n'ai jamais de souci à signaler. Ce qui est sur en revanche, c'est que ca ne fait pas grossir le chien.

2) On dit souvent que ça peut venir d'une carence alimentaire (mais j'ai lu que tu lui donnait du pro plan pour chiot, si c'est le cas, ce serait étonnant qu'il soit en carence. Ca peut aussi être lié à un stress, même léger et donc à une recherche d'hormones d'apaisement.

3) C'est possible que ce soit juste une soif. Un chien à tendance à baver de stress, de peur, d'énervement, d'excitation sexuelle, d'excitation "sportive", d'excitation nutritive ou de douleur buccale (bois ou os coincé entre les dents, dent cassée...)
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 629
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 3 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  VolcaniX Mer 02 Déc 2009, 13:16

merci oakland pour ces precisions Wink

mon Carbu , le noir , a vomi une fois cette nuit , une fois ce matin ( 7h ) , une fois dans la matiné et une fois a midi quand je suis rentré

a 7h c'etait rouge donc y'avait du sang ! Sad

j'ai telephoné a mon véto donc a 9h ... qui m'a conseillé ( comme je pensai faire ) de changer de croquettes ... ce que j'ai fais , j'ai pris les " speciales digestion "

je vais aussi le nourrir en deux fois ...

si ca continue demain , véto !!!

sinon , a mon gamm vert , y'avait une promo sur les PP puppy 15kg a 59.90€ au lieu de 72 ... j'en ai pris deux ( donc + les digestives pour Carbu .... 180€ Moron ... cela dit je suis tranquille pour quelques mois vu que j'ai encore chez moi un sac entier de normal PP qu'a la limite je melangerai pour Punky si tant est que Carbu ne les digerent plus )
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 3 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  Oakland Mer 02 Déc 2009, 13:25

Ca faisait combien de temps qu'il avait ces croquettes là ton chien?
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 629
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 3 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  bali79 Mer 02 Déc 2009, 13:31

bienvenue

moi j'aurai consulter car sil avait ces croc depuis un moment c'est bisare

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 3 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  alain Mer 02 Déc 2009, 13:49

Bonjour
Moi quand j'ai un chien qui vomit je le laisse à la diete au moins 24h00.
Donne lui à boire pour éviter la deshydratation. Si ça dure consulte.
Pour les os de peau de buffle mes ba ne les ont jamais supportés (vomissements de couleur jaune)
Que tout aille bien A+
al

alain
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 6
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 57
Localisation : Templeuve (Belgique)
Mon chien : Irka de la ferme fleurie (bbm f) + chipie york à sa maman
Sport canin ou activité : obé + mordant + moniteur chiens d'aide


Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 3 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  VolcaniX Mer 02 Déc 2009, 20:18

oui oui , tres habitué a ces croquettes , qu'il ne rechigne jamais a manger Wink ( plus d'un an et demi )

en rentrant ce soir , rebelotte , donc un assez foncé , surement du sang dedans

j'ai pris RDV en debut d'aprem , donc j'y suis allé a 18h15

d'apres le véto , il aurai une infection gastrique , mais pas une gastro car il n'a pas la chiasse !

il lui a fait une piquouse et je lui donne un pansement gastrique ( et aussi demain )

je pense quand meme que ca vient de l'os en peau de buffle d'hier ... il se l'est tapé tout seul en une matinée

pour etre sur , faudrai refaire avec un os dans quelques semaines , mais si c'est pour lui refaire du mal , ca ne m'emballe pas !!!!!!!!
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 3 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  VolcaniX Ven 04 Déc 2009, 12:48

Bon , Carbu va mieux
Il a juste re-vomi hier matin un tout petit peu

Je l'ai refais manger legerement hier soir ... quelques croquettes special digestion ramoli a l'eau + quelques pattes
Idem a l'instant , petite portion ...
Je reprendrai normalement demain je pense si tout va bien
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 3 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  VolcaniX Sam 05 Déc 2009, 21:09

Ca a l'air fini ces vomissements ! ouf !!!

Il a repris des repas "normaux" aujourd'hui

Sinon , voici une vidéo de y'a quelques temps avec le ch'tit Eclair :

https://www.youtube.com/watch?v=JpRaxqja56U

Trop tordant de voir ce tit bébé accroché a cette peluche
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 3 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  VolcaniX Sam 05 Déc 2009, 21:43

et une autre avec les deux grands :

https://www.youtube.com/watch?v=n_sBdqiPTrQ
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 3 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  Oakland Dim 06 Déc 2009, 09:06

Excellent ces petits morceaux de vie Good
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 629
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 3 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  Yves Dim 06 Déc 2009, 09:10

Tres sympa!
Yves
Yves
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 946
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 49
Localisation : Tel Aviv, ISRAEL
Mon chien : 3 shar-pei: Scapin, Pernelle et Creon

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 3 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  VolcaniX Dim 06 Déc 2009, 18:32

Bon , mauvaise nouvelle Sad

Carbu a revomi ce matin , juste apres avoir bu ... ( environ a 10h ... il avait mangé la veille vers 20h ) ... il a rendu pas mal de croquettes ... mais pas de sang

Il a revomi dans l'apres midi apres avoir mangé pas mal d'herbe je suppose car il a vomi des boules d'herbes ... 2 ... vu la quantité d'herbe absorbé , c'etait clairement pour se faire vomir !

Donc diete jusqu'a demain soir en esperant que ca passe ces vomissement sinon je vais vraiment commencer a m'inquieter !!!!! Sad
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 3 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  Oakland Dim 06 Déc 2009, 22:10

Oui espérons que ca passe... tiens nous au courant, pov' Carbu
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 629
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 3 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  VolcaniX Sam 12 Déc 2009, 16:54

Aucun vomissement depuis samedi ou dimanche dernier je ne sais plus ... il n'a mangé que des croquettes en bouillie sauf ce matin ( enfin midi )



Sinon , j'ai fais un essai dans un club canin cet aprem ... il s'est tres bien comporté a part le couché et le rappel ...
Mais quand j'ai vu une Boxer , habituée et eduquée dans ces cours depuis le mois d'avril , tenue en laisse et faire des bons de 40cm de haut lors de ma venue , ca m'a laissé perplexe !!!!!!!!!!!!!

J'hesite vraiment avec un educateur " privé " !!!
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 3 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  Oakland Mer 16 Déc 2009, 07:51

Y'a toujours des éléments récalcitrants Mdr

Mais libre à toi d'essayer un privé Smile
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 629
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 3 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  VolcaniX Ven 18 Déc 2009, 20:31

oui , je verrai apres les fetes Smile

sinon , Carbu n'a toujours pas re-vomi ... c'est cool Smile
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 3 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  Isatis Sam 19 Déc 2009, 07:08

Merci pour les photos et vidéos, Volcanix ! J'ai vu des RR en expo récemment et ils sont vraiment magnifiques ! Sympas, les jeux de tes loulous ! J'ai droit aux tirages de corde également avec mes trois loustics mais ce sont toujours des "luttes en course" car apparemment, le statique ne leur convient pas trop sauf dans la maison ! et comme j'ai 2 grands et un petit, ils courent en tenant chacun un morceau (la corde est en fait une pieuvre kong - inusable) et le petit court en dressant sa tête au maximum pour ne pas lâcher prise. Dommage que mon APN refuse de marcher ...
Smile
Isatis
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 3 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  VolcaniX Sam 19 Déc 2009, 10:31

Isatis a écrit:Merci pour les photos et vidéos, Volcanix ! J'ai vu des RR en expo récemment et ils sont vraiment magnifiques ! Sympas, les jeux de tes loulous ! J'ai droit aux tirages de corde également avec mes trois loustics mais ce sont toujours des "luttes en course" car apparemment, le statique ne leur convient pas trop sauf dans la maison ! et comme j'ai 2 grands et un petit, ils courent en tenant chacun un morceau (la corde est en fait une pieuvre kong - inusable) et le petit court en dressant sa tête au maximum pour ne pas lâcher prise. Dommage que mon APN refuse de marcher ...
Smile
Isatis

Merci pour les RR , c'est vrai que ce sont de tres jolis chiens Wink

J'imagine bien ton petit chien en se dressant au maxi pour ne pas lacher ... celui de ma copine fait aussi ca lorsqu'ils jouent tous ensemble ... et il gagne meme des fois Mdr
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 3 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  VolcaniX Sam 19 Déc 2009, 11:28

Bon allez , encore une toute fraiche de ce matin :

https://www.youtube.com/watch?v=1VSrV827Ewo
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 3 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  VolcaniX Jeu 24 Déc 2009, 19:04

Hier midi , promenade des chiens comme a notre habitude ... on avait pas fait 200m que l'on apercois un staffie ... en laisse , mais non muselé ... je tiens mes chiens , comme d'hab' , ils sont en laisse !

A ce moment la je vois le mec se baisser lui mettre la mus' ... la j'me dis dans ma tete : " ne l'echappe pas !!!!! " .... et bien entendu il se passe ce que je redouté le + !!!!!!! Le mec l'a echappé !!!!!! Donc la biensur le clébard court comme un ouf sur nous !!! Donc moi qu'est ce que je fais ? Bah rien !!!!!!! Je ne bouge pas , je reste en place et je prie chépaki pour que ca se passe bien !!!!!!!

Le keum arrive en courant et en me disant " elle n'est pas méchante ! "
Donc la je pige que c'est une femelle !!!!! ouf cheers

Elle est restée en statique devant nous , mon Punky voulais allé lui dire bonjour et mon Carbu aussi , mais négatif , hors de question

Le mec s'est quand meme excusé a deux trois reprises ... je pense et j'espere que ca lui servira de lecon ...

Ca aurai été un male , ca serai surement parti au carton et j'aurai surement perdu un chien ou deux , ou alors bien amoché !!!

Les gens ne se rendent pas compte que ces chiens la sont des armes ! Une telle puissance de machoire n'est pas a mettre entre n'importe quelles mains !!



Le soir , rebelotte !!! Je sors les miens et la je vois une tire qui se gare a quelques mettre de moi ( moi je pars en sens inverse ) . Je vois les personnes sortir puis aller au coffre , faire sortir un pitt ou staff , pas vu , faisai trop noir , puis le lacher l'autre coté de la route pour le faire courrir dans le parc ... y font quoi si y'a quelqu'un dans le parc ??? j'y suis moi des fois !!!! Ils ne se rendent pas compte bon sang ?! Ils se croyent tous seul ???!!!!

Enfin bref , j'avais bien la haine contre ce genre de personnes qui lachent leurs molosses ( ou meme ceux qui ont des gros/grands chiens ) et qui n'ont aucune autorité sur eux

D'ailleurs que faire si j'me fais attaquer par un autre chien ? Le mieux c'est quoi ? Que je lache mon plus ancien ? Le plus jeune ? Les deux ? Aucun ?
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 3 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  Invité Jeu 24 Déc 2009, 19:12

deja; ce ne sont pas des molosses. ensuite, tout chien est une arme potentiel pas juste ceux de 1er ou 2sde cat ! faut arreter !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 3 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  VolcaniX Jeu 24 Déc 2009, 19:17

Sanchica a écrit:deja; ce ne sont pas des molosses. ensuite, tout chien est une arme potentiel pas juste ceux de 1er ou 2sde cat ! faut arreter !

les miens sont attachés (et je ne suis pas du genre a les echapper ) et n'ont pas du tout la meme puissance de machoire

une staffie ce n'est pas un molosse ?
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 3 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  Invité Jeu 24 Déc 2009, 19:27

et non un staffie n'est pas et n'a jamais été un molosse, c'est un terrier !
ça m'est arrivée de lacher par inadvertance mes chiens, l'erreur est humaine, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 3 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  Mamzelle... Jeu 24 Déc 2009, 19:45

Les gens ne se rendent pas compte que ces chiens la sont des armes ! Une telle puissance de machoire n'est pas a mettre entre n'importe quelles mains !!

Le soir , rebelotte !!! Je sors les miens et la je vois une tire qui se gare a quelques mettre de moi ( moi je pars en sens inverse ) . Je vois les personnes sortir puis aller au coffre , faire sortir un pitt ou staff , pas vu , faisai trop noir , puis le lacher l'autre coté de la route pour le faire courrir dans le parc ... y font quoi si y'a quelqu'un dans le parc ??? j'y suis moi des fois !!!! Ils ne se rendent pas compte bon sang ?! Ils se croyent tous seul ???!!!!

Les préjugés on la dent dure ... affraid
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 3 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum