Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bravo !!

+36
orphena
Maminou
Edène
gaelle95
scheherazade
criss
zangra
Mambatof
KUBY6B
SophieTG
ROSE29
didi
jessica
KATY
Tiwele
Wolfen
ODT
mircash
karchel
Norimatys
scoubidou
vivine
bali79
Léo37
Onlygirl68
kania
Mado
guanesh
Didka
fayaya
doki
invité
sissiou43
chris53
taquine
lissyfamily
40 participants

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Bravo !! - Page 5 Empty Re: Bravo !!

Message  Invité Jeu 14 Mai 2009, 12:14

Mais n'étes vous pas M.O.D.E.R.A.T.E.U.R.S ???????????????
Ok j'ai compris le message ! A partir de maintenant plus de rigolade sur le Forum !
Terminé ! Basta !
Non mais des fois... qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries sur le forum !
Moron

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo !! - Page 5 Empty Re: Bravo !!

Message  Tiwele Jeu 14 Mai 2009, 12:15

confused J'arrive pas à croire que les croquettes soient autant prise à coeur !
Fayaya tu n'as pas participé au post hier parce que tu trouvais ça débile ? c'est bizarre il me semble avoir lu quelques part que tu "étais arrivé après la bataille", sur ce même poste en l'occurence.
Et ce qui me chagrine encore plus c'est l'acharnement pour les croquettes enlevés (et avant de me critiquer va voir mes statistiques parce que je pense pas garder mon calme si tu fais ça) alors qu'il y en a eu le double de donner... Alors oui Yves et Beauce et d'autres subissent l'acharnement de certains et c'est vraiment pas cool et hypocrite mais qu'on tienne compte d'un poste comme celui des croquettes avec autant de passion.... Franchement y a qu'a le supprimer au moins chacun revient à son nombre de croquettes et messages initiales et basta !
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Bravo !! - Page 5 Empty Re: Bravo !!

Message  ODT Jeu 14 Mai 2009, 12:15

Et si on faisait une rencontre entre membres du forum????
Sa pourrait etre sympa, non?

ok je suis déja parti Grr

ODT
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 339
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 41
Localisation : Orléans
Mon chien : 2 Dogues Argentin

Revenir en haut Aller en bas

Bravo !! - Page 5 Empty Re: Bravo !!

Message  Norimatys Jeu 14 Mai 2009, 12:15

Fayay, là je ne vais plus te répondre, de toute façon je ne pense pas que tu puisse te montrer objective quoique je te dise.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bravo !! - Page 5 Empty Re: Bravo !!

Message  fayaya Jeu 14 Mai 2009, 12:16

Tartiflette a écrit:
Mais n'étes vous pas M.O.D.E.R.A.T.E.U.R.S ???????????????
Ok j'ai compris le message ! A partir de maintenant plus de rigolade sur le Forum !
Terminé ! Basta !
Non mais des fois... qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries sur le forum !
Moron

Ben voila !!! Et nous alors pourquoi on ne peut plus s'amuser la ???? Tout dépend de qui s'amuse avec qui en fait !
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Bravo !! - Page 5 Empty Re: Bravo !!

Message  fayaya Jeu 14 Mai 2009, 12:18

Norimatys a écrit:Fayay, là je ne vais plus te répondre, de toute façon je ne pense pas que tu puisse te montrer objective quoique je te dise.

Et pourquoi ça ???

Oui je suis arrivée aprés la bataille hier mais je n'ai pas remi d'huile sur le feu et de touts façon je ne me serait pas jointe a vous avec mes 7 pauvres croquettes! Et comme je l'aid it tout a l'heur je sais plu ou les clans sont déja formés donc quand on voit ça on s'incruste pas!
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Bravo !! - Page 5 Empty Re: Bravo !!

Message  Mado Jeu 14 Mai 2009, 12:18

Ben moi : pause café pdt 1/4 d'h. et... 3 pages de plus Mdr

Mado
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 436
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 23
Localisation : Belgique
Mon chien : une grande meute
Sport canin ou activité : trav. à leau, trav. sur terre, expos et tutti quanti


Revenir en haut Aller en bas

Bravo !! - Page 5 Empty Re: Bravo !!

Message  fayaya Jeu 14 Mai 2009, 12:19

Non mais Mado laisse tomber on est puni de + et de - parce qu'on leur en a pas donné a eux des croquettes et qu'on a eu le malheur d'en donner a Yves!
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Bravo !! - Page 5 Empty Re: Bravo !!

Message  Mado Jeu 14 Mai 2009, 12:21

fayaya a écrit:En fait le petit jeu ne marche que dans un sens c'est ça ??? Certain ont le droit de passer une soirée vraiment bidonnante a se payer la gueule de certains autres et leur enlever toutes leurs croquettes mais quand on vient et qu'on veut leur rendre la par contre ça ne marche plus !!!!!!!! Un peu trop facil je trouve !!!!
Non, je ne crois pas, ça date d'aujourd'hui Smile

Mado
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 436
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 23
Localisation : Belgique
Mon chien : une grande meute
Sport canin ou activité : trav. à leau, trav. sur terre, expos et tutti quanti


Revenir en haut Aller en bas

Bravo !! - Page 5 Empty Re: Bravo !!

Message  lissyfamily Jeu 14 Mai 2009, 12:22

fayaya, tu nous trouves minable et bien moi perso. là je te trouve completement ridicule Embarassed
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Bravo !! - Page 5 Empty Re: Bravo !!

Message  doki Jeu 14 Mai 2009, 12:22

beauce07 a écrit:
fayaya a écrit:D'ailleurs +1 pour Beauce ! Et je tiens a dire qu'hier j'ai distribué plein de croquettes non justifiées a Yves !!! tongue
tu as vu? rien que le fait que tu écrives une phrase ça te vaut du rouge...
génial... Bad
alors si ça c'est pas du rêglement de compte qu'on me dise comment ça s'apelle...
Bravo
ça s'appelle FLINGUER UN FORUM !


bon....
je reviendrai quand:
"Les Nuls qui font du Ski sur les Croquettes" seront calmés...
Sad
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 74
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

Bravo !! - Page 5 Empty Re: Bravo !!

Message  KATY Jeu 14 Mai 2009, 12:24

... Je pense que pour ma part il y a toujours un préter pour un rendu et qu'il y a une façon de s'adresser aux personnes si meme il y a des coups de gueules comme je l'ai dit à un des membres avec qui le feeling ne passait pas forcément le bien des animaux d'abord mais il est vrai que l'attitude de certains et certaines pour nous, nouveaux arrivant nous donnent pas forcément une bonne impression ... concernant Yves je n'aurai qu'un mot à son propos il n'apprécie pas lors de l'un de ces sujets que l'on s'en écarte par contre lorsqu'il vient s'abboter celui d'un autre membre cela ne lui pose aucun problème ... déjà en étant que particulier on se pose la question si l'on est réellement à sa place sur ce site et si en plus l'on se moque de vous ... on ne voit plus que la betise de ces personnes et moins les professionnels et cela est dommage car on n'osera moins intervenir ... ou meme s'adresser à vous dans le virtuel comme dans le réel alors que celà n'est pas je pense le but de ce forum ...

J'aime l'humour celà fait partie de mon job ... et comme je dis les animaux avant tout ... et un merci de temps en temps ... ça fait toujours plaisir ... quand aux croquettes celles qui m'interressent ce sont celles que je donne à mes chiens ... en ce moment virbac dermatho elles sont aux canard on en mangerait ... !! rires !!

KATY
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 75
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Bravo !! - Page 5 Empty Re: Bravo !!

Message  Tiwele Jeu 14 Mai 2009, 12:26

fayaya a écrit:Non mais Mado laisse tomber on est puni de + et de - parce qu'on leur en a pas donné a eux des croquettes et qu'on a eu le malheur d'en donner a Yves!

Euh par contre fait gaffe à ceux que tu dis, jpense que tout le monde respecte Yves et en tout cas moi la première.
Et tes histoires de clans, je te ferais juste remarqué que je suis arrivée tout juste un mois avant toi sur ce forum donc ça me fait bien marrer... Ça s'appelle juste partager, discuter, s'impliquer et écouter les autres.
Maintenant je vais laisser ce poste parce que honnêtement c'est ridicule de voir de telles réactions de la part d'un membre qui se contredit à longueur de temps "Et je tiens a dire qu'hier j'ai distribué plein de croquettes non justifiées a Yves !!" "je suis arrivée après la bataille" et d'être jugé sur un poste qui a été tourné en humour et dérision
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Bravo !! - Page 5 Empty Re: Bravo !!

Message  Invité Jeu 14 Mai 2009, 12:29

fayaya a écrit:
Tartiflette a écrit:
Mais n'étes vous pas M.O.D.E.R.A.T.E.U.R.S ???????????????
Ok j'ai compris le message ! A partir de maintenant plus de rigolade sur le Forum !
Terminé ! Basta !
Non mais des fois... qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries sur le forum !
Moron

Ben voila !!! Et nous alors pourquoi on ne peut plus s'amuser la ???? Tout dépend de qui s'amuse avec qui en fait !
Je penses que tu devrait relire, tu n'as pas compris le sens de mon post...
Je vais prendre le temps de t'expliquer : comme le disait souvent mon défunt père : "fais ce que je te dis et pas ce que je fait" ou "Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrait pas qu'on fasse à toi même"... Ca résume assez bien la situation, les grincheux de ce post râlent de ce voir appliquer le traitement qu'ils infligent au autre. Et je ne parle pas QUE des croquettes hein ?
Les membres on le droit de délirer mais les modo NON ! C'est quoi cette politique ?
Si l'équipe modération parcours le forum uniquement pour faire la police et s'en prendre plein la gueule, il n'y a plus d'intéret au forum !
Bientôt on va voir arriver de lettre de doléances : "j'exige que..." "il faut que...", il est où le respect là ?
Il y a un truc qu'il ne faut pas oublier, nous ne somme pas les toutous de Caniforum, et y'en a marre d'être pris pour des bouc émissaires !
J'ai rebondit sur ton post, mais je m'adresse à tous ceux qui dénigrent le travail de l'équipe ! Et oui là je mord Bad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo !! - Page 5 Empty Re: Bravo !!

Message  Léo37 Jeu 14 Mai 2009, 12:30

je n'arrive pas à croire que des personnes prennent tout ça tellement au sérieux ! non mais franchement : RE-LA-TI-VI-SEZ !!
hier je n'ai absolument rien écrit d'intelligent ou d'instructif, et je me retrouve avec 100 croquettes ! Pitain comment je me la pète grave maintenant !
Une fois encore : atterrissez les gars, c'est du VIRTUEL....
Léo37
Léo37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2277
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 56
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Mon chien : Léo le corniaud, Encore la staffie
Sport canin ou activité : pension, grandes balades, lancer de baballe, siestes...


http://www.allegrocanissimo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bravo !! - Page 5 Empty Re: Bravo !!

Message  Invité Jeu 14 Mai 2009, 12:32

fayaya a écrit:Non mais Mado laisse tomber on est puni de + et de - parce qu'on leur en a pas donné a eux des croquettes et qu'on a eu le malheur d'en donner a Yves!
Sad Là excuse moi, mais c'est complètement à coté de la plaque...
Yves a crée ce post uniquement pour les croquettes enlevées, lui en mettre n'a servit à rien, il a zappé !
Bref j'arrète là, c'est HS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo !! - Page 5 Empty Re: Bravo !!

Message  taquine Jeu 14 Mai 2009, 12:35

et si on passait à autre chose?
il y a quand même des choses plus graves concernant les loulous que des histoires de croquettes
vous voyez là j'ai mon papy de presque 13 ans qui m'a fait un AVC , alors quand je vous vois vous agressez pour des croquettes données ou reprises , ma seule réaction c'est Sad

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Bravo !! - Page 5 Empty Re: Bravo !!

Message  Invité Jeu 14 Mai 2009, 12:37

Désolée Taquine, t'as raison... c'est Sad
Mes excuses à toi et ceux pour qui la priorité est aussi ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo !! - Page 5 Empty Re: Bravo !!

Message  fayaya Jeu 14 Mai 2009, 12:39

Tiwele a écrit:
fayaya a écrit:Non mais Mado laisse tomber on est puni de + et de - parce qu'on leur en a pas donné a eux des croquettes et qu'on a eu le malheur d'en donner a Yves!

Euh par contre fait gaffe à ceux que tu dis, jpense que tout le monde respecte Yves et en tout cas moi la première.
Et tes histoires de clans, je te ferais juste remarqué que je suis arrivée tout juste un mois avant toi sur ce forum donc ça me fait bien marrer... Ça s'appelle juste partager, discuter, s'impliquer et écouter les autres.
Maintenant je vais laisser ce poste parce que honnêtement c'est ridicule de voir de telles réactions de la part d'un membre qui se contredit à longueur de temps "Et je tiens a dire qu'hier j'ai distribué plein de croquettes non justifiées a Yves !!" "je suis arrivée après la bataille" et d'être jugé sur un poste qui a été tourné en humour et dérision

Bon déja toi je t'ai jamais parlé je vois pas pourquoi tu viens me donner de leçons la !! Ensuite je vois pas ou je me contredit !! Oui hier je suis arrivée aprés la bataille excuse moi j'avais zappé ça, et oui lorsque j'ai vu que Yves s'était fait sucrer 300 croquettes parce que ça amusait la galérie ben je lui ai fait une distribution gratos !! Et alors ou est le probléme ???
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Bravo !! - Page 5 Empty Re: Bravo !!

Message  mircash Jeu 14 Mai 2009, 12:39

Taquine, grosses caresses à ton loulou Heart

mon dernier mot sur le sujet:
comment peut-on l'approuver quand on voit une personne , inscrite depuis 10 jours, qui a posté 20 messages, mais a déjà donné plus de 550 évaluations ??????

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bravo !! - Page 5 Empty Re: Bravo !!

Message  fayaya Jeu 14 Mai 2009, 12:41

Tartiflette a écrit:
fayaya a écrit:
Tartiflette a écrit:
Mais n'étes vous pas M.O.D.E.R.A.T.E.U.R.S ???????????????
Ok j'ai compris le message ! A partir de maintenant plus de rigolade sur le Forum !
Terminé ! Basta !
Non mais des fois... qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries sur le forum !
Moron

Ben voila !!! Et nous alors pourquoi on ne peut plus s'amuser la ???? Tout dépend de qui s'amuse avec qui en fait !
Je penses que tu devrait relire, tu n'as pas compris le sens de mon post...
Je vais prendre le temps de t'expliquer : comme le disait souvent mon défunt père : "fais ce que je te dis et pas ce que je fait" ou "Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrait pas qu'on fasse à toi même"... Ca résume assez bien la situation, les grincheux de ce post râlent de ce voir appliquer le traitement qu'ils infligent au autre. Et je ne parle pas QUE des croquettes hein ?
Les membres on le droit de délirer mais les modo NON ! C'est quoi cette politique ?
Si l'équipe modération parcours le forum uniquement pour faire la police et s'en prendre plein la gueule, il n'y a plus d'intéret au forum !
Bientôt on va voir arriver de lettre de doléances : "j'exige que..." "il faut que...", il est où le respect là ?
Il y a un truc qu'il ne faut pas oublier, nous ne somme pas les toutous de Caniforum, et y'en a marre d'être pris pour des bouc émissaires !
J'ai rebondit sur ton post, mais je m'adresse à tous ceux qui dénigrent le travail de l'équipe ! Et oui là je mord Bad

Ah non justement c'est tout le contraire que j'ai dit !!! Les modos ont le droit de s'amuser sans qu'on leur bloque leur possibilité de mettre des + ou des - mais nous au bout de 10 min on se fait allumer!!! Surtout qu'on en a enlevé a personne on s'en ai juste donner quelques unes comme ça !! Bon allez bref j'ai que deux étoiles donc ce que je dirais sera forcement de la merde!
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Bravo !! - Page 5 Empty Re: Bravo !!

Message  Invité Jeu 14 Mai 2009, 12:42

maud37 a écrit:je n'arrive pas à croire que des personnes prennent tout ça tellement au sérieux ! non mais franchement : RE-LA-TI-VI-SEZ !!
hier je n'ai absolument rien écrit d'intelligent ou d'instructif, et je me retrouve avec 100 croquettes ! Pitain comment je me la pète grave maintenant !
Une fois encore : atterrissez les gars, c'est du VIRTUEL....

sans parler du post où tout le monde s'est bien marré car bon enfant, je parle surtout des posts où quoi que l'on écrive (enfin pour ma part mais deviendrais-je parano?) on se voit attribuer un trait rouge, même si le sujet a son importance. par contre, certaines personnes qui écrivent "oui c'est bien" ou alors" il va faire beau aujourd'hui", celles là se trouvent attribuer un trait vert...
normalement le système des croquettes étant pour "noter" le bien fond" d'un sujet ou sa pertinance, je ne vois pas en quoi parler "dire merci ou bonjour" serait bien et parler "chien" serait pas bien (surtout sur un forum canin). que ceux et celles qui ont envie de raconter leur vie et se dire bonjour et se faire des politesses aillent sur des forums prévus à cet effet? il doit y en a voir il me semble...attention ce n'est pas péjoratif ce que je dis! mais pour moi c'est plutot une question de bon sens non?
personnellement il me semble que je ne serai pas à ma place ici si je devais juste répondre par oui ou par non, éventuellement faire de temps en temps des copiés/collés de wikipédia pour faire style que je m'y connais...
mais surtout je m'abstiendrai de gratifier d'un beau trait rouge un post pertinent qui aurait attrait au chien!

désolée si je me suis égarée...

mais tout ça pour dire que je trouve débile de mettre des positifs sur des bonjours/bonsoir, et des négatifs sur des posts cyno interessants (mais pas postés par les "bonnes personnes")...

je tenais à donner un avis qui vous fasse comprendre mon ressenti sur ces évaluations.

promis maintenant je ne dis plus rien!



Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo !! - Page 5 Empty Re: Bravo !!

Message  Tiwele Jeu 14 Mai 2009, 12:42

Pfouhou fayaya tu me fais rire, laisse tomber va

Désolée Taquine, je retourne moi aussi aux sujets sur les toutous, j'espère que ça va aller
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Bravo !! - Page 5 Empty Re: Bravo !!

Message  fayaya Jeu 14 Mai 2009, 12:43

Oui taquine désolée c'est toi qui a raison, on a tous mieux a faire que ça !! Grosses papouilles a ton loulou !
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Bravo !! - Page 5 Empty Re: Bravo !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum