Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

au secours mise bas!!!! aidez moi svp

+27
gaelle95
MAD
sissiou43
ORLA 66
Cactus1
orphena
ROSE29
SophieTG
mircash
chris53
Christa
sherkahn
kimi88
Allan
Tiwele
Patoune
taquine
ataneq
JulieB
nika
caro5
Nelly
invité
Norimatys
criss
lissyfamily
ptitmiss78
31 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

mise - au secours mise bas!!!! aidez moi svp - Page 4 Empty Re: au secours mise bas!!!! aidez moi svp

Message  Christa Mar 03 Nov 2009, 17:28

Oh mince zut flute j'ai loupé ce poste! Félicitation à la maman! Cela me rappelle des bons souvenirs et grâce au Canifofo j'ai survécu la mise bas de mamoux " Buzia ", qui se moque bien depuis de moi...
L'aventure commence....

mise - au secours mise bas!!!! aidez moi svp - Page 4 203126
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

mise - au secours mise bas!!!! aidez moi svp - Page 4 Empty Re: au secours mise bas!!!! aidez moi svp

Message  ptitmiss78 Mar 03 Nov 2009, 19:49

alors deja d'une je n'ai pas ete tres bien renseigner par mon veto qui m'a dit que la radio se faisais entre 40 et 45 jours.... maintenant vous me juger et vous me traité de menteuse? je me suis renseigner a un veto qui fais son metier donc je n'avais aucune raison de me méfié!!!!!!

ptitmiss78
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion
Messages postés : 40
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

mise - au secours mise bas!!!! aidez moi svp - Page 4 Empty Re: au secours mise bas!!!! aidez moi svp

Message  chris53 Mar 03 Nov 2009, 20:00

Personne ne te traite de menteuse,nous n'essayons que t'apporter notre expérience rien de plus
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

mise - au secours mise bas!!!! aidez moi svp - Page 4 Empty Re: au secours mise bas!!!! aidez moi svp

Message  ptitmiss78 Mar 03 Nov 2009, 20:03

oui je veux bien apprendre par vous mais il y a certaine personne qui connaissance tout donc se permette de juger les débutant.
mais qui n'a jamais eut un début?
ma chienne va tres bien je lui donne ce qu'elle a besoin les chiots sont bien je les surveille ils sont dans une piece de 25°
je devrais me sentir coupable?

ptitmiss78
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion
Messages postés : 40
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

mise - au secours mise bas!!!! aidez moi svp - Page 4 Empty Re: au secours mise bas!!!! aidez moi svp

Message  criss Mar 03 Nov 2009, 20:08

Qui t'a jugé et quand ? Tu as une portée à ton actif et tu tires déjà des conclusions " si on connait sa chienne il n'y a pas de problèmes" et bien je te dis que même si tu connais ta chienne il peut y avoir des problèmes . Après tu penses ce que tu veux et basta pour moi .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

mise - au secours mise bas!!!! aidez moi svp - Page 4 Empty Re: au secours mise bas!!!! aidez moi svp

Message  ptitmiss78 Mar 03 Nov 2009, 20:09

alors basta!

ptitmiss78
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion
Messages postés : 40
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

mise - au secours mise bas!!!! aidez moi svp - Page 4 Empty Re: au secours mise bas!!!! aidez moi svp

Message  Christa Mar 03 Nov 2009, 20:13

ptitmiss78 a écrit:oui je veux bien apprendre par vous mais il y a certaine personne qui connaissance tout donc se permette de juger les débutant.
mais qui n'a jamais eut un début?
ma chienne va tres bien je lui donne ce qu'elle a besoin les chiots sont bien je les surveille ils sont dans une piece de 25°
je devrais me sentir coupable?

Non tu as du mal interprété quelque chose !
Tu verras au fur et à mesure. Il on a peut-être certain sur canifofo qui grinche ou qui grogne, mais on ne mord pas ici !
Allez profite de ta petite meute, le temps passe si vite....
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

mise - au secours mise bas!!!! aidez moi svp - Page 4 Empty Re: au secours mise bas!!!! aidez moi svp

Message  ptitmiss78 Mar 03 Nov 2009, 20:22

oui je comprend mais j'ai vu des eleveur se foutre de moi genre page 1 ou 2 parce que sa ne leurs plaisais pas mon manque d'experience...
et lotre post avec la dame qui a fais accoucher son husky elle aussi!!! j'ai tout lu et je sais qu'il y en a une en particulier qui ete dessus et qui ne parlais pas vraiment bien!!!!
alors c'est gens la il ferais mieu de s'occuper d'eux moi perso leurs conseil ne m'interesse pas si c'est pour etre rabaisser par la suite!!
il y en a pleins d'autre des eleveurs sur se forum qui explique et qui sont vraiment super!!!!!

ptitmiss78
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion
Messages postés : 40
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

mise - au secours mise bas!!!! aidez moi svp - Page 4 Empty Re: au secours mise bas!!!! aidez moi svp

Message  nika Mar 03 Nov 2009, 20:26

cool petitmiss 78 Smile

le plus important dans l'histoire, c'est que ta petite famille se porte bien et la maman et les bebes . Personne n'a rien à te rprocher ni toi d'ailleurs tu n'as rien à te reprocher.
Tu as eu les conseils de ton véto, et tu as fait avec.
Hier soir on t'a apporté pour certains, comme moi uniquement un soutien, car je ne suis pas de la partie, et pour d'autres leur expérience, leur vécu. C'est tout, personne n'a à te juger.
Suspect
Que la belle nuit que nous avons passée avec toi ne parte pas en live aujourd'hui.

Heart2

nika
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 170
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 68
Localisation : ile d'oléron 17
Mon chien : capsule

Revenir en haut Aller en bas

mise - au secours mise bas!!!! aidez moi svp - Page 4 Empty Re: au secours mise bas!!!! aidez moi svp

Message  criss Mar 03 Nov 2009, 20:27

Je vais juste te dire qu'avec des réactions comme la tienne et bien je n'ai plus envie de renseigner les gens . Je ne t'ai pas jugé seulement allerté sur une de tes affirmations qui est fausse .
Je viens de tout relire et je n'ai vu personne se moquer de toi , on t'a dit d'aller direct chez le véto c'est la seule chose qu'on aurait pu te dire , ça ne t'a pas plus et tu as de la chance tes chiots sont tous nés naturellement , ça ne se passe pas toujours comme cela ;
Ici on partage des expériences, on en a tous eu des malheureuses et des heureuses , personne en élevage n'a toujours la clé des problèmes .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

mise - au secours mise bas!!!! aidez moi svp - Page 4 Empty Re: au secours mise bas!!!! aidez moi svp

Message  Tiwele Mar 03 Nov 2009, 20:28

Crois moi tu n'as jamais vu nos éleveurs caniforumiens s'énervaient... Ils en ont vu des mises bas qui se passent mal et là ils ont vraiment juste voulu t'aider. (alors qu'ils ont souvent dit qu'ils ne le feraient plus 8-) =p)
Tu viens d'arriver donc tu ne connais pas encore le caractère de chacun mais ce qui peut te paraître une agression n'est en fait qu'une réponse clair et précise pour pas se perdre dans les détails alors que hier soir ça urgeait Wink
Prends leur conseil et profite bien de ta meute ^^
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

mise - au secours mise bas!!!! aidez moi svp - Page 4 Empty Re: au secours mise bas!!!! aidez moi svp

Message  chris53 Mar 03 Nov 2009, 20:32

Dans l'urgence on ne peut se permettre de prendre des gants,si certains propos t'on déplus et bien c'est dommage mais fallait au moins ça
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

mise - au secours mise bas!!!! aidez moi svp - Page 4 Empty Re: au secours mise bas!!!! aidez moi svp

Message  taquine Mar 03 Nov 2009, 20:33

on se calme
il n'y a pas d'agresion dans les posts , juste des éleveurs qui ont l'habitude des mises bas et de leurs surprises
après une mise bas , la palpation est trompeuse c'est ce que certains ont voulu t'expliquer avec leurs expériences
tu n'as aucune raison de t'énerver , c'est aussi comme cela que l'on apprend mise - au secours mise bas!!!! aidez moi svp - Page 4 995671

en tout cas bienvenue aux petits bouts mise - au secours mise bas!!!! aidez moi svp - Page 4 288861

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

mise - au secours mise bas!!!! aidez moi svp - Page 4 Empty Re: au secours mise bas!!!! aidez moi svp

Message  ptitmiss78 Mar 03 Nov 2009, 20:37

alors pour le conseil que je demandais c'etait juste le temps entre le premier chiot et le deuxieme!!!
mon eleveuse a moi m'avais conseiller d'attendre jusqu'au lendemain matin mais je ne voulais en aucun cas laisser ma chienne comme sa!!!
je n'ai pas pri mal le fait qu'on me dise d'aller au veto et tout sa mais je parle de certain mot qui sont du foutage...
mais bon ce n'ai pas grave
je voudrais juste savoir comment cela se fait que pendant 4h30 elle poussait mais rien ne sortait et lorsque je l'ai faite marcher le bebe es sorti j'avais lu dans un post qu'une dame avait fait marcher sa chienne car ça lui avait fait pareil...

ptitmiss78
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion
Messages postés : 40
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

mise - au secours mise bas!!!! aidez moi svp - Page 4 Empty Re: au secours mise bas!!!! aidez moi svp

Message  ptitmiss78 Mar 03 Nov 2009, 20:39

taquine a écrit:
après une mise bas , la palpation est trompeuse c'est ce que certains ont voulu t'expliquer avec leurs expériences
mise - au secours mise bas!!!! aidez moi svp - Page 4 288861

moi je veux bien mais lorsque je pose des question on me repond comme si que j'etait une moins que rien il me semble que si nous aussi ont leurs parlerai comme cela il s'enflamerai sur le champ!!

en tout cas merci Very Happy

ptitmiss78
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion
Messages postés : 40
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

mise - au secours mise bas!!!! aidez moi svp - Page 4 Empty Re: au secours mise bas!!!! aidez moi svp

Message  ptitmiss78 Mar 03 Nov 2009, 20:41

(je ne généralise pas)

ptitmiss78
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion
Messages postés : 40
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

mise - au secours mise bas!!!! aidez moi svp - Page 4 Empty Re: au secours mise bas!!!! aidez moi svp

Message  mircash Mar 03 Nov 2009, 20:43

je vais passer pour la grincheuse de service Smile

tu appelles à l'aide parce que la chienne pousse et rien ne vient.................... les pros te disent tous d'aller chez le véto en urgence.................... tu ne le fais pas !!!!!

tu dis, je palpe, il n'y a plus de chiots..................... les pros te disent que même avec de l'expérience, on peut passer à coté d'un chiot encore dans l'utérus.............. tu ne les crois pas !!!!!



plus jamais je ne donne de conseils dans ces cas là, marre de passer du temps à essayer d'aider quelqu'un qui s'y connait mieux que moi !!!!!

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

mise - au secours mise bas!!!! aidez moi svp - Page 4 Empty Re: au secours mise bas!!!! aidez moi svp

Message  ptitmiss78 Mar 03 Nov 2009, 20:45

j'ai dit sa peut être?
lorsque j'ai fais marcher la chienne j'était entrain d'appeler pour avoir un vétérinaire de garde !!!!!!!!!!!!!!!

ptitmiss78
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion
Messages postés : 40
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

mise - au secours mise bas!!!! aidez moi svp - Page 4 Empty Re: au secours mise bas!!!! aidez moi svp

Message  taquine Mar 03 Nov 2009, 20:46

le fait de la faire marcher a permis justement que les contractions accélèrent la mise bas , tu as eu un bon réflexe car en effet le temps d'attente était trop long , le chiot était peut-être dans une mauvaise position

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

mise - au secours mise bas!!!! aidez moi svp - Page 4 Empty Re: au secours mise bas!!!! aidez moi svp

Message  ptitmiss78 Mar 03 Nov 2009, 20:49

taquine a écrit:le fait de la faire marcher a permis justement que les contractions accélèrent la mise bas , tu as eu un bon réflexe car en effet le temps d'attente était trop long , le chiot était peut-être dans une mauvaise position

merci de ta réponse Smile

ptitmiss78
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion
Messages postés : 40
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

mise - au secours mise bas!!!! aidez moi svp - Page 4 Empty Re: au secours mise bas!!!! aidez moi svp

Message  Norimatys Mar 03 Nov 2009, 21:00

Re: Elsa's life

mise - au secours mise bas!!!! aidez moi svp - Page 4 Icon_post_target par Norimatys le Mer 21 Oct 2009, 09:48

Je pense que ma mise-bas prend une mauvaise tournure, faut que j'attende que ma fille rentre du collège à 13h30 et ensuite je pense qu'on va aller chez le véto

Re: Elsa's life

mise - au secours mise bas!!!! aidez moi svp - Page 4 Icon_post_target par Norimatys le Mer 21 Oct 2009, 10:01

Ouaip ça bloque, il y a de bonnes contractions, des poussées qui me semblent bien et rien qui sort, on a été un peu ballader, pipi caca mais pour l'instant je ne vois rien venir!

Dernier chiot né à 7 heures et c'est pas dans l'habitude de la chienne de faire si long!

Re: Elsa's life

mise - au secours mise bas!!!! aidez moi svp - Page 4 Icon_post_target par Norimatys le Mer 21 Oct 2009, 10:25

Petit mâle qui vient d'arriver, 500g, présentation par une seule et unique patte de derrière, je comprends pourquoi ça bloquait comme ça, en fait il avait une patte remontée sous le ventre ça appuyait mal sur le col.
Il est secoué le pauvre bébé, on verra bien si il tiend!




Ci-dessus un extrait d'un post sur ma dernière mise-bas dans le forum des modos, regarde l'heure des posts, le chiot précédent était né à 7H.
Avant de poster j'avais appellé le véto et on avait décidé d'un protocole d'injection de glucomate de calcium, le RDV était pris pour 14 heures car j'avais malheureusement un impératif ce jour-là et il m'attendait le bloc prèt pour une césa, je devais appeller pour annuler si le chiot venait finalement.
Et pourtant je ne me considère plus comme une totale débutante, mais justement parceque je sais, je suis consciente des risques de ce genre de situation.
De plus mon chiot a sorti une patte de derrière puis plus rien, tu aurais fait quoi dans ce cas là?

Maintenant quand on vient crier au secour sur un forum et que les gens qui savent essaie de te montrer les risques qu'ils perçoivent, ai au moins l'humilité de les écouter et de ne pas te mettre en boule si on te secoue un peu.

Avec ce genre de réaction ben la prochaine fois on laissera faire et si la chienne et les chiots y passe, ben on dira après qu'on se doutait qu'il y avait un truc qui clochait, c'est clair que ce sera vachement plus constructif et ensuite la personne ouvrira un joli post dans "hommage" et on lui souhaitera tous bon courage!

mise - au secours mise bas!!!! aidez moi svp - Page 4 80718
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

mise - au secours mise bas!!!! aidez moi svp - Page 4 Empty Re: au secours mise bas!!!! aidez moi svp

Message  SophieTG Mar 03 Nov 2009, 21:06

et bien quel post interessant, je suis contente de voir que la maman et les petits s'en sont bien sorti

Oublie pas de nous mettre quelques photos
SophieTG
SophieTG
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2118
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : la Meussssse
Mon chien : Tina pure batarde et Lewis Setter Gordon
Sport canin ou activité : Obéissance


http://blogs.blogator.net/lewis-olw/

Revenir en haut Aller en bas

mise - au secours mise bas!!!! aidez moi svp - Page 4 Empty Re: au secours mise bas!!!! aidez moi svp

Message  Invité Mar 03 Nov 2009, 21:11

Remarque ... on a pas dû te secouer assez puisse que tu n'as toujours pas été voir un véto ... (ni avant, ni pendant, ni après ...) hello

Remarque bis : c'est toujours à ceux là qu'il n'arrive rien ! et aux plus précautionneux, qu'ils arrivent des catastrophes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise - au secours mise bas!!!! aidez moi svp - Page 4 Empty Re: au secours mise bas!!!! aidez moi svp

Message  ptitmiss78 Mar 03 Nov 2009, 21:12

vous seriez moin prétentieux peut etre que la vie serait moin cruelle avec vous Mdr

ptitmiss78
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion
Messages postés : 40
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

mise - au secours mise bas!!!! aidez moi svp - Page 4 Empty Re: au secours mise bas!!!! aidez moi svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum