Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

+39
quismy
Echantillon
ORLA 66
AudreyDob
Gladys
Chris39
scoubidou
argwen
mircash
4cockers
kania
canicats
flodalu
Cansas
Ange
Allan
taquine
isolde
Christa
hellogege
tiss
invité
didi
Nelly
Angélique-Handler
zangra
Minon
acheb56
sissiou43
towtue
Oriane
Luly
chris53
Norimatys
criss
Sylvain
bali79
staffiedu84
carlin53
43 participants

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 20 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  argwen Mar 22 Sep 2009, 11:35

en setter c'est un peu comme en BA

il y a un pre ring pour ce qui est de la toise , examen dents et testicules et verification de l identification

apres ils peuvent renter sur le ring

pendant que les chiens tournent le juge en choist deux et les met au milieux pour les comparer et en elimine un ainsi de suite

des classes de 80 chiens donc ça prend pas 15 minutes !!!

le jugement ce fait avec 3 juges
des pencarte tb , excellent ( et deriere le mot top )

le chien ayant obtenue excellent et en plus minimum un top est selectionne pour la finale du soir

donc rebelotte le soir

y a pas que en BA que ça court !!
argwen
argwen
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1648
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : pays de la loire
Mon chien : rottweiler berger allemand malamute samoyede
Sport canin ou activité : ring obéissance handling educateur canin en club


Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 20 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  argwen Mar 22 Sep 2009, 11:39

alors pourquoi c'est titres facile sans grande valeur on nous demande d emmener des chiens du forum

et que nous refusons car trop facile !!!!!!!!!!

a bein je prefere fair un championnat italien que bulgare c'est quand meme plus valorisant , faut pas se leurer !!!!!!!!!!!

le pauvre particulier qui achete un chiot dont les parents sont champions de bulgarie eux ils sont content moi on me propose le meme chiot je rit au nez de l eleveur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au luxembourg y a quand meme plus de chien que des championnat a 300 chiens dans les pays de l est !!!!!!!!!!!
argwen
argwen
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1648
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : pays de la loire
Mon chien : rottweiler berger allemand malamute samoyede
Sport canin ou activité : ring obéissance handling educateur canin en club


Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 20 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  carlin53 Mar 22 Sep 2009, 11:41

je vient utiliser un chien en saillie qui a deux titres comme cela

est t'il laid non bien au contraire ça la pas empecher de faire une rcacs en championnat de france

carlin53
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 361
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36
Localisation : saint pierre des nids
Mon chien : plusieurs carlins et labradors
Sport canin ou activité : exposition de beauté


http://www.chiens-online.com/scc/531720/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 20 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  argwen Mar 22 Sep 2009, 11:44

a bein j ai pas dit qu il y avait que des laids qui y allait mais bon !!!!!! voila c'est pas non plus tous des canons !!!!!

des chiens champions qui se tape des tb voir beaucoup moins et qui saillissent il y en a !!!!
argwen
argwen
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1648
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : pays de la loire
Mon chien : rottweiler berger allemand malamute samoyede
Sport canin ou activité : ring obéissance handling educateur canin en club


Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 20 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  carlin53 Mar 22 Sep 2009, 11:47

pour ce point je suis d'accord avec vous
il ne faut pas se contenter de c'est titre là il faut voir se qu'il on fait avant en france en classe ouverte

je vient envoyer une chienne a moi au montenegro chienne qui a eut plusieurs rcacs cacs cacib rcacs en speciale qui est cotation trois point par le club qui bcp bcp excellent
j'ai pas honte de son titre

carlin53
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 361
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36
Localisation : saint pierre des nids
Mon chien : plusieurs carlins et labradors
Sport canin ou activité : exposition de beauté


http://www.chiens-online.com/scc/531720/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 20 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  argwen Mar 22 Sep 2009, 12:00

ok si le chien vaut quelque chose en france mais sinon ceux qui vont la bas c'est pour accumuler des titres ou pour se permettre de mettre leur chien en classe champion en france c'est tout

certains handleurs comme nous on se refuse a rentrer dans ce jeux car c'est facile de devier apres

donc a tous ATTENTION !!!!!!!!
argwen
argwen
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1648
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : pays de la loire
Mon chien : rottweiler berger allemand malamute samoyede
Sport canin ou activité : ring obéissance handling educateur canin en club


Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 20 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  AudreyDob Mar 22 Sep 2009, 12:15

argwen a écrit:et c'est comme le double handling qui est interdit en france et vous faite partie des recalcitrant a ne vraiment pas respecter les regles !!!!

dans plusieurs pays c'est interdit , ton chien peut etre renvoyer du ring !!!!

Il n'y a pas qu'en BA qu'on utilise le double handling... Dans mes 2 races, c'est aussi la façon de présenter les chiens et HEUREUSEMENT parcequ'un dob, un boxer ou un BA qui ne se présenterait pas tendu ça ne mets pas en valeur sa construction... Je vous mets au défit de présenter une de ces races seule et de gagner un IB (avec de la concurrence lol). Ça m'est arrivé avec ma chienne car je n'avais personne pour l'appeler mais c'est MA chienne et on a NOS codes, mais contre une meilleure concurrence elle n'aurait eu aucune chance... La présentation compte beaucoup, surtout pour la "prestance" des chiens dans le ring...
Alors c'est peut-être interdit mais en France comme à l'étranger, quasiment tous les juges laissent faire (pour peu que ça ne soit pas trop le "bazar" pour certains), les autres sont "fuient" par les exposants... C'est comme les juges qui font marcher au lieu de trotter, désolée mais dans ces races-là, les allures sont de la plus haute importance, faire les 2 oui (on voit mieux les pb de construction au pas) mais ne pas faire trotter du tout pour moi c'est inadmissible !!!
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 20 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  argwen Mar 22 Sep 2009, 12:27

donc c'est aussi une forme de triche !!!

j ai vu des BA tres entrainer au allures sans double handling meme cache plus loin avec des sifflets !!!!!

a bein a paris au championnat de france dans une race ou l on etait ça a chauffer car c'eatit un juge etranger , il n a pas du tout apprecier !!!

j ai fait une NE cette ete et la aussi toute le journee ça ete repeter au micro , race non loin du BA !!!!
argwen
argwen
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1648
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : pays de la loire
Mon chien : rottweiler berger allemand malamute samoyede
Sport canin ou activité : ring obéissance handling educateur canin en club


Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 20 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  Oriane Mar 22 Sep 2009, 12:32

argwen a écrit:alors pourquoi c'est titres facile sans grande valeur on nous demande d emmener des chiens du forum

et que nous refusons car trop facile !!!!!!!!!!

a bein je prefere fair un championnat italien que bulgare c'est quand meme plus valorisant , faut pas se leurer !!!!!!!!!!!

le pauvre particulier qui achete un chiot dont les parents sont champions de bulgarie eux ils sont content moi on me propose le meme chiot je rit au nez de l eleveur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au luxembourg y a quand meme plus de chien que des championnat a 300 chiens dans les pays de l est !!!!!!!!!!!
euh y a peut être plus de chiens au Luxembourg mais quid de la qualité ?
nan franchement à l'étranger il y a de très beaux chiens également dans ma race par exemple ( ma petite dernière je suis partie la chercher en lithuanie) les concours sont de qualité ...

faut le vouloir pour partir à l'étranger faire des concours c'est croire également en un minimum en son chien car ça occasionne des frais...
Là je parle uniquement pour ma race et ceux des chiens tibétains qui n'ont pas la même représentation que les autres races car beaucoup moins de participants en concours...

et bravo à carlin qui a de beaux résultats à l'étranger et en France !!!

euh là j'en reviens pas en te relisant de ta phrase sur refuser d'avoir un titre de champion car trop facile ?

c'est quoi cette phrase ? Surprised
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 20 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  Nelly Mar 22 Sep 2009, 12:34

argwen a écrit:
ORLA 66 a écrit:Bonsoir Nelly
Un peu de spray luissant ainsi qu'éventuellement une lotion incolore que l'on emploie même pour les chevaux pour enlever la pousière aucassionné par la mue . Je n'appelle pas ca du toillettage Et pour les teinture nos juges le voyent de suite, pour lyon c'est triste mais l'on sait qui c'est.Il y a des brebis galleuse partout.
chacun choisi sa race je n'ai jamais voulu faire passer mes B A pour des levriers affagan moi j'aime qu'il soient naturel:non:


moi j appelle ça du toilettage

le toilletage c'est pas prendre une paire de ciseaux et tailler , c'est laver , brosser , lustrer ....

naturel un BA , allez oui les petit exposant mais ceux qui viennet pour gagner , les poils de la queue sont egaliser c'est plus harmonieux !!!! et d autres chose sans parler de ceux qui on des poils long et qui coupe la ok c'est tricher , je suis tout a fait d accord






et oui bien sur qu en setter il cours pendant une heure je t invite a allez voir une NE car apparement ormis vos BA qui sont les meilleures vous n avez pas l aire tres ouvert

effevtivement les allures en cacs ou cacib ne peuvent pas durer longtemps ( ainsi que celles des BA ) mais en RE ou en NE ça se fait

il me semble qu un BA bien entrainer aux allures n a pas besoin de tirer sur la laisse comme un fou !!!


et c'est comme le double handling qui est interdit en france et vous faite partie des recalcitrant a ne vraiment pas respecter les regles !!!!

dans plusieurs pays c'est interdit , ton chien peut etre renvoyer du ring !!!!
dans tous les pays c'est admis .... partout ou nous avons été lors des N.E. (et surtout en Allemagne ou se déroule tous les ans le championnat du monde .....) après les CACS et CACIB c'est vrai ne sont pas gagnant de point pour nos B.A. puisqu'ils sont pas reconnus sur ces manifestations .....
et pour info un B.A. ne doit pas tirer sur la laisse comme un fou car il se déforme ..... par contre il doit s'y appuyer dessus pour se tendre et bien marcher droit devant ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 20 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  AudreyDob Mar 22 Sep 2009, 12:37

Je ne vois pas en quoi c'est "de la triche" Mdr
A ce moment là, toiletter un york (ou autre), c'est le triche aussi Mdr
Parce qu'il me semble que dans le règlement des expos, il est interdit de toiletter les chiens dans l'enceinte de l'expo, sauf peigne ou brosse... Par contre, j'ai beau lire, rien sur le double handling. Le juge est seul maitre de son ring. S'il veut l'autoriser ou l'interdire il le peut !
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 20 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  Nelly Mar 22 Sep 2009, 12:49

AudreyDob a écrit:Je ne vois pas en quoi c'est "de la triche" Mdr
A ce moment là, toiletter un york (ou autre), c'est le triche aussi Mdr
Parce qu'il me semble que dans le règlement des expos, il est interdit de toiletter les chiens dans l'enceinte de l'expo, sauf peigne ou brosse... Par contre, j'ai beau lire, rien sur le double handling. Le juge est seul maitre de son ring. S'il veut l'autoriser ou l'interdire il le peut !
Wink modifier l'appence d'un chien c'est de la triche ==> ce qui veut dire, transformer un poil long en poils court est de la triche Suspect
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 20 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  AudreyDob Mar 22 Sep 2009, 12:57

Ben oui, si le double handling c'est de la triche, ya beaaauuucoup d'autres choses qui sont bien plus de la triche à mon avis !!!

Bon aller, promis la prochaine expo je mets un tailleur-pantalon........... mais des baskets Mdr
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 20 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  kania Mer 23 Sep 2009, 09:24

argwen a écrit:alors pourquoi c'est titres facile sans grande valeur on nous demande d emmener des chiens du forum

et que nous refusons car trop facile !!!!!!!!!!

a bein je prefere fair un championnat italien que bulgare c'est quand meme plus valorisant , faut pas se leurer !!!!!!!!!!!

le pauvre particulier qui achete un chiot dont les parents sont champions de bulgarie eux ils sont content moi on me propose le meme chiot je rit au nez de l eleveur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au luxembourg y a quand meme plus de chien que des championnat a 300 chiens dans les pays de l est !!!!!!!!!!!

Je suis d'accord avec toi certain titre de champion etranger sont un peu leger .Je serais curieuse de savoir le nombre de chien inscrit au CACIB de Gibraltar, grece, chypre ect... Par contre tout les pays de l'est ne sont pas des championnats faciles.

Presenter de façon " elegante" ok en talons aiguilles je demande à voir .Je presente ma terrier de chasse allemand dimanche au CACIB de Tarbes en classe jeune je compte pas y aller en pantalon et veste camouflage ou en jogging mais je pense que ma tenue va ressortir au milieu des pantalons treilli et camouflage en plus une femme qui presente un jagd terrier Laughing
En geant aussi on court mais pas une heure heureusement pour moi
Ch de france 2008 j'ai fini appuyé sur l'encolure de mon chien la finale pour departager les deux derniers quel souvenir j'ai cru mourir.
Double handling quand c'est fait discret ça passe quand tu as les gens qui rentre presque sur le ring No souvent le spectacle est autour du ring dans certaines races .
kania
kania
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 700
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 54
Localisation : gers
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même


http://schnauzer.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 20 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  mircash Mer 23 Sep 2009, 10:34

en berger belge, ce sont les juges qui nous demandent d'avoir quelqu'un à l'extérieur pour appeler........................... j'm'y colle et parait qu'on m'entend bien Mdr

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 20 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  taquine Mer 23 Sep 2009, 11:16

que l'on soit habillé correctement , ok , c'est une question de respect , mais les expos , c'est pas un défilé de mode , faut pas pousser quand même
quand j'en vois certains incapables de courrir pour faire trotter leur chien , pour moi , ça aussi c'est un manque de respect

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 20 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  isolde Mer 23 Sep 2009, 12:23

certes pas un défiler.....
mais faut étre propre et en harmonie avec son chien..
comme j'ai une doré / créme et un noir / blanc

nous on s'acroupis pour présenter en statique, donc juge et talons ..... pas possible.
je mets un pantalon plustot bleu ou gris ou blanc. je trouves que ca fais ressortir la couleur du chien. et jamais de baskets ou alors des basquettes noir...
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 20 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  Oriane Mer 23 Sep 2009, 22:20

à l'étranger les jugements de shih tzu se font en jupe et veste très souvent...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 20 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  isolde Jeu 24 Sep 2009, 15:11

Oriane a écrit:à l'étranger les jugements de shih tzu se font en jupe et veste très souvent...
désolée mais pas espagne, ni portugal.....
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 20 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  argwen Jeu 24 Sep 2009, 21:17

a bein au portugale c'est chic

des handleur presentant des golden des basset hound en petite jupe bein y en a et pas des handleur que français !!!

c'est costard cravatte pour beaucoup d homme
argwen
argwen
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1648
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : pays de la loire
Mon chien : rottweiler berger allemand malamute samoyede
Sport canin ou activité : ring obéissance handling educateur canin en club


Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 20 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  argwen Jeu 24 Sep 2009, 21:20

il me semble avoir parler de talons et non de talons aiguilles !

je recherche la photo du ba et de la femme en jupe mais n ayant pas internet chez moi c'est complique mais je vais la trouve !!!!!!!!!
argwen
argwen
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1648
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : pays de la loire
Mon chien : rottweiler berger allemand malamute samoyede
Sport canin ou activité : ring obéissance handling educateur canin en club


Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 20 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  Nelly Jeu 24 Sep 2009, 21:41

d'un autre côté la cruft et l'Angleterre .... c'est pas les même chiens et pas les mêmes présentations .... les anglais ont fait leur propre standard Sad
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 20 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  Oriane Jeu 24 Sep 2009, 21:46

et oui Argwen tu as tout à fait raison en amérique par exemple et dans des expos en dehors de france chez les tibétains les femmes sont en tailleurs jupe et petits talons ...
Je me tâte d'ailleurs pour une présentation comme cela...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 20 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  canicats Mer 09 Déc 2009, 18:58

je viens de me creer un site , donc en cours de construction encore ( j'ai pas mal de chose a rajouter et a reformer , donc pascience)

mais pour ceux que ca interesse :
http://laura-handling.e-monsite.com
canicats
canicats
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 873
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Essonne
Sport canin ou activité : toilettage , et handling


http://www.canicatstoilettage.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 20 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum