Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

coup de gueule contre les soit disant "maitre chien"

+12
zangra
hellogege
Mambatof
scheherazade
Lip-stick
flodalu
invité
RAY-BAN
Ange
Nelly
ROSE29
chloé83
16 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

coup  de gueule contre les soit disant "maitre chien" - Page 2 Empty Re: coup de gueule contre les soit disant "maitre chien"

Message  Invité Mer 19 Aoû 2009, 14:11

RAY-BAN a écrit:moi la dernière boite avec qui j'ai discuté la prime chien était de 0.74 euros furious
parce qu'ils ont trouvé un petit truc sur la convention qui leur permet ça
pour les transports alors oh la la
vive les boite de sécu

bah alors là je voudrai bien connaitre l'article de la convention qui leur permet de faire ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup  de gueule contre les soit disant "maitre chien" - Page 2 Empty Re: coup de gueule contre les soit disant "maitre chien"

Message  Nelly Mer 19 Aoû 2009, 14:14

l'article de la convention est très clair ce sont les prix que l'on t'a indiqué ... ils t'ont eu au bluf pour pas te payer .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

coup  de gueule contre les soit disant "maitre chien" - Page 2 Empty Re: coup de gueule contre les soit disant "maitre chien"

Message  RAY-BAN Mer 19 Aoû 2009, 14:49

je ne suis pas dans cette boite heureusement pas moi
moi je suis à 1.75 par heure pour le chien
RAY-BAN
RAY-BAN
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 172
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 48
Localisation : Coulonges les Sablons (61)
Mon chien : Ray-Ban, Athéna, Luna, Démon, Ghost, Fringante et Ultime Star
Sport canin ou activité : Concours travail et beauté - Dob et malinois


http://everyoneweb.com/dobsmalinoisdetravail

Revenir en haut Aller en bas

coup  de gueule contre les soit disant "maitre chien" - Page 2 Empty Re: coup de gueule contre les soit disant "maitre chien"

Message  Lip-stick Mer 19 Aoû 2009, 14:57

Voici un petit moment que je suis sortie du circuit....

Mais quand j'étais maitre chien avec mon staff et mon croisement de labrador/BA, la boite ne demandait aucun qualificatif, que ce soit pour le maitre ou pour le chien...

Mais, effectivement rémunérait les chien LOF avec un brevet de chien de défense, un peu moins le chien LOF et encore moins le chien sans papiers.


En ce qui concerne ces chiens qui pètent un plomb dès qu'ils voient du publique, je trouve que c'est nécessaire .

Bon, qu'ils soit fixé sur les gamins, ça ne devrait pas être possible, il faut impérativement qu'il fasse un travail dessus parce qu'il va forcément avoir un jour ou il y aura un accident, c'est inadmissible !

Mais les chiens chaud sur le publique sont nécessaire sur les site chaud qui, justement ne doit recevoir aucun publique !

Il n'a pas à travailler au contact de la foule !

La boite devrait le savoir et lui donner des missions qui corresponde exactement au comportement du chien !

Le maitre chien ne devrait pas permettre à son chien d'avoir ce genre de comportement et ne pas accepter ce genre de mission .(bien que, souvent on a pas les choix si on veux bosser...).

Ou alors, faire comme je faisais, sortir le staff au contact du publique parce qu'il était cool et pro et sortir mon Lab/BA sur les cites chaud parce que c'était une horreur (mais adorable avec les gosses !).

C'est dangereux et irresponsable ce genre de façon de faire !
Lip-stick
Lip-stick
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 140
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 48
Localisation : Singing in the rain
Mon chien : Airedale et Boxer
Sport canin ou activité : Rando, canivtt, trous dans le jardin, destructions divers, recherche utile de colliers et autres objets perdu


http://l-escampette.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

coup  de gueule contre les soit disant "maitre chien" - Page 2 Empty Re: coup de gueule contre les soit disant "maitre chien"

Message  Invité Mer 19 Aoû 2009, 15:02

le probleme est ailleur on tape sur les doigts des maitres chiens mais a la place tapez sur les doigts des presidents de club qui refusent catagoriquement les chiens de secu car ca ne rapporte aucune notoriete au club et ne veulent pas prendre le risque dentendre dire que le chien est pas sociable ou des autres conneries du style
moi j ai la chance d avoir 6 club pres de chez moi aucun n a voulu de moi car c est des chiens de secu et pour les motif que j ai cite plus haut
il a fallut que la boite pour laquelle je trime engage un homme d attaque et qu on monte un programme pour que quelque chose soit fait et ca a pris plus d un an
il est facile de salir ce metier mais encore faut il avoir tout les tenants et les aboutissants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup  de gueule contre les soit disant "maitre chien" - Page 2 Empty Re: coup de gueule contre les soit disant "maitre chien"

Message  ROSE29 Mer 19 Aoû 2009, 15:06

personne n'a dit du mal de ce métier, au contraire.
c'est un super métier auquel il manque des règles c'est tout et du coup certains connards en profitent ce qui est bien dommage
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

coup  de gueule contre les soit disant "maitre chien" - Page 2 Empty Re: coup de gueule contre les soit disant "maitre chien"

Message  Invité Mer 19 Aoû 2009, 15:29

c est surtout les certains connards qui me genent car pour quelques pommes pourrit on bannit tout le pannier ce qui est bien dommage
mais je tenais aussi a remercier les clients qui pour depenser moins n hesitent pas a prendre n importe quoi ou n importe qui
et ceux malgres qu ils soient aux yeux de la lois responsable autant que ceux qui sont peu scupulents dans les boites de secu et font du grand n importe quoi pour trois tunes espagnoles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup  de gueule contre les soit disant "maitre chien" - Page 2 Empty Re: coup de gueule contre les soit disant "maitre chien"

Message  Invité Mer 19 Aoû 2009, 15:47

nouby1er a écrit:le probleme est ailleur on tape sur les doigts des maitres chiens mais a la place tapez sur les doigts des presidents de club qui refusent catagoriquement les chiens de secu car ca ne rapporte aucune notoriete au club et ne veulent pas prendre le risque dentendre dire que le chien est pas sociable ou des autres conneries du style
moi j ai la chance d avoir 6 club pres de chez moi aucun n a voulu de moi car c est des chiens de secu et pour les motif que j ai cite plus haut
il a fallut que la boite pour laquelle je trime engage un homme d attaque et qu on monte un programme pour que quelque chose soit fait et ca a pris plus d un an
il est facile de salir ce metier mais encore faut il avoir tout les tenants et les aboutissants

tu es du 49 ... tu entrainerai pas avec Thierry C par hasard ?? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup  de gueule contre les soit disant "maitre chien" - Page 2 Empty Re: coup de gueule contre les soit disant "maitre chien"

Message  Invité Mer 19 Aoû 2009, 15:47

nouby1er a écrit:c est surtout les certains connards qui me genent car pour quelques pommes pourrit on bannit tout le pannier ce qui est bien dommage
mais je tenais aussi a remercier les clients qui pour depenser moins n hesitent pas a prendre n importe quoi ou n importe qui
et ceux malgres qu ils soient aux yeux de la lois responsable autant que ceux qui sont peu scupulents dans les boites de secu et font du grand n importe quoi pour trois tunes espagnoles

tu résumes bien ma pensée Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup  de gueule contre les soit disant "maitre chien" - Page 2 Empty Re: coup de gueule contre les soit disant "maitre chien"

Message  Invité Mer 19 Aoû 2009, 15:50

Smile Smile merci noris et ce que j ai dis vient du coeur Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup  de gueule contre les soit disant "maitre chien" - Page 2 Empty Re: coup de gueule contre les soit disant "maitre chien"

Message  scheherazade Mer 19 Aoû 2009, 16:10

L'éducateur avec qui j'ai fait ma formation d'éducateur et aussi prestataire pour une entreprise de sécu eh bien aucun binôme chien/homme n'est embauché en tant que tel avant d'être évalués ensemble et séparèment par l'éducateur. Ensuite si le maitre chien ne veut pas perdre la possibilité de travailler avec son chien il est tenu de suivre 4heures de formation par mois. Dans le cas où il ne le fait pas il perd non seulement la prime chien mais aussi le droit d'emmener son chien au boulot !!
Je trouve cela pas mal !
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

coup  de gueule contre les soit disant "maitre chien" - Page 2 Empty Re: coup de gueule contre les soit disant "maitre chien"

Message  Nelly Mer 19 Aoû 2009, 16:12

scheherazade a écrit:L'éducateur avec qui j'ai fait ma formation d'éducateur et aussi prestataire pour une entreprise de sécu eh bien aucun binôme chien/homme n'est embauché en tant que tel avant d'être évalués ensemble et séparèment par l'éducateur. Ensuite si le maitre chien ne veut pas perdre la possibilité de travailler avec son chien il est tenu de suivre 4heures de formation par mois. Dans le cas où il ne le fait pas il perd non seulement la prime chien mais aussi le droit d'emmener son chien au boulot !!
Je trouve cela pas mal !
ces boites là sont rares ... cette boite ne serait pas LANCRY ?
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

coup  de gueule contre les soit disant "maitre chien" - Page 2 Empty Re: coup de gueule contre les soit disant "maitre chien"

Message  Invité Mer 19 Aoû 2009, 16:13

tres bonne boite Bravo Bravo dommage qu il y en est si peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup  de gueule contre les soit disant "maitre chien" - Page 2 Empty Re: coup de gueule contre les soit disant "maitre chien"

Message  scheherazade Mer 19 Aoû 2009, 16:17

Non c'est "Proguard Sécurité"
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

coup  de gueule contre les soit disant "maitre chien" - Page 2 Empty Re: coup de gueule contre les soit disant "maitre chien"

Message  Mambatof Mer 19 Aoû 2009, 20:14

Nelly a écrit:
RAY-BAN a écrit:oui pour l'instant
c'est à partir de janvier que les tests vont normalement commencer
actuellement rien n'est prévu, ni mis en place .... je n'en ais pas entendu parlé ..... hors nous sommes en première ligne .... (travailleur, dans une société sérieuse, président de club, responsable de l'évaluation des chiens sur site au sein de notre société)

SI c'est vrai il y a un "brevet de chien d'utilité" qui est prévu et qui concerne le chien avant tout. Cette information était sur le "contact" du 1er semestre 2008 page 21 à 24.
En revanche le contenu de cet examen devait être présenté à une sénatrice mais je ne sais pas si il y eu du nouveau depuis ?
Mambatof
Mambatof
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 66
Localisation : Cher région Centre
Mon chien : Alias, berger de beauce femelle et Etxe sa fille
Sport canin ou activité : Ring, titulaire du brevet de moniteur de club.


http://monsite.orange.fr/toffee/

Revenir en haut Aller en bas

coup  de gueule contre les soit disant "maitre chien" - Page 2 Empty Re: coup de gueule contre les soit disant "maitre chien"

Message  Mambatof Mer 19 Aoû 2009, 20:16

flodalu a écrit:Oui en effet rien n'ai encore en place et même dans la Police Municipale aucune formation obligatoire n'est en place pour les "unités cynophiles". J'espère qu' a l'avenir ça va changer, ça éviterai les éventuels problèmes et aussi ça valoriserai la fonction "maitre de chien" tant dans la sécurité privée que dans les unités de la Police Municipale... Good

Pour la police municipale tout dépend de la municipalité qui embauche, dans certaines municipalité il était demandé une remise à niveau dans un club aussi bien pour le maitre que pour le chien. Nous avons eu le cas dans notre club en ce qui concerne un policier municipal d'une ville proche.
Mambatof
Mambatof
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 66
Localisation : Cher région Centre
Mon chien : Alias, berger de beauce femelle et Etxe sa fille
Sport canin ou activité : Ring, titulaire du brevet de moniteur de club.


http://monsite.orange.fr/toffee/

Revenir en haut Aller en bas

coup  de gueule contre les soit disant "maitre chien" - Page 2 Empty Re: coup de gueule contre les soit disant "maitre chien"

Message  Mambatof Mer 19 Aoû 2009, 20:19

nouby1er a écrit:le probleme est ailleur on tape sur les doigts des maitres chiens mais a la place tapez sur les doigts des presidents de club qui refusent catagoriquement les chiens de secu car ca ne rapporte aucune notoriete au club et ne veulent pas prendre le risque dentendre dire que le chien est pas sociable ou des autres conneries du style
moi j ai la chance d avoir 6 club pres de chez moi aucun n a voulu de moi car c est des chiens de secu et pour les motif que j ai cite plus haut
il a fallut que la boite pour laquelle je trime engage un homme d attaque et qu on monte un programme pour que quelque chose soit fait et ca a pris plus d un an
il est facile de salir ce metier mais encore faut il avoir tout les tenants et les aboutissants

Dans notre club nous acceptons sans aucun problème les chiens de sécurité, en revanche nous ne travaillons pas "sur civil" mais uniquement dans le cadre d'un mordant sportif.
Et si en plus le mec est près à mettre la toile, il est accueilli sans aucun problème.
Tu es dans quelle région ?
Mambatof
Mambatof
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 66
Localisation : Cher région Centre
Mon chien : Alias, berger de beauce femelle et Etxe sa fille
Sport canin ou activité : Ring, titulaire du brevet de moniteur de club.


http://monsite.orange.fr/toffee/

Revenir en haut Aller en bas

coup  de gueule contre les soit disant "maitre chien" - Page 2 Empty Re: coup de gueule contre les soit disant "maitre chien"

Message  Nelly Mer 19 Aoû 2009, 20:23

ce brevet de chien de sécurité existe depuis longtemps, mais n'a pas de caractére obligatoire ...... et est une "discipline concours de mordant" ouverte aux chiens non LOF
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

coup  de gueule contre les soit disant "maitre chien" - Page 2 Empty Re: coup de gueule contre les soit disant "maitre chien"

Message  Mambatof Mer 19 Aoû 2009, 21:03

Nelly a écrit:ce brevet de chien de sécurité existe depuis longtemps, mais n'a pas de caractére obligatoire ...... et est une "discipline concours de mordant" ouverte aux chiens non LOF

Non Nelly je ne doit pas parler de la même chose. En tant que licenciée du dois recvoir les contacts, donc reprends celui du 1er semestre 2008 et tu verras à quoi je fais allusion, il s'agit d'une réunion du groupe de travail des administrations du 30 janvier 2008 avec pour ordre du jour la réflexion sur une grille d'évaluation et la finalisation du BCU. Le brevet existe peut être depuis longtemps mais visiblement il devait être remanié et proposer une évaluation du chien. Et il devait être proposé à une sénatrice suite à un projet de texte en préparatioinpour la réglementation de la profession d'agent de sécurite. Depuis je n'ai rien vu sur ce projet. Nous avons dans notre club deux adhérents qui sont chefs d'entreprise d'agences de sécurité et ils en avaient également été informés par leur syndicat professionnel (à titre de projet) et le caractère obligatoire semblait incontournable pour obtenir leur agrèment préfectoral (dans l'avenir).
Je ne travaille pas dans cette profession et je ne fais que te rapporter mes lectures et les informations transmises par des membres de cette profession.
Mambatof
Mambatof
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 66
Localisation : Cher région Centre
Mon chien : Alias, berger de beauce femelle et Etxe sa fille
Sport canin ou activité : Ring, titulaire du brevet de moniteur de club.


http://monsite.orange.fr/toffee/

Revenir en haut Aller en bas

coup  de gueule contre les soit disant "maitre chien" - Page 2 Empty Re: coup de gueule contre les soit disant "maitre chien"

Message  Invité Mer 19 Aoû 2009, 21:11

les choses se mettent en place tranquillement : échéance juin 2010 hello

évaluation des binômes, les agents cyno déjà en place et ayant plus de 3 ans d'expérience pourront prétendre à la VAE
Test des chiens comportant une épreuve de sociabilité, exercices simples d'obéissance et une défense du maître hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup  de gueule contre les soit disant "maitre chien" - Page 2 Empty Re: coup de gueule contre les soit disant "maitre chien"

Message  Invité Mer 19 Aoû 2009, 21:26

je suis loin de toi mambatof je suis entre anger et nantes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup  de gueule contre les soit disant "maitre chien" - Page 2 Empty Re: coup de gueule contre les soit disant "maitre chien"

Message  Mambatof Mer 19 Aoû 2009, 21:26

Ok merci, à titre d'info, est ce que tu peux me dire quelles sont tes sources, car c'est une question qui revient souvent au club.

Merci d'avance.
Mambatof
Mambatof
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 66
Localisation : Cher région Centre
Mon chien : Alias, berger de beauce femelle et Etxe sa fille
Sport canin ou activité : Ring, titulaire du brevet de moniteur de club.


http://monsite.orange.fr/toffee/

Revenir en haut Aller en bas

coup  de gueule contre les soit disant "maitre chien" - Page 2 Empty Re: coup de gueule contre les soit disant "maitre chien"

Message  Mambatof Mer 19 Aoû 2009, 21:27

nouby1er a écrit:je suis loin de toi mambatof je suis entre anger et nantes

Je connais deux excellents clubs, l'un à Angers et l'autre à Nantes.
Si tu veux les coordonnées n'hésite pas .
Mambatof
Mambatof
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 66
Localisation : Cher région Centre
Mon chien : Alias, berger de beauce femelle et Etxe sa fille
Sport canin ou activité : Ring, titulaire du brevet de moniteur de club.


http://monsite.orange.fr/toffee/

Revenir en haut Aller en bas

coup  de gueule contre les soit disant "maitre chien" - Page 2 Empty Re: coup de gueule contre les soit disant "maitre chien"

Message  Invité Mer 19 Aoû 2009, 21:28

tu es a quel club mambatof

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup  de gueule contre les soit disant "maitre chien" - Page 2 Empty Re: coup de gueule contre les soit disant "maitre chien"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum