Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

chienne d'élevage....

+15
wilfrid
gaelle95
Nelly
invité
luvic
Norimatys
cassiopée
linette 12
Lily70
jessica
Luly
hellogege
bali79
earthling67
Allan
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

chienne d'élevage.... - Page 2 Empty Re: chienne d'élevage....

Message  invité Ven 19 Juin 2009, 22:22

on est bien a peu prés d''accord.Mais là c un langage de connaisseur.On est bien d'accord??Un"novice" ne pense pas et réfléchit pas comme cela hello
J'en suis désolé pour ta chienne.Et perso je ne sais vraiment pas se que je ferais me connaissant .

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage.... - Page 2 Empty Re: chienne d'élevage....

Message  earthling67 Ven 19 Juin 2009, 22:27

a strasbourg il y a souvent des dogues, st bernards et autres leos .........BA, et compagnie ..............et des petits caniches yorks etc .........ptet pas LOF mais pas croisés non plus ! il y a 400 races de chiens , on les connais pas tous .............mais les spas ne sont pas peuplées uniquement de chiens issus d' elevages en batterie !! je suis pas d' accord ! j' habite a la campagne, j' ai un voisin chasseur, desfois il a des chiots ...........il ne les donne pas a n' importe qui, mais arrive toujours a donner ses chiots , j' ai bien dit DONNER ..........donc pas de benef ! mais il veille a ce qu' ils soient identifiés et vaccinés ..................
comment ca se passait il y a 100 ans ..............y' avait pas de puces et pas de tatouages , et pourtant mon arrière grand père elevait des fox terriers .............
earthling67
earthling67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 763
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 53
Localisation : strasbourg
Mon chien : Terre neuve , X labrador, saint bernard
Sport canin ou activité : un peu de barbottage dans l' eau !


Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage.... - Page 2 Empty Re: chienne d'élevage....

Message  invité Ven 19 Juin 2009, 22:41

mais maintenant,il y a les marchands de chiens,les usines.Cela il y a 100 ans No hello Je suis pas pour le tout LOF.Mais pour le permis chien(un autre débat)

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage.... - Page 2 Empty Re: chienne d'élevage....

Message  Nelly Ven 19 Juin 2009, 22:48

earthling67 a écrit:a strasbourg il y a souvent des dogues, st bernards et autres leos .........BA, et compagnie ..............et des petits caniches yorks etc .........ptet pas LOF mais pas croisés non plus ! il y a 400 races de chiens , on les connais pas tous .............mais les spas ne sont pas peuplées uniquement de chiens issus d' elevages en batterie !! je suis pas d' accord ! j' habite a la campagne, j' ai un voisin chasseur, desfois il a des chiots ...........il ne les donne pas a n' importe qui, mais arrive toujours a donner ses chiots , j' ai bien dit DONNER ..........donc pas de benef ! mais il veille a ce qu' ils soient identifiés et vaccinés ..................
comment ca se passait il y a 100 ans ..............y' avait pas de puces et pas de tatouages , et pourtant mon arrière grand père elevait des fox terriers .............
Il n'y avait que très peu de chien qui ne servait à rien ..... et les chiens qui ne remplissaient pas leur office étaient impitoyablement éliminés ... de plus il y avait beaucoup de mortalité chez les chiens(pour toutes les maladies pour lesquelles maintenant ils sont vaccinés)... et 75% de la population était rurale actuellement c'est 10% ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage.... - Page 2 Empty Re: chienne d'élevage....

Message  earthling67 Ven 19 Juin 2009, 22:50

ah oui, le permis chien ..........vaste debat ! je suis pas contre du tout ........ca éviterais beaucoup d' accidents malencontreux ...........si c' est bien pensé, je suis pour a fond !
earthling67
earthling67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 763
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 53
Localisation : strasbourg
Mon chien : Terre neuve , X labrador, saint bernard
Sport canin ou activité : un peu de barbottage dans l' eau !


Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage.... - Page 2 Empty Re: chienne d'élevage....

Message  earthling67 Ven 19 Juin 2009, 22:54

Nelly a écrit:
earthling67 a écrit:a strasbourg il y a souvent des dogues, st bernards et autres leos .........BA, et compagnie ..............et des petits caniches yorks etc .........ptet pas LOF mais pas croisés non plus ! il y a 400 races de chiens , on les connais pas tous .............mais les spas ne sont pas peuplées uniquement de chiens issus d' elevages en batterie !! je suis pas d' accord ! j' habite a la campagne, j' ai un voisin chasseur, desfois il a des chiots ...........il ne les donne pas a n' importe qui, mais arrive toujours a donner ses chiots , j' ai bien dit DONNER ..........donc pas de benef ! mais il veille a ce qu' ils soient identifiés et vaccinés ..................
comment ca se passait il y a 100 ans ..............y' avait pas de puces et pas de tatouages , et pourtant mon arrière grand père elevait des fox terriers .............
Il n'y avait que très peu de chien qui ne servait à rien ..... et les chiens qui ne remplissaient pas leur office étaient impitoyablement éliminés ... de plus il y avait beaucoup de mortalité chez les chiens(pour toutes les maladies pour lesquelles maintenant ils sont vaccinés)... et 75% de la population était rurale actuellement c'est 10% ......

c' est plus tout a fait 10 pour cent ! je suis née dans une grande ville ............et j' ai émmigré vers la campagne ...........comme beaucoup !! comme les parisiens .............je suis allée en banlieue ............après les cités, juste aprèe ..........a 20 bornes de la ville et a 10 des blocs ! et les cités sont un vaste elevage de tout ce que tu veux ............j' y ai grandi !
earthling67
earthling67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 763
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 53
Localisation : strasbourg
Mon chien : Terre neuve , X labrador, saint bernard
Sport canin ou activité : un peu de barbottage dans l' eau !


Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage.... - Page 2 Empty Re: chienne d'élevage....

Message  wilfrid Ven 19 Juin 2009, 23:21

on devrait purement et simplement interdire l'elevage intenssif de ces pauvres loulou et egalement leur importations pour etre efficace.
j'avoue dejas avoir été atendrie pas ces chiot dans les vitrine d'animalerie aui sont finalement pas vendu vraiment moin cher que chez un eleveur serieux,de plus leur condition de detention son a mon avis ignoble,et quand a choisir je prefere receuillir un chien issue de la SPA ou comme je l'ai fait pour mon bouli chez un particulier qui ne voulais plus de sont chien, le probleme et la raison pour laquelle les animaleries vendes des chien :c'est qu'il voi quelle sont les chien a la mode et il les revendes a credit en passant par des organisme banquaire comme un concessionaire vend une voiture. irritated
donc des gent surement bien intentioner mais qui ne peuve peut-etre pas sortir 1000 ou 1500 euros reglable en trois ou qutre foix chez un bon eleveur pour avoir le chien de leur reve ce retrouve devant ces magasin ignoble qui leur propose des facilliter de paiement ilusoir vue les taud de credit. arretons d'achetter des animaux en animalerie et l'esclavage canin s'arretera de lui meme hello
wilfrid
wilfrid
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 152
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 59
Localisation : saint sauvant
Mon chien : bouledogue francais (diego)

Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage.... - Page 2 Empty Re: chienne d'élevage....

Message  Patoune Ven 19 Juin 2009, 23:34

De toute façon, il n'y a pas 36 solutions No Il faut sensibiliser le public en leur montrant la vérité: des élevage en batterie pour des chiots d'animalerie...
Franchement, j'avoue sans honte qu'il y a encore deux ans, je ne connaissais rien au chien en général!! Un élevage? Ah bon ça existe ça? Le LOF? C'est quoi ce machin encore? etc etc etc... Pour moi, acquérir un chien c'était soit un chien adulte à la SPA, soit un chiot en animalerie... Embarassed
Heureusement que mes parents m'ont un minimum sensibilisée vis à vis du fait de prendre un animal à la SPA sinon peut-être que j'aurais fait la même connerie que des milliers de personnes font chaque année....

Une campagne de pub ou je ne sais quelle chose pour informer le grand public voilà ce qu'il faudrait!! Quelque chose qui tourne en boucle comme les 5fruits et légumes par jour!!
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage.... - Page 2 Empty Re: chienne d'élevage....

Message  Invité Ven 19 Juin 2009, 23:45

L'etat n'a aucun interret a sensibilisé le publique pour ce qui est des animaux vendus en animalerie etant donné qu'une partie de ce que touche l'animalerie leur est versé...
Donc, si plus de vente de chiens/chats et autres, moins de sous dans la caisse du magasin donc moins de sous dans la caisse de l'etat...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage.... - Page 2 Empty Re: chienne d'élevage....

Message  wilfrid Ven 19 Juin 2009, 23:49

je sais bien tous cela sanchica mais voila c'est encore ces pauvres betes qui paye l'adition au final Sad2
wilfrid
wilfrid
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 152
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 59
Localisation : saint sauvant
Mon chien : bouledogue francais (diego)

Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage.... - Page 2 Empty Re: chienne d'élevage....

Message  Invité Sam 20 Juin 2009, 00:00

Et oui, ce sont les animaux qui paient la c******e humaine et sans jouer les pessimistes, c'est loin d'être terminé... très loin même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage.... - Page 2 Empty Re: chienne d'élevage....

Message  invité Sam 20 Juin 2009, 00:04

Sanchica a écrit:Et oui, ce sont les animaux qui paient la c******e humaine et sans jouer les pessimistes, c'est loin d'être terminé... très loin même...
je suis d'accord,mais je rajouterais juste,combien de personnes et d'enfants se sont faites mordre par se style de chiens.Ils ni a pas que les animaux qui s'ouvrent hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage.... - Page 2 Empty Re: chienne d'élevage....

Message  wilfrid Sam 20 Juin 2009, 00:08

forcement car en elevage intensif a faire croiser des freres et des soeur ou des cousins les chien finisse par avoir des tar Sad
du cout tous le mondes en patie les animaux et les hommes.
wilfrid
wilfrid
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 152
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 59
Localisation : saint sauvant
Mon chien : bouledogue francais (diego)

Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage.... - Page 2 Empty Re: chienne d'élevage....

Message  Invité Sam 20 Juin 2009, 07:43

Norimatys a écrit:Bon je vais passer pour le monstre de service mais moi j'ai horreur de ce genre de texte anthropomorphique au possible destiné à émouvoir aux larmes.
C'est pas de cette façon qu'il faut jouer cette cause mais en appelant à la raison des gens et pas à leurs sentiments, ça brouille tout l'émotion y compris la faculté de jugement. Et les gens émus, les gens qui pleurent, les gens qui prennent pitié, ben ce sont ceux-là qui vont acheter le chiot souffreteux dans la vitrine pour le sauver et que sa maman ne soit pas morte pour rien dans les fermes d'élevage.
C'est aussi à cause de ces personnes pleines de bons sentiments et d'envie de bien faire que les chiennes elle crèvent las-bas dans leurs cages à lapin. No

bon j'ai pas lu toutes les pages, mais j'ai quand même mis un titre et une petite phrase AVANT ce texte, je te le remets...

" chienne d'élevage....

Message beauce07 Hier à 20:03
dans ferme élevage..
alimentation principale d'animaleries et de chenils-marchands de chiens dont je tairais les noms...
copié-collé:
"
avant de mal interpréter mes intentions! Very Happy

bon, maintenant je vais lire la suite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage.... - Page 2 Empty Re: chienne d'élevage....

Message  sylvie13 Sam 20 Juin 2009, 07:57

si on leur envoyait systématiquement les impots sur le dos peut être qu'ils arrêteraient leurs conneries car je suis sure que leur avidité fait qu'ils ne sont pas nets dans la déclarations de leurs profits............... c'est bien comme ça qu'on a réussi à faire tomber les plus gros bonnets non ? alors pourquoi ça marcherait pas pour eux ??????????????
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage.... - Page 2 Empty Re: chienne d'élevage....

Message  guanesh Sam 20 Juin 2009, 09:21

Crying or Very sad c'est horrible
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage.... - Page 2 Empty Re: chienne d'élevage....

Message  Dummy Mar 23 Juin 2009, 16:03

guil a écrit:
luvic a écrit:
Norimatys a écrit:Bon je vais passer pour le monstre de service mais moi j'ai horreur de ce genre de texte anthropomorphique au possible destiné à émouvoir aux larmes.
C'est pas de cette façon qu'il faut jouer cette cause mais en appelant à la raison des gens et pas à leurs sentiments, ça brouille tout l'émotion y compris la faculté de jugement. Et les gens émus, les gens qui pleurent, les gens qui prennent pitié, ben ce sont ceux-là qui vont acheter le chiot souffreteux dans la vitrine pour le sauver et que sa maman ne soit pas morte pour rien dans les fermes d'élevage.
C'est aussi à cause de ces personnes pleines de bons sentiments et d'envie de bien faire que les chiennes elle crèvent las-bas dans leurs cages à lapin. No

+ 1000
on se sauve pas un chiot née dans des conditions terribles en achetant une boule de poile dans une vitrine mais on donne les moyen financier d'en faire naitre 100 dans des souffrances atroces.

+1 et c bien pour cela que je ne poste pas sur ces postes.Les gens qui prennent se genre de chiens croivent bien faire et c tout le contraire hello
Je sais,je suis ignoble Smile hello

Exactement pareil...

Dummy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 970
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...


Revenir en haut Aller en bas

chienne d'élevage.... - Page 2 Empty Re: chienne d'élevage....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum