Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ma bull terrier est elle pleine ou pas?

+38
bali79
Police
orphena
Edène
sylvie13
Ange
divadiesel
hellogege
Léo37
pti_youx
SophieTG
Carine
callie02
Vanille-le-BP
Allan
mircash
guanesh
Nelly
vivine
buddy
taquine
Cactus1
sandymaly
zangra
scheherazade
Tribalmantha
invité
ROSE29
Patoune
lissyfamily
ORLA 66
Onlygirl68
didi
chris53
sissiou43
Norimatys
staffylove
slayick
42 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 11 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  slayick Mar 28 Avr 2009, 18:42

probléme de peau léger car blanche
oulala mais vous étes du nord ou quoi????? Smile

slayick
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Gémeaux
Messages postés : 71
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 48
Localisation : toulouse
Mon chien : bull terrier
Sport canin ou activité : sport


Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 11 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 18:42

ta chienne a des problemes de peau et tu l'as fait reproduire ? tu n'as pas peur que les chiots aient la meme chose ? tu comptes prevenir tes futurs acheteur de cet eventuel probleme pour les chiots ?
la mise bas se fera entre le 15 et 20 mai, comment peux tu etre persuadé que d'ici la, ils seront encore tous en bonne santé ? qu'ils seront tous bien vivant et pas trop gros pour sortir ?
as tu deja tous ce qu'il faut pour te préparer a cette mise bas pour qu'elle se fasse dans les meilleurs conditions ou comptent tu la laisser faire comme dans la nature ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 11 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  chris53 Mar 28 Avr 2009, 18:44

alors là je suis Mdr

Faudrais p'tetre informer les éleveurs de chiens blancs (bichons,bull,caniche,westi,dogue argentin et j'en passe) que leurs chiens ont des pbs de peau Laughing
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 11 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  pti_youx Mar 28 Avr 2009, 18:45

t'étais poas sencé te casse lojnde se forum , dès la 3ème page tu ne viendras plsu pourtant t'es encore la toi et tes conneries ,
t'es vraiment lourd
ba oui faire portée une femelle avec des problèmes de peaux , ton véto va pas te dire non si tu lui envoie les chiots en plus plus tard il aura tout gagné
et son boxer non lof ressemblerai pas un un boxer si des éleveur passionné ne produisait pas des chiens boxer lof et proche du standard
après des chiens lof et la confirmation c'est lojn d'etre la meme chose confond pas tout
pti_youx
pti_youx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2705
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : alsace
Mon chien : twixx (croisé ba et bouvier bernois/braque de weimar)
Sport canin ou activité : éducation et débute en agility


Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 11 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Tribalmantha Mar 28 Avr 2009, 18:45

slayick a écrit:CHIEN BLANC= bléme de peau
regarde toi tu es béte et c'est pas pour ca que ton pére est béte Laughing

t'as déjà essayé de poster sans être insultant ??Non??Tu devrais tu gagnerais en crédibilité .....

Enfin tu as le mérite d'être distrayant....c'est déjà ça.....
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 11 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  slayick Mar 28 Avr 2009, 18:45

Des qu elle a mis bas, je vous contact et j arrete de discuter avec vous car on dirait des débiles mentaux, méme mon véto m a dit que c était bon alors vos comm non fondés gardez les................ affraid

slayick
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Gémeaux
Messages postés : 71
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 48
Localisation : toulouse
Mon chien : bull terrier
Sport canin ou activité : sport


Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 11 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 18:45

bon allez STOP!! vous voyez pas que c'est un mariole qui s'emm...de alors il se dit: "et si j'allais pourrir un forum???"


bon allez reste un peu va juste parce que tu nous fais bien marrer!!!

et de temps en temps pense à nous!! remets nous en une couche parce que t'es un sacré comique!!!! ça faisait longtemps que les trolls ne me faisaient plus autant marrer!!!!

encore merci!! et revient quand tu veux!!!

Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 11 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  slayick Mar 28 Avr 2009, 18:46

si tu veux je te donne mon adresse et celle de mon véto et tu verras que c'est toi le troll Laughing

slayick
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Gémeaux
Messages postés : 71
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 48
Localisation : toulouse
Mon chien : bull terrier
Sport canin ou activité : sport


Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 11 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Tribalmantha Mar 28 Avr 2009, 18:47

ha ba voilà on est d'accord beauce...il est marrant , pi en plus il a l'air de s'énerver ...j'adore...mdrrr
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 11 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 18:48

slayick a écrit:si tu veux je te donne mon adresse et celle de mon véto et tu verras que c'est toi le troll Laughing

pas de souci envoie!!! chui preneuse!!!
mais surtout ne quitte pas le forum!! des trolls comme toi on les adore ici!!!!!

Good Good Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 11 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 18:48

slayick a écrit:mine d or a 38 euros avec l echo , fais moi rire


ps : j en ai testé des dizaines avant lui et LUI c'est le mieux car il trouve TOUJOURS le bon diagnostic, je dis bien TOUJOURS c'est un passionné
Mdr Si je te dis que moi les échos je les paie pas... tu t'es fais couilloner...
Au passage j'en ai profité pour mettre ton profil à jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 11 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Patoune Mar 28 Avr 2009, 18:49

Non mais de toute façon Monsieur a la science infuse!! Ici je ne sais combien d'éleveur qui ont plusieurs portées à leur actifs sur je ne sais combien de races lui disent tout bonnement la vérité mais c'est pas grave!! Lui il a raison!! Lui et super véto qui voit en lui juste un simple d'esprit qui lui payera ses vacances!! Franchement c'est tout bénef le gars inexpérimenté qui déboule pour faire une portée à sa bull!! Entre les inséminations, les médocs, les radios, les échos, les grandes chances de complications puis éventuellement les puces et les vaccins.... Pioufff!! Il a raison ton véto, il gagne son voyage avec toi Good
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 11 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 18:49

slayick a écrit:probléme de peau léger car blanche
oulala mais vous étes du nord ou quoi????? Smile

slayick a écrit: et m'a dit qu'il pouvait y avoir des chiens avec des pires gueules avec des pires problémes qui sont lofs (je sais de quoi je parle ma chienne est lof et bourrée de problémes de peau)
pourtant dans cette phrase tu laisse bien sous-entendre que les problemes de peau de ta chienne viennent de son élevage, non? Embarassed
alors pourquoi ses chiots n'en seraient pas atteints?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 11 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Tribalmantha Mar 28 Avr 2009, 18:49

ha oui c'est clair, svp ne le bannissez pas!! Mdr qu'on rigole encore !!
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 11 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Vanille-le-BP Mar 28 Avr 2009, 18:50

Si tu n'est pas un troll c'est très inquiètant... Shocked
Vanille-le-BP
Vanille-le-BP
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 63
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : Alpes Maritimes
Mon chien : Vanille bergers des pyrénées de 4 ans.

Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 11 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Tribalmantha Mar 28 Avr 2009, 18:50

sushiass a écrit:
slayick a écrit:probléme de peau léger car blanche
oulala mais vous étes du nord ou quoi????? Smile

slayick a écrit: et m'a dit qu'il pouvait y avoir des chiens avec des pires gueules avec des pires problémes qui sont lofs (je sais de quoi je parle ma chienne est lof et bourrée de problémes de peau)
pourtant dans cette phrase tu laisse bien sous-entendre que les problemes de peau de ta chienne viennent de son élevage, non? Embarassed
alors pourquoi ses chiots n'en seraient pas atteints?

Mais parce qu'il a dilué avec un type bull bien entendu!!! Mdr Mdr
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 11 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 18:51

oui ne le banissez pas!! j'attends ses coordonnées et celles de son super véto!!!!!

o pitin je m'etouffe tellement je me marre!!!
Mdr Mdr Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 11 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 18:51

Tribalmantha a écrit:
sushiass a écrit:
slayick a écrit:probléme de peau léger car blanche
oulala mais vous étes du nord ou quoi????? Smile

slayick a écrit: et m'a dit qu'il pouvait y avoir des chiens avec des pires gueules avec des pires problémes qui sont lofs (je sais de quoi je parle ma chienne est lof et bourrée de problémes de peau)
pourtant dans cette phrase tu laisse bien sous-entendre que les problemes de peau de ta chienne viennent de son élevage, non? Embarassed
alors pourquoi ses chiots n'en seraient pas atteints?

Mais parce qu'il a dilué avec un type bull bien entendu!!! Mdr Mdr
ah ben oui, un type bull de couleur noire, suis-je bete Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 11 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Norimatys Mar 28 Avr 2009, 18:53

Pour info, du 15 au 20 mai le service "SOS mise-bas" du forum sera fermé c'est pas de chance quand même.

Et petite chose, si tu crois que tu fais de l'ombre à qui que ce soit avec ta portée de non LOF tu te fourres le doigts dans l'oeil jusqu'au coude, franchement les gens qui veulent un beau bull ils iront chez un éleveur connu, toi tu vas récupérer les fonds de tiroir, ceux qui veulent un chien pas cher, qui veulent pas y mettre des sous, ceux qui sont pas informés sur la race et veulent se la péter avec un chien dont ils ne connaissent rien.

Bonne chance à la chienne et aux chiots quand même!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 11 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 18:57

slayick a écrit:si tu veux je te donne mon adresse et celle de mon véto et tu verras que c'est toi le troll Laughing

bon j'attends toujours!! j'espère que tu nous a pas quitté.... Crying or Very sad

et puis y a mircash qui va pas tarder à arriver aussi...reviens au moins pour elle..tu vas voir...elle est cool mircash....
non sans blague...

t'en va passssssssssssssssssssss



confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 11 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 18:59

tout a fait d'accord avec toi Norimatys ! je ne vois pas en quoi un mec ou une nana qui vent des chiots qui auront des problemes de peau toucherai les vrai passionnés de cette race de chien !
en effet, tu vas recolter les clampins qui veulent se la peter ! et en plus, si le chiots ont des problemes de peau comme la mere, ils vont etre content les acheteurs ! reviens pour nous dire combien de baffe tu auras pris !

cependant, tu n'as pas repondu a ma question, tu comptes prévenir les futurs pigeons des problemes de peau de ta chienne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 11 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Cactus1 Mar 28 Avr 2009, 18:59

beauce07 a écrit:oui ne le banissez pas!! j'attends ses coordonnées et celles de son super véto!!!!!

o pitin je m'etouffe tellement je me marre!!!
Mdr Mdr Mdr

Mince tu m'as devancé. Moi aussi je veux les coordonnées de son véto. Attends, je suis à Toulouse, je voudrais avoir la chance moi aussi, que mon chien passe entre ses mains. Si c'est vrai, je veux le rencontrer moi ce véto !!!

Par contre, svp ne le banissez pas, il est terrible ce slayick Mdr
Cactus1
Cactus1
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2285
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash

Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 11 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Allan Mar 28 Avr 2009, 18:59

Norimatys a écrit:

Et petite chose, si tu crois que tu fais de l'ombre à qui que ce soit avec ta portée de non LOF tu te fourres le doigts dans l'oeil jusqu'au coude, franchement les gens qui veulent un beau bull ils iront chez un éleveur connu, toi tu vas récupérer les fonds de tiroir, ceux qui veulent un chien pas cher, qui veulent pas y mettre des sous, ceux qui sont pas informés sur la race et veulent se la péter avec un chien dont ils ne connaissent rien.

Bonne chance à la chienne et aux chiots quand même!


+1!
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 11 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  chris53 Mar 28 Avr 2009, 19:00

Faut dire le mot magique pour Mircash

MARIIIIIIIIIIIIAGEEEEEEEEEEEEEEEEE Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 11 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum