Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lola... boule de poils, de nerf... et d'amour !

5 participants

Aller en bas

Lola... boule de poils, de nerf... et d'amour ! Empty Lola... boule de poils, de nerf... et d'amour !

Message  Lodie&Lola Ven 31 Juil 2009, 12:03

Au tour de Lola de devenir une star...
Et à mon tour de lacher quelques potins sur elle... Smile

Petite Biographie :

Prénom : Lola

Surnom : Mimie, MouthMouth

Race : Yorkshire Terrier (Pour ceux qui ont vu le film "RRRrrr", dedans il y a un Yorkmouth, d'où le 2ème surnom Laughing )

Date de Naissance : le 13 Décembre 2008

Date d'adoption : le 14 Février 2009

Enfance : Lola, à ses 2 mois, semblait toute fragile, toute docile, peureuse et frileuse... Mais elle s'est révélée être un vrai ouragan ! lol. Elle adore les caresses, et faire des bisous, elle comble sa maman de léchouilles (un peu trop même... ^^). Les inconus ? Elle n'en a pas peur ! Elle va les voir directement et tente de leur mettre un coup de langue sur la bouche... mdr. Quand aux autres chiens, excepté ceux qui aboient, elle n'en a pas peur... et c'est un tord ! Elle irait jouer avec n'importe quel chien, sans se méfier s'il est dangereux ou pas ! Heureusement on la tien toujours en laisse quand on se promène, sinon elle se serait déjà faite croquer une cuisse. Elle n'aboie pas, sauf quand elle a envie de jouer... l'ouragan se met en route ! Enfin, elle n'aboie pas... sauf depuis quelques semaines où elle fait entendre sa voix lorsqu'un inconnu approche de la maison, mais ce n'est pas pour agresser, juste pour prévenir, car si l'inconnu passe la barrière, elle saute dessus... pour le lécher ! Et voilà, en clair, Lola est une boule d'amour. Elle fait des bisous à tout le monde, enfin, surtout à sa maman. Les calins, elle adore, si elle pouvait, elle dormirait sur le dos de sa maman. D'ailleurs elle l'a colle tout le temps, et aime s'endormir à ses côtés à n'importe quel moment de la journée. Elle a un comportement tellement adorable, qu'elle en rend sa maman dingue... d'amour.
A 7 mois, Lola découvre la mer et les joies de courir dans le sable (et surtout de creser). Elle nage aussi pour la première fois, et ce en mer, et... ça lui plait ! Elle adore l'eau et si elle entent le bruit de la douche... et se précipite ! Pratique quand on veut la laver, elle fonce d'elle même !

Passions : Lola se passionne avant tout pour... les peluches ! Dès ses deux mois, sa maman lui achète des peluches, peluches qui devront être plus tard recousue. Elle adore qu'on lui lance une peluche, mais ne sait pas trop la redonner, sauf si on lui faire croire qu'on ne veut plus jouer avec elle. Elle serre parfois fort ses peluches entre ses dents et se met à grogner en secouant la tête avec une telle force que plusieurs personnes ont cru qu'elle allait se briser le cou. Sa passion résente c'est la balle et le ballon, avec lesquels elle s'amuse comme une folle. Et si personne ne veut jouer avec elle, tant pis, elle fait la folle toute seule ! Autres passions : courrir ! Malgré ses petites pattes, elle a une endurance incroyable, et gère des virages comme personnes ! Mais sa passion de tt les jours, ce sont les calins, avec n'importe qui, elle sait plaire !

Famille : outre son papa et sa maman adoptif, Lola a l'occasion de voir de tps en tps ses parents biologique ainsi qu'un de ses frères, et à chaque fois c'est la fête assurée ! Sinon, à la maison, elle a une "grande soeur", Fifie, une lapine naine angora de bientot 2 ans avec qui elle s'entend à merveille !!! Tout le monde est sous le charme de Lola, car si les petits chiens sont réputés pour être argneux, Lola en est tout le contraire !

Voilà pour l'instant, enfin, voici tout de même quelques photos de la plus belle des boules de poils :


Lola... boule de poils, de nerf... et d'amour ! 1249065739_DSC00928

Lola et sa maman :

Lola... boule de poils, de nerf... et d'amour ! 1249066026_bd lola et mi
Lodie&Lola
Lodie&Lola
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 43
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 36
Localisation : 86
Mon chien : Lola, petite Yorkshire Terrier

Revenir en haut Aller en bas

Lola... boule de poils, de nerf... et d'amour ! Empty Re: Lola... boule de poils, de nerf... et d'amour !

Message  Lodie&Lola Ven 31 Juil 2009, 13:31

Avec des couettes partout Smile
Lola... boule de poils, de nerf... et d'amour ! Mini_090731012441875347

A la plage, en mode "je cherche un trésor enfoui", après une baignade
Lola... boule de poils, de nerf... et d'amour ! 101_1111


Lola... boule de poils, de nerf... et d'amour ! 101_1010
Lodie&Lola
Lodie&Lola
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 43
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 36
Localisation : 86
Mon chien : Lola, petite Yorkshire Terrier

Revenir en haut Aller en bas

Lola... boule de poils, de nerf... et d'amour ! Empty Re: Lola... boule de poils, de nerf... et d'amour !

Message  gaelle95 Ven 31 Juil 2009, 13:40

Elle a une bonne bouille la chipie Smile
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Lola... boule de poils, de nerf... et d'amour ! Empty Re: Lola... boule de poils, de nerf... et d'amour !

Message  doudoune Sam 01 Aoû 2009, 05:17

une trop super bouille
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lola... boule de poils, de nerf... et d'amour ! Empty Re: Lola... boule de poils, de nerf... et d'amour !

Message  ppoeye14 Sam 01 Aoû 2009, 07:28

sympa ta boule de poils j aime la photo a la plage
bonnes parties de rigolade avc lola
amicalement
stef

ppoeye14
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 10
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 55
Localisation : 14
Mon chien : rott femelle ,aywen du domaine d halliwell
Sport canin ou activité : promenades , randonnées avc mes chiens


http://dog-show-14.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lola... boule de poils, de nerf... et d'amour ! Empty Re: Lola... boule de poils, de nerf... et d'amour !

Message  louhasia Sam 01 Aoû 2009, 08:30

Elle a une bonne bouille à bisous ta yorkmouth Mdr
louhasia
louhasia
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1687
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 53
Localisation : Puy de dôme
Mon chien : Asia & Darzan Cane Corso
Sport canin ou activité : OB pour Asia & Ring pour Darzan


http://www.e-monsite.com/louhasia/

Revenir en haut Aller en bas

Lola... boule de poils, de nerf... et d'amour ! Empty Re: Lola... boule de poils, de nerf... et d'amour !

Message  Lodie&Lola Sam 01 Aoû 2009, 11:11

Very Happy
Oui elle a une bonne bouille !
Elle a fait changer d'avis plusieurs personnes à propos des Yorkshire et des petits chien en général ! Elle est la preuve que tout les petits chiens ne sont pas argneux et ne passent pas leur temps à aboyer.
J'ai une amie, avant que j'adopte Lola, qui m'a dit que les yorkshire étaient des petites raques, des chiens à mémères... Et bien quand elle l'a vu, ensuite, elle a vite changé d'avis et m'a même dit "si tu pars en vacances 2 mois, jte la garde". Good

Enfin bon, moi si je pars 2 mois, je l'emmène dans mes bagages, lol.C'est l'avantage des petits chien, on peut les emmener partout. J'aime aussi beaucoup les plus gros chien, c'est différent, mais j'adore aussi, d'ailleurs mon copain voudrait qu'on ait un berger allemand un jour, il adore cette race. Mais bon, c'est pas pour tout de suite, je ne me permettrais pas d'adopter un gros chien comme ça sans avoir suffisamment de terrain pour qu'il se défoule. (chacun fait comme il veut, je critique pas... ^^)

En tout cas merci pour vos messages !
Lodie&Lola
Lodie&Lola
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 43
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 36
Localisation : 86
Mon chien : Lola, petite Yorkshire Terrier

Revenir en haut Aller en bas

Lola... boule de poils, de nerf... et d'amour ! Empty Re: Lola... boule de poils, de nerf... et d'amour !

Message  Lodie&Lola Lun 10 Aoû 2009, 10:05

Ce weekend, Lola a eu la visite de sa petite famille !!!!!

Sa maman, son papa et un de ses frère sont venu à la maison ! Elle était toute folle de pouvoir jouer avec eux (enfin, même si elle ne sait pas que ce sont ses parents ^^).
4 petits York à la maison, c'était trop mignon !
ça me donnait envie de tous les garder !!!!!!!

Je vais bientôt mettre les photos de sa petite famille, ils sont trop mimi !
Lodie&Lola
Lodie&Lola
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 43
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 36
Localisation : 86
Mon chien : Lola, petite Yorkshire Terrier

Revenir en haut Aller en bas

Lola... boule de poils, de nerf... et d'amour ! Empty Re: Lola... boule de poils, de nerf... et d'amour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum