Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Info concernant les annonces de garde d'animaux

+7
towtue
bali79
Ange
bijounie
didi
luvic
Nelly
11 participants

Aller en bas

Info concernant les annonces de garde d'animaux Empty Info concernant les annonces de garde d'animaux

Message  Invité Mar 23 Juin 2009, 12:16

Info :
http://www.snpcc.com/spip.php?article218

A suivre...
study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info concernant les annonces de garde d'animaux Empty Re: Info concernant les annonces de garde d'animaux

Message  Nelly Mar 23 Juin 2009, 12:21

enfin le monde du chien commence à penser qu'en se regroupant on est plus fort et que l'on peut mieux se défendre .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Info concernant les annonces de garde d'animaux Empty Re: Info concernant les annonces de garde d'animaux

Message  Invité Mar 23 Juin 2009, 12:22

c'est une bonne chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info concernant les annonces de garde d'animaux Empty Re: Info concernant les annonces de garde d'animaux

Message  luvic Mar 23 Juin 2009, 12:27

je ne comprends pas les gens, si je dois donner mes chiens en garde je les donne a des pros, rien que pour avoir la garantie d'avoir des assurances derrière en cas de problème.
chez un particulier s'il se passe quoi que se soit tu fait quoi? aucun recourt si c'est un problème a ton chien, tu emplois une personne au noir affraid
et si le gars laisse échapper ton chien et qu'il cause un accident? qui est responsable ? toi ou la personne a qui il est confier ? franchement vous trouvez pas que c'est se prendre la tête pour quelques euros d'économiser? (et encore pas toujours parce que j'ai vu des annonces de particuliers avec des tarif aussi cher que chez des pros ....)


pour moi cette action est une bonne chose Good

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Info concernant les annonces de garde d'animaux Empty Re: Info concernant les annonces de garde d'animaux

Message  didi Mar 23 Juin 2009, 12:30

exactement luvic, en bretagne j'ai vu une annonce:

jeunes de 15 et 16 ans gardent vos chiens en votre absence...des pris exorbitants, ils demandaient à être payé uniquement en espèces....

comment feraient ils si un chien les mord ou s'echappe....
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Info concernant les annonces de garde d'animaux Empty Re: Info concernant les annonces de garde d'animaux

Message  bijounie Mar 23 Juin 2009, 12:31

moi pareil je fais garder mes chiens que par des pros...
en l'occurence j'ai déjà gardé des chiens chez moi ou chez les proprio
par gardiacanin...
ca rapporte bien, j'ai quand même l'habitude des chiens, je n'ai jamais eu de prob..
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 37
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

Info concernant les annonces de garde d'animaux Empty Re: Info concernant les annonces de garde d'animaux

Message  Nelly Mar 23 Juin 2009, 12:32

luvic a écrit:je ne comprends pas les gens, si je dois donner mes chiens en garde je les donne a des pros, rien que pour avoir la garantie d'avoir des assurances derrière en cas de problème.
chez un particulier s'il se passe quoi que se soit tu fait quoi? aucun recourt si c'est un problème a ton chien, tu emplois une personne au noir affraid
et si le gars laisse échapper ton chien et qu'il cause un accident? qui est responsable ? toi ou la personne a qui il est confier ? franchement vous trouvez pas que c'est se prendre la tête pour quelques euros d'économiser? (et encore pas toujours parce que j'ai vu des annonces de particuliers avec des tarif aussi cher que chez des pros ....)


pour moi cette action est une bonne chose Good
C'est la personne qui garde le chien qui est responsable .... le responsable c'est celui qui tient la laisse au moment des faits ou qui en a la garde ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Info concernant les annonces de garde d'animaux Empty Re: Info concernant les annonces de garde d'animaux

Message  Invité Mar 23 Juin 2009, 12:34

et bien je vais me sentir moins seule à me faire insulter quand je préviens les annonceurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info concernant les annonces de garde d'animaux Empty Re: Info concernant les annonces de garde d'animaux

Message  bijounie Mar 23 Juin 2009, 12:39

mais il y a un autre coté a prendre en compte, les pro qui gardent des chien ailleurs qu'en chenil ca n'existe pas...
c'est le seul recours pour ne pas mettre ces chiens en chenil..
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 37
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

Info concernant les annonces de garde d'animaux Empty Re: Info concernant les annonces de garde d'animaux

Message  Ange Mar 23 Juin 2009, 12:42

bijounie a écrit:mais il y a un autre coté a prendre en compte, les pro qui gardent des chien ailleurs qu'en chenil ca n'existe pas...
c'est le seul recours pour ne pas mettre ces chiens en chenil..

Non je crois ..;que il y as des organisme proffeessionnel qui propose la garde a domicile promenade etc...!!

Me trompe-je?
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Info concernant les annonces de garde d'animaux Empty Re: Info concernant les annonces de garde d'animaux

Message  didi Mar 23 Juin 2009, 12:50

non tu ne te trompes pas. moi même pour les personnes qui veulent que je vienne à domicile pour leur chat, leur chien ou leur nac, je propose ce service. mais en général les gens sont frileux à l'idée qu'un inconnu vienne chez eux et puis le tarif n'est pas le même non plus.
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Info concernant les annonces de garde d'animaux Empty Re: Info concernant les annonces de garde d'animaux

Message  luvic Mar 23 Juin 2009, 12:53

j'ai deja aussi vu des sociétés de garde a domicile pour les chiens et chats, mais bon comme le dit didi perso l'idée que quelqu'un vient chez moi en mon absence .......

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Info concernant les annonces de garde d'animaux Empty Re: Info concernant les annonces de garde d'animaux

Message  Ange Mar 23 Juin 2009, 12:57

Oui c'est sûr!!!
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Info concernant les annonces de garde d'animaux Empty Re: Info concernant les annonces de garde d'animaux

Message  luvic Mar 23 Juin 2009, 13:00

Nelly a écrit:
luvic a écrit:je ne comprends pas les gens, si je dois donner mes chiens en garde je les donne a des pros, rien que pour avoir la garantie d'avoir des assurances derrière en cas de problème.
chez un particulier s'il se passe quoi que se soit tu fait quoi? aucun recourt si c'est un problème a ton chien, tu emplois une personne au noir affraid
et si le gars laisse échapper ton chien et qu'il cause un accident? qui est responsable ? toi ou la personne a qui il est confier ? franchement vous trouvez pas que c'est se prendre la tête pour quelques euros d'économiser? (et encore pas toujours parce que j'ai vu des annonces de particuliers avec des tarif aussi cher que chez des pros ....)


pour moi cette action est une bonne chose Good
C'est la personne qui garde le chien qui est responsable .... le responsable c'est celui qui tient la laisse au moment des faits ou qui en a la garde ......

ok mais quand tu es dans le travail au noir... vas y faire valoir sa...
et puis quand tu vois des annonces de gosses de 14-15 ans qui veulent garder des chiens vous laisseriez les vôtres? parce que moi non définitivement non, meme pas majeur pour avoir la moindre responsabilité en cas de problème et pas sur que les parents répondent présent le cas ou....
c'est vraiment se compliquer la vie je trouve.

moi il y a quand meme un truc qui me fascine, pour tout on va chez un pro, pour ta voiture, ta télé, ton téléphone, ect... mais quand il sagit de ton chien tu vas chez le gosse du coin ??? il y a pas un manque de logique la dedans??? Suspect

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Info concernant les annonces de garde d'animaux Empty Re: Info concernant les annonces de garde d'animaux

Message  Ange Mar 23 Juin 2009, 13:04

moi il y a quand meme un truc qui me fascine, pour tout on va chez un pro, pour ta voiture, ta télé, ton téléphone, ect... mais quand il sagit de ton chien tu vas chez le gosse du coin ??? il y a pas un manque de logique la dedans???


Oui et ça pas que pour la pension.....pour tous dans les chiens les gens ne passe pas par un pros où si c'est le cas trouve que c'est extremement cher....sauf que qu'il oubli que le pros qu'il paie pour qu'il s'occupe de leur chien est un humains...tous comme le coiffeur ou le garagiste
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Info concernant les annonces de garde d'animaux Empty Re: Info concernant les annonces de garde d'animaux

Message  bali79 Mar 23 Juin 2009, 13:05

moi javoue l'année derniere jai gardé un petit caniche comme sa tu parle 20 euros la semaine lol

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Info concernant les annonces de garde d'animaux Empty Re: Info concernant les annonces de garde d'animaux

Message  towtue Mar 23 Juin 2009, 13:14

il m'est déjà arrivée aussi de garder des animaux chez la personne. une collègue qui était partie. bon après j'avais tous les numéros en cas d'urgence, j'avais une voiture. enfin ça me choque pas plus que ça quand ça reste dans les connaissances....

après c'est sûr je vais avoir du mal à faire venir chez moi quelqu'un que je ne connais pas pour s'occuper de mes nounours
towtue
towtue
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1503
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38
Localisation : la roche sur yon
Mon chien : djumbé, déclic et tip top

http://pataudssanscollier.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Info concernant les annonces de garde d'animaux Empty Re: Info concernant les annonces de garde d'animaux

Message  Invité Mar 23 Juin 2009, 13:29

Quand c'est du dépanage entre copain/collègue, ok.
J'ai aussi garder des chiens y a quelques années, mais je les connaissais quand meme un peu, du fait que l'on se croisait souvent au parc a chien...
Et je n'avais pas 15 ans non plus.
Perso, je ne laisserai pas mes chiens a quelqu'un qui n'y connait rien encore moins a un ado qui pourrait venir squatter chez moi avec ses potes...
Soit je demande a des potes, soit je me debrouille pour les emmener si je ne peux pas les mettre chez un pro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info concernant les annonces de garde d'animaux Empty Re: Info concernant les annonces de garde d'animaux

Message  criss Mar 23 Juin 2009, 13:33

Il y a orange (enfin je crois que c'est eux ) qui font de la pub en ce moment sur ce thème , le type téléphone au chien pour savoir s'il a besoin de quelque chose , c'est une bonne idée non ?
Bon d'accord je me tais Laughing

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Info concernant les annonces de garde d'animaux Empty Re: Info concernant les annonces de garde d'animaux

Message  bali79 Mar 23 Juin 2009, 13:40

lol moi nan plus je les laisserai pas de tte fason je les emmene en vacance moi alors la question ne se pose pas

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Info concernant les annonces de garde d'animaux Empty Re: Info concernant les annonces de garde d'animaux

Message  towtue Mar 23 Juin 2009, 13:45

moi je suis en train de voir pour changer de voiture pour justement les emmener....
towtue
towtue
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1503
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38
Localisation : la roche sur yon
Mon chien : djumbé, déclic et tip top

http://pataudssanscollier.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Info concernant les annonces de garde d'animaux Empty Re: Info concernant les annonces de garde d'animaux

Message  CODA Mar 23 Juin 2009, 23:05

moi je garde des chiens et cela fait plusieurs années certe je le fais avec mes parents et je peux vous affirmer que les gens preferent les laisser à une famille d'acceuil qu'a un pro qui laisse le chien en chenil. moi le chien est promené 2* par jour dispose de plein d'amour et d'un grand jardin et en plus mes prix sont tres bas(5euros) par jour.donc je dis que ca ne sert a rien a part pour les gens en faisant leur metier ou prenant plusieurs chiens a leur actifs.
pas taper Mdr
CODA
CODA
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 378
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30
Localisation : VAR
Mon chien : GOLDEN RETRIEVER
Sport canin ou activité : EXPOSITIONS


Revenir en haut Aller en bas

Info concernant les annonces de garde d'animaux Empty Re: Info concernant les annonces de garde d'animaux

Message  Norimatys Mar 23 Juin 2009, 23:19

Non je ne tape pas CODA, plein de gens le font ça s'appelle du travail au noir, le jour ou tu seras dénonçé tu risques très très gros, imagine qu'il arrive malheur à un chien sous ta responsabilité?
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Info concernant les annonces de garde d'animaux Empty Re: Info concernant les annonces de garde d'animaux

Message  karchel Mar 23 Juin 2009, 23:43

si je devais partir sans mes chiennes je préférerais, de loin, les laisser à une personne de mon entrourage, qu'elles connaissent et où je sais qu'elles seraient comme à la maison, plutot qu'un un pro, où elles seraient en chenil. Nous gardons régulièrement les chiens de mes parents, ma soeur ou d'amis. Bien sur nous ne nous faisons pas payer, il s'agit juste de rendre service à des gens que nous connaissons, rien à voir avec une économie quelquonque de leur part, juste le bien être de leur compagnon.
J'ai voulu, une fois, laisser mon chat en pension. Celles que j'ai visitées m'ont fait froid dans le dos. Je préfère me passer de vacances que de laisser mon chat dans un clapier à lapin.
karchel
karchel
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 408
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Info concernant les annonces de garde d'animaux Empty Re: Info concernant les annonces de garde d'animaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum