Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit.....

+7
aline
Léo37
Nelly
Lily70
divadiesel
petitefleurdemay
Tribalmantha
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit..... - Page 2 Empty Re: c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit.....

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009, 11:44

Bon ça me fait marrer tout ça !!

La SCC claironnait haut et fort qu'il n'y avait pas besoin de stage pour faire ces formations!! Cela à renfort de circulaires dans ses clubs et régionales!!

C'est bizarre!! Elle a changé d'avis!! Et par la voix de la même personne elle annonce la mise en place de stages de formation à l'attestation d'aptitude (MOFAA). Et elle programme une quarantaine de stages sur la France!!

Ces stages seront une remise à niveau en éthologie et connaissances pédagogiques pour l'ensemble de ses moniteurs!!

Donc les formations qui soit disant étaient inutiles et bien eux aussi maintenant se précipitent pour les mettre en place!! Mdr Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit..... - Page 2 Empty Re: c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit.....

Message  sandymaly Jeu 23 Avr 2009, 12:09

question: les clubs canin seront-ils habilités a dispenser ces formations?

dans la mesure ou il s'agit d'assoc a but non lucratif (?? non?), a quel prix et ou ira l'argent?
et comment vont-il mettre ça en place? ( j'demande pasque..ch'ais pas...je vois mal les clubs par chez moi le faire...)
sandymaly
sandymaly
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1239
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulon (83)
Mon chien : tite malou feeby et janisse tervu
Sport canin ou activité : éducation canine


http://www.caniclick.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit..... - Page 2 Empty Re: c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit.....

Message  Nelly Jeu 23 Avr 2009, 12:11

nous on envisage de le faire ..... l'argent va dans la caisse du club ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit..... - Page 2 Empty Re: c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit.....

Message  Tribalmantha Jeu 23 Avr 2009, 12:12

ils vont peut-être rémunérer les "formateurs" qui auront fait le stage pour apprendre à mettre une muselière et faire assoir un chien...
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 45
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit..... - Page 2 Empty Re: c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit.....

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009, 12:24

beauce07 a écrit:
nouby1er a écrit:et les chiens ils les ont eu ou a la base dans un baril de lessive

surement oui!! comme certains avec leur permis de conduire!!!
Mdr

finalement ça se rejoint ces histoires de permis!!! faut juste acheter le bon bidon de lessive!!!

Mdr
exellent je suis mort de rire mais c est vrai que ca peut se rejojndre si quelqu un connait la bonne marque de lessive qu il n hesite pas a me le dire ca m interresse fortement Very Happy Smile Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit..... - Page 2 Empty Re: c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit.....

Message  aline Jeu 23 Avr 2009, 19:25

2 décrets sont déja sortis, celui ci dessus et le précédant mentionnant les conditions pour être habilité a faire passer le certificat d'aptitude

oui méa culpa il reste un décret (le 3ème et dernier selon la dsv) a sortir celui énumérant les conditions pour être formateur
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit..... - Page 2 Empty Re: c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit.....

Message  petitefleurdemay Jeu 23 Avr 2009, 23:32

Moi ce que j'en dis c'est que, comme d'habitude les bons paient pour les mauvais... Les maîtres responsables ont des chiens tatoués, vaccinés, voire stérilisés (1ere cat), promènent leurs chiens muselés, ont pris une assurance spécifique pour chiens de 1ére ou 2ème cat, et ont pour la plupart des chiens LOF, bien éduqués et sociabilisés, déclarés en mairie et faisant partie d'un club... Les autres ? chiens non LOF, croisements, portées non voulues, pas de vaccins ni déclaration, on les voit se promener avec les chiens non muselés... Et franchement, croyez vous vraiment que pour cette seconde catégorie de personnes ces décrets vont changer leur façon de faire ? Je ne crois pas, non, et ceux qui paieront encore, ce sera nous, maîtres responsables et en règle... Et ça, ça me tue...
petitefleurdemay
petitefleurdemay
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 147
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 47
Localisation : VAUVILLERS HAUTE SAONE
Mon chien : DARKO MALE ROTTWEILER
Sport canin ou activité : OBEISSANCE PISTAGE RING


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit..... - Page 2 Empty Re: c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit.....

Message  Invité Ven 24 Avr 2009, 07:41

petitefleurdemay a écrit:Moi ce que j'en dis c'est que, comme d'habitude les bons paient pour les mauvais... Les maîtres responsables ont des chiens tatoués, vaccinés, voire stérilisés (1ere cat), promènent leurs chiens muselés, ont pris une assurance spécifique pour chiens de 1ére ou 2ème cat, et ont pour la plupart des chiens LOF, bien éduqués et sociabilisés, déclarés en mairie et faisant partie d'un club... Les autres ? chiens non LOF, croisements, portées non voulues, pas de vaccins ni déclaration, on les voit se promener avec les chiens non muselés... Et franchement, croyez vous vraiment que pour cette seconde catégorie de personnes ces décrets vont changer leur façon de faire ? Je ne crois pas, non, et ceux qui paieront encore, ce sera nous, maîtres responsables et en règle... Et ça, ça me tue...

justement tu vois c'est en partie à cause de ce que tu constates que j'ai eu envie de faire bouger les choses en faisant l'assoce, pour faire APPLIQUER LES LOIS!!!!!

parce que comme toi: MARRE MARRE MARRE d'en voir certains s'en fouttrent royalement et en plus pour la plupart narguer les honnêtes gens!!!

faire appliquer les peines bon dieu faut y arriver!!! et quand ils se seront pris des amendes qu'ils ne voudront pas payer mais les huissiers sont là aussi pour faire un décompte du mobilier pour le montant de la peine( qui d'entre vous n'a pas eu à faire à un huissier une fois au moins dans sa vie? et pour moins que ça en plus) ...et bien crois moi ils vont se trouver con!!!!

c'est pour ça que je mobilise tout le monde!!!

POUR FAIRE APPLIQUER LA LOI POUR TOUT LE MONDE!!!!!!



Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit..... - Page 2 Empty Re: c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit.....

Message  Invité Ven 24 Avr 2009, 07:51

faut etre honnete deux minutes meme si sur le fonde je suis bien d accord avec toi pour que les peines soient enfin distribues et si c etait possible qu elles soient plus lourdes ca m arrangerais mais cela ne regarde que ma facon de penser
mais clairement les autorités ne le peuvent pas et ce n est pas uniquement du a un manque de moyen ou d effectif mais de paix sociale
il faute etre clair meme si ca me tue de dire ca c est aussi pour ca que ca part pas en sucette dans les cites par les temps qui courts et que les villes ne soient pas a feu et a sang c est justement parce que l economie parrallele fonctionne (drogue combat de chien etc)
et la police ne veut pas y aller pour etre sur que ca ne degenere pas et les maires des villes concernés non plus
ce qui est bien malheureux d ailleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit..... - Page 2 Empty Re: c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit.....

Message  Invité Ven 24 Avr 2009, 08:14

nouby1er a écrit:faut etre honnete deux minutes meme si sur le fonde je suis bien d accord avec toi pour que les peines soient enfin distribues et si c etait possible qu elles soient plus lourdes ca m arrangerais mais cela ne regarde que ma facon de penser
mais clairement les autorités ne le peuvent pas et ce n est pas uniquement du a un manque de moyen ou d effectif mais de paix sociale
il faute etre clair meme si ca me tue de dire ca c est aussi pour ca que ca part pas en sucette dans les cites par les temps qui courts et que les villes ne soient pas a feu et a sang c est justement parce que l economie parrallele fonctionne (drogue combat de chien etc)
et la police ne veut pas y aller pour etre sur que ca ne degenere pas et les maires des villes concernés non plus
ce qui est bien malheureux d ailleur

tu as peut-être raison mais je ne suis pas d'accord...
on en reparlera (je l'espère).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit..... - Page 2 Empty Re: c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit.....

Message  Invité Ven 24 Avr 2009, 08:26

et ca sera avec plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit..... - Page 2 Empty Re: c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit.....

Message  petitefleurdemay Ven 24 Avr 2009, 08:39

C'est bien beau tu sais les amendes et autre chose... Ces gens là s'en foutent complètement... Ils passent d'un travail à l'autre, juste le temps de pouvoir toucher le chômage, donc pas grand-chose à leur prendre... Ils savent très bien jongler avec les lois...Je vais te dire franchement, j'en suis à mon 2ème rott et quand j'avais le premier est apparu le décret sur port de muselière et déclaration en maire...Tu sais quoi ? Jamais personne n'est venu vérifier quoi que ce soit, et je ne me suis jamais fait contrôler de ma vie... Le petit avantage de ce nouveau décret ? C'est sûr ceux qui prendront ces chiens seront des passionnés et ceux qui délaisseront ces races parce que trop compliqué, tant mieux ! Parce que ces gens là sont des personnes qui font passer leurs envies de molosses avant le reste et ça nous n'en avons pas besoin ! Au mois de juin, j'adopte une jolie petite femelle rott et ce n'est pas ce nouveau décret à la con qui va m'en empêcher !!!
petitefleurdemay
petitefleurdemay
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 147
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 47
Localisation : VAUVILLERS HAUTE SAONE
Mon chien : DARKO MALE ROTTWEILER
Sport canin ou activité : OBEISSANCE PISTAGE RING


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit..... - Page 2 Empty Re: c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit.....

Message  Tribalmantha Ven 24 Avr 2009, 08:52

voilà c'est un des points positifs de cette nouvelle loi...
Quand j'avais mes chiots j'expliquais à chaque personne qui m'appelait la nouvelle loi et ben je peux vous assurer que ça faisait le ménage rapidement !Y en a plein mais vraiment plein qui m'ont fait :
"oula non non c'est trop galère , je prendrais pas de staff"

Et moi à chaque fois je me disais "hé ba tant mieux!T'es pas le genre de personne que je cherche pour mes loulous si un simple test t'arrêtes "
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 45
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit..... - Page 2 Empty Re: c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit.....

Message  scoubidou Ven 24 Avr 2009, 09:30

une petite question inocente !!!!
que prevoit le texte de loi pour les maitres qui viennent faire leurs formation sans chien !! un mannequin ......ou le chien du voisin de stage ???? Very Happy
que se passera t il en cas d accident avec le chien du voisin pendant le stage ??? Smile
est ce que dans ce cas des stages seront prevus sur "second life" ??? Laughing
afien d eviter tout risque !!! Mdr
7 h pour aprendre a faire asoir son toutou, et mettre une museliere !!! quand on sait qu un chien se lasse au bout de 20 minutes d education en moyenne cela promet !!!
a ce demander si ceux qui on "pondu" ce texte ont eu une fois dans leur vie un animal !!! Mdr
ije propose de jumeler le stage avec un stage de tarot,poker,belotte ou avec la degustation de produit locaux ,histoire de meubler les temps mort.............; Good
en somme encore une loi a la con !!! No
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit..... - Page 2 Empty Re: c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit.....

Message  Invité Ven 24 Avr 2009, 09:33

je suis pas d accord la loi est bonne mais malheureusement elle ne s applique pas aux bonnes personnes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit..... - Page 2 Empty Re: c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit.....

Message  scoubidou Ven 24 Avr 2009, 09:35

donc elle n est pas bonne ................ Smile
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit..... - Page 2 Empty Re: c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit.....

Message  Nelly Ven 24 Avr 2009, 09:35

scoubidou a écrit:une petite question inocente !!!!
que prevoit le texte de loi pour les maitres qui viennent faire leurs formation sans chien !! un mannequin ......ou le chien du voisin de stage ???? Very Happy
que se passera t il en cas d accident avec le chien du voisin pendant le stage ??? Smile
No
le formateur doit prévoir 2 chiens pour faire les "traveaux pratiques" .....
et le formateur doit être assuré pour reçevoir les clients ..... ou du public
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit..... - Page 2 Empty Re: c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit.....

Message  mély Ven 24 Avr 2009, 09:41

Ouai bon là j'avoue que c'est light comme truc !
Je pense que logiquement le chien devrait être présent mais bon !
Encore un bon moyen de se faire des sous moi jd'is !

De nos jours tout est bon !

mély
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 112
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit..... - Page 2 Empty Re: c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit.....

Message  Invité Ven 24 Avr 2009, 09:46

scoubidou a écrit:une petite question inocente !!!!
que prevoit le texte de loi pour les maitres qui viennent faire leurs formation sans chien !! un mannequin ......ou le chien du voisin de stage ???? Very Happy
que se passera t il en cas d accident avec le chien du voisin pendant le stage ??? Smile
est ce que dans ce cas des stages seront prevus sur "second life" ??? Laughing
afien d eviter tout risque !!! Mdr
7 h pour aprendre a faire asoir son toutou, et mettre une museliere !!! quand on sait qu un chien se lasse au bout de 20 minutes d education en moyenne cela promet !!!
a ce demander si ceux qui on "pondu" ce texte ont eu une fois dans leur vie un animal !!! Mdr
ije propose de jumeler le stage avec un stage de tarot,poker,belotte ou avec la degustation de produit locaux ,histoire de meubler les temps mort.............; Good
en somme encore une loi a la con !!! No

Scoubidou, désolé mais tu n'as rien compris au stage de formation des maîtres!!

Regarde le texte et ce qui sera traité.

Nulle part il n'est envisagé d'éduquer les chiens des stagiaires. Après des rappels de pas mal de données cyno, des obligations concernant les propriétaires de ces chiens, la partie démonstration est pour montrer ce qu'il faut que ces maîtres fassent, qu'ils soient capables de faire effectuer à leurs chiens. Et il n'est pas obligatoire de leurs faire faire la même chose avec leurs chiens. A eux si ils n'en sont pas capables d'aller ensuite suivre des cours dans un club ou ailleurs. Ce n'est pas du domaine du formateur de former les chiens. Le texte d'ailleurs porte le nom de "formation des maîtres"

Question accident comme tu dis, de un chaque maître doit être assuré pour son chien et de deux le formateur doit lui aussi avoir une assurance.


Dernière édition par Yves le Ven 24 Avr 2009, 09:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit..... - Page 2 Empty Re: c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit.....

Message  Invité Ven 24 Avr 2009, 09:48

mély a écrit: Ouai bon là j'avoue que c'est light comme truc !
Je pense que logiquement le chien devrait être présent mais bon !
Encore un bon moyen de se faire des sous moi jd'is !

De nos jours tout est bon !

Et bien moi je pense qu'étant donné qu'on ne sera pas mandaté pour éduquer les chiens , leur présence n'est pas obligatoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit..... - Page 2 Empty Re: c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit.....

Message  scoubidou Ven 24 Avr 2009, 13:47

mais yve , je parle bien de la formation du maitre !!!
s avoir mettre une museliere et faire assoir son chien cela concerne le maitre et non le chien !!!
je ne pense pas que les irresponsables irront a cette formation !! car ils en auront rien a faire !!!
quand aux autres personnes responsables , elles sauront deja gerer leur chiens, et n en non donc pas besoin !!
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit..... - Page 2 Empty Re: c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit.....

Message  Invité Ven 24 Avr 2009, 13:57

scoubidou a écrit:mais yve , je parle bien de la formation du maitre !!!
s avoir mettre une museliere et faire assoir son chien cela concerne le maitre et non le chien !!!
je ne pense pas que les irresponsables irront a cette formation !! car ils en auront rien a faire !!!
quand aux autres personnes responsables , elles sauront deja gerer leur chiens, et n en non donc pas besoin !!

Manque de pot, sans cette formation ils seront hors la loi et leur déclaration en mairie ne sera pas prise.

Et relis le texte !! La partie apprendre à mettre une muselière, et partie pratique, est vraiment secondaire à côté de toute la partie cours.

Si les irresponsables, comme les responsables, ne font pas cette formation, ce sera simple, ils n'auront plus de chiens au premier contrôle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit..... - Page 2 Empty Re: c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit.....

Message  scoubidou Ven 24 Avr 2009, 14:30

tu croit qu il y aura des control dans les citees ou aucun policier n ose s aventurer actuelement !!!!!!!!!
UTOPIE !! UTOPÏE !!
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit..... - Page 2 Empty Re: c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit.....

Message  Invité Ven 24 Avr 2009, 14:36

Alors je vais te dire une chose!

Si les mecs des cités ne veulent pas aller suivre ces formations, ce sera leur problème si ils se font choper et ils en supporteront les conséquences.

Et si lors d'une formation un mec la ramène, et sème le souc il se fera jeter et il n'aura pas son attestation et c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit..... - Page 2 Empty Re: c'est pas mon coup de gueule mais ça aurait pu ceci dit.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum