Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Marque de croquette

+78
chris54
celine_merry
JandCo
Rex28
cecile58
Des Belles Pattes
cathy13
bouddha81
cyno24
aloa
cooper
buddy
araz
fab-one
wilfrid
Dolbie
Erilaz
Nice Dog
Krystel24
Enzoetlolo
Manue du 50
Toya_x3
brithany
Wolna
Lip-stick
Luly
Puppy
natura
luvic
didi
zangra
babou53
Minnie
Moira
Cactus1
bali79
Marie l
Tam69
sissiou43
caro5
Aegidios
Tribalmantha
hicham1993
Lily70
lissyfamily
gaelle95
criss
florian13500
orphena
Chris39
Minon
Colette63
doudoune
ben&co
ODT
Léo37
snoopygirl37fr
OSCARS
mrusso
Moksha_bw
jessica
earthling67
tiss
Christa
scheherazade
Patoune
chris53
Nelly
hellogege
callie02
Asphodèle
vivine
KATY
isolde
Norimatys
ROSE29
JAVAFOLIE
Marley59
82 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Quelle marque de croquettes donnez-vous à vos chiens ?

Marque de croquette - Page 11 Sondag1022%Marque de croquette - Page 11 Sondag12 22% 
[ 39 ]
Marque de croquette - Page 11 Sondag1021%Marque de croquette - Page 11 Sondag12 21% 
[ 37 ]
Marque de croquette - Page 11 Sondag106%Marque de croquette - Page 11 Sondag12 6% 
[ 10 ]
Marque de croquette - Page 11 Sondag101%Marque de croquette - Page 11 Sondag12 1% 
[ 2 ]
Marque de croquette - Page 11 Sondag102%Marque de croquette - Page 11 Sondag12 2% 
[ 3 ]
Marque de croquette - Page 11 Sondag102%Marque de croquette - Page 11 Sondag12 2% 
[ 4 ]
Marque de croquette - Page 11 Sondag100%Marque de croquette - Page 11 Sondag12 0% 
[ 0 ]
Marque de croquette - Page 11 Sondag101%Marque de croquette - Page 11 Sondag12 1% 
[ 2 ]
Marque de croquette - Page 11 Sondag102%Marque de croquette - Page 11 Sondag12 2% 
[ 4 ]
Marque de croquette - Page 11 Sondag1031%Marque de croquette - Page 11 Sondag12 31% 
[ 55 ]
Marque de croquette - Page 11 Sondag102%Marque de croquette - Page 11 Sondag12 2% 
[ 3 ]
Marque de croquette - Page 11 Sondag106%Marque de croquette - Page 11 Sondag12 6% 
[ 11 ]
Marque de croquette - Page 11 Sondag103%Marque de croquette - Page 11 Sondag12 3% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 176
 
 

Marque de croquette - Page 11 Empty Re: Marque de croquette

Message  chris53 Dim 31 Mai 2009, 11:23

Il me semble que ce post n'a pas pour sujet "pour ou contre les croquettes" mais "marque de croquettes",je vous demanderais donc de bien vouloir rester dans le sujet faute de quoi je serais contraint de virer les messages hors sujets
Merçi
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 11 Empty Re: Marque de croquette

Message  chris53 Dim 31 Mai 2009, 11:34

chris53 a écrit:Il me semble que ce post n'a pas pour sujet "pour ou contre les croquettes" mais "marque de croquettes",je vous demanderais donc de bien vouloir rester dans le sujet faute de quoi je serais contraint de virer les messages hors sujets
Merçi

Dernier avis avant virage de post furious
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 11 Empty Re: Marque de croquette

Message  mrusso Dim 31 Mai 2009, 14:32

Euh, j'ai zappe tout plein de posts du debat houleux qui me faisait fuir les barfeurs....

Mais, bon, la je ne peux que m'elever :

j'etais fervente defenseuse des croquettes... Jusqu'a ce qu'on me dise qu'uhlan etait condamne (foie atteint, squelettique malgre croquettes rc et hills veto), et que la mort dans l'ame je me dise "je risque rien a tenter le barf" de toute facon, il est mourrant...
Maintenant qu'il est passe de 28 a 45 kg, et que j'ai passe mes 5 chiens au barf (enfin, au raw feeding) avec une nette amelioration pour 2 autres de mes chiens, j'avoue etre convaincue des bienfaits....

Par contre je pense que ca revient cher et demande pas mal de temps, surtout si on a pas un congel assez grand....

Et je comprend tout a fait que les gens dont les chiens n'ont pas de soucis ne tentent pas et restent aux croquettes qui reussissent a leur chien ! De la meme facon que je comprend que ceux qui aient des soucis essaient le barf....

Chacun est libre tant que c'est pour le bien etre et dans le respect de son chien !

Marjorie, raw feedeuse, mais pas sectaire ! lol

Nelly a écrit:de toute façon là on est sur un post de sondage afin de savoir qu'elles croquettes sont données en majorité ..... si tu n'es pas intéressé par ce post ... tu passe ton chemin .... je n'interviens pas sur les post du barf .... cela ne m'intéresse pas ... les personnes qui utilisent cela, sont comme toi, très obtus et persuadées qu'elles elles font bien ..... grand bien leur fasse .....
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 11 Empty Re: Marque de croquette

Message  caro5 Dim 31 Mai 2009, 14:35

Nelly a écrit:
caro5 a écrit:chez moi c'est proplan. j'ai eu un chiot élevé avec RC et il a faillit mourrire, quand je l'ai récupéré je l'ai passé au proplan avec les conseilles de colette63 et j'ai sauvé se petit bout. ma golden était aussi au RC avec des péliculles du coup je l'ai mise aussi a proplan et tout a disparue Good
moi aussi j'ai de temps en temps quelques chiens qui ont des pelliculles ... je change de gamme et tout se résorbe .... sans changer de marque .....
Personnellement je ne dis jamais cette marque c'est de la m***e (sauf celle de bas de gamme, mauvaise qualité.....mais celle là n'ont pas 36 produits) elles ont toutes des gammes qui peuvent convenir à un chien spécifique ..... il suffit de savoir trouver la bonne gamme .....
Et dire que "monc hien à faillir mourir parce qu'il mangait telle marque" c'est plus que risible .... le produit n'était pas adapté à ce chien, peut être à cause d'une allergie ... on en parle plus haut .... mais pas à cause de la marque ....
sa revient au meme c'est ce que j'ai dit.pas la peine d'envoyer bouller
hello
caro5
caro5
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 133
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 51
Localisation : yvelines
Sport canin ou activité : exposition


http://despetitsdiablotins.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 11 Empty Re: Marque de croquette

Message  Invité Dim 31 Mai 2009, 15:04

pour moi c est du brokkaton super prix tres tres bonne qualités le top quoi en gros

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 11 Empty Re: Marque de croquette

Message  Nelly Dim 31 Mai 2009, 15:40

quand on dit que c'est une secte le barf ou autre nom .... c'est absolument vrai ils n'ont aucun respect d'un post............. en voilà une autre qui vient prôner la bonne parole vous remarquerez qu'à chaque fois les chiens sont mourants et ressuscités grâce à leur méthodes ........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 11 Empty Re: Marque de croquette

Message  mrusso Dim 31 Mai 2009, 15:42

euh, si tu parles de moi, je peux te mettre en contact avec mes vetos si tu veux ? ;-)

mais je venais justement dire que j'etais pas du tout contre les croquettes, relis mon post, c'etait surtout ca que je venais dire.... Juste qu'a priori ca convenait pas a mon chien, mais que j'en faisais pas une generalite....

Marjorie
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 11 Empty Re: Marque de croquette

Message  Nelly Dim 31 Mai 2009, 15:46

le post avec un sondage c'est: quelle marque de croquettes tu donnes .......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 11 Empty Re: Marque de croquette

Message  Invité Dim 31 Mai 2009, 15:46

mrusso a écrit:Euh, j'ai zappe tout plein de posts du debat houleux qui me faisait fuir les barfeurs....

Mais, bon, la je ne peux que m'elever :

j'etais fervente defenseuse des croquettes... Jusqu'a ce qu'on me dise qu'uhlan etait condamne (foie atteint, squelettique malgre croquettes rc et hills veto), et que la mort dans l'ame je me dise "je risque rien a tenter le barf" de toute facon, il est mourrant...
Maintenant qu'il est passe de 28 a 45 kg, et que j'ai passe mes 5 chiens au barf (enfin, au raw feeding) avec une nette amelioration pour 2 autres de mes chiens, j'avoue etre convaincue des bienfaits....

Par contre je pense que ca revient cher et demande pas mal de temps, surtout si on a pas un congel assez grand....

Et je comprend tout a fait que les gens dont les chiens n'ont pas de soucis ne tentent pas et restent aux croquettes qui reussissent a leur chien ! De la meme facon que je comprend que ceux qui aient des soucis essaient le barf....

Chacun est libre tant que c'est pour le bien etre et dans le respect de son chien !

Marjorie, raw feedeuse, mais pas sectaire ! lol

Nelly a écrit:de toute façon là on est sur un post de sondage afin de savoir qu'elles croquettes sont données en majorité ..... si tu n'es pas intéressé par ce post ... tu passe ton chemin .... je n'interviens pas sur les post du barf .... cela ne m'intéresse pas ... les personnes qui utilisent cela, sont comme toi, très obtus et persuadées qu'elles elles font bien ..... grand bien leur fasse .....
Si tu fais référence a ca Nelly, Mrusso ne preche pas pour une paroisse. elle dit qu'elle respecte la facon de faire de chacun en disant ce que j'ai mis en gras...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 11 Empty Re: Marque de croquette

Message  mrusso Dim 31 Mai 2009, 15:47

ok, c'est vrai.... j'ai repondu pas de croquettes (jy peux rien, l'option etait la), j'ai donc fini d'intervenir sur le post... ;-)

Marjorie
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 11 Empty Re: Marque de croquette

Message  Nelly Dim 31 Mai 2009, 15:50

méa culpa je n'ai pas vu la touche: pas de croquettes(paté ou autre) ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 11 Empty Re: Marque de croquette

Message  Invité Dim 31 Mai 2009, 15:51

mrusso a écrit:Euh, j'ai zappe tout plein de posts du debat houleux qui me faisait fuir les barfeurs....

Mais, bon, la je ne peux que m'elever :

j'etais fervente defenseuse des croquettes... Jusqu'a ce qu'on me dise qu'uhlan etait condamne (foie atteint, squelettique malgre croquettes rc et hills veto), et que la mort dans l'ame je me dise "je risque rien a tenter le barf" de toute facon, il est mourrant...
Maintenant qu'il est passe de 28 a 45 kg, et que j'ai passe mes 5 chiens au barf (enfin, au raw feeding) avec une nette amelioration pour 2 autres de mes chiens, j'avoue etre convaincue des bienfaits....

Par contre je pense que ca revient cher et demande pas mal de temps, surtout si on a pas un congel assez grand....

Et je comprend tout a fait que les gens dont les chiens n'ont pas de soucis ne tentent pas et restent aux croquettes qui reussissent a leur chien ! De la meme facon que je comprend que ceux qui aient des soucis essaient le barf....

Chacun est libre tant que c'est pour le bien etre et dans le respect de son chien !

Marjorie, raw feedeuse, mais pas sectaire ! lol
Voilà le genre d'échange qui pourrait être constructif, perso 100% croquette, le barf, j'y connais rien mais il est clair que si j'ai un chien à problème et qu'on me prouve par A + B que c'est une solution, je tenterai. Bon c'est pas demain le veille non plus, ici pas de problème avec les croquettes et pas encore la preuve A+B Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 11 Empty Re: Marque de croquette

Message  gaelle95 Dim 31 Mai 2009, 15:52

Oh là mais arrêtez de vous prendre le choux tous, vous allez nous faire une attaque !!

D'autant plus que depuis que le "débat" a commencé hier soir, vous en êtes toujours un peu au même point...

Bref, chacun reste sur ses opinions et les défends, jusque là pas de problème, mais d'une c'est vrai que c'est pas le sujet du post à la base et de deux je trouve ça vraiment de ne pas pouvoir discuter sans voir des moqueries voir même du foutage de gueule s'installer dans certains posts avec une certaine forme de mépris et ça c'est regrettable Bad
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 11 Empty Re: Marque de croquette

Message  Tam69 Dim 31 Mai 2009, 16:20

No Il y a une 3è option qui est actuellement à 24% de réponses, ce sont les autres marques... Quelles sont-elles ?? Ca pourrait être intéressant de savoir, non ?
Tam69
Tam69
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 500
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 58
Localisation : Rhône
Mon chien : Shadow,Shalla,Tantras,Damia+9 chats !

Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 11 Empty Re: Marque de croquette

Message  Nelly Dim 31 Mai 2009, 16:46

tu vois j'ai 52 ans .... j'ai TOUJOURS vécu avec des chiens et chez moi, mon pére élevait et depuis toute petite je l'aidais, passionnée par les chiens...... j'ai donc 52 ans d'élevage ............
les croquettes sont apparues y a environ 25-30 ans .......... et je vois la différence ......... en bien, côté croquettes ........
Dans ton cas y a des traces de produit et tu donne quoi à tes chiens ? les abats que tu donnes sont nourris avec ces mêmes maïs contaminé que tu montre du doigts .... tu pollues donc tes chiens ..........
et encore une fois ouvre un autre post pour ton dada mais ici ce n'est pas le lieu de ta marotte
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 11 Empty Re: Marque de croquette

Message  hellogege Dim 31 Mai 2009, 16:57

+ 100000 Sanchica...
Ca devient très lourd de dire aux gens qui repondent à un sondage sur les marques de croquettes qu'ils utilisent, qu'ils empoisonnent leurs chiens!!!
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 11 Empty Re: Marque de croquette

Message  Invité Dim 31 Mai 2009, 16:59

tout a fait hellogege ! de plus, ca ne donne pas envie de poster des nouveaux sujets de peur qu'ils soient détournés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 11 Empty Re: Marque de croquette

Message  Nelly Dim 31 Mai 2009, 17:02

hellogege a écrit:+ 100000 Sanchica...
Ca devient très lourd de dire aux gens qui repondent à un sondage sur les marques de croquettes qu'ils utilisent, qu'ils empoisonnent leurs chiens!!!
surtout sans peuve ..... je pense que certaines marques, si elle viennent regarder ici, pourraient intenter un procès pour diffamation ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 11 Empty Re: Marque de croquette

Message  Invité Dim 31 Mai 2009, 17:03

c'est bien pour ca que j'ai proposé d'ouvrir un sujet la dessus avec des preuves Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 11 Empty Re: Marque de croquette

Message  Nelly Dim 31 Mai 2009, 17:18

et pour toutes les personnes contentes de leurs croquettes: oui ce sont les meilleures ...... tant qu'elle conviennent à mes chiens je n'ai pas trouvé mieux pour les nourrir
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 11 Empty Re: Marque de croquette

Message  mrusso Dim 31 Mai 2009, 17:20

la ca resume ce que je disais ! ;-) pourquoi changer quand le chien est en super forme ? ;-)

Ca devrait clore la discussion je pense ! ;-)

Marjorie
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 11 Empty Re: Marque de croquette

Message  Invité Dim 31 Mai 2009, 17:32

en effet, le fait que l'alimentation que chacun utilise convienne a son chien est le plus important et cela devrait mettre tout le monde d'accord normallement. ce qui devrait clore, toujous normalement le debat qui, encore une fois n'a rien a faire ici...
Mais je ferai aussi bien de pisser dans un violon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 11 Empty Re: Marque de croquette

Message  Marie l Dim 31 Mai 2009, 17:57

ici c'est un sondage c'est tout il faut pas prendre la mouche
moi j'ai pose une question sur le barf on m'a repondu alors si vous voulez en parler autant aller sur le bon post

Marie l
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 302
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 11 Empty Re: Marque de croquette

Message  Nelly Dim 31 Mai 2009, 17:59

Sanchica a écrit:en effet, le fait que l'alimentation que chacun utilise convienne a son chien est le plus important et cela devrait mettre tout le monde d'accord normallement. ce qui devrait clore, toujous normalement le debat qui, encore une fois n'a rien a faire ici...
Mais je ferai aussi bien de pisser dans un violon...
Laughing t'as déjà essayé ??? Mdr ça donne quoi ?
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 11 Empty Re: Marque de croquette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum