Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Maya petite X fauve de bretagne a placer dans le 65 [ADOPTEE]

+2
adramalech
bali79
6 participants

Aller en bas

Maya petite X fauve de bretagne a placer dans le 65 [ADOPTEE] Empty Maya petite X fauve de bretagne a placer dans le 65 [ADOPTEE]

Message  bali79 Jeu 04 Juin 2009, 21:03

je transmet :

voilà, je suis en recherche d'une famille pour une chienne d'environ 3 ans. C'est une croisée fauve de bretagne ( petit gabari, elle doit peser dans les 7 kg ). J'explique la situation. Cette chienne appartenait à mon amie avec 2 autres chiens. Quand son mari l'a plaquée, elle et ses 3 filles ( et ses 3 chiens ), elle a survécu quelques mois, puis elle est morte. J'ai placé 2 de ces chiens. Ses filles sont allées chez leur grand parents quelques mois, puis le père a refait surface, et a demandé à reprendre ses filles ( il avait une copine ). Donc, les filles sont allées avec lui, en lui demandant de pouvoir garder Maya ( la petite fauve de bretagne ). C'était ok. Mais voilà, il y a plus de 6 mois, le père a fait un arrêt cardiaque, pas réanimé à temps, assez pour rester handicapé. Il ne peux plus marcher, n'arrive pas à parler comme il faut, a des moments d'absence .... La copine du père ne veux plus des filles ( qui iront vivre en guadeloupe chez leur tante ), ni de la chienne, bien évidament. Donc, je dois trouver une bonne famille à cette tite puce pour lui éviter la spa. J'ai promis aux filles que si je trouve personne, je garderais Maya chez moi le temps qu'il faudra pour qu'elle soit bien placée, et je tiendrais ma promesse. Les filles sont en pleur, en 1 an, elles ont assité au divorse de leur parents, au décé de leur mère, ont vu leur père devenir handicapé, sont rejetée par leur belle mère, ont perdu tous leur animaux de compagnie. Maya, c'était tout ce qu'il leur restait du passé, et ça aussi ça leur est enlevé.
Pour ceux que ça pourrait interresser, Maya est stérilisée, pucée ( N° a venir). Les vaccins ne sont certainement plus à jour. elle est propre, ne détruit pas, n'aboie pas sans raison, a l'habitude de vivre en appart, est ok chiens/chiennes/chats/nac/enfants.
Mon amie l'avait adoptée à la spa, je ne veux pas qu'elle y retourne. Mon mari va se pendre avec un élastique si je lui ramène encore un chien ( ça va lui faire une sacrée bosse )

Maya petite X fauve de bretagne a placer dans le 65 [ADOPTEE] Moto_110

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Maya petite X fauve de bretagne a placer dans le 65 [ADOPTEE] Empty Re: Maya petite X fauve de bretagne a placer dans le 65 [ADOPTEE]

Message  adramalech Jeu 04 Juin 2009, 22:04

elle est atroce cette histoire bali Sad2 si j'avais mon propre logement je l'aurais récupérée cette fifille ! elle a l'air adorable en plus.....
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Maya petite X fauve de bretagne a placer dans le 65 [ADOPTEE] Empty Re: Maya petite X fauve de bretagne a placer dans le 65 [ADOPTEE]

Message  Invité Ven 05 Juin 2009, 01:17

les pauvres gamines...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maya petite X fauve de bretagne a placer dans le 65 [ADOPTEE] Empty Re: Maya petite X fauve de bretagne a placer dans le 65 [ADOPTEE]

Message  doudoune Ven 05 Juin 2009, 05:17

pas de mot pour dire le sentiment que je ressent, est ce quon peut transmettre ?
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maya petite X fauve de bretagne a placer dans le 65 [ADOPTEE] Empty Re: Maya petite X fauve de bretagne a placer dans le 65 [ADOPTEE]

Message  bali79 Ven 05 Juin 2009, 13:16

oui transmet autant que tu peu jaurai bientot le numéro de puce


oui elle est tres simpa en plus

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Maya petite X fauve de bretagne a placer dans le 65 [ADOPTEE] Empty Re: Maya petite X fauve de bretagne a placer dans le 65 [ADOPTEE]

Message  gaelle95 Ven 05 Juin 2009, 13:33

Oh purée Sad2 C'est atroce cette histoire, on s'imagine même pas que ça puisse arriver autant de malheur d'un coup !!
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Maya petite X fauve de bretagne a placer dans le 65 [ADOPTEE] Empty Re: Maya petite X fauve de bretagne a placer dans le 65 [ADOPTEE]

Message  bali79 Sam 06 Juin 2009, 19:50

je transmet la suite c'est vraiment urgent !!! faite circulé merci

bon, ben ça se pressipite !
je vais certainement récupérer Maya ce soir, la copine du père veut s'en débarrasser dans les 3 jours qui viennent, pas plus tard ! donc, Anaïs m'a appelée en pleur, et normalement, j'attends que la " belle mère" arrive et je vais chercher la chienne. Donc, comme dit plus haut, je suis blindée à la maison, si quelqu'un veut d'une chienne hyper sympa, et qu'il est prèt à la rendre heureuse, Maya sera chez moi ce soir. Elle sera certainement à adopter sous contrat d'asso, soit celle-ci:
Www.tsv-schopfheim.de
soit appa équidés, je sais pas encore, mais je veux protéger cette chienne.

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Maya petite X fauve de bretagne a placer dans le 65 [ADOPTEE] Empty Re: Maya petite X fauve de bretagne a placer dans le 65 [ADOPTEE]

Message  celiavolker Dim 07 Juin 2009, 11:37

tu peux faire confiance à appa équidés, ils sont sérieux

celiavolker
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 699
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : 82
Mon chien : 7 malinois et mes 2 vieux
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

Maya petite X fauve de bretagne a placer dans le 65 [ADOPTEE] Empty Re: Maya petite X fauve de bretagne a placer dans le 65 [ADOPTEE]

Message  sylviane Dim 07 Juin 2009, 11:59

une bien triste histoire!!!! Crying or Very sad

bonne chance

on passe le message sait-on jamais

sylviane
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 137
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Maya petite X fauve de bretagne a placer dans le 65 [ADOPTEE] Empty Re: Maya petite X fauve de bretagne a placer dans le 65 [ADOPTEE]

Message  Invité Dim 07 Juin 2009, 13:24

Oubli pas le numero de la puce Bali.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maya petite X fauve de bretagne a placer dans le 65 [ADOPTEE] Empty Re: Maya petite X fauve de bretagne a placer dans le 65 [ADOPTEE]

Message  bali79 Jeu 16 Juil 2009, 00:12

adoptée !!!!

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Maya petite X fauve de bretagne a placer dans le 65 [ADOPTEE] Empty Re: Maya petite X fauve de bretagne a placer dans le 65 [ADOPTEE]

Message  Invité Jeu 16 Juil 2009, 00:12

Cool !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maya petite X fauve de bretagne a placer dans le 65 [ADOPTEE] Empty Re: Maya petite X fauve de bretagne a placer dans le 65 [ADOPTEE]

Message  doudoune Jeu 16 Juil 2009, 02:47

génial
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maya petite X fauve de bretagne a placer dans le 65 [ADOPTEE] Empty Re: Maya petite X fauve de bretagne a placer dans le 65 [ADOPTEE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum