Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

+39
quismy
Echantillon
ORLA 66
AudreyDob
Gladys
Chris39
scoubidou
argwen
mircash
4cockers
kania
canicats
flodalu
Cansas
Ange
Allan
taquine
isolde
Christa
hellogege
tiss
invité
didi
Nelly
Angélique-Handler
zangra
Minon
acheb56
sissiou43
towtue
Oriane
Luly
chris53
Norimatys
criss
Sylvain
bali79
staffiedu84
carlin53
43 participants

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 17 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  invité Lun 24 Aoû 2009, 21:30

Moi perso je sais pas tenir une laisse en expo hello Mettre un chien en valeur,je sais pas faire.Je débute en expo et j'apprends.Et j'apprends de mon ridicule.C dommage pour mon chien,mais c ainsi hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 17 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  canicats Lun 24 Aoû 2009, 21:30

bin j'ai des amis qui meme avec toute l volonté du monde , n'y arrive vraiment pas , car trop de stress ou pas le coup de main ptetre...

ils sont d'excellent eleveur, mais de pietre présentateur...
canicats
canicats
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 873
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Essonne
Sport canin ou activité : toilettage , et handling


http://www.canicatstoilettage.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 17 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009, 21:32

guil a écrit:Moi perso je sais pas tenir une laisse en expo hello Mettre un chien en valeur,je sais pas faire.Je débute en expo et j'apprends.Et j'apprends de mon ridicule.C dommage pour mon chien,mais c ainsi hello

mais tu n'es pas atteint de gagnonïte aiguë, ni de tête démesurément grosse ... là est toute la différence Smile


Dernière édition par noris le Lun 24 Aoû 2009, 21:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 17 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  canicats Lun 24 Aoû 2009, 21:36

je ne pense pas que tous les exposants ai une grosse tete.

En ce qui me concerne j'aime gagner , lol comme tous le monde je pensse. Je suis capable de sauté de joie pour un simple cacs ou encore d'avoir les yeux brillant lors d'un meilleur de groupe lol.

Moi ce que je cherche c'est l'adrenalyne, le " je gagne ... ou pas", la boule au bide avant de monté sur le ring lol

et biensur pour le plaisir de montrer de beaux et bon chien, sous leur meilleur jours possible.

je me suis prise des gamelles et je m'en prendrais encore, de toute facon une claque remet toujours les choses au clairs et ca fait du bien.

enfin mon humble avis hein Very Happy
canicats
canicats
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 873
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Essonne
Sport canin ou activité : toilettage , et handling


http://www.canicatstoilettage.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 17 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  carlin53 Lun 24 Aoû 2009, 21:36

pour ma part je presente mes propres chiens et ceux de mes clients quand il me le demande gratuitement bien sur
il m'est arriver de presenter gratuitement en expos des chiens d'amis eleveurs qui en avait inscrit trop pour tous les presenter eux même

je ne prendrai pas de hanler pour des expos que je puisse faire moi meme
mais uniquement pour des expos a l'etrangers sur des chiens qui ont deja fait leur preuve en expos avec moi

carlin53
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 361
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36
Localisation : saint pierre des nids
Mon chien : plusieurs carlins et labradors
Sport canin ou activité : exposition de beauté


http://www.chiens-online.com/scc/531720/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 17 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  invité Lun 24 Aoû 2009, 21:42

Canicats.Perso je dis pas que je serai faire un jour car cela est vraiment nouveau pour moi(les expos) hello et franchement c pas ma tasse de thé Smile
Mais c comme dans toutes les disciplines canines et même dans la vie si tu as les yeux,les oreilles et un brin de cerveau cela doit le faire.
Perso ce que j'aime c le partage.Et surtout le partage des expériences et du vécus Smile Merci a certains ici Bravo

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 17 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  canicats Lun 24 Aoû 2009, 21:54

bin en expo il y aura toujours quelqu'un pour raconter tel ou tel anecdote lol la fois où il es tombé devant tous le monde, la fois ou toutou a decider de poser sa crotte sur la belle moquette rouge du ring d'honneur, la fois ou il a failli partir le matin sans son chien... pour l'expo lol

ou encore niveau toilettage, la fois où le chien es sortir rose ou bleu , de la baignoire grace a un super shampoing blanchissant, la fois ou la veille d'expo le chien c'est arracher 8 cm de poil d'une oreille... coté juge mdrrr

on prefere en rire... apres, mais sur le coup c'est beaucoup moin drole lol
canicats
canicats
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 873
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Essonne
Sport canin ou activité : toilettage , et handling


http://www.canicatstoilettage.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 17 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  4cockers Mar 25 Aoû 2009, 11:26

Bon je vient d'arriver sur ce topique
et franchement je suis vraiment deçu du regard que quelques personnes portent sur le metier de "handleur".Pour vous se n'est que du show de la magouille ?? Mais saviez vous que dans une presentation de chiens le presentateur et le chiens doivent faire un tout armonieux ?? Que pour presenter un cocker américain ou un levrier afgan il faut faire de grande foulées pour que le chien se cale sur notre rhytme et prenne de l'emplitude (c'est sa kil leur donne une demarche aussi spectaculaire) mais que au contraire pour presenter un bouvier de flandres il faut faire de petites foulées comme cette race à une demarche carrées ?? Vous voyez sa méttonerais mais un "handleur" le sais sa comme lui avant de rentrer en ring avec son chien il a pris le temps de bien "l'étudier" pour regardée sa morphologie et ses defaut pour pouvoir les cacher devant le juge !!
Et vous dites qu'ils font sa pour l'argent c'est votre points de vue ?? vous n'avez jamais imaginez que nous sommes passionnés tous simplement !!! Moi plus tard je veut devenir handleur et comme angélique je commence deja en exposition a presenter les chiens d'autres personnes certains me donne meme quelque chose et alors il n'y a pas mort d'homme si c'est ca que vous appelez du black?? un handleur amateur ne devrait pas se faire payer d'accord si vous voulez mais les eleveurs amateur quand ils vendent des chiots il se font PAYER eux nn??
Les adultes sont la pour noous montrer l'exemple et nn pour nous degouter mais avec le peut d'experience que j'ai dans le milieu canin j'ai apris une choses beaucoup d'adulte devrait prendre le temps 5 minutes pour regarder c'est "handleurs" presenter ou meme le concours des jeunes presentateurs et je penses que vous en aprendrez beaucoup sur la façon de presenter un chien parce que vous nous donnez n'importe quel chien nous sommes capable de vous dire le race le groupe est comment sa se presente nous
Et juste un truc aussi si on a un probleme quesce que sa peut vous faire nn mais dites moi vous allez nous aidez ?? nn je pense pas alors voutez nous un peu la paix et arreter de critiquer quelque chose que vous ne connaissez pas compris parce de mon point de vue le handling se n'est pas un metier mais un art .

4cockers
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 20
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : haute-savoie

http://www.handling-maurice.moonfruit.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 17 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  Nelly Mar 25 Aoû 2009, 11:41

4cockers tu n'as certainement pas lu tous les posts .... personne n'est contre les handlers à qui on reconnaît la capacité à savoir camoufler un défaut et montrer le meilleur d'un chien .....Mais on est contre la poudre de perlin pinpin qui est mis autour, qui rend cette présentation factice et dénuée de sens ..... Les expos sont pour primer les meilleurs chiens d'une race, pour montrer le standard vers le quel il faut tendre, ceci pour améliorer la race..... les froufrous et les flonflons qui sont autour sont inutiles, ridicules ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 17 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  mircash Mar 25 Aoû 2009, 13:48

en berger belge, pas de handler, le belge est présenté en double handling (n'en déplaise à certains Very Happy ) et certains juges voient au contraire d'un très mauvais oeil un chien qui se présenterait "à la croquette" !!!!!

pour les toilettes des "présentateurs", être propre correct, cela suffit ! je reviens de notre NE; comment être en costume-cravate quand on a engagé en ring, agility, et beauté ? Mdr

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 17 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  Invité Mar 25 Aoû 2009, 13:58

mircash a écrit:en berger belge, pas de handler, le belge est présenté en double handling (n'en déplaise à certains Very Happy ) et certains juges voient au contraire d'un très mauvais oeil un chien qui se présenterait "à la croquette" !!!!!

pour les toilettes des "présentateurs", être propre correct, cela suffit ! je reviens de notre NE; comment être en costume-cravate quand on a engagé en ring, agility, et beauté ? Mdr

t'inquiètes Mircash ... ils vont te trouver une solution ... les gosses de 12 et 15 ans avec leur immenseeeeeeeeeee expérience ... ils ont réponse à tout ... c'est le propre de cette génération (je sais tout et j'ai le droit !! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 17 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  canicats Mar 25 Aoû 2009, 14:01

lol bin vous faite comme chippendael lol pantalon a pression et hop changement de tenu xpldrrrrrrrr
canicats
canicats
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 873
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Essonne
Sport canin ou activité : toilettage , et handling


http://www.canicatstoilettage.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 17 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  chris53 Mar 25 Aoû 2009, 14:43

canicats a écrit:lol bin vous faite comme chippendael lol pantalon a pression et hop changement de tenu xpldrrrrrrrr

Mircaaaaaaaaassssssssssh,tu me donnes la date de votre prochaine NE Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 17 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  carlin53 Mar 25 Aoû 2009, 15:26

existe t'il un listing quelque part des differents Handler pro ou semi pro?

carlin53
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 361
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36
Localisation : saint pierre des nids
Mon chien : plusieurs carlins et labradors
Sport canin ou activité : exposition de beauté


http://www.chiens-online.com/scc/531720/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 17 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  canicats Mar 25 Aoû 2009, 15:47

je crois pas... car ce n'est pas reconnus comme metier je crois.

faut chercher via les sites internet perso
canicats
canicats
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 873
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Essonne
Sport canin ou activité : toilettage , et handling


http://www.canicatstoilettage.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 17 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  carlin53 Mar 25 Aoû 2009, 15:56

peut en ont je connai plusieurs handler pro qui n'on pas de site et sont pourtant tres reconnus dans le metier

carlin53
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 361
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36
Localisation : saint pierre des nids
Mon chien : plusieurs carlins et labradors
Sport canin ou activité : exposition de beauté


http://www.chiens-online.com/scc/531720/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 17 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  canicats Mar 25 Aoû 2009, 15:57

bin c'est beaucoup de bouche a oreille, comme beaucoup dans le milieu du chien...
canicats
canicats
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 873
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Essonne
Sport canin ou activité : toilettage , et handling


http://www.canicatstoilettage.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 17 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  carlin53 Mar 25 Aoû 2009, 15:58

dommage ça manque un peu de transparance

carlin53
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 361
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36
Localisation : saint pierre des nids
Mon chien : plusieurs carlins et labradors
Sport canin ou activité : exposition de beauté


http://www.chiens-online.com/scc/531720/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 17 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  canicats Mar 25 Aoû 2009, 16:26

tous simplement pas assez populaire actuellement comme toutes les nouveautés.

Quand on voit que nous autres toiletteurs dependons des conventions collectives des fleuristes.... et qu'aucun diplome n'est demander pour ouvrir sa boutique.. sa laisse songeur
canicats
canicats
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 873
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Essonne
Sport canin ou activité : toilettage , et handling


http://www.canicatstoilettage.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 17 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  carlin53 Mar 25 Aoû 2009, 16:30

effectivement y a un travail a faire de se cote là
qui je pense serai profitable aux handlers entre eux
mais aussi en terme de publicite pour eux et de donner confiance aussi a leurs clients
car se n'est pas facile de savoir qui est le plus aptes a bien s'occuper de nos loulous pendant un temps donnée

carlin53
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 361
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36
Localisation : saint pierre des nids
Mon chien : plusieurs carlins et labradors
Sport canin ou activité : exposition de beauté


http://www.chiens-online.com/scc/531720/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 17 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  canicats Mar 25 Aoû 2009, 16:59

c'est sur je comprend bien . D'ou linteret du bouche a oreille... en toilettage c'est aussi ce qui marche le mieu.

Quelqu'un qui travail bien et prend soin des chiens feras toujours parler de lui
canicats
canicats
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 873
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Essonne
Sport canin ou activité : toilettage , et handling


http://www.canicatstoilettage.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 17 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  kania Mar 25 Aoû 2009, 17:29

4cockers Oui je trouve que beaucoup d'handleurs pro pensent tout savoir sur tt les races que certains ont la grosse tete que certains chiens gagnent parce que c'est Handleur X ou Y qui presentent. Je ne dis pas q'un jour je ne ferais pas appel à un d'en eux pour expo loin mais va falloir chercher dur pour trouver un qui pete pas plus haut que sont C....où je te rejoins c'est que je pense comme toi que le couple chien handleur doit etre harmonieux, que la course ou le pas du presentateur doit mettre le chien en valeur dans ses allures mais non pas que par race mais par sujet . Je presente un schnauzer geant noir tres spectaculaire aux dires des juges .A plusieur expos on m'a demandé si j'etais handleur !!! pourquoi il y a que eux qui savent??? je presente enfin je vais presenter ( elle a fait sa prelmiere expo en puppy et en lot elevage en juillet ) un jagd terrier (que je prefere appeller Terrier de chasse allemand) quel plaisir sur le ring d'honneur en lot d'elevage d'entendre le juge dire " regardez enfin des Jagds presentes dans les regles de l'art " ça fait tres tres plaisir . Quand j'ai commencé à sortir mon geant j'etais la seule sur le ring en tailleur pantalon et a presenté un geant de cette façon (et je serais la seule aussi en jagd terrier Mdr) la tenue vestimentaire a aussi sont importance pour l'harmonie du couple chien handleur par le choix de la couleur ect et aussi par respect pour le juge qui lui n'est pas habillé comme un as de pic ... on se doit d'etre presentable ( ça c'est mon avis perso) ... enfin bref tout cela pour dire que oui aux handleurs pro mais que cela ne devienne pas un jakpot aux cacib ou cacs sous pretexte que comme pour certain gros elevage ils faut les faire gangner c'est leur gagne pain !!!! N'oublions pas la qualité des chiens ...... Laughing
kania
kania
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 700
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 54
Localisation : gers
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même


http://schnauzer.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 17 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  Oriane Jeu 27 Aoû 2009, 15:55

canicats a écrit:bin en expo il y aura toujours quelqu'un pour raconter tel ou tel anecdote lol la fois où il es tombé devant tous le monde, la fois ou toutou a decider de poser sa crotte sur la belle moquette rouge du ring d'honneur, la fois ou il a failli partir le matin sans son chien... pour l'expo lol

ou encore niveau toilettage, la fois où le chien es sortir rose ou bleu , de la baignoire grace a un super shampoing blanchissant, la fois ou la veille d'expo le chien c'est arracher 8 cm de poil d'une oreille... coté juge mdrrr

on prefere en rire... apres, mais sur le coup c'est beaucoup moin drole lol
ou un lâcher de semelle pendant le tour sur le ring Mdr
ça m'est arrivé on l'a filmé et j'étais morte de rire ...
Mon chien en brave petit ne s'est pas arrêté et j'ai terminé en boitant ...
ben j'en rigole encore je dois dire ...
et pourtant c'est vrai je stresse et je stresserai toujours avant mais sur le ring ça va je me détends...
je m'habille pour les jugements mais comme pour tout rendez vous important dans la vraie vie également...
c'est une question de respect envers le juge, les participants, les organisateurs et le public...
j'ai une race qui nécessite un toilettage certain , je suis particulière mes chiens ne sont malheureusement pas aussi impeccables que je le souhaiterais je suis très perfectionniste et je pense que jamais je n'arriverais à la hauteur de certains...
c'est comme cela j'en ai pris mon parti mais au moins j'essaye de faire le maximum...

Mince je n'ai jamais pensé à donner quoique ce soit aux jeunes handleuses vu que c'est un échange déjà à la base je leur prête mes chiens pour le concours de junior handling les chiens sont beaux et gentils se laissent manipuler sans problème donc l'un met en valeur l'autre et vice et versa...

J'ai autant de plaisir à présenter mes chiens qu'à les faire présenter et je dois dire que j'ai les larmes aux yeux quand je vois mes chiens avec le recul j'en suis tout aussi fière car j'ai travaillé mes chiens chez moi et si ils arrivent à ses résultats il y a aussi du travail en amont de ma part...Avec ou sans handleur comme je l'ai déjà dit mes chiens peuvent gagner ...
J'ai l'exemple d'un jugement sur 2 expo avec le même juge en France et à l'étranger mais le chien était présenté par mon handler puis la fois suivante par moi même car j'étais disponible ...et bien le chien a eu les mêmes résultats...
On m'attendait au tournant ben voilà j'ai prouvé la valeur du chien tout simplement...
il y a tellement de facteurs à la réussite d'un chien...
il y a des jours où je suis en forme et d'autres moins ...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 17 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  isolde Jeu 27 Aoû 2009, 18:21

y'a aussi le cas ou le chien par strésse fais une crotte bien jaune just avant de passé sur le ring
ou
le chien qui perds sa laisse et se barre en courant
ou

pipi dans le ring

ou
j'a oubliée ma brosse avant d'aller sur le ring

ou pire j'ai oublié ma malette de toilettage a l'hotel... et du me faire prétée des truc voire en achter d'autres sur place!!

je pense nous avons tous des anécdotes de ce type...
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos - Page 17 Empty Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum