Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Expos Toutes Races

+30
zangra
scoubidou
paillotte
sylvie13
towtue
edwige77310
avaso
Oriane
Allan
xmisschocolatexx
criss
calimero
taquine
CODA
cahuete
doudoune
kania
sissiou43
lissyfamily
Pincemaille
luvic
bali79
Norimatys
invité
Luly
Nelly
earthling67
Lily70
Wolfgrey
Elia54
34 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Expos Toutes Races - Page 2 Empty Re: Expos Toutes Races

Message  lissyfamily Ven 26 Juin 2009, 14:18

Embarassed c'est quoi se délire Suspect
Il est ou le respect des visiteurs, oui tu payes 34 ou 39 euros je sais plus pour présenter ton chien et oui un visiteur paye que 4 euros, mais tu paye pour une présentation, les visiteurs payent pour voir des chiens et non pas des cages vides comme dit plus haut.
Maintenant si l'expo. est ouverte jusqu'a 16 h 00 et bien normale que tu dois y rester jusqu'à 16 h 00 comme dans n'importe quelle autre exposition.
Tu es exposant tu dois etre présent aux heures d'ouverture de celle ci.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Expos Toutes Races - Page 2 Empty Re: Expos Toutes Races

Message  Luly Ven 26 Juin 2009, 14:20

guil a écrit:et puis c'est super pour les visiteurs de voir des cages vides Embarassed

y resterait plus qu'a imaginer les chiens qu'il y avait a l'intérieur Smile
okay je sors Mdr
je suis d'accord avec vous tous, mais quand il y a foule, que pleins de gens tripatouille vos chiens et que la lassitude s'en ressent, on a qu'une seule envie... fuir, mais nous, on est evidemment toujours rester c'est le reglement, puis meme en tant qu'exposant, on aime admirer les chiens des autres, alors si tout le monde partait on se sentirai bien seul No
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Expos Toutes Races - Page 2 Empty Re: Expos Toutes Races

Message  earthling67 Ven 26 Juin 2009, 14:25

moi je fais plus d' expos ( ok, j'elève pas .............etc ) mais bon, c' est vrai que glander toute la journée ca me branche pas ...........donc je fais plus d' expos .............je m' inscris pas, j' y vais pas et du coup je m' enerve pas ..............c' est aussi simple que ca !!!!!!!!!!!!!
earthling67
earthling67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 763
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 53
Localisation : strasbourg
Mon chien : Terre neuve , X labrador, saint bernard
Sport canin ou activité : un peu de barbottage dans l' eau !


Revenir en haut Aller en bas

Expos Toutes Races - Page 2 Empty Re: Expos Toutes Races

Message  Wolfgrey Ven 26 Juin 2009, 14:53

Que ceux qui n'apprécient pas de rester bloqués une journée en expo (malgré le fait qu'ils aient approuvé le règlement en signant leur engagement) n'aillent jamais en Allemagne, Autriche, Belgique, Luxembourg,... Ou plus près, au championnat de France...
Interdiction de bouger un oreille avant l'heure dite (17h00 en général !).
Et l'inscription frole souvent les 45 euros voire les 50 !
Et les visiteurs payent une entrée à 8 euros de moyenne !!
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Expos Toutes Races - Page 2 Empty Re: Expos Toutes Races

Message  sissiou43 Ven 26 Juin 2009, 16:48

moi les 4 ou 5 expos que j'ai faites c'est en premier pour rencontrer des passionés de la race, observer, apprendre des trucs....donc je reste jusqu'au bout Smile
sissiou43
sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 51
Localisation : 43 haute-loire
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport


http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Expos Toutes Races - Page 2 Empty Re: Expos Toutes Races

Message  kania Ven 26 Juin 2009, 17:53

Un peu dans la même idée que vous une expos est aussi là pour promouvoir la race, les chiens pures races.
Voir des cages vide super il y a un reglement le suivre quand on a signé la feuille d'engagement.
Quand le chien est trop sollicité par les visiteurs je le fait aller dans la cage .
C'est vrai que c'est un plaisir de parler avec les gens .
On peut pas avoir le beurre l'argent du beurre la cremiere la recompense et partir à 14h .... Very Happy
kania
kania
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 700
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 54
Localisation : gers
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même


http://schnauzer.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Expos Toutes Races - Page 2 Empty Re: Expos Toutes Races

Message  doudoune Ven 26 Juin 2009, 17:57

j'adore aller dans les expos pour pouvoir discuter avec les gens sur leur chien, voir les chiens et pouvoir connaitre les races de plus prés, jai "mal" pour eux quand je les vois dans leur cage....
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Expos Toutes Races - Page 2 Empty Re: Expos Toutes Races

Message  cahuete Ven 26 Juin 2009, 18:40

doudoune a écrit:j'adore aller dans les expos pour pouvoir discuter avec les gens sur leur chien, voir les chiens et pouvoir connaitre les races de plus prés, jai "mal" pour eux quand je les vois dans leur cage....

D'un autre côté, le mien s'est fait mordre 3 fois en exposition à cause de propriétaires pas très attentif. Au final, je le préfère dans une cage qu'avec des blessures Embarassed
cahuete
cahuete
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 666
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Expos Toutes Races - Page 2 Empty Re: Expos Toutes Races

Message  Norimatys Ven 26 Juin 2009, 19:05

Mes chiens qui ont l'habitude des expos apprécient de rentrer dans leur cage piquer un petit somme au calme.
Moi j'essaye d'y aller en bande avec d'autre copains éleveurs d'autres races, ça fait une journée de rigolade, une journée à suivre les prestation des uns et des autres, on se donne des coups de main, on tiend les chiens des autres devant le ring, on s'aide au moment du toilettage, on fait les boutiques, une bonne bouffe le temps de midi, des paris sur les classés lors du ring d'honneur et on ne voit pas le temps passer! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Expos Toutes Races - Page 2 Empty Re: Expos Toutes Races

Message  CODA Ven 26 Juin 2009, 22:56

moi je dis que les expos est un monde tres particulier ou tu aime ou tu aime pas.
mois aussi je ne voit pas le temps passe par contre des amies qui sont venu faire confimer leur chienne n'ent pouvait plus d'attendre mais par respect des visiteurs ils ne sont pas partie.
CODA
CODA
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 378
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30
Localisation : VAR
Mon chien : GOLDEN RETRIEVER
Sport canin ou activité : EXPOSITIONS


Revenir en haut Aller en bas

Expos Toutes Races - Page 2 Empty Re: Expos Toutes Races

Message  Pincemaille Ven 26 Juin 2009, 23:05

...il ne faut stt pas penser que le chien ds la cage est malheureux...avoir mal pour eux, c'est de l'antropomorphisme...ils sont bcp mieux au calme ds leur cage qu'aux prises avec la foule, tout les autres chiens etc...et mieux protégés aussi des p'tits virus qui se baladent...

Pincemaille
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 214
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Expos Toutes Races - Page 2 Empty Re: Expos Toutes Races

Message  earthling67 Ven 26 Juin 2009, 23:08

C' est vrai que ca fait de longues journées ..........mais comme dit : t' as signé pour en chier !!!!!!
hello Mdr
earthling67
earthling67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 763
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 53
Localisation : strasbourg
Mon chien : Terre neuve , X labrador, saint bernard
Sport canin ou activité : un peu de barbottage dans l' eau !


Revenir en haut Aller en bas

Expos Toutes Races - Page 2 Empty Re: Expos Toutes Races

Message  invité Ven 26 Juin 2009, 23:26

Pincemaille a écrit:...il ne faut stt pas penser que le chien ds la cage est malheureux...avoir mal pour eux, c'est de l'antropomorphisme...ils sont bcp mieux au calme ds leur cage qu'aux prises avec la foule, tout les autres chiens etc...et mieux protégés aussi des p'tits virus qui se baladent...
c vrai que la cage protège des virus Mdr Laughing

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Expos Toutes Races - Page 2 Empty Re: Expos Toutes Races

Message  luvic Sam 27 Juin 2009, 00:12

guil a écrit:
Pincemaille a écrit:...il ne faut stt pas penser que le chien ds la cage est malheureux...avoir mal pour eux, c'est de l'antropomorphisme...ils sont bcp mieux au calme ds leur cage qu'aux prises avec la foule, tout les autres chiens etc...et mieux protégés aussi des p'tits virus qui se baladent...
c vrai que la cage protège des virus Mdr Laughing

te moque pas, en expo ma chienne c'est vaccins a jours évidement, + toux du chenil, vary a l'écart des autres et un minimum de contact sauf avec les chiens que je connais et encore , parce que quand tu vois dans quel état sont présenté certain chiens et bien tu te dit que ton chien est bien mieux dans sa cage.
donc dans un sens oui la cage protège des virus Smile

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Expos Toutes Races - Page 2 Empty Re: Expos Toutes Races

Message  invité Sam 27 Juin 2009, 00:14

luvic a écrit:
guil a écrit:
Pincemaille a écrit:...il ne faut stt pas penser que le chien ds la cage est malheureux...avoir mal pour eux, c'est de l'antropomorphisme...ils sont bcp mieux au calme ds leur cage qu'aux prises avec la foule, tout les autres chiens etc...et mieux protégés aussi des p'tits virus qui se baladent...
c vrai que la cage protège des virus Mdr Laughing

te moque pas, en expo ma chienne c'est vaccins a jours évidement, + toux du chenil, vary a l'écart des autres et un minimum de contact sauf avec les chiens que je connais et encore , parce que quand tu vois dans quel état sont présenté certain chiens et bien tu te dit que ton chien est bien mieux dans sa cage.
donc dans un sens oui la cage protège des virus Smile

si tu le dis Mdr Smile Perso je fais la même.Mais crois tu que la cage va le "protéger" Mdr Smile

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Expos Toutes Races - Page 2 Empty Re: Expos Toutes Races

Message  luvic Sam 27 Juin 2009, 00:22

la cage ne protège pas ton chien contre les virus au sens propre, l'intérieure de la cage n'étant pas stérile Shocked mais elle le protège des contactes avec les autres chiens se qui limite le risque de contamination mais sa ne l'élimine pas en aucun cas.
c'est plus claire la Smile

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Expos Toutes Races - Page 2 Empty Re: Expos Toutes Races

Message  invité Sam 27 Juin 2009, 00:37

luvic a écrit:la cage ne protège pas ton chien contre les virus au sens propre, l'intérieure de la cage n'étant pas stérile Shocked mais elle le protège des contactes avec les autres chiens se qui limite le risque de contamination mais sa ne l'élimine pas en aucun cas.
c'est plus claire la Smile
on est bien d'accord,mais il faut pas se leurrer,ton chien tu le sorts,sur le ring,pour pisser etc.........et perso je peux te dire que mon chien est en contact que pour le sociabiliser .Mais les expos ,je débute et affraid quand tu vois le nombre de chiens qui rentrent en visiteurs (rien de vérifier)c vraiment flippant Embarassed
et c pas des cages qui vont protéger les chiens Embarassed

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Expos Toutes Races - Page 2 Empty Re: Expos Toutes Races

Message  luvic Sam 27 Juin 2009, 00:44

guil a écrit:
luvic a écrit:la cage ne protège pas ton chien contre les virus au sens propre, l'intérieure de la cage n'étant pas stérile Shocked mais elle le protège des contactes avec les autres chiens se qui limite le risque de contamination mais sa ne l'élimine pas en aucun cas.
c'est plus claire la Smile
on est bien d'accord,mais il faut pas se leurrer,ton chien tu le sorts,sur le ring,pour pisser etc.........et perso je peux te dire que mon chien est en contact que pour le sociabiliser .Mais les expos ,je débute et affraid quand tu vois le nombre de chiens qui rentrent en visiteurs (rien de vérifier)c vraiment flippant Embarassed
et c pas des cages qui vont protéger les chiens Embarassed

non c'est clair tu limite mais tu ne protège pas avec la vary, d'ailleurs perso je ne mets pas ma chienne dans les cages mises a disposition, c'est sa vary a elle, pour la même raison.
les vaccins de ton chien qui vont le protéger bien davantage hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Expos Toutes Races - Page 2 Empty Re: Expos Toutes Races

Message  invité Sam 27 Juin 2009, 00:53

sur le fond,on est bien d'accord Smile Pour moi un gros effort est a faire sur les visiteurs venant avec un chien.

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Expos Toutes Races - Page 2 Empty Re: Expos Toutes Races

Message  Pincemaille Sam 27 Juin 2009, 03:48

hé bien si, le fait de laisser son chien un peu a l'écart, dans sa propre cage et en plus de couvrir la cage limite grandement les contaminations...déjà, tu évites le "truffe à truffe" et le "truffe à cul"...et j'aime autant te dire que c'est une grande part de prévention qui est faite ds ces conditions, même si ce n'est evidmt pas la panacée...mais c'est tjs mieux que de les laisser au beau milieu de l'allée, au contact de tout ceux qui passent, et de les laisser renifler le moindre pipi, la moindre crotte et stt la moindre flaque de bave de toux de chenil !!!!

...ensuite, ds une expo bien gérée, y a pas de visiteurs qui entrent avec des chiens...question d'organisation...

...et dernier petit mot : je ne sais pas si je me trompe, et je l'espère, mais franchement, ça fait a peine qlq jours que je viens sur ce forum, et je trouve que les agressions et moqueries déplacées y sont fort nombreuses...franchement, se moquer comme cela parce que je dis proteger mes chiens en les laissant en cage, est- ce utile ? désolée, mais je ne manque pas vraiment d'expérience, suis pas tombée de la dernière pluie...si je dis cela, c'est parce que ça marche, et moi, je ne débute pas en expos !!! ...je respecte les opinions de tout le monde, et ne me moque pas des autres, même si parfois on lit des bêtises énooooooooooooooooooooormes...!!! alors je trouve cette attitude tout a fait déplacée, stt a l'égard de qlq1 qu'on ne connait pas...et même sur les races : j'ai déjà lu des partis pris et des idées fausses incroyables, de certaines personnes sur certaines races;..personnes qui se moquent littéralement de ce que disent les vrais connaisseurs de la race et contredisent, sans y rien connaitre...

est ce un comportement habituel sur ce forum ou est ce moi qui interprete mal ??? parce que pas encore habituée ??? parce que là, franchement, en terme de 1er contact, c'est assez...heu...désagréable ? Bad

Pincemaille
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 214
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Expos Toutes Races - Page 2 Empty Re: Expos Toutes Races

Message  invité Sam 27 Juin 2009, 05:56

j'ai meme pas envie de répondre a ce que tu as posté ou si juste sur les agressions et moqueries.On vient pas du même monde et là vu ton poste .Une agression????????? Mdr .et dernière chose le mot humble,tu connais???????Je pense pas.Allez hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Expos Toutes Races - Page 2 Empty Re: Expos Toutes Races

Message  taquine Sam 27 Juin 2009, 06:39

j'ai fait aussi pas mal d'expos , c'est vrai que parfois c'est long mais c'est comme cela , on le sait à l'avance
en général , nous partions à plusieurs ou on se retrouvait à l'expo
j'ai la chance d'avoir des amis délégués dans d'autres races , donc le midi , apéro offert par le club de race , il y en avait souvent un Laughing, puis on allait manger tous ensemble
j'avais toujours une cage et ma chienne appréciait de pouvoir se reposer
c'est aussi une occasion de discuter et de retrouver les autres maitres des chiens de la race

dans ma région le club saint hubert a mis en place des horaires de jugement , les exposants peuvent arriver une demi-heure avant , donc si la race est jugée l'après-midi ils ne sont pas obligés d'être là dès le matin
bon , pas de chance pour les belges et les groes en particulier , on est souvent jugé les premiers Laughing

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Expos Toutes Races - Page 2 Empty Re: Expos Toutes Races

Message  Elia54 Sam 27 Juin 2009, 12:52

Verifiez mon resultat de Metz vous mème sur Internet
CJF(Groenendael)Nom de ma Chienne :Cybelle des Jardins d'Ebene
et vous constaterez qu'elle était classée 1ere EX

Alors cesser maintenant tous de me parler que de la confirmation,ca commence a bien faire.

Je sais très bien dans quelles Expos j'ai pu sortir a ma guise après les jugements!!!!!

Elia54
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 10
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Expos Toutes Races - Page 2 Empty Re: Expos Toutes Races

Message  bali79 Sam 27 Juin 2009, 12:59

ben oui moi je trouve sa lamentable de se barrer avant lheure autorisé c'est tou

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Expos Toutes Races - Page 2 Empty Re: Expos Toutes Races

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum