Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

annonces de trop! 3ème volet!

+125
schipper88
aloa
specimen57
Fidji'mom
opercut
Gustave
ranguin
geronimo
chris54
dianne
Dogsy
Asphodèle
mymy8
fidel4pat
sylvia de lilia
papatofmouth
ginko
Nikita51
megaII
Bloodye
Pascale
nouxe
mircash
urielle
Jamie
DEUS
bouddha81
luvic
Mathias94
nathalto
gab
alec et seb
Vix
Pri&Démone
isa49
Krystel24
Diazou55
Chaya
sandymaly
Manoon
Shiva et Sinsé
Tiwele
sorbone
louhasia
easy
SOFT
rognon
gae
valerievick
AudreyDob
lisette 74
Yves
tina
perouet
tybouchon
Greg
sherkahn
chimere
SophieTG
Léo37
invité
Carmetale
Eïden85
votka
gaelle95
ouchacha
NANOU
Patoune
lotus
buddy
Nerak
Luly
emivane
kerezeon
ORLA 66
Demon et co
liozzz
pti_youx
brithany
Sylvain
kimi88
ELOKEV
lynane
florian13500
aure
rhevane
lissyfamily
tiss
marie-josee
mtbess
archangesgardon
carlin53
arwen
karchel
didi
Norimatys
hellogege
coralie
towtue
kania
zangra
orphena
aline
taquine
cassiopée
callie02
sylvie13
cahuete
Cactus1
jean-michemuche
chris53
Christa
caro5
sissiou43
Oriane
bali79
criss
nova scotia
ROSE29
Allan
celiavolker
Pincemaille
Ange
Nelly
OSCARS
129 participants

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 42 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  mircash Ven 18 Juin 2010, 16:36

je ne risque pas de payer mes expos avec la vente de mes chiots, puisque:
je ne rentre pas les frais d'expo dans mes comptes, puisque j'y vais en camping-car, donc un véhicule particulier, pas d'hotel, et pas de frais de restos.

Je vends mes chiots 750€, ce qui me permet (et même pas) de payer la nourriture de mes papys et mamies, le véto, les divers tests effectués, et les saillies avec les mâles qui m'intéressent vraiment (quitte à prendre l'avion pour y aller) !!! et comme mes chiennes ne font pas plus de 3 portées dans leur vie, tout en ayant une espérance de vie de 14 à 15 ans, c'est le salaire de mon cher et tendre qui paye la différence................
par contre, à aucun moment je ne m'en plains, c'est ma passion: améliorer la race ! hello

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 42 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  zangra Ven 18 Juin 2010, 16:42

ben desolée mais TOI tu as voulu amortir ta chienne tu l'as ecrit
nous on fait de la selection mais tu ne peux pas comprendre ça

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 42 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Nice Dog Ven 18 Juin 2010, 16:49

zangra a écrit:ben desolée mais TOI tu as voulu amortir ta chienne tu l'as ecrit
nous on fait de la selection mais tu ne peux pas comprendre ça

Non, je n'ai jamais dit ça justement, c'est une éleveuse qui a parlé d'amortissement! Lis bien, parce que depuis toute à l'heure tu déformes mes propos....

Et justement, si j'avais voulu "amortir" ma chienne, comme tu le dis, je lui aurais fait faire plus d'une portée dans sa vie!!!!

Aussi, j'ai fait de la sélection, en choisissant pour elle un mâle d'exception et en investissant dans cette saillie (prix élevé et distance parcourue) pour essayer d'apporter quelque chose à la race.

Mais je vois que tu ne lis que ce qui t'arranges et brodes là-dessus, alors bonne journée!
Nice Dog
Nice Dog
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 351
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 48
Localisation : Nice, 06
Mon chien : 3 bergers hollandais : Réglisse, Dark Side et Gothic ; une boston terrier : Pénélope et un bulldog anglais : Maurice.
Sport canin ou activité : Educateur canin comportementaliste, Pension canine, Vente d'alimentation canine et féline Husse... Et un peu de mondio avec mes hollandais mais je manque de temps. :(


http://www.nicedog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 42 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  zangra Ven 18 Juin 2010, 16:53

pourquoi critiquer quand tu fais comme nous
et c'est toi qui arrange tes propos

je te cite
Pour terminer, lorsque j'ai fait reproduire ma BH, championne de beauté internationale, ce n'était pas pour elle (comme vous le savez, les chiens n'ont pas de libido), mais bien dans un but lucratif qui aujourd'hui permet à mes chiens d'avoir une voiture plus spacieuse. De plus aujourd'hui, Réglisse a 9 ans, elle n'a fait qu'une portée dans sa vie avec un mâle reconnu meilleur étalon reproducteur de France plusieurs années de suite, je me suis investi dans cette protée à la fois personnellement et financièrement.

donc????? Bravo

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 42 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Nice Dog Ven 18 Juin 2010, 17:06

zangra a écrit:pourquoi critiquer quand tu fais comme nous
et c'est toi qui arrange tes propos

je te cite
Pour terminer, lorsque j'ai fait reproduire ma BH, championne de beauté internationale, ce n'était pas pour elle (comme vous le savez, les chiens n'ont pas de libido), mais bien dans un but lucratif qui aujourd'hui permet à mes chiens d'avoir une voiture plus spacieuse. De plus aujourd'hui, Réglisse a 9 ans, elle n'a fait qu'une portée dans sa vie avec un mâle reconnu meilleur étalon reproducteur de France plusieurs années de suite, je me suis investi dans cette protée à la fois personnellement et financièrement.

donc????? Bravo

Il est certain qu'au moment où j'ai vendu les chiens, j'ai encaissé de l'argent, comme toi lorsque tu vends, argent qui m'a permis sur le moment d'acheter un partner commercial sans aucune option me permettant simplement d'avoir plus de place à l'arrière pour mes chiens

Maintenant, je n'ai pas "AMORTI" mes chiens comme tu le prétends (j'ai horreur de ce mot mais c'est le terme que tu utilises) car j'ai 3 chiens de race et j'ai fait 1 seule portée, donc, avec ton expérience d'éleveuse, dirais-tu que j'ai "AMORTI" mes chiens ?!!!

S'ils vivent 15 ans chacun (et même plus, je l'espère!!), je ne pense pas que cette unique portée en 2005 financera tous les frais engagés et ce n'était d'ailleurs pas son but...

Donc, si je cherchais à exploiter mes chiens et les "amortir", j'aurais fait beaucoup plus de portées que ça, surtout avec une chienne championne de beauté internationale!!!!

POUR FINIR, JE N'AI JAMAIS DIT QUE DE VENDRE DES CHIENS QUELQUE SOIT LE PRIX ETAIT QUELQUECHOSE DE SCANDALEUX, MAIS SIMPLEMENT QUE MALGRE TOUTE L'ATTENTION, LA PASSION INVESTIS DANS LA SELECTION ET L'AMELIORATION DE LA RACE, NOUS VENDONS NOS CHIOTS DANS LE BUT DE GAGNER DE L'ARGENT. Que cet argent serve à financer notre passion qu'est le chien (expos, concours...) ou autres besoins, c'est bien dans un but lucratif que nous faisons de l'élevage car c'est bien le chien qui finance en tout ou en partie notre plaisir.
Nice Dog
Nice Dog
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 351
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 48
Localisation : Nice, 06
Mon chien : 3 bergers hollandais : Réglisse, Dark Side et Gothic ; une boston terrier : Pénélope et un bulldog anglais : Maurice.
Sport canin ou activité : Educateur canin comportementaliste, Pension canine, Vente d'alimentation canine et féline Husse... Et un peu de mondio avec mes hollandais mais je manque de temps. :(


http://www.nicedog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 42 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Nice Dog Ven 18 Juin 2010, 17:07

Arrêtez de dire que je critique les petits éleveurs, c'est absolument faux, je mets ce message à part car pour certains, c'est plus facile à lire! annonces de trop! 3ème volet! - Page 42 288861
Nice Dog
Nice Dog
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 351
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 48
Localisation : Nice, 06
Mon chien : 3 bergers hollandais : Réglisse, Dark Side et Gothic ; une boston terrier : Pénélope et un bulldog anglais : Maurice.
Sport canin ou activité : Educateur canin comportementaliste, Pension canine, Vente d'alimentation canine et féline Husse... Et un peu de mondio avec mes hollandais mais je manque de temps. :(


http://www.nicedog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 42 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  narcose Ven 18 Juin 2010, 17:12

pour recentrer le débat sur ce que j'avais marqué au départ, ce n'était pas le fait de confier des chiennes à des particuliers qui m'a interpellée.. mais bien l'argument "augmentez vos revenus" qui m'a déplu !

Je trouve ça irrespectueux au possible pour les chiens, ainsi que pour les gens qui font leur travail correctement !

-------

http://chiens.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=19976
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 42 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum