Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Charly une premiére en Club

+17
cyno24
zangra
Maminou
sandymaly
Hagalaz
Cactus1
Norimatys
ben&co
Nelly
predelaubois
taquine
invité
hellogege
chris53
SOFT
didi
lissyfamily
21 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Charly une premiére en Club - Page 2 Empty Re: Charly une premiére en Club

Message  Invité Sam 21 Nov 2009, 21:17

c'est surtout : bonjour notre réputation à nous, si tu dis que tu en es à 15 000 messages sur cani, et que tu ne sais toujours pas où sont les coucougnettes de ton chien ... et si en plus tu te mets à dire "s'il te plait" "merci" à Charly en pleine leçon confused

surtout, quoi qu'il arrive :

tu ne nous connais pas !

Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charly une premiére en Club - Page 2 Empty Re: Charly une premiére en Club

Message  lissyfamily Sam 21 Nov 2009, 21:21

Noris t'inquiète pour le forum Good ca va bien se passer par contre j'ai pas pu m'empêcher de parler d'un Polinois dans un club en Vendée et je sais pas pourquoi cela les a fait beaucoup rire ils avaient l'air de te connaître MdrLaughing
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Charly une premiére en Club - Page 2 Empty Re: Charly une premiére en Club

Message  Invité Sam 21 Nov 2009, 21:29

lissyfamily a écrit:Noris t'inquiète pour le forum Good ca va bien se passer par contre j'ai pas pu m'empêcher de parler d'un Polinois dans un club en Vendée et je sais pas pourquoi cela les a fait beaucoup rire ils avaient l'air de te connaître MdrLaughing

si ça les a fait rire ... c'est qu'ils me connaissent pas et pas plus mon chien ... Suspect

sinon .... ils auraient pas osé rire ! Go


tongue

Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charly une premiére en Club - Page 2 Empty Re: Charly une premiére en Club

Message  lissyfamily Sam 21 Nov 2009, 21:33

noris a écrit:
lissyfamily a écrit:Noris t'inquiète pour le forum Good ca va bien se passer par contre j'ai pas pu m'empêcher de parler d'un Polinois dans un club en Vendée et je sais pas pourquoi cela les a fait beaucoup rire ils avaient l'air de te connaître MdrLaughing

si ça les a fait rire ... c'est qu'ils me connaissent pas et pas plus mon chien ... Suspect

sinon .... ils auraient pas osé rire ! Go


tongue

Laughing Mdr

Mdr t'es sur de ca Laughing
Devine pourquoi je l'ai est trouvé charmant Laughing
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Charly une premiére en Club - Page 2 Empty Re: Charly une premiére en Club

Message  Invité Sam 21 Nov 2009, 21:43

lissyfamily a écrit:
noris a écrit:
lissyfamily a écrit:Noris t'inquiète pour le forum Good ca va bien se passer par contre j'ai pas pu m'empêcher de parler d'un Polinois dans un club en Vendée et je sais pas pourquoi cela les a fait beaucoup rire ils avaient l'air de te connaître MdrLaughing

si ça les a fait rire ... c'est qu'ils me connaissent pas et pas plus mon chien ... Suspect

sinon .... ils auraient pas osé rire ! Go


tongue

Laughing Mdr

Mdr t'es sur de ca Laughing
Devine pourquoi je l'ai est trouvé charmant Laughing

parce qu'ils ont juste souri quand tu as dit "Charly, assis, s'il te plait" Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charly une premiére en Club - Page 2 Empty Re: Charly une premiére en Club

Message  lissyfamily Sam 16 Jan 2010, 11:42

Bon voilà après une petite pause de 3 semaines (fêtes de fin d'année oblige) je retourne cet après midi au club, pour une petite séance de travail, mais vu comment le dernier cour c'est passé Crying or Very sad j'ai pas réussi a lui faire faire un travail correcte, laisse régulièrement tendu en marche au pied, assis quand il avait envi, obligé de répète l'ordre 3/4 fois, et j'en passe, j'ai travaillé le gros lorsqu'on va en ballade et là nikel, deux trois bon coup de sonnette au début et une marche au pied comme je l'aime, de super changement de direction et un assis a chaque arrêt sans avoir besoin spécialement de le demander.
Mais j'appréhende un peu, pour cette après midi, et je sais pas si je dois l'emmener se dégourdir et s'éclater avant d'y aller, si je dois lui faire faire une petite séance de travail avant ou lui foutre la paix. ???
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Charly une premiére en Club - Page 2 Empty Re: Charly une premiére en Club

Message  Invité Sam 16 Jan 2010, 11:50

je dois l'emmener se dégourdir et s'éclater avant d'y aller
T'as un chien qui a du "jus" détend le bien avant mais ne le gave pas avec des ordres, fais en un minimum pour passer un bon moment, détente cool.
Par contre pour le cours tu laisses rien passer et tu n'oublies pas de dire "s'il te plait" Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charly une premiére en Club - Page 2 Empty Re: Charly une premiére en Club

Message  Cactus1 Sam 16 Jan 2010, 11:56

Mais si ça va bien se passer....par contre n'oublies pas d'être gentille avec lui : merci, s'il te plait, t'es le plus beau, etc....
et n'oublie pas les photos Smile
Cactus1
Cactus1
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2285
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash

Revenir en haut Aller en bas

Charly une premiére en Club - Page 2 Empty Re: Charly une premiére en Club

Message  lissyfamily Sam 16 Jan 2010, 11:58

Merci Tartiflette, il n'a toujours pas compris, quoi j'ai toujours pas réussi a lui faire comprendre qu'une fois sur le terrain il doit pas faire le couillon et monter en pression mais qu'on ai là pour travailler, alors le faire se dégourdir, j'ai peur qu'il soit tout fou après, ou alors terminer par des exo ??? sans trop en faire 5 - 10 minutes juste avoir une marche au pied et un assis digne de ce nom, sans oublier le s'il te plait et le merci Mdr
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Charly une premiére en Club - Page 2 Empty Re: Charly une premiére en Club

Message  lissyfamily Sam 16 Jan 2010, 12:00

Cactus1 a écrit:Mais si ça va bien se passer....par contre n'oublies pas d'être gentille avec lui : merci, s'il te plait, t'es le plus beau, etc....
et n'oublie pas les photos Smile

Mais pourquoi que je vous avoir dit cela Crying or Very sad quoi Guilllllllllllllllllllllll pourquoi m'avoir fait ca Crying or Very sad Mdr
Par contre la pas de photo car j'y fait seule, car si un autre membre de la famille sur le bord du terrain c'est la cata confused Mdr
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Charly une premiére en Club - Page 2 Empty Re: Charly une premiére en Club

Message  Invité Sam 16 Jan 2010, 12:04

Juste avant de rentrer en cours, tu le "sert" en lui faisant faire une suite en laisse par exemple sans rien laisser passer. Quand tu rentre sur le terrain, fais le avec une suite stricte, qu'il comprenne bien que là on plaisante plus et qu'il doit ce mettre au boulot. Et re-détente en sortie de cours.
Pour le s'il te plait ben... fais comme tu le sens Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charly une premiére en Club - Page 2 Empty Re: Charly une premiére en Club

Message  Norimatys Sam 16 Jan 2010, 12:06

lissyfamily a écrit:Merci Tartiflette, il n'a toujours pas compris, quoi j'ai toujours pas réussi a lui faire comprendre qu'une fois sur le terrain il doit pas faire le couillon et monter en pression mais qu'on ai là pour travailler, alors le faire se dégourdir, j'ai peur qu'il soit tout fou après, ou alors terminer par des exo ??? sans trop en faire 5 - 10 minutes juste avoir une marche au pied et un assis digne de ce nom, sans oublier le s'il te plait et le merci Mdr

Tu le ballades pour lui faire jeter son feu mais tu lui demandes rien, par contre au club, dès la descente de voiture tu ne passes plus rien, le assis c'est 1 demande, si il fait pas tu lui dis assis de façon autoritaire et tu lui appuies sur le cul, par contre ben une fois assis tu dois féliciter, le chien doit trouver une motivation à bosser autre que celle de ne pas se faire engueuler.

Dans ton club vous travaillez en tradi?
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charly une premiére en Club - Page 2 Empty Re: Charly une premiére en Club

Message  Cactus1 Sam 16 Jan 2010, 12:06

tu sais Lissy je me moque... mais je fais pareilconfused
Cactus1
Cactus1
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2285
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash

Revenir en haut Aller en bas

Charly une premiére en Club - Page 2 Empty Re: Charly une premiére en Club

Message  lissyfamily Sam 16 Jan 2010, 12:11

Ok merci Heart
Une autre petite question, mais je crois connaître la réponse car ce n'est pas ce que je fais Mdr

J'arrive toujours en avance sur le terrain (Si si Chris c'est vrai, c'est possible Mdr ) et je pense que là je vais une erreur de le sortir de la voiture et t'attendre avec lui sur le bord du terrain, car là j'ai du mal a le tenir, il commence déjà a monter en pression et a jouer la Castafiore, je pense donc qu'il serait peut être mieux de le laisser attendre dans la voiture si il c'est défoulé avant. Sachant qu'on a 15 à 20 minutes de trajets.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Charly une premiére en Club - Page 2 Empty Re: Charly une premiére en Club

Message  lissyfamily Sam 16 Jan 2010, 12:15

Norimatys a écrit:
lissyfamily a écrit:Merci Tartiflette, il n'a toujours pas compris, quoi j'ai toujours pas réussi a lui faire comprendre qu'une fois sur le terrain il doit pas faire le couillon et monter en pression mais qu'on ai là pour travailler, alors le faire se dégourdir, j'ai peur qu'il soit tout fou après, ou alors terminer par des exo ??? sans trop en faire 5 - 10 minutes juste avoir une marche au pied et un assis digne de ce nom, sans oublier le s'il te plait et le merci Mdr

Tu le ballades pour lui faire jeter son feu mais tu lui demandes rien, par contre au club, dès la descente de voiture tu ne passes plus rien, le assis c'est 1 demande, si il fait pas tu lui dis assis de façon autoritaire et tu lui appuies sur le cul, par contre ben une fois assis tu dois féliciter, le chien doit trouver une motivation à bosser autre que celle de ne pas se faire engueuler.

Dans ton club vous travaillez en tradi?

Oui, certain membre travaille a la récompense (croquettes saucisses) d'autre à la balle, moi perso je suis pas trop bouffe No mais plus félicitation, papouille le problème c'est que j'en fait trop Mdr j'ai tendance a avoir trop la main baladeuse derrière les oreilles pour un "gratte gratte" Mdr et là ben c'est la cata, car il monte de suite en pression et commence a faire le con a prendre sa laisse dans la gueule etc a vouloir jouer Sad
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Charly une premiére en Club - Page 2 Empty Re: Charly une premiére en Club

Message  invité Sam 16 Jan 2010, 12:21

lissyfamily a écrit:Ok merci Heart
Une autre petite question, mais je crois connaître la réponse car ce n'est pas ce que je fais Mdr

J'arrive toujours en avance sur le terrain (Si si Chris c'est vrai, c'est possible Mdr ) et je pense que là je vais une erreur de le sortir de la voiture et t'attendre avec lui sur le bord du terrain, car là j'ai du mal a le tenir, il commence déjà a monter en pression et a jouer la Castafiore, je pense donc qu'il serait peut être mieux de le laisser attendre dans la voiture si il c'est défoulé avant. Sachant qu'on a 15 à 20 minutes de trajets.

Tu arrives en avance Mdr c possible cela Mdr Tu as bien raison,tu le détends (pas d'ordre) et aprés comme Tarti t'a dit tu"sert" avant d'entrée et tu laisses rien passer(ni tes mains)
Le merci,STP c a la fin du cours Smile Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Charly une premiére en Club - Page 2 Empty Re: Charly une premiére en Club

Message  lissyfamily Sam 16 Jan 2010, 12:29

guil a écrit:
lissyfamily a écrit:Ok merci Heart
Une autre petite question, mais je crois connaître la réponse car ce n'est pas ce que je fais Mdr

J'arrive toujours en avance sur le terrain (Si si Chris c'est vrai, c'est possible Mdr ) et je pense que là je vais une erreur de le sortir de la voiture et t'attendre avec lui sur le bord du terrain, car là j'ai du mal a le tenir, il commence déjà a monter en pression et a jouer la Castafiore, je pense donc qu'il serait peut être mieux de le laisser attendre dans la voiture si il c'est défoulé avant. Sachant qu'on a 15 à 20 minutes de trajets.

Tu arrives en avance Mdr c possible cela Mdr Tu as bien raison,tu le détends (pas d'ordre) et aprés comme Tarti t'a dit tu"sert" avant d'entrée et tu laisses rien passer(ni tes mains)
Le merci,STP c a la fin du cours Smile Mdr

Même pas une petite caresse Suspect une petite tape sur l'encolure quand l'exo est Ok, connaissant le zouave et me connaissant tu penses qu'il faut plus que je le travail à la voix ??
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Charly une premiére en Club - Page 2 Empty Re: Charly une premiére en Club

Message  invité Sam 16 Jan 2010, 12:32

Mais si tu peux lui mettre une chtite caresse aprés chaque exo.Mais une,hein Laughing Si tu veux pas qu'il parte en "sucette"

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Charly une premiére en Club - Page 2 Empty Re: Charly une premiére en Club

Message  Invité Sam 16 Jan 2010, 12:34

Quand tu félicites un exo réussi, tu as quoi derrière ? Il s'excite et deviens brouillon ? Si c'est le cas, travailles à la voix et récompense de cette façon.
Tu auras tout le temps de le papouiller et le remercier en sortant du cours. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charly une premiére en Club - Page 2 Empty Re: Charly une premiére en Club

Message  lissyfamily Sam 16 Jan 2010, 12:39

Tartiflette a écrit:Quand tu félicites un exo réussi, tu as quoi derrière ? Il s'excite et deviens brouillon ? Si c'est le cas, travailles à la voix et récompense de cette façon.
Tu auras tout le temps de le papouiller et le remercier en sortant du cours. Smile

Oui il a tendance a se relâcher et a se dire, super Môman elle est contente je vais jouer avec elle, mais No et là j'ai beaucoup de mal a le remettre en place, mais je pense que je félicite trop et lui parle aussi de trop.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Charly une premiére en Club - Page 2 Empty Re: Charly une premiére en Club

Message  invité Sam 16 Jan 2010, 12:42

lissyfamily a écrit:
Tartiflette a écrit:Quand tu félicites un exo réussi, tu as quoi derrière ? Il s'excite et deviens brouillon ? Si c'est le cas, travailles à la voix et récompense de cette façon.
Tu auras tout le temps de le papouiller et le remercier en sortant du cours. Smile

Oui il a tendance a se relâcher et a se dire, super Môman elle est contente je vais jouer avec elle, mais No et là j'ai beaucoup de mal a le remettre en place, mais je pense que je félicite trop et lui parle aussi de trop.

Je te l'ai déja dit Wink
une caresse et pas besoin de parler.
Ou pareil avec la voix tu en fais pas des tonnes

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Charly une premiére en Club - Page 2 Empty Re: Charly une premiére en Club

Message  lissyfamily Sam 16 Jan 2010, 12:44

Merci a vous.
Je repart confiante et fait essayer de suivre tout ca, je vais y arriver, je vais y arriver, j'y crois Smile je vous raconte en rentrant Wink quoi peut être Mdr
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Charly une premiére en Club - Page 2 Empty Re: Charly une premiére en Club

Message  invité Sam 16 Jan 2010, 12:45

on va pas reconnaître Charly aprés Mdr Good

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Charly une premiére en Club - Page 2 Empty Re: Charly une premiére en Club

Message  lissyfamily Sam 16 Jan 2010, 12:50

guil a écrit:on va pas reconnaître Charly aprés Mdr Good

Mdr ben il est pas si terrible que ca mon gros Suspect Mdr
Mais j'aimerai tellement faire un peu de compétition en Obé avec lui Crying or Very sad j'éspére pourvoir rattraper mes erreurs Embarassed
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Charly une premiére en Club - Page 2 Empty Re: Charly une premiére en Club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum