Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sondage "transport en voiture"

+64
Stephinou
jalisko canecorso
Savana&edjy
Patoune
Ordana
Taysa26
gaglae
Dogue
Spirou
Wolfgrey
argos
lissyfamily
predelaubois
Fidji'mom
tat42
evangeline
Angeljoy
marinedaxx
Manoon
Czana
Diazou55
Celcel
CODA
marie-josee
Tashi Dalaï
louhasia
Eros07
bouddha81
Faline
thalya
dianne
Rex28
vani
Kit kat
acheb56
JAVAFOLIE
tiss
AudreyDob
liozzz
ofsaintjohns
rhevane
kania
Tam69
Cactus1
François
coralie
towtue
chloé83
karchel
bali79
isett
taquine
bijounie
Ange
hellogege
sansan
ROSE29
Nelly
doudoune
invité
aline
chris53
zangra
Norimatys
68 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Comment voyage votre chien en voiture?

Sondage "transport en voiture" - Page 2 Sondag1041%Sondage "transport en voiture" - Page 2 Sondag12 41% 
[ 67 ]
Sondage "transport en voiture" - Page 2 Sondag1013%Sondage "transport en voiture" - Page 2 Sondag12 13% 
[ 22 ]
Sondage "transport en voiture" - Page 2 Sondag1013%Sondage "transport en voiture" - Page 2 Sondag12 13% 
[ 21 ]
Sondage "transport en voiture" - Page 2 Sondag1018%Sondage "transport en voiture" - Page 2 Sondag12 18% 
[ 29 ]
Sondage "transport en voiture" - Page 2 Sondag109%Sondage "transport en voiture" - Page 2 Sondag12 9% 
[ 15 ]
Sondage "transport en voiture" - Page 2 Sondag101%Sondage "transport en voiture" - Page 2 Sondag12 1% 
[ 2 ]
Sondage "transport en voiture" - Page 2 Sondag100%Sondage "transport en voiture" - Page 2 Sondag12 0% 
[ 0 ]
Sondage "transport en voiture" - Page 2 Sondag102%Sondage "transport en voiture" - Page 2 Sondag12 2% 
[ 3 ]
Sondage "transport en voiture" - Page 2 Sondag103%Sondage "transport en voiture" - Page 2 Sondag12 3% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 165
 
 

Sondage "transport en voiture" - Page 2 Empty Re: Sondage "transport en voiture"

Message  coralie Lun 20 Juil 2009, 22:11

dans le coffre dans le vari mais il y a de la place que pour trois chien et vu que l'anné prochaine le quatrieme arrivera et bien

il me faut aussi une nouvelle voiture bon c"'est prevu allez vive la kanngo ou la berlingo
coralie
coralie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 560
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Sport canin ou activité : Obéissance, agility, expo canine


http://www.meutedasterion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage "transport en voiture" - Page 2 Empty Re: Sondage "transport en voiture"

Message  hellogege Lun 20 Juil 2009, 23:45

towtue a écrit:harnais à l'arrière, j'ai baissé tous les sièges, ça leur fait un grand coffre. parce que je vois pas franchement un st bernard rentrer dans une boite.... et même si il pouvait rentrer je vois pas comment j'arriverai à pousser ses grosses fesses à l'intérieur lol. et puis j'ai mon deuxième st bernard... et une clio, le calcul est vite fait

Ca doit pas être triste les voyages avec tes deux maxi-nounours!!! Mdr

Une photo... st'eup!!! Good
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

Sondage "transport en voiture" - Page 2 Empty Re: Sondage "transport en voiture"

Message  François Mar 21 Juil 2009, 02:22

Pour moi, une Malou et une B.A. en libre sur la banquette arrière, et les bagages et croquettes dans le coffre, dans les deux varykennels démontées. (deux taille 4 dans une Xantia, ça ne rentre pas)

Sur route, la malou se pose au plancher côté passager et me regarde, la B.A. se pose sur la banquette côté conducteur, menton sur l'accoudoir de gauche et me regarde aussi. Si ça se ralentit ou qu'il y a clignotant, tout le monde se redresse et regarde dehors des fois que ce soit intéressant.

ça ne serait dangereux qu'en cas de rotation sur deux axes, tonneaux en tête à queue, mais depuis qu'on ne peut plus rouler à 210 sans se faire traiter d'assassin par une maréchaussée aussi bornée qu'un schmitt, il y a peu de risques de crashes très violents...

La dernière fois qu'un flic m'a arrêté sur une route, à l'arrivée sur un rond-point, c'était pour pneus lisses, son oeil d'aigle ayant repéré l'absence de sculptures sur la bande centrale. j'vous mets une photo de quand c'est tout neuf...

Sondage "transport en voiture" - Page 2 Pilot_primacy

Je remarque que dans le sondage, personne ne passe jamais le volant à médor... égoïstes que nous sommes.
François
François
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1257
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 59
Localisation : Beauvais
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility


Revenir en haut Aller en bas

Sondage "transport en voiture" - Page 2 Empty Re: Sondage "transport en voiture"

Message  zangra Mar 21 Juil 2009, 08:03

et si un jour tu as un accident ?
quelqu'un ouvre ta portiere et tes chiens quelles seront leur reactions? sachant que personne ne peut prevoir cause panique

et puis la limitation de vitesse, ce n'est pas la marechaussée qui est bornée, ce sont nos vies qui sont en jeu et meme à 130 ça reste tres violent

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Sondage "transport en voiture" - Page 2 Empty Re: Sondage "transport en voiture"

Message  towtue Mar 21 Juil 2009, 08:25

hellogege a écrit:
towtue a écrit:harnais à l'arrière, j'ai baissé tous les sièges, ça leur fait un grand coffre. parce que je vois pas franchement un st bernard rentrer dans une boite.... et même si il pouvait rentrer je vois pas comment j'arriverai à pousser ses grosses fesses à l'intérieur lol. et puis j'ai mon deuxième st bernard... et une clio, le calcul est vite fait

Ca doit pas être triste les voyages avec tes deux maxi-nounours!!! Mdr

Une photo... st'eup!!! Good

pour l'instant les deux ne sont pas ensemble dans la voiture, pas eu l'occasion. et j'avoue jai un peu peur que djumbé écrase le bébé de deux mois.... mais ils seront tous deux attachés avec un harnais (parce que sur un collier... en cas de choc ça doit faire mal quand même.)

mais dès que les deux sont dans la voiture et que déclic a atteint un poids d'une trentaine de kilos ouais ça doit valoir le coup Very Happy
towtue
towtue
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1503
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38
Localisation : la roche sur yon
Mon chien : djumbé, déclic et tip top

http://pataudssanscollier.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sondage "transport en voiture" - Page 2 Empty Re: Sondage "transport en voiture"

Message  Cactus1 Mar 21 Juil 2009, 10:24

Pareil que toi Towtue : un gros chien dans une clio. Very Happy
Impossible de le mettre en cage car elle ne rentre pas dans la voiture. Quand au harnais, à ce jour je n'en ai pas trouvé à sa taille. Et en 2010, normalement arrivé d'un nouveau bébé stiffon.
Ohlala, va peut être falloir que j'envisage un changement de voiture !!! Mdr
Cactus1
Cactus1
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2285
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash

Revenir en haut Aller en bas

Sondage "transport en voiture" - Page 2 Empty Re: Sondage "transport en voiture"

Message  sansan Mar 21 Juil 2009, 10:58

Nelly a écrit: ça te sert à quoi une caisse de transport ouverte ???

Mon loulou n'arrêtais pas d'hurler dans sa caisse, et il s'agitait tellement qu'il arrivait à la faire bouger. Je passais mon temps à le surveiller au lieu de faire attention à la route.
Un jour pour un petit trajet je l'ai pas enfermé et au bout de ma rue je me suis aperçue qu'il était rentré tout seul dans sa caisse, maintenant je continue comme ça. J'ai bloqué sa caisse pour éviter qu’elle bouge contre le siège arrière et l'ouverture est en direction d'une des portes arrière.

sansan
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 38
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 47
Localisation : Niort
Mon chien : Eclipse (Berger Australien)
Sport canin ou activité : Dressage pour l'instant


Revenir en haut Aller en bas

Sondage "transport en voiture" - Page 2 Empty Re: Sondage "transport en voiture"

Message  Tam69 Mar 21 Juil 2009, 11:38

Nous on avait une Clio, mais avec juste la croisée labratruc, ça allait. Avec la petite dernière, qui est déjà plus lourde que l'autre (35 kg à 7 mois), ben on a changé, on a pris un kangoo Smile Du coup, les deux filles sont dans la caisse à l'arrière, mais on envisage les caisses de transports... Very Happy
Tam69
Tam69
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 500
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 58
Localisation : Rhône
Mon chien : Shadow,Shalla,Tantras,Damia+9 chats !

Revenir en haut Aller en bas

Sondage "transport en voiture" - Page 2 Empty Re: Sondage "transport en voiture"

Message  Invité Mer 22 Juil 2009, 09:22

jusqu'à présent c'était dans le coffre sans grille puisque mes chiennes faisaient 40 et 60 kgs Very Happy
maintenant avec le carlin ce sera en cage de transport où attaché dérrière, il existe des ceintures pour chiens ( un côté c'est le m^me clip qu'une ceinture de sécurité et de l'autre un mousqueton pour attacher au harnai) ça évite les voltiges dans le pare-brise
par contre je pense qu'il vaut mieux utiliser un harnais car si attaché au collier, en cas de choc= stangulation
rappelons qu'à 50km/h, 10kgs=1 tonne dans le pare-brise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage "transport en voiture" - Page 2 Empty Re: Sondage "transport en voiture"

Message  François Mer 22 Juil 2009, 14:36

Wé, bon, 1 tonne pour 10 kilos, ça fait 100 G. sachant qu'un vertébré supérieur est systèmatiquement mort au delà de 40 G (cerveau en purée et arrachement des organes internes) on se fout de la suite.

La plupart des collisions ne sont que de petits contacts de fin de freinage, pour qui est "raisonnable", c'est à dire voit et sait où il sera, par exemple 7 secondes plus tard à 100 Km/h.

Mais pour le gros crash, mieux vaut le chien libre en cas de feu.
François
François
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1257
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 59
Localisation : Beauvais
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility


Revenir en haut Aller en bas

Sondage "transport en voiture" - Page 2 Empty Re: Sondage "transport en voiture"

Message  kania Mer 22 Juil 2009, 15:18

J'ai recupéré la 306 de ma fille qui est reservée aux chiens c'est vari pour tt le monde j'arrive à mettre le vari du geant plus 3 pour schnauzer nain +cage pliante table de toilettage ect j'ai coffre de toit .... quand on part avec ma copine eleveuse en expo faut voir l'expedition . Sinon dans la voiture du dimanche seul D'just monte dedans et en libre elle se couche au sol derrier le siege conducteur ( c'est pas bien )
kania
kania
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 700
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 54
Localisation : gers
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même


http://schnauzer.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage "transport en voiture" - Page 2 Empty Re: Sondage "transport en voiture"

Message  rhevane Jeu 23 Juil 2009, 23:36

en fait, toutes les possibilites offertes par une 205 2 places :en "vrac" devant,derriere avec ou sans la grille,eventuellement en vari si il y incompatibilite entre 2 chiens, ou en remorque si besoin ( plus de 2 chiens imcompatibles ou si je vais assez loin pour defouler ou faire nager les chiens et que je n'ai pas envie de faire des km)

c'est juste toujours moi qui conduit!
rhevane
rhevane
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 1041
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 58
Localisation : bourgogne
Mon chien : rottweilers
Sport canin ou activité : eleveur rott et chevaux


Revenir en haut Aller en bas

Sondage "transport en voiture" - Page 2 Empty Re: Sondage "transport en voiture"

Message  ofsaintjohns Ven 24 Juil 2009, 09:17

Salut,
en caisse de transport ou en remorque
Gaelle
ofsaintjohns
ofsaintjohns
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 416
Date d'inscription : 15/04/2007
Age : 51
Localisation : bretagne
Mon chien : berger hollandais poil court
Sport canin ou activité : expo canine,obé,ring


http://ofsaintjohns.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage "transport en voiture" - Page 2 Empty Re: Sondage "transport en voiture"

Message  liozzz Ven 24 Juil 2009, 10:06

Harnais acheté en expo au stand de la sécurité routière pour le gros, harnais standard pour le moyen.
Pour ceux qui ont des gros toutous et qui peuvent se rendre à l'expo de Bruxelles (et sans doute dans d'autres expos, mais jusqu'à présent je ne l'ai vu que là-bas), le stand de la sécurité routière est très intéressant, avec plein de conseils pratiques.
liozzz
liozzz
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 957
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 43
Localisation : Belgique
Mon chien : 3 dogues du Tibet, 1 croisé
Sport canin ou activité : expo


Revenir en haut Aller en bas

Sondage "transport en voiture" - Page 2 Empty Re: Sondage "transport en voiture"

Message  AudreyDob Ven 24 Juil 2009, 10:45

Ici c'est Kanggo avec plein de kennels dedans la plupart du temps.
Si on prends le break, il y a une caisse "maison" pour 2 chiens dans le coffre.
Pour aller à la boulangerie au bout de la rue, si j'en emmène qu'un c'est siège avant ou siège arrière, comme il veut Smile
Mais je préfère pas leur laisser le volant, j'ai peur en voiture quand je suis passagère tongue
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage "transport en voiture" - Page 2 Empty Re: Sondage "transport en voiture"

Message  tiss Ven 24 Juil 2009, 17:46

pour les petits trajet c'est sur le siege arriere avec harnais et ceinture de securité, pour les plus longs c'est le vary... Pourquoi? Parce que le vary lui sert aussi de "dodo" a la maison et que j'avoue, j'ai la flemme de le descendre a chaque fois... (c'est sur que j'pourrai en acheter un 2eme mais bon... mais vu que la famille va s'agrandir avec un petit bipede l'année prochaine, va falloir que je regle le pb du vary!)
tiss
tiss
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 717
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 40
Localisation : saint priest (69)
Mon chien : Neo, staffie / Anakin, boxer
Sport canin ou activité : ballades, bientot agility


http://www.staffordfire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage "transport en voiture" - Page 2 Empty Re: Sondage "transport en voiture"

Message  JAVAFOLIE Sam 25 Juil 2009, 19:59

j'ai une 206 commerciale pas de sièges arrière donc grand coffre aménagé avec un caisson en bois pour les chiennes, avec matelas et moquette pour éviter qu'elles glissent quand elles grimpent ou quand elles sont débout à observer ce qui se passe dehors. La plupart du temps sur long trajet elles dorment bien calées sur le matelas chacune dans un coin du caisson
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Sondage "transport en voiture" - Page 2 Empty Re: Sondage "transport en voiture"

Message  hellogege Dim 26 Juil 2009, 16:24

Puisqu'on parle de transport de chien , voici ce qui m'est arrivé vendredi et qui me fait hurler de colère.
On part en voiture en famille... Sur la route devant nous, une voiture sans permis, un gars d'une trentaine d'années au volant...
Ma mère : "regarde y a la queue d'un chien qui dépasse du coffre, il a du lui coincer en fermant!)
Mon père: "non, c'est une fausse, genre farce et attrappe, c'est pas possible".
Je regarde..."vache, c'est drolement bien fait, mais c'est vraiment con, j'aime pas ce genre de connerie macabre! "
Ma mère: "non, c'est une vraie , regarde ça bouge"
Moi: "non, pas possible, le chien hurlerait de douleur, il aurait le fouet pété et puis on voit pas de chien dans le coffre..."
Au rond -point suivant, vision d'horreur: la queue bouge, le hayon se soulève dans le virage, et on voit l'arrière d'un chien prêt à tomber à la renverse!!!"
On fait des appels de phares, klaxon, warning et des signes au mec pour qu'il s'arrête, (et pour le pourrir au passage, ça soulage!)
Rien, cet abruti nous fait signe genre" ouais c'est bon, je sais" et continue... On le double en catastrophe, on lui fait signe, on le ralentit pour le forcer à s'arreter et on s'arrête sur le coté, pensant qu'il allait en faire de même... Il trace sa route nous regardant avec mépris en nous dépassant. Ni une, ni deux, on refonce, appels de phare, klaxon...
Le mec trace sa route, en tenant son chien d'une main au collier!
A chaque bosse le hayon (assez léger heureusement) se soulève et retombe sur le fouet du chien, et le chien manque de tomber...
Twisted Evil Grr Twisted Evil
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

Sondage "transport en voiture" - Page 2 Empty Re: Sondage "transport en voiture"

Message  Ange Dim 26 Juil 2009, 22:05

rro les boules y as vraiment des ordures...Sad
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Sondage "transport en voiture" - Page 2 Empty Re: Sondage "transport en voiture"

Message  acheb56 Sam 01 Aoû 2009, 10:06

en caisse de transport..j'ai vu trop d'accident avec des chiens qui sortent dès qu'on ouvre le coffre !

et puis on est pas obligé de regarder si le chien ne fait pas de bêtises, donc plus attentif à la route !
acheb56
acheb56
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 388
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Morbihan
Mon chien : 6 cockers anglais
Sport canin ou activité : élevage de chiens et de chevaux


http://kreizker.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage "transport en voiture" - Page 2 Empty Re: Sondage "transport en voiture"

Message  Kit kat Lun 03 Aoû 2009, 13:38

Je comprend pas pourquoi c'est mieu de les mettre en Caisse de transport
Kit kat
Kit kat
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 865
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 113
Localisation : 78
Mon chien : Nut's , Ma Shar-peï

Revenir en haut Aller en bas

Sondage "transport en voiture" - Page 2 Empty Re: Sondage "transport en voiture"

Message  Norimatys Lun 03 Aoû 2009, 13:42

Kit kat a écrit:Je comprend pas pourquoi c'est mieu de les mettre en Caisse de transport

Parceque si tu te plantes en bagnole et que les secours doivent intervenir si ton chien n'est pas en caisse il risque de se barrer sur la chaussée ou d'agresser les secours sous le coup de la panique.

Parcequ'un chien en libre dans une voiture en cas de choc frontal, c'est un boulet de plusieurs tonnes qui risque de se traverser le pare-brise dans le meilleur des cas ou de tuer le conducteur ou le passager avant dans le pire des cas.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage "transport en voiture" - Page 2 Empty Re: Sondage "transport en voiture"

Message  Kit kat Lun 03 Aoû 2009, 13:44

c'est comme une sorte de remorque?
Kit kat
Kit kat
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 865
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 113
Localisation : 78
Mon chien : Nut's , Ma Shar-peï

Revenir en haut Aller en bas

Sondage "transport en voiture" - Page 2 Empty Re: Sondage "transport en voiture"

Message  Norimatys Lun 03 Aoû 2009, 13:45

Kit kat a écrit:c'est comme une sorte de remorque?

De quoi qui est comme une remorque?
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage "transport en voiture" - Page 2 Empty Re: Sondage "transport en voiture"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum